Les discussions

theo Symptômes et maladies courantes

Suspicion de coronavirus

salut a tous aujhourd hui j ecrit sur ce forum car depuis environ 7 heures j'ai des maux de tetes horrribles e un mal de gorge . En plus j ai le nez...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200
Clofa_3252 Infection urinaire

Infection urinaire qui dure

Bonjour, je sais pas si j’en me trouve sur le bon site pour poser ma question et si j’aurais un retour d’une réponse claire qui pourras m’aider. ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200
oceanerebecca Symptômes et maladies courantes

Vergetures blanches a 16 ans

Bonjour, je suis une fille de bientôt 16 ans et je suis en obèse pour mon âge , des vergetures se sont formées sur mon corps : sur mes épaules, mes c...

Andy31200
nala Symptômes et maladies courantes

Brulures dans le corps

Bonjour, depuis quelque temps je ressent une sensation de brulures dans tout le corps, comme s'il brulait de l'intérieur( jamais ressenti cela aupar...

Andy31200
Don Symptômes et maladies courantes

Consultation

Bonjour, Depuis hier j’ai des vertiges, manque d’appétit, mes oreilles bourdonnent depuis 3 semaines que j’ai pris une perfusion de palu. Entre temp...

Andy31200
amel999 Symptômes et maladies courantes

Coronavirus contagion

Bonjour, ça fait un bon moment que je suis à la recherche d'une réponse à une question que je me pose tout le temps. C'est une situation que la p...

Andy31200
EnkeliMusta Symptômes et maladies courantes

Douleurs genou inexpliquee

Bonjour à tous ☺ Je parcours les forum depuis des jours à la recherche d'une réponse. J'ai depuis au moins deux mois une douleur au genou qui ne se...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Minasen23 Symptômes et maladies courantes

Bonjour a tout le monde

Fermé

Coucou a touts Javais une question enfaite jai 16ans et Ya quelque temps mais regle on debuter et fini voila jatten les nouvelle enfaite depuis ja...

Dernière réponse le 3 juin 2020 par
joraline
Inconitoo Symptômes et maladies courantes

Urgent besoin d’avis !!

Bonjour, Je suis une ado de 17 ans qui a jamais eu aucun rapport sexuel et j’ai un retard de règle de bientôt 2 mois... je m’inquiète car j’ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200
Ely__1126 Infection urinaire

Grandir après l'infection urinaire

Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais savoir si je peux grandir après la maladie de l'infection urinaire puis que ça retarde la croissance

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
michoulrt
Dadafelixsa88 Symptômes et maladies courantes

Maman a 13

Bonjour, tu a totalement le droit de tomber enceinte mais tu dois être responsable de tes enfants ce n’est pas un jouer tu dois le nourrir le chérie ...

Andy31200
Foufou Symptômes et maladies courantes

Tâche noir dans le sperme

Bonjour, J'ai 41ans,je suis un homme, j'ai aperçu dans la dernière relation sexuelle avec ma femme des gouttes noir dans mon sperme !!!!,je voulai...

Docteur Pierrick Hordé
SnoopLou Diabète

Mon fils urine bcp quand il prend du sucre

Bonjour, Mon fils de 4ans1/2 urine énormément quand il prend trop de sucre. Quand il prend du jus de fruits trop sucré ou qu'il mange trop sucré, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
DCI
Cestmoi Symptômes et maladies courantes

Pectus excavatum

Bonjour j'aurais une question Le pectus excavatum apparaît des la naissance ou bien il apparaît en pleine croissance ? C'est à dire que c'est possib...

Docteur Pierrick Hordé
Pouyta Symptômes et maladies courantes

Maux de tête forts

Bonjour, Je suis une jeune femme de 32 ans mais ça fait des semaines je me réveille très souvent avec des maux de tête forts et rien ne peux le soul...

