Les discussions
Douleurs genou inexpliquee
Bonjour à tous ☺ Je parcours les forum depuis des jours à la recherche d'une réponse. J'ai depuis au moins deux mois une douleur au genou qui ne se...
Bonjour a tout le monde
FerméCoucou a touts Javais une question enfaite jai 16ans et Ya quelque temps mais regle on debuter et fini voila jatten les nouvelle enfaite depuis ja...
Douleur genou lancement surtout position allongée
Mal au genou Bonjour, apres une marche des qq kilometre je commencer avoir mal petit a petit a mon genou gauche a la base du cote interne apres la pri...
Urgent besoin d’avis !!
Bonjour, Je suis une ado de 17 ans qui a jamais eu aucun rapport sexuel et j’ai un retard de règle de bientôt 2 mois... je m’inquiète car j’ai déjà ...
Grandir après l'infection urinaire
Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais savoir si je peux grandir après la maladie de l'infection urinaire puis que ça retarde la croissance
Maman a 13
Bonjour, tu a totalement le droit de tomber enceinte mais tu dois être responsable de tes enfants ce n’est pas un jouer tu dois le nourrir le chérie ...
Tâche noir dans le sperme
Bonjour, J'ai 41ans,je suis un homme, j'ai aperçu dans la dernière relation sexuelle avec ma femme des gouttes noir dans mon sperme !!!!,je voulai...
Doute sur le groupe sanguin de mon enfant
Bonjour, Je suis du groupe sanguin A positif et mon mari est du AB positif et ma fille est du O negatif .c est possible ?
Mon fils urine bcp quand il prend du sucre
Bonjour, Mon fils de 4ans1/2 urine énormément quand il prend trop de sucre. Quand il prend du jus de fruits trop sucré ou qu'il mange trop sucré, ...
Pectus excavatum
Bonjour j'aurais une question Le pectus excavatum apparaît des la naissance ou bien il apparaît en pleine croissance ? C'est à dire que c'est possib...
Maux de tête forts
Bonjour, Je suis une jeune femme de 32 ans mais ça fait des semaines je me réveille très souvent avec des maux de tête forts et rien ne peux le soul...
Retard de régles de 1 mois
Bonjour, J’ai 18ans et sa fais 1mois que j’ai pas eu mes règles pourtant je ne suis pas enceintes j’ai jamais fait le rapport
Jambe coupée durant la nuit
Bonjour, Depuis un an, je me réveille souvent la nuit avec la sensation d'avoir la jambe coupée. En effet, j'ai des fourmis énormes, comme lorsque...
Retard de regle ( sport et sexualité)
Bonjour, je viens de commencer le sport et j'en ai fais pas mal ces deux dernières semaines ( séances d'1h). J'attend mes régles depuis déja 9 jours e...
Mal de tête fort
FerméBonjour, Je suis une jeune femme de 32 ans mais ça fait des semaines je me réveille très souvent avec des maux de tête forts et rien ne peux le soul...
Boule à l’entre du vagin est normal
Bonjour, Je suis vierge mais j’ai l’impression d’avoir une boule à l’entrée du vagin Est ce normal ?
Bouton sur le mamelon qui fait mal
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un bouton sur le mamelon. Il est different de ceux que l'on peut avoir natutellement. Je me suis d'abord dem...
Douleurs epaule droit
Bonjour, J ai des douleurs permanentes au niveau epaule droit ca m empeche de dormir
Tremblement de main
Bonsoir, jai 19 ans et cela fait bientôt 1 mois que je prends des antidépresseurs (effexor 75mg, xanax 050mg plus somnifère le soir) Jai remarque dep...
Mon papa a fait une tu petite d’anévrisme
FerméBonjour, Mon papa viens de faire une rupture d’anévrisme , il l’on opérer , il été en réanimation mais viens de passer en soins intensif , mais je s...
Maux de reins + lombaires
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai beaucoup de douleurs au niveau des reins et des lombaires. Mais ce n’est pas des douleurs que j’ai h24! Je les ...
Rassurez moi je vais craquer
Bonjour , Il y a une semaine j'ai commencé à être constipé , ballonnements , perte d'appétit et tout ce qui s'en suit qu'en on à des problèmes i...
Groupe sanguin
Bonjour, mes parents (père et mère)sont a+ et mes 2 soeurs également. Et moi je suis o+.est ce normal. Merci de votre réponse. Elsa
Aider moi à trouver une maladie
RésoluBonjour, j'ai une amie qui vomis depuis environ 4 jours sans savoir pourquoi. Elle n'a pas perdue le goût, elle n'a pas perdue l'appétit, elle n'es...
