Suspicion de coronavirus
salut a tous aujhourd hui j ecrit sur ce forum car depuis environ 7 heures j'ai des maux de tetes horrribles e un mal de gorge . En plus j ai le nez...
salut a tous aujhourd hui j ecrit sur ce forum car depuis environ 7 heures j'ai des maux de tetes horrribles e un mal de gorge . En plus j ai le nez...
Bonjour, je sais pas si j’en me trouve sur le bon site pour poser ma question et si j’aurais un retour d’une réponse claire qui pourras m’aider. ce...
Bonjour, je suis une fille de bientôt 16 ans et je suis en obèse pour mon âge , des vergetures se sont formées sur mon corps : sur mes épaules, mes c...
Bonjour, depuis quelque temps je ressent une sensation de brulures dans tout le corps, comme s'il brulait de l'intérieur( jamais ressenti cela aupar...
Bonjour, Depuis hier j’ai des vertiges, manque d’appétit, mes oreilles bourdonnent depuis 3 semaines que j’ai pris une perfusion de palu. Entre temp...
Bonjour, J’ai une grande difficulté à respirer à fond Je tousse pour reprendre capacité respiratoire Mon ventre devient énorme Langue très b...
Bonjour, ça fait un bon moment que je suis à la recherche d'une réponse à une question que je me pose tout le temps. C'est une situation que la p...
Bonjour à tous ☺ Je parcours les forum depuis des jours à la recherche d'une réponse. J'ai depuis au moins deux mois une douleur au genou qui ne se...
Coucou a touts Javais une question enfaite jai 16ans et Ya quelque temps mais regle on debuter et fini voila jatten les nouvelle enfaite depuis ja...
Mal au genou Bonjour, apres une marche des qq kilometre je commencer avoir mal petit a petit a mon genou gauche a la base du cote interne apres la pri...
Bonjour, Je suis une ado de 17 ans qui a jamais eu aucun rapport sexuel et j’ai un retard de règle de bientôt 2 mois... je m’inquiète car j’ai déjà ...
Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais savoir si je peux grandir après la maladie de l'infection urinaire puis que ça retarde la croissance
Bonjour, tu a totalement le droit de tomber enceinte mais tu dois être responsable de tes enfants ce n’est pas un jouer tu dois le nourrir le chérie ...
Bonjour, J'ai 41ans,je suis un homme, j'ai aperçu dans la dernière relation sexuelle avec ma femme des gouttes noir dans mon sperme !!!!,je voulai...
Bonjour, Je suis du groupe sanguin A positif et mon mari est du AB positif et ma fille est du O negatif .c est possible ?
Bonjour, Mon fils de 4ans1/2 urine énormément quand il prend trop de sucre. Quand il prend du jus de fruits trop sucré ou qu'il mange trop sucré, ...
Bonjour j'aurais une question Le pectus excavatum apparaît des la naissance ou bien il apparaît en pleine croissance ? C'est à dire que c'est possib...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 32 ans mais ça fait des semaines je me réveille très souvent avec des maux de tête forts et rien ne peux le soul...
Bonjour, J’ai 18ans et sa fais 1mois que j’ai pas eu mes règles pourtant je ne suis pas enceintes j’ai jamais fait le rapport
Bonjour, Depuis un an, je me réveille souvent la nuit avec la sensation d'avoir la jambe coupée. En effet, j'ai des fourmis énormes, comme lorsque...
Bonjour, je viens de commencer le sport et j'en ai fais pas mal ces deux dernières semaines ( séances d'1h). J'attend mes régles depuis déja 9 jours e...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 32 ans mais ça fait des semaines je me réveille très souvent avec des maux de tête forts et rien ne peux le soul...
Bonjour, Je suis vierge mais j’ai l’impression d’avoir une boule à l’entrée du vagin Est ce normal ?
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un bouton sur le mamelon. Il est different de ceux que l'on peut avoir natutellement. Je me suis d'abord dem...