Docteur Pierrick Hordé
Alexia_alexia Symptômes et maladies courantes

Jambe coupée durant la nuit

Bonjour, Depuis un an, je me réveille souvent la nuit avec la sensation d'avoir la jambe coupée. En effet, j'ai des fourmis énormes, comme lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Pouyta Maux de tête, migraines

Mal de tête fort

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 32 ans mais ça fait des semaines je me réveille très souvent avec des maux de tête forts et rien ne peux le soul...

Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Eva_4098 Symptômes et maladies courantes

Tremblement de main

Bonsoir, jai 19 ans et cela fait bientôt 1 mois que je prends des antidépresseurs (effexor 75mg, xanax 050mg plus somnifère le soir) Jai remarque dep...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Ninou Diabète

Mon papa a fait une tu petite d’anévrisme

Fermé

Bonjour, Mon papa viens de faire une rupture d’anévrisme , il l’on opérer , il été en réanimation mais viens de passer en soins intensif , mais je s...

Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Elysaaa Symptômes et maladies courantes

Maux de reins + lombaires

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai beaucoup de douleurs au niveau des reins et des lombaires. Mais ce n’est pas des douleurs que j’ai h24! Je les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
DCI
clement8989 Symptômes et maladies courantes

Rassurez moi je vais craquer

Bonjour , Il y a une semaine j'ai commencé à être constipé , ballonnements , perte d'appétit et tout ce qui s'en suit qu'en on à des problèmes i...

Andy31200
Elsa Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, mes parents (père et mère)sont a+ et mes 2 soeurs également. Et moi je suis o+.est ce normal. Merci de votre réponse. Elsa

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline
Fati Symptômes et maladies courantes

Bis

Bonjour, Bonjour voilà j'ai eux mes règles début mai et encore mercredi je eux mes règles en trois jour je voulais avoir si sais normal

joraline
jm5959 Symptômes et maladies courantes

Corona virus

Bonjour, Je suis une personne as risque ( hypertension, ashme) je voudrais savoir si je peux partir en vacances . Merci de votre réponse Cordialem...

Andy31200
Ely__1126 Symptômes et maladies courantes

Taille

Bonjour, Svp j'aimerais savoir si je peux grandir de taille à 17 ans

Andy31200
Andychoux Symptômes et maladies courantes

Croissance

Bonjour, J'ai 22 ans je fais 1m60 je pèse 50kg j'aimerai si j'ai encore les chances de grandir en taille

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andychoux
nickydionne Symptômes et maladies courantes

Blessure très grave

Bonsoir, J ai été mal injectée a la fesse droite ,deux jour plus tard cette partie avait durcie ,j ai dù mètre des tampons alcoolisées pour ramollir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
domi Maladies neurologiques

Paralysie du pied

Bonjour, J'ai été opérée de la hanche il y a 4 mois et je suis paralysée du pied gauche, est ce que je peux espérer récupérer et dois je porter en p...

toinou
Marie0204 Symptômes et maladies courantes

Regle

Fermé

Bonjour, j'ai déja fais un poste concernant mon retard de règles mais j'ai de nouveau éléments avec lesquels je me poses des questions. Voila j'ai un ...

Dernière réponse le 31 mai 2020 par
joraline
elinevantomme Symptômes et maladies courantes

L'anorexie

Bonjour, Je m'inquiète pour un de mes amis depuis un certain temps. Je remarque qu'elle mange moins et qu'elle perd du poids ces derniers temps. Q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200
Momo89 Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, Je me suis fait opérer d’un kyst pilonidal en novembre 2018 et sa vient tout juste de cicatriser. Je voulais savoir si je pouvait me baig...

Momo89
Marie59 Symptômes et maladies courantes

Hemorroïdes

Fermé

Bonjour, Je viens d'aller consulter un médecin urgentiste à l'hôpital car j'ai un peu de sang sur mon pyjama, avant hier sur le papier toilette aussi....

Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000