Bis
Bonjour, Bonjour voilà j'ai eux mes règles début mai et encore mercredi je eux mes règles en trois jour je voulais avoir si sais normal
Je n'ai plus mes règles depuis plus d'un an
Bonjour, J'ai eu un traitement qui est le xeplion que j'ai arrêté il y a un an, dans les effets secondaires il y a problème de règlement, avant j'a...
Corona virus
Bonjour, Je suis une personne as risque ( hypertension, ashme) je voudrais savoir si je peux partir en vacances . Merci de votre réponse Cordialem...
Prothèse genous gauche, je n'ai pas de douleur mais j'ai des fourmillements
Bonjour, Je viens de faire une prothèse au genoux gauche le 9 Mars 2020 cause arthrose je n'ai plus de douleur à ce genoux, je craint pour le genou...
Taille
Bonjour, Svp j'aimerais savoir si je peux grandir de taille à 17 ans
Douleur cardiaque ? aider moi svp
Bonjour, Depuis hier matin, quand je me suis levée j'avais une étrange douleur. C'était des genre de picotement aux côtes gauches quand je respirer....
Grosse boule sur le menton ( ganglion ? )
Bonjour ; ce soir vers minuit tout allez bien puis quelque dizaine de minute plus tard j'ai eu une douleur sur le menton et c'est avec un effroie que ...
Croissance
Bonjour, J'ai 22 ans je fais 1m60 je pèse 50kg j'aimerai si j'ai encore les chances de grandir en taille
Blessure très grave
Bonsoir, J ai été mal injectée a la fesse droite ,deux jour plus tard cette partie avait durcie ,j ai dù mètre des tampons alcoolisées pour ramollir ...
Paralysie du pied
Bonjour, J'ai été opérée de la hanche il y a 4 mois et je suis paralysée du pied gauche, est ce que je peux espérer récupérer et dois je porter en p...
Informations rhésus
RésoluBonjour,Je suis Rhésus négatif mon mari Rhésus positif ma fille Rhésus OpositifEst-ce normal
Regle
FerméBonjour, j'ai déja fais un poste concernant mon retard de règles mais j'ai de nouveau éléments avec lesquels je me poses des questions. Voila j'ai un ...
Comment faire partir les tâches noir et les boutons entre les cuisses
Bonjour, J’ai aussi des petits boutons sur les fesse
Ventre ballonné et un peu de sang mais pas dans les selles, hemorroides ?
Bonjour, Je viens d'aller consulter un médecin urgentiste à l'hôpital car j'ai un peu de sang sur mon pyjama, avant hier sur le papier toilette aussi....
L'anorexie
Bonjour, Je m'inquiète pour un de mes amis depuis un certain temps. Je remarque qu'elle mange moins et qu'elle perd du poids ces derniers temps. Q...
Conseil
Bonjour, Je me suis fait opérer d’un kyst pilonidal en novembre 2018 et sa vient tout juste de cicatriser. Je voulais savoir si je pouvait me baig...
Hemorroïdes
FerméBonjour, Je viens d'aller consulter un médecin urgentiste à l'hôpital car j'ai un peu de sang sur mon pyjama, avant hier sur le papier toilette aussi....
Sécheresse , mycose, grave démangeaison
Bonjour, voilà je suis un peux gêné par mon problème mais la je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin d'aide je suis diabétique type 2 et...
Rapport non protégé le jour même de l'ovulation
FerméBonjour, Je tiens à préciser que le rapport s'est déroulé hier 30 Mai 2020 dans l'après-midi. J'ai eus mes dernières règles en date du 16 Mai aux en...
Dessous de langue violet
Bonjour, J ai eu mal sous la langue d un coup. Et j ai le dessous de la langue violet marron avec une gene jusqu au menton. Est ce que quelqu un a ...
Nez congestionné et mucus dans la gorge
Bonjour à tous Depuis 5 jours j'ai le nez très souvent congestionné et aujhourd'hui j'ai du mucus dans la gorge Je ne sais pas si il fat consulter...
Spasme suivi de vagues de tremblements/vibrations intérieures
Bonjour, je suis heureuse de savoir que d'autres personnes ressentent la même chose. Je souffre de symptômes très désagréables à l'endormissement ...
Saignement en dehore des regles
Bonjour, Bonjour Hier J'ai eu des saignements en dehore de la periode des regles douleur au niveau de l'ovair gauche et petites douleures pelvienne...
Groupe sanguin personnel
Bonjour, J ai une question qui semble bête mais j aimerais savoir. Mon père est du groupe A-. Ma mère est du groupe o + Moi je suis du groupe ...
Classement vers l'estomac
Hey je m'appelle Julien et j'ai 18 ans, bon je viens sur ce Forum pour vous demandez de l'aide. Je viens de remarquer que depuis quelques temps, quand...
Bleu sein
Bonjour, J'ai eu un coup au sein avec un bleu et il y a une petite boule en dessous que je sens ? Est ce grave Merci