Objet étranger vu sous le sternum, palpable, vu à l'echographie

clavie - 25 nov. 2013 à 20:14
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 nov. 2013 à 20:26
Bonjour,
Je m'appelle Sylvie, je me suis faite opérée en octobre 2012 d'un -by-pass-gastrique au départ sous scélio-scopie et finalement, incisée sur une grande partie de l'abdomen-definition ventre] à cause d'adhérence. Récemment, je me suis rendu-compte qu'une forme cylindrique était apparue juste sous le sternum, non douloureux mais inquiétant quand même. J'en ai parlé au médecin traitant qui a comme moi constaté cette forme et m'a prescrit de suite une . Ce 22 octobre je me suis donc rendu à la clinique pour faire l'échographie et ils ont effectivement trouvé une masse de forme cylindrique, d'environ 2.7 cm, forme molle et il s'agirait vraisemblablement d'un tuyau chirurgical oublié... que faire ? merci de me dire ce que je dois faire car je ne suis pas du style procédurière mais là quand même il y a matière à débattre, il va quand même falloir me faire enlever ce corps étranger.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
25 nov. 2013 à 20:26
Bonjour,

Seul conseil logique: reprendre contact avec le chirurgien ayant pratiqué l'intervention et lui communiquer les images de l'échographie.
0