Les discussions

hippocondre Symptômes et maladies courantes

Sécheresse buccale

Bonjour à tous, Depuis ma plus petite enfance (j'ai maintenant 76 ans!) j'ai le nez complètement bouché, et une intervention étant jugé peu conclua...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
joraline
malinka Symptômes et maladies courantes

Simple ganglion ou autres ??

Bonjour, je me pose certaine questions, car juste en dessous de mon oreille ( surment un ganglion) c'est un peu gonflé comme une sorte de boule s...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Al3iix Maux de l'hiver

Phobie de vomir/gastro-entérite

Bonjour, J'ai la phobie de vomir ce qui me gâche un peu mon quotidien (Angoisses etc...). Nous sommes dans la saison la plus propice des gastro-en...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lilocorsaire
joss Symptômes et maladies courantes

Tcmh

Bonjour, MES RESULTATS DANGUIN ONT UNE ANNOMALIE ( TCMH 26,4 pico( JE NE SAIS PAS CE QUE CELA VEUT DIRE Cancer ? Pouvez-vous m'expliquer ? CLAIRA...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
nadia67 Symptômes et maladies courantes

Scoliose

Bonjour, j ai une scoliose depuis mon adolescence aujourdhui j'ai 29ans est souvent mal au dos du mal a respirer est ce que cela et lié ??

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
DelPintou Symptômes et maladies courantes

Maladie infectueuse

Résolu

Bonjour, une question , si c'est contagieux (la grippe...) ça devrait dire que l'on ne doit rien toucher pour éviter de se recontaminer après ou q...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
DCI
CHANTE Prostate

Pas eleve

Bonjour, Je viens dz recevoir ma derniere analyse de sang avec un PSA de 60.61 Pouvez vous m informer sur ce dosage et quoi faire a ce sujet Remerc...

joraline
BRIGITTE Symptômes et maladies courantes

Douleurs musculaires

Bonjour, j'ai 61 ans, je suis une femme et je prends depuis 8 mois un béta bloquant pour la tension artérielle, TEMERIT DUO, après les 4 premières u...

Docteur Pierrick Hordé
pierre1402 Symptômes et maladies courantes

La sclérose en plaque

Bonjour, je voudrais savoir si cette maladie peut causer: des engourdissements dans jambes jusqu'au talon;des décharges electrique en touchant des po...

Docteur Pierrick Hordé
lili Symptômes et maladies courantes

Mal a l'aine droite

Bonjour, j'ai mal a l'aine droite depuis des années mais sans causes précises. il y aquelques semaines j'ai été aux urgences ils m'ont dit que c'éta...

joraline
power-bboy Symptômes et maladies courantes

Ma taille: 15 ans 1,70m

Résolu/Fermé

Bonjours a tous , je vient vous posez un simple quetion sur ma taille je fait 1m70 pour 15 ans et beaucoup de personne se moquent de moi du genre Nain...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
begonie
Nock Infection urinaire

Quand j'urine, j'ai mal juste au début

Bonjour, j'ai 14 ans et ça fait 1 an que quand je vais uriner aux toilettes, dés que je commence à uriner ça me pique/fait mal juste vite fait mais ap...

joraline
varsui Symptômes et maladies courantes

Prostate

Bonjour, Excusez-moi, je ne savais pas vers quelle section me tourner alors j'ai choisie celle de la santé. Il y a quelques jours je me suis massé la...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
varsui
a85 Symptômes et maladies courantes

Baisse de tension ou ?

température en dessous de 35°, mots de têtes, coup de fatigue, est-ce du à une baisse de tension ? ou à quoi est-ce du ? sachant que la personne fait ...

snocky.
power-bboy Symptômes et maladies courantes

Fin de croissance

Fermé

Salut a tous je voudrais savoir a quel âge la croissance ce fini t-elle et comment peut ont savoir si ma croissance et fini (avec des signes , puberté...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
samgunsjovirow
setti nadia Maladies neurologiques

Problem vasculair

je suis malade depuis 3ans d'epilepsie et jai une malformation célebral frantal a droit

setti nadia
Missraissa17 Symptômes et maladies courantes

Infos groupe sanguin

Bonjour, Je voudrais savoir mon groupe sanguin en sachant que ma mère est A négatif et mon père B+ ; de ce faite quel peut etre mon groupe sanguin ?...

clem73
Rr Diabète

Diabete de grossesse

Bonjour, Je suis à 6 mois et demi de grossesse g du diabete gestationnel le matin à jeun je suis entre 100 et 1.04 .c grave ? Merci

Docteur Pierrick Hordé
Curacné Symptômes et maladies courantes

Curacné

Fermé

Bonjour, Link, je voudrait te demander comment tu as fait pour besser les transaminase, parceque moi je prené se traitement et j'ai du arreter acause ...

