Les discussions

jenny Symptômes et maladies courantes

Pityriasis rosé de gibert

Bonjour, depuis environ 3 semaines j'ai la PRG (Pityriasis rosé de Gibert) & je me demandais tout simplement si c'était normal que j'ai de la diffic...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
nafitooh
Neil59 Symptômes et maladies courantes

Seins douloureux...

Résolu

Bonjour, je reviens avec deux nouvelles inquiétudes... la première: j'ai des douleurs dans les seins (tétons plus précisément) depuis au moins...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
joraline
Blacksofteur Maux de l'hiver

Etat grippal

Bonjour à tous , Vendredi après-midi j'avais des mots de têtes , mal aux yeux , aux jambes (j'avais du mal à marchais), mal à la gorge (quand j'avale...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
begonie
Moni Symptômes et maladies courantes

Mal å la çuisse gauche

Bonjour, J'ai mal continuellement au fémur gauche sur le côté extérieur prës de la hanche mais plus bas qu'est ce cela peut être merçi

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
joraline
louisepp Maux de l'hiver

Maux de ventre + ventre dur

Fermé

Bonjour, J'ai mal au ventre depuis que j'ai mangé un gâteau au chocolat et le ventre dur. J'ai peur que ce ne soit pas le gâteau mais une gastro c...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
lasante Symptômes et maladies courantes

Maladie de crohn et ganglions

Bonjour, Voila ma fille a 16 ans elle souffre de maladie de crhon depuis 1 ans et les medecins n'on toujours pas trouver de traitement efficace don...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
inoussa1 Infection urinaire

Apparition des boutons au pubis!

je viens par le biais du présent mail,vous demander un conseil d'une très grande importance en ce qui me concerne: -j'ai depuis 4 mois des boutons qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
inoussa1
MelanieMela Symptômes et maladies courantes

Douleur a la cuisse !!

Fermé

Bonjour, j'ai une douleur dans la cuisse droite depuis plus d'un mois survenu en faisant le grand écart sans beaucoup d'échauffement avant, j'ai senti...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
joraline
bobomarche Symptômes et maladies courantes

Tuberculose

bonjour, à la communauté. J' ai une question: es-ce ke la tuberculose s' attrape plusieurs fois? Merci à vous et bonne journée.

Utilisateur anonyme
Formidable 69 Symptômes et maladies courantes

Boule dans la gorge

Bonjour, en ce moment, j'ai l'impression d'avoir une boule dans la gorge. Je passe une période stressée, angoissées et j'ai aussi des problèmes à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Jamel Symptômes et maladies courantes

Carotte

Résolu

Bonjour, y a-t-il des effets négatifs si on mange tous les jours une, deux, voire trois carottes crues par jour?

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
petiteirene Symptômes et maladies courantes

Subutex

Bonjour, mon exe compagnon en prenait il est agacé voir parfois violant a ce ce cachet qui a pue le rentre ainsi

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
john200984
Blister Symptômes et maladies courantes

Bourrelets derrière oreilles

Bonjour. Il y a 4 ans je me suis fais recollé les oreilles, mais à la suite de cette opération des bourrelets à l'arrière de mes oreilles sont apparu...

Utilisateur anonyme
infernal06 Symptômes et maladies courantes

Douleur apres ejaculation

Bonjour, j'ai 26 ans , après éjaculation je sens une douleur ça commencé ça fait 4 ans . l'endroit si comme il montre cette image http://im...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
infernal06
Roni Symptômes et maladies courantes

Grosseur intérieur fesse

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 3 semaine j'ai une grosseur qui s'est formé à l'intérieur de la fesse gauche, elle est située proche de l'anus mais n'est pas en conta...

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Enka1
kriss Symptômes et maladies courantes

J'ai quoi ?

Bonjour, j'ai depuis quelques années divers troubles (vertiges diarrhées colites douleurs des cervicales humeurs qui montes malaises chaud froid nau...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
DorisOups
asmaa Symptômes et maladies courantes

Mastose et kyste

Bonjour, salut docteur svp je suis une femme divorcée et j'ai une fille. j'ai des seins mastosés et ca apres l'alletement de ma petite et puis l'ai ...

Enka1
Emilie Symptômes et maladies courantes

Douleurs au dos en respirant

Bonjour, j'ai eu mal au dos hier soir quand j'ai dormi, surtout quand je respire. Je ne comprend pas ce qui m'arrive! comment appelle-t on cette mal...

Utilisateur anonyme
ansos1 Symptômes et maladies courantes

Ivg règle

Fermé

Salut à toutes, mon IVG c'est passer le 25/11 il y'a donc 1 semaines et 5 jours. Tous ces bien passer à la sortie j'ai eu une visite de contrôle la gy...

