Les discussions

Douleurs genou inexpliquee

Bonjour à tous ☺ Je parcours les forum depuis des jours à la recherche d'une réponse. J'ai depuis au moins deux mois une douleur au genou qui ne se...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour a tout le monde

Fermé

Coucou a touts Javais une question enfaite jai 16ans et Ya quelque temps mais regle on debuter et fini voila jatten les nouvelle enfaite depuis ja...

Dernière réponse le 3 juin 2020 par
joraline

Douleur genou lancement surtout position allongée

Mal au genou Bonjour, apres une marche des qq kilometre je commencer avoir mal petit a petit a mon genou gauche a la base du cote interne apres la pri...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Urgent besoin d’avis !!

Bonjour, Je suis une ado de 17 ans qui a jamais eu aucun rapport sexuel et j’ai un retard de règle de bientôt 2 mois... je m’inquiète car j’ai déjà ...

Andy31200

Grandir après l'infection urinaire

Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais savoir si je peux grandir après la maladie de l'infection urinaire puis que ça retarde la croissance

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
michoulrt

Maman a 13

Bonjour, tu a totalement le droit de tomber enceinte mais tu dois être responsable de tes enfants ce n’est pas un jouer tu dois le nourrir le chérie ...

Andy31200

Tâche noir dans le sperme

Bonjour, J'ai 41ans,je suis un homme, j'ai aperçu dans la dernière relation sexuelle avec ma femme des gouttes noir dans mon sperme !!!!,je voulai...

Docteur Pierrick Hordé

Doute sur le groupe sanguin de mon enfant

Bonjour, Je suis du groupe sanguin A positif et mon mari est du AB positif et ma fille est du O negatif .c est possible ?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Mon fils urine bcp quand il prend du sucre

Bonjour, Mon fils de 4ans1/2 urine énormément quand il prend trop de sucre. Quand il prend du jus de fruits trop sucré ou qu'il mange trop sucré, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
DCI

Pectus excavatum

Bonjour j'aurais une question Le pectus excavatum apparaît des la naissance ou bien il apparaît en pleine croissance ? C'est à dire que c'est possib...

Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête forts

Bonjour, Je suis une jeune femme de 32 ans mais ça fait des semaines je me réveille très souvent avec des maux de tête forts et rien ne peux le soul...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de régles de 1 mois

Bonjour, J’ai 18ans et sa fais 1mois que j’ai pas eu mes règles pourtant je ne suis pas enceintes j’ai jamais fait le rapport

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Jambe coupée durant la nuit

Bonjour, Depuis un an, je me réveille souvent la nuit avec la sensation d'avoir la jambe coupée. En effet, j'ai des fourmis énormes, comme lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de regle ( sport et sexualité)

Bonjour, je viens de commencer le sport et j'en ai fais pas mal ces deux dernières semaines ( séances d'1h). J'attend mes régles depuis déja 9 jours e...

20 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Mal de tête fort

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 32 ans mais ça fait des semaines je me réveille très souvent avec des maux de tête forts et rien ne peux le soul...

Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Boule à l’entre du vagin est normal

Bonjour, Je suis vierge mais j’ai l’impression d’avoir une boule à l’entrée du vagin Est ce normal ?

Andy31200

Bouton sur le mamelon qui fait mal

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un bouton sur le mamelon. Il est different de ceux que l'on peut avoir natutellement. Je me suis d'abord dem...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs epaule droit

Bonjour, J ai des douleurs permanentes au niveau epaule droit ca m empeche de dormir

Andy31200

Tremblement de main

Bonsoir, jai 19 ans et cela fait bientôt 1 mois que je prends des antidépresseurs (effexor 75mg, xanax 050mg plus somnifère le soir) Jai remarque dep...

Docteur Pierrick Hordé

Mon papa a fait une tu petite d’anévrisme

Fermé

Bonjour, Mon papa viens de faire une rupture d’anévrisme , il l’on opérer , il été en réanimation mais viens de passer en soins intensif , mais je s...

Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Maux de reins + lombaires

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai beaucoup de douleurs au niveau des reins et des lombaires. Mais ce n’est pas des douleurs que j’ai h24! Je les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
DCI

Rassurez moi je vais craquer

Bonjour , Il y a une semaine j'ai commencé à être constipé , ballonnements , perte d'appétit et tout ce qui s'en suit qu'en on à des problèmes i...

Andy31200

Groupe sanguin

Bonjour, mes parents (père et mère)sont a+ et mes 2 soeurs également. Et moi je suis o+.est ce normal. Merci de votre réponse. Elsa

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

Aider moi à trouver une maladie

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui vomis depuis environ 4 jours sans savoir pourquoi. Elle n'a pas perdue le goût, elle n'a pas perdue l'appétit, elle n'es...

Andy31200

Bis

Bonjour, Bonjour voilà j'ai eux mes règles début mai et encore mercredi je eux mes règles en trois jour je voulais avoir si sais normal

joraline

Je n'ai plus mes règles depuis plus d'un an

Bonjour, J'ai eu un traitement qui est le xeplion que j'ai arrêté il y a un an, dans les effets secondaires il y a problème de règlement, avant j'a...