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
joraline
sandra Symptômes et maladies courantes

Plaquette

Bonjour, j ai 1 taux de 109000 a mon analyse de sang pour les plaquette quel est le risque.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
pauline041112 Symptômes et maladies courantes

Dépistage, renseignement svp.

Bonjour, je voudrais savoir si, avec une prise de sang (pas prise pour la cause du sida, mais pour test d'urine), on sais si l'on a le sida, ou autre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
pauline041112
lamis Symptômes et maladies courantes

Régime

Bonjour, svp où je trouve ce produit de régime artichaut et merci

Utilisateur anonyme
Batiste17 Symptômes et maladies courantes

Maladie d'osgood schlatter

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, et depuis 2 mois, j'ai mal aux deux genoux, je suis donc allé voir mon médecin, qui m'a conseillé de faire une radio ; j'ai...

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Anonyme
Jean Louis Diabète

Diabete

Bonjour, Peu manger quand on a du diabete 3pommes par jour

fanfouedelamotte
cek44 Infection urinaire

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet il y a 1 mois (le 8/11) , 2 jrs après j'ai eu mes règles. Nous avons fait l'amour 2 semaines après. Aujourd'hui ...

cek44
katber Symptômes et maladies courantes

Greffe du foie

Bonjour, le pere de ma fille vient d'être greffé du foie il y a 10 jours ; je suis allé le voir hier et il est dans un drôle d'état : il "délire" to...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Enka1
fleuredalia Symptômes et maladies courantes

Mes vergitures rouges

Bonjour, g des vergetures sur le ventre et elles sont rouge g èssaiyè plusieurs crèmes ms aucun rèsultat j'aimerai savoir est ce que lhuile d'olive ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Enka1
melinda95 Symptômes et maladies courantes

Mal a la cheville...

Fermé

Bonjours, ou Bonsoir Je me suis fait mal a la cheville depuis environ une semaine et demi Et ma mere ne veut ma m'enmenner ni au medecin ni au urgen...

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Océ1 Symptômes et maladies courantes

Consommation de café

Résolu

Bonjour, A partir de combien de dose de café bu par jour, peut-on juger que notre consommation est jugée excessive pour notre santé? Merci,

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
sacco mario Symptômes et maladies courantes

Metadone

Bonjour, je prix de la metadone gellule par trace par voix nasale je voudrai savoire si c'est dangereux merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Enka1
fille11 Symptômes et maladies courantes

Boutons sur le visage

Bonjour, j'ai un probleme avec ma peau. Il y a beaucoup du bouton sur mon visage et je ne sais pas pourquoi. J'ai utilisee trop de cremes, mais ils...

GREGORY TOUMANYAN
unsoupcon Symptômes et maladies courantes

Tumeur cerveau?

Fermé

Bonjour à tous, chaque fois que je viens ici c'est pour raconter un pb........ Aujourd'hui mon pb c'est que je me plains bcp de douleurs à la tê...

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^
ogichi58 Symptômes et maladies courantes

Résultat d'un frottis

Bonjour, samedi dernier j'ai été voir mon gynécologue car depuis 3 ans, j'ai des pertes jaunâtre/verdâtre ou chaque matin et des fois dans la journée,...

....Sifilldhe^..e....^^
damien Symptômes et maladies courantes

Morpions

Bonjour, peut ton acheter sa en pharmacie sans prescriptions

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
Jessbella Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons

Bonjour, J'explique ma situation , je suis avec mon copain depuis 2 mois . On a décider de le faire sans il y'a deux semaine . Avant , nous avons to...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ju88
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000