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
joraline
hippocondre Symptômes et maladies courantes

Sécheresse buccale

Bonjour à tous, Depuis ma plus petite enfance (j'ai maintenant 76 ans!) j'ai le nez complètement bouché, et une intervention étant jugé peu conclua...

joraline
malinka Symptômes et maladies courantes

Simple ganglion ou autres ??

Bonjour, je me pose certaine questions, car juste en dessous de mon oreille ( surment un ganglion) c'est un peu gonflé comme une sorte de boule s...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Al3iix Maux de l'hiver

Phobie de vomir/gastro-entérite

Bonjour, J'ai la phobie de vomir ce qui me gâche un peu mon quotidien (Angoisses etc...). Nous sommes dans la saison la plus propice des gastro-en...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lilocorsaire
joss Symptômes et maladies courantes

Tcmh

Bonjour, MES RESULTATS DANGUIN ONT UNE ANNOMALIE ( TCMH 26,4 pico( JE NE SAIS PAS CE QUE CELA VEUT DIRE Cancer ? Pouvez-vous m'expliquer ? CLAIRA...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
nadia67 Symptômes et maladies courantes

Scoliose

Bonjour, j ai une scoliose depuis mon adolescence aujourdhui j'ai 29ans est souvent mal au dos du mal a respirer est ce que cela et lié ??

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
DelPintou Symptômes et maladies courantes

Maladie infectueuse

Résolu

Bonjour, une question , si c'est contagieux (la grippe...) ça devrait dire que l'on ne doit rien toucher pour éviter de se recontaminer après ou q...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
DCI
CHANTE Prostate

Pas eleve

Bonjour, Je viens dz recevoir ma derniere analyse de sang avec un PSA de 60.61 Pouvez vous m informer sur ce dosage et quoi faire a ce sujet Remerc...

joraline
BRIGITTE Symptômes et maladies courantes

Douleurs musculaires

Bonjour, j'ai 61 ans, je suis une femme et je prends depuis 8 mois un béta bloquant pour la tension artérielle, TEMERIT DUO, après les 4 premières u...

Docteur Pierrick Hordé
pierre1402 Symptômes et maladies courantes

La sclérose en plaque

Bonjour, je voudrais savoir si cette maladie peut causer: des engourdissements dans jambes jusqu'au talon;des décharges electrique en touchant des po...

Docteur Pierrick Hordé
lili Symptômes et maladies courantes

Mal a l'aine droite

Bonjour, j'ai mal a l'aine droite depuis des années mais sans causes précises. il y aquelques semaines j'ai été aux urgences ils m'ont dit que c'éta...

joraline
power-bboy Symptômes et maladies courantes

Ma taille: 15 ans 1,70m

Résolu/Fermé

Bonjours a tous , je vient vous posez un simple quetion sur ma taille je fait 1m70 pour 15 ans et beaucoup de personne se moquent de moi du genre Nain...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
begonie
Nock Infection urinaire

Quand j'urine, j'ai mal juste au début

Bonjour, j'ai 14 ans et ça fait 1 an que quand je vais uriner aux toilettes, dés que je commence à uriner ça me pique/fait mal juste vite fait mais ap...

joraline
varsui Symptômes et maladies courantes

Prostate

Bonjour, Excusez-moi, je ne savais pas vers quelle section me tourner alors j'ai choisie celle de la santé. Il y a quelques jours je me suis massé la...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
varsui
a85 Symptômes et maladies courantes

Baisse de tension ou ?

température en dessous de 35°, mots de têtes, coup de fatigue, est-ce du à une baisse de tension ? ou à quoi est-ce du ? sachant que la personne fait ...

snocky.
power-bboy Symptômes et maladies courantes

Fin de croissance

Fermé

Salut a tous je voudrais savoir a quel âge la croissance ce fini t-elle et comment peut ont savoir si ma croissance et fini (avec des signes , puberté...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
samgunsjovirow
setti nadia Maladies neurologiques

Problem vasculair

je suis malade depuis 3ans d'epilepsie et jai une malformation célebral frantal a droit

setti nadia
Missraissa17 Symptômes et maladies courantes

Infos groupe sanguin

Bonjour, Je voudrais savoir mon groupe sanguin en sachant que ma mère est A négatif et mon père B+ ; de ce faite quel peut etre mon groupe sanguin ?...

clem73
Rr Diabète

Diabete de grossesse

Bonjour, Je suis à 6 mois et demi de grossesse g du diabete gestationnel le matin à jeun je suis entre 100 et 1.04 .c grave ? Merci

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000