Sécheresse buccale
Bonjour à tous, Depuis ma plus petite enfance (j'ai maintenant 76 ans!) j'ai le nez complètement bouché, et une intervention étant jugé peu conclua...
Bonjour à tous, Depuis ma plus petite enfance (j'ai maintenant 76 ans!) j'ai le nez complètement bouché, et une intervention étant jugé peu conclua...
Bonjour, je me pose certaine questions, car juste en dessous de mon oreille ( surment un ganglion) c'est un peu gonflé comme une sorte de boule s...
Bonjour, J'ai la phobie de vomir ce qui me gâche un peu mon quotidien (Angoisses etc...). Nous sommes dans la saison la plus propice des gastro-en...
Bonjour, MES RESULTATS DANGUIN ONT UNE ANNOMALIE ( TCMH 26,4 pico( JE NE SAIS PAS CE QUE CELA VEUT DIRE Cancer ? Pouvez-vous m'expliquer ? CLAIRA...
Bonjour, j ai une scoliose depuis mon adolescence aujourdhui j'ai 29ans est souvent mal au dos du mal a respirer est ce que cela et lié ??
Bonjour, une question , si c'est contagieux (la grippe...) ça devrait dire que l'on ne doit rien toucher pour éviter de se recontaminer après ou q...
Bonjour, Je viens dz recevoir ma derniere analyse de sang avec un PSA de 60.61 Pouvez vous m informer sur ce dosage et quoi faire a ce sujet Remerc...
Bonjour, j'ai 61 ans, je suis une femme et je prends depuis 8 mois un béta bloquant pour la tension artérielle, TEMERIT DUO, après les 4 premières u...
Bonjour, je voudrais savoir si cette maladie peut causer: des engourdissements dans jambes jusqu'au talon;des décharges electrique en touchant des po...
Bonjour, j'ai mal a l'aine droite depuis des années mais sans causes précises. il y aquelques semaines j'ai été aux urgences ils m'ont dit que c'éta...
Bonjours a tous , je vient vous posez un simple quetion sur ma taille je fait 1m70 pour 15 ans et beaucoup de personne se moquent de moi du genre Nain...
Bonjour, j'ai 14 ans et ça fait 1 an que quand je vais uriner aux toilettes, dés que je commence à uriner ça me pique/fait mal juste vite fait mais ap...
Bonjour, Excusez-moi, je ne savais pas vers quelle section me tourner alors j'ai choisie celle de la santé. Il y a quelques jours je me suis massé la...
température en dessous de 35°, mots de têtes, coup de fatigue, est-ce du à une baisse de tension ? ou à quoi est-ce du ? sachant que la personne fait ...
Salut a tous je voudrais savoir a quel âge la croissance ce fini t-elle et comment peut ont savoir si ma croissance et fini (avec des signes , puberté...
Bonjour, qui a deja eux cela
je suis malade depuis 3ans d'epilepsie et jai une malformation célebral frantal a droit
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des problèmes de respirations la nuit ( sa m'arrive) mais aussi la journée en plein repos des essoufflements fréque...
Bonjour, Je voudrais savoir mon groupe sanguin en sachant que ma mère est A négatif et mon père B+ ; de ce faite quel peut etre mon groupe sanguin ?...
Bonjour, Je suis à 6 mois et demi de grossesse g du diabete gestationnel le matin à jeun je suis entre 100 et 1.04 .c grave ? Merci
Bonjour, mois suite a une siaticque il mon fait passer un scaner qui a d ecouver une hernie discale et le canale lombere etrois et maintenent la doule...
Bonjour, Est-ce qu'un pieds peut enfler à cause d'un nerf sciatique coincé ?
Bonjour, j'ai si aml que je dois brutalement quitté le lit quelle que soit l' heure
Bonjour, Link, je voudrait te demander comment tu as fait pour besser les transaminase, parceque moi je prené se traitement et j'ai du arreter acause ...
Bonjour, Voilà je suis dans un gros dileme.. je suis interne dans mon établissement scolaire et j avais pour "obligation" de reprendre la pilule que...
Bonjour, Je me suis piqué avec un herbe et des ronces au niveau de la cheville. Depuis ma cheville gonfle et mes veines aