Section de 12 tendons, 1 nerfs et 2 artères...

Skamo830 - 26 nov. 2013 à 03:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 nov. 2013 à 09:38
Bonjour,
Il y a 5 mois de sa j'ai eu un accident, je me suis coupé profondément 10 cm en dessous du poignet droit. Après une opération de 6 heures les chirurgiens ont réparée tout les damages, j'ai eu le droit a 3 mois de phisio/kiné. Cela fait 3 mois que j'ai repris mes activités comme avant, sauf une... j'adore la musculation et j'étais rendu a un haut stade, mais ma blessure ma fait perdre toute mes progrès, alors ma question est : Pourrais-je un jour m'entraîner comme avant et dans combien de temps pourrais-je recommencer a le pratiquer sans risque ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié par DCI le 26/11/2013 à 11:05
Tu pourras sûrement reprendre doucement dans 2 ou 3 mois.. Mais ton kiné et ton médecin ont du répondre à cette question plus précisément avec tous les éléments de ton dossier.
La kiné devrait je pense de poursuivre un peu.. A voir avec eux.
Mais penses plutôt à la chance que tu as d'avoir reprit une vie normale grâce à l'intervention. Tu aurais pu perdre toute ta mobilité voire les doigts.
Maintenant tu mettras sûrement du temps à retrouver ton niveau, il faut que lu l'acceptes.
Bon courage
0