Les discussions
Comment calculer le dosagedu médicament pour le thyroide
Bonjour, Je voudrais connaître le calcul pour un dosage de médicament après l'ablation de la glande thyroide (lévotyrox)
Grosseur intérieur fesse
Résolu/FerméBonjour, depuis 3 semaine j'ai une grosseur qui s'est formé à l'intérieur de la fesse gauche, elle est située proche de l'anus mais n'est pas en conta...
Impossible de se faire soigner
Bonjour, Ayant momentanément des problèmes de trésorerie, je me suis présenter a l'hôpital de lezignan corbières dans l'Aude, j'ai demander a l'accu...
J'ai quoi ?
Bonjour, j'ai depuis quelques années divers troubles (vertiges diarrhées colites douleurs des cervicales humeurs qui montes malaises chaud froid nau...
Le sport, coupe-t-il la croissance?
RésoluEs que faire 60 pompes 40 abdos est 60 alter de 5k a chaque bra tous les 2 jours peut couper la croissance merci d'avance. (j'ai 15ans)
Inquiétude
Bonjour, ma ferritine est à 257 dois je m'inquiéter merci de me répondre claudie
Mastose et kyste
Bonjour, salut docteur svp je suis une femme divorcée et j'ai une fille. j'ai des seins mastosés et ca apres l'alletement de ma petite et puis l'ai ...
Malaise, bruissement et tension dans la tête, fatigue intense
FerméBonjour, J'ai des malaises comme si j'allais mourir sans perte de connaissance, acouphène et tension dans la tête insupportable et extrêmement fatig...
Douleurs au dos en respirant
Bonjour, j'ai eu mal au dos hier soir quand j'ai dormi, surtout quand je respire. Je ne comprend pas ce qui m'arrive! comment appelle-t on cette mal...
Ivg règle
FerméSalut à toutes, mon IVG c'est passer le 25/11 il y'a donc 1 semaines et 5 jours. Tous ces bien passer à la sortie j'ai eu une visite de contrôle la gy...
Sécheresse buccale
Bonjour à tous, Depuis ma plus petite enfance (j'ai maintenant 76 ans!) j'ai le nez complètement bouché, et une intervention étant jugé peu conclua...
Simple ganglion ou autres ??
Bonjour, je me pose certaine questions, car juste en dessous de mon oreille ( surment un ganglion) c'est un peu gonflé comme une sorte de boule s...
Phobie de vomir/gastro-entérite
Bonjour, J'ai la phobie de vomir ce qui me gâche un peu mon quotidien (Angoisses etc...). Nous sommes dans la saison la plus propice des gastro-en...
Tcmh
Bonjour, MES RESULTATS DANGUIN ONT UNE ANNOMALIE ( TCMH 26,4 pico( JE NE SAIS PAS CE QUE CELA VEUT DIRE Cancer ? Pouvez-vous m'expliquer ? CLAIRA...
Scoliose
Bonjour, j ai une scoliose depuis mon adolescence aujourdhui j'ai 29ans est souvent mal au dos du mal a respirer est ce que cela et lié ??
Maladie infectueuse
RésoluBonjour, une question , si c'est contagieux (la grippe...) ça devrait dire que l'on ne doit rien toucher pour éviter de se recontaminer après ou q...
Pas eleve
Bonjour, Je viens dz recevoir ma derniere analyse de sang avec un PSA de 60.61 Pouvez vous m informer sur ce dosage et quoi faire a ce sujet Remerc...
Analyse de sang ( taux de chlore élevé )
Bonjour, mes analyses de sang me donne un taux de chlore supérieur à 109 ( voir 110 ) es-ce grave ? quel remède dois-je utiliser pour le diminuer...
Douleurs musculaires
Bonjour, j'ai 61 ans, je suis une femme et je prends depuis 8 mois un béta bloquant pour la tension artérielle, TEMERIT DUO, après les 4 premières u...
La sclérose en plaque
Bonjour, je voudrais savoir si cette maladie peut causer: des engourdissements dans jambes jusqu'au talon;des décharges electrique en touchant des po...
Mal a l'aine droite
Bonjour, j'ai mal a l'aine droite depuis des années mais sans causes précises. il y aquelques semaines j'ai été aux urgences ils m'ont dit que c'éta...
Ma taille: 15 ans 1,70m
Résolu/FerméBonjours a tous , je vient vous posez un simple quetion sur ma taille je fait 1m70 pour 15 ans et beaucoup de personne se moquent de moi du genre Nain...
Quand j'urine, j'ai mal juste au début
Bonjour, j'ai 14 ans et ça fait 1 an que quand je vais uriner aux toilettes, dés que je commence à uriner ça me pique/fait mal juste vite fait mais ap...