Andy31200

Corona virus

Bonjour, Je suis une personne as risque ( hypertension, ashme) je voudrais savoir si je peux partir en vacances . Merci de votre réponse Cordialem...

Andy31200

Prothèse genous gauche, je n'ai pas de douleur mais j'ai des fourmillements

Bonjour, Je viens de faire une prothèse au genoux gauche le 9 Mars 2020 cause arthrose je n'ai plus de douleur à ce genoux, je craint pour le genou...

Docteur Pierrick Hordé

Taille

Bonjour, Svp j'aimerais savoir si je peux grandir de taille à 17 ans

Andy31200

Douleur cardiaque ? aider moi svp

Bonjour, Depuis hier matin, quand je me suis levée j'avais une étrange douleur. C'était des genre de picotement aux côtes gauches quand je respirer....

Andy31200

Grosse boule sur le menton ( ganglion ? )

Bonjour ; ce soir vers minuit tout allez bien puis quelque dizaine de minute plus tard j'ai eu une douleur sur le menton et c'est avec un effroie que ...

Andy31200

Croissance

Bonjour, J'ai 22 ans je fais 1m60 je pèse 50kg j'aimerai si j'ai encore les chances de grandir en taille

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andychoux

Blessure très grave

Bonsoir, J ai été mal injectée a la fesse droite ,deux jour plus tard cette partie avait durcie ,j ai dù mètre des tampons alcoolisées pour ramollir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Paralysie du pied

Bonjour, J'ai été opérée de la hanche il y a 4 mois et je suis paralysée du pied gauche, est ce que je peux espérer récupérer et dois je porter en p...

toinou

Informations rhésus

Résolu

Bonjour,Je suis Rhésus négatif mon mari Rhésus positif ma fille Rhésus OpositifEst-ce normal

Marie

Regle

Fermé

Bonjour, j'ai déja fais un poste concernant mon retard de règles mais j'ai de nouveau éléments avec lesquels je me poses des questions. Voila j'ai un ...

Dernière réponse le 31 mai 2020 par
joraline

Comment faire partir les tâches noir et les boutons entre les cuisses

Bonjour, J’ai aussi des petits boutons sur les fesse

Andy31200

Ventre ballonné et un peu de sang mais pas dans les selles, hemorroides ?

Bonjour, Je viens d'aller consulter un médecin urgentiste à l'hôpital car j'ai un peu de sang sur mon pyjama, avant hier sur le papier toilette aussi....

Andy31200

L'anorexie

Bonjour, Je m'inquiète pour un de mes amis depuis un certain temps. Je remarque qu'elle mange moins et qu'elle perd du poids ces derniers temps. Q...

Andy31200

Conseil

Bonjour, Je me suis fait opérer d’un kyst pilonidal en novembre 2018 et sa vient tout juste de cicatriser. Je voulais savoir si je pouvait me baig...

Momo89

Hemorroïdes

Fermé

Bonjour, Je viens d'aller consulter un médecin urgentiste à l'hôpital car j'ai un peu de sang sur mon pyjama, avant hier sur le papier toilette aussi....

Utilisateur anonyme

Sécheresse , mycose, grave démangeaison

Bonjour, voilà je suis un peux gêné par mon problème mais la je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin d'aide je suis diabétique type 2 et...

Elodie

Rapport non protégé le jour même de l'ovulation

Fermé

Bonjour, Je tiens à préciser que le rapport s'est déroulé hier 30 Mai 2020 dans l'après-midi. J'ai eus mes dernières règles en date du 16 Mai aux en...

joraline

Dessous de langue violet

Bonjour, J ai eu mal sous la langue d un coup. Et j ai le dessous de la langue violet marron avec une gene jusqu au menton. Est ce que quelqu un a ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
DCI

Nez congestionné et mucus dans la gorge

Bonjour à tous Depuis 5 jours j'ai le nez très souvent congestionné et aujhourd'hui j'ai du mucus dans la gorge Je ne sais pas si il fat consulter...

Docteur Pierrick Hordé

Spasme suivi de vagues de tremblements/vibrations intérieures

Bonjour, je suis heureuse de savoir que d'autres personnes ressentent la même chose. Je souffre de symptômes très désagréables à l'endormissement ...

Docteur Pierrick Hordé

Saignement en dehore des regles

Bonjour, Bonjour Hier J'ai eu des saignements en dehore de la periode des regles douleur au niveau de l'ovair gauche et petites douleures pelvienne...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Groupe sanguin personnel

Bonjour, J ai une question qui semble bête mais j aimerais savoir. Mon père est du groupe A-. Ma mère est du groupe o + Moi je suis du groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
joraline

Classement vers l'estomac

Hey je m'appelle Julien et j'ai 18 ans, bon je viens sur ce Forum pour vous demandez de l'aide. Je viens de remarquer que depuis quelques temps, quand...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
JulienB1

Bleu sein

Bonjour, J'ai eu un coup au sein avec un bleu et il y a une petite boule en dessous que je sens ? Est ce grave Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000