Taches rouges sur le corps d'un coup...
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai 14 ans, et je suis en bonne santé ^^ encore heureux ! :D ! Je ne pense pas que c'est grave mais : Depui...
Bonjour, Voilà, j'ai 14 ans, et je suis en bonne santé ^^ encore heureux ! :D ! Je ne pense pas que c'est grave mais : Depui...
Bonjour, suite à tous ces soucis de douleur de rein je peux mettre un nom sur cela. Quand vous avez mal au rein d'un coup juste avant d'aller au...
Bonjour, depuis environ 3 semaines j'ai la PRG (Pityriasis rosé de Gibert) & je me demandais tout simplement si c'était normal que j'ai de la diffic...
Bonjour, je reviens avec deux nouvelles inquiétudes... la première: j'ai des douleurs dans les seins (tétons plus précisément) depuis au moins...
Bonjour, j 'ai fait enlever mes taches sur le visage par un dermato la semaine derniere par cryothérapie. Il me semble que la situation reste statio...
Bonjour, médecin j'ai ma soeur qui saigne au nez abondamment souvient si elle a l'hypertension ou un peu des stress.que faire merci
Bonjour à tous , Vendredi après-midi j'avais des mots de têtes , mal aux yeux , aux jambes (j'avais du mal à marchais), mal à la gorge (quand j'avale...
Bonjour, J'ai mal continuellement au fémur gauche sur le côté extérieur prës de la hanche mais plus bas qu'est ce cela peut être merçi
Bonjour, J'ai mal au ventre depuis que j'ai mangé un gâteau au chocolat et le ventre dur. J'ai peur que ce ne soit pas le gâteau mais une gastro c...
Bonjour, Voila ma fille a 16 ans elle souffre de maladie de crhon depuis 1 ans et les medecins n'on toujours pas trouver de traitement efficace don...
je viens par le biais du présent mail,vous demander un conseil d'une très grande importance en ce qui me concerne: -j'ai depuis 4 mois des boutons qu...
Bonjour, j'ai une douleur dans la cuisse droite depuis plus d'un mois survenu en faisant le grand écart sans beaucoup d'échauffement avant, j'ai senti...
bonjour, à la communauté. J' ai une question: es-ce ke la tuberculose s' attrape plusieurs fois? Merci à vous et bonne journée.
Bonjour, en ce moment, j'ai l'impression d'avoir une boule dans la gorge. Je passe une période stressée, angoissées et j'ai aussi des problèmes à ...
Bonjour, y a-t-il des effets négatifs si on mange tous les jours une, deux, voire trois carottes crues par jour?
Bonjour, mon exe compagnon en prenait il est agacé voir parfois violant a ce ce cachet qui a pue le rentre ainsi
Bonjour. Il y a 4 ans je me suis fais recollé les oreilles, mais à la suite de cette opération des bourrelets à l'arrière de mes oreilles sont apparu...
Bonjour, j'ai 26 ans , après éjaculation je sens une douleur ça commencé ça fait 4 ans . l'endroit si comme il montre cette image http://im...
Bonjour, Je voudrais connaître le calcul pour un dosage de médicament après l'ablation de la glande thyroide (lévotyrox)
Bonjour, depuis 3 semaine j'ai une grosseur qui s'est formé à l'intérieur de la fesse gauche, elle est située proche de l'anus mais n'est pas en conta...
Bonjour, Ayant momentanément des problèmes de trésorerie, je me suis présenter a l'hôpital de lezignan corbières dans l'Aude, j'ai demander a l'accu...
Bonjour, j'ai depuis quelques années divers troubles (vertiges diarrhées colites douleurs des cervicales humeurs qui montes malaises chaud froid nau...
Es que faire 60 pompes 40 abdos est 60 alter de 5k a chaque bra tous les 2 jours peut couper la croissance merci d'avance. (j'ai 15ans)
Bonjour, ma ferritine est à 257 dois je m'inquiéter merci de me répondre claudie
Bonjour, salut docteur svp je suis une femme divorcée et j'ai une fille. j'ai des seins mastosés et ca apres l'alletement de ma petite et puis l'ai ...
Bonjour, J'ai des malaises comme si j'allais mourir sans perte de connaissance, acouphène et tension dans la tête insupportable et extrêmement fatig...
Bonjour, j'ai eu mal au dos hier soir quand j'ai dormi, surtout quand je respire. Je ne comprend pas ce qui m'arrive! comment appelle-t on cette mal...
Salut à toutes, mon IVG c'est passer le 25/11 il y'a donc 1 semaines et 5 jours. Tous ces bien passer à la sortie j'ai eu une visite de contrôle la gy...
Bonjour à tous, Depuis ma plus petite enfance (j'ai maintenant 76 ans!) j'ai le nez complètement bouché, et une intervention étant jugé peu conclua...
Bonjour, je me pose certaine questions, car juste en dessous de mon oreille ( surment un ganglion) c'est un peu gonflé comme une sorte de boule s...
Bonjour, J'ai la phobie de vomir ce qui me gâche un peu mon quotidien (Angoisses etc...). Nous sommes dans la saison la plus propice des gastro-en...
Bonjour, MES RESULTATS DANGUIN ONT UNE ANNOMALIE ( TCMH 26,4 pico( JE NE SAIS PAS CE QUE CELA VEUT DIRE Cancer ? Pouvez-vous m'expliquer ? CLAIRA...
Bonjour, j ai une scoliose depuis mon adolescence aujourdhui j'ai 29ans est souvent mal au dos du mal a respirer est ce que cela et lié ??
Bonjour, une question , si c'est contagieux (la grippe...) ça devrait dire que l'on ne doit rien toucher pour éviter de se recontaminer après ou q...
Bonjour, Je viens dz recevoir ma derniere analyse de sang avec un PSA de 60.61 Pouvez vous m informer sur ce dosage et quoi faire a ce sujet Remerc...
Bonjour, j'ai 61 ans, je suis une femme et je prends depuis 8 mois un béta bloquant pour la tension artérielle, TEMERIT DUO, après les 4 premières u...
Bonjour, je voudrais savoir si cette maladie peut causer: des engourdissements dans jambes jusqu'au talon;des décharges electrique en touchant des po...
Bonjour, j'ai mal a l'aine droite depuis des années mais sans causes précises. il y aquelques semaines j'ai été aux urgences ils m'ont dit que c'éta...
Bonjours a tous , je vient vous posez un simple quetion sur ma taille je fait 1m70 pour 15 ans et beaucoup de personne se moquent de moi du genre Nain...
Bonjour, j'ai 14 ans et ça fait 1 an que quand je vais uriner aux toilettes, dés que je commence à uriner ça me pique/fait mal juste vite fait mais ap...
Bonjour, Excusez-moi, je ne savais pas vers quelle section me tourner alors j'ai choisie celle de la santé. Il y a quelques jours je me suis massé la...
température en dessous de 35°, mots de têtes, coup de fatigue, est-ce du à une baisse de tension ? ou à quoi est-ce du ? sachant que la personne fait ...
Salut a tous je voudrais savoir a quel âge la croissance ce fini t-elle et comment peut ont savoir si ma croissance et fini (avec des signes , puberté...
Bonjour, qui a deja eux cela
je suis malade depuis 3ans d'epilepsie et jai une malformation célebral frantal a droit
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des problèmes de respirations la nuit ( sa m'arrive) mais aussi la journée en plein repos des essoufflements fréque...
Bonjour, Je voudrais savoir mon groupe sanguin en sachant que ma mère est A négatif et mon père B+ ; de ce faite quel peut etre mon groupe sanguin ?...
Bonjour, Je suis à 6 mois et demi de grossesse g du diabete gestationnel le matin à jeun je suis entre 100 et 1.04 .c grave ? Merci
Bonjour, mois suite a une siaticque il mon fait passer un scaner qui a d ecouver une hernie discale et le canale lombere etrois et maintenent la doule...
Bonjour, Est-ce qu'un pieds peut enfler à cause d'un nerf sciatique coincé ?
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.