Prostate
Bonjour, Excusez-moi, je ne savais pas vers quelle section me tourner alors j'ai choisie celle de la santé. Il y a quelques jours je me suis massé la...
Baisse de tension ou ?
température en dessous de 35°, mots de têtes, coup de fatigue, est-ce du à une baisse de tension ? ou à quoi est-ce du ? sachant que la personne fait ...
Fin de croissance
FerméSalut a tous je voudrais savoir a quel âge la croissance ce fini t-elle et comment peut ont savoir si ma croissance et fini (avec des signes , puberté...
Absence helicobacter
Bonjour, qui a deja eux cela
Problem vasculair
je suis malade depuis 3ans d'epilepsie et jai une malformation célebral frantal a droit
Fatigue, probleme de respiration essouflement, perte d'apétit
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des problèmes de respirations la nuit ( sa m'arrive) mais aussi la journée en plein repos des essoufflements fréque...
Infos groupe sanguin
Bonjour, Je voudrais savoir mon groupe sanguin en sachant que ma mère est A négatif et mon père B+ ; de ce faite quel peut etre mon groupe sanguin ?...
Diabete de grossesse
Bonjour, Je suis à 6 mois et demi de grossesse g du diabete gestationnel le matin à jeun je suis entre 100 et 1.04 .c grave ? Merci
Hernie discal et douleur dans le basin
Bonjour, mois suite a une siaticque il mon fait passer un scaner qui a d ecouver une hernie discale et le canale lombere etrois et maintenent la doule...
Un nerf coincé
Bonjour, Est-ce qu'un pieds peut enfler à cause d'un nerf sciatique coincé ?
Douleur lombaires la nuit
Bonjour, j'ai si aml que je dois brutalement quitté le lit quelle que soit l' heure
Curacné
FerméBonjour, Link, je voudrait te demander comment tu as fait pour besser les transaminase, parceque moi je prené se traitement et j'ai du arreter acause ...
Problème pilule en cour de cycle
Bonjour, Voilà je suis dans un gros dileme.. je suis interne dans mon établissement scolaire et j avais pour "obligation" de reprendre la pilule que...
Piqure de ronce ou herbe
FerméBonjour, Je me suis piqué avec un herbe et des ronces au niveau de la cheville. Depuis ma cheville gonfle et mes veines aussi. Que faire ? Merci
Plaquette
Bonjour, j ai 1 taux de 109000 a mon analyse de sang pour les plaquette quel est le risque.
Dépistage, renseignement svp.
Bonjour, je voudrais savoir si, avec une prise de sang (pas prise pour la cause du sida, mais pour test d'urine), on sais si l'on a le sida, ou autre ...
Prothèse totale au genoux droit
Bonjour, je me permets de vous écrire car depuis le mois de mars 2009 j'ai une prothèse au genoux droit . Beacoup de radio ,irm consultations chez dif...
Régime
Bonjour, svp où je trouve ce produit de régime artichaut et merci
Maladie d'osgood schlatter
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans, et depuis 2 mois, j'ai mal aux deux genoux, je suis donc allé voir mon médecin, qui m'a conseillé de faire une radio ; j'ai...
Produits iodés (fruits de mer....)
Bonjour, Je souffre d'hypothyroïdie, j'adore les huitres qui contiennent de l'iode et j'aimerais savoir si il y a contreindication dans mon cas ? Me...
Diabete
Bonjour, Peu manger quand on a du diabete 3pommes par jour
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet il y a 1 mois (le 8/11) , 2 jrs après j'ai eu mes règles. Nous avons fait l'amour 2 semaines après. Aujourd'hui ...
Greffe du foie
Bonjour, le pere de ma fille vient d'être greffé du foie il y a 10 jours ; je suis allé le voir hier et il est dans un drôle d'état : il "délire" to...
Mes vergitures rouges
Bonjour, g des vergetures sur le ventre et elles sont rouge g èssaiyè plusieurs crèmes ms aucun rèsultat j'aimerai savoir est ce que lhuile d'olive ...
Jusquou peu allé le taux de gamma gt
Bonjour, jusquou peu allé le tau de gamma gt
Comment grossir vite et naturellement
Bonjour, je suis un homme de 34 ans.J'ai 1.73m et je pèse 58 kg.Il m'arrive très souvent que je n'ai pas l'appétit et cela peut durer des mois surtout...
Mal a la cheville...
FerméBonjours, ou Bonsoir Je me suis fait mal a la cheville depuis environ une semaine et demi Et ma mere ne veut ma m'enmenner ni au medecin ni au urgen...