Bonjour, J ai des douleurs permanentes au niveau epaule droit ca m empeche de dormir
Bonsoir, jai 19 ans et cela fait bientôt 1 mois que je prends des antidépresseurs (effexor 75mg, xanax 050mg plus somnifère le soir) Jai remarque dep...
Bonjour, Mon papa viens de faire une rupture d’anévrisme , il l’on opérer , il été en réanimation mais viens de passer en soins intensif , mais je s...
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai beaucoup de douleurs au niveau des reins et des lombaires. Mais ce n’est pas des douleurs que j’ai h24! Je les ...
Bonjour , Il y a une semaine j'ai commencé à être constipé , ballonnements , perte d'appétit et tout ce qui s'en suit qu'en on à des problèmes i...
Bonjour, mes parents (père et mère)sont a+ et mes 2 soeurs également. Et moi je suis o+.est ce normal. Merci de votre réponse. Elsa
Bonjour, j'ai une amie qui vomis depuis environ 4 jours sans savoir pourquoi. Elle n'a pas perdue le goût, elle n'a pas perdue l'appétit, elle n'es...
Bonjour, Bonjour voilà j'ai eux mes règles début mai et encore mercredi je eux mes règles en trois jour je voulais avoir si sais normal
Bonjour, J'ai eu un traitement qui est le xeplion que j'ai arrêté il y a un an, dans les effets secondaires il y a problème de règlement, avant j'a...
Bonjour, Je suis une personne as risque ( hypertension, ashme) je voudrais savoir si je peux partir en vacances . Merci de votre réponse Cordialem...
Bonjour, Je viens de faire une prothèse au genoux gauche le 9 Mars 2020 cause arthrose je n'ai plus de douleur à ce genoux, je craint pour le genou...
Bonjour, Svp j'aimerais savoir si je peux grandir de taille à 17 ans
Bonjour, Depuis hier matin, quand je me suis levée j'avais une étrange douleur. C'était des genre de picotement aux côtes gauches quand je respirer....
Bonjour ; ce soir vers minuit tout allez bien puis quelque dizaine de minute plus tard j'ai eu une douleur sur le menton et c'est avec un effroie que ...
Bonjour, J'ai 22 ans je fais 1m60 je pèse 50kg j'aimerai si j'ai encore les chances de grandir en taille
Bonsoir, J ai été mal injectée a la fesse droite ,deux jour plus tard cette partie avait durcie ,j ai dù mètre des tampons alcoolisées pour ramollir ...
Bonjour, J'ai été opérée de la hanche il y a 4 mois et je suis paralysée du pied gauche, est ce que je peux espérer récupérer et dois je porter en p...
Bonjour,Je suis Rhésus négatif mon mari Rhésus positif ma fille Rhésus OpositifEst-ce normal
Bonjour, j'ai déja fais un poste concernant mon retard de règles mais j'ai de nouveau éléments avec lesquels je me poses des questions. Voila j'ai un ...
Bonjour, J’ai aussi des petits boutons sur les fesse
Bonjour, Je viens d'aller consulter un médecin urgentiste à l'hôpital car j'ai un peu de sang sur mon pyjama, avant hier sur le papier toilette aussi....
Bonjour, Je m'inquiète pour un de mes amis depuis un certain temps. Je remarque qu'elle mange moins et qu'elle perd du poids ces derniers temps. Q...
Bonjour, Je me suis fait opérer d’un kyst pilonidal en novembre 2018 et sa vient tout juste de cicatriser. Je voulais savoir si je pouvait me baig...
Bonjour, Je viens d'aller consulter un médecin urgentiste à l'hôpital car j'ai un peu de sang sur mon pyjama, avant hier sur le papier toilette aussi....
Bonjour, voilà je suis un peux gêné par mon problème mais la je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin d'aide je suis diabétique type 2 et...
Bonjour, Je tiens à préciser que le rapport s'est déroulé hier 30 Mai 2020 dans l'après-midi. J'ai eus mes dernières règles en date du 16 Mai aux en...
Toutes les discussions autour de la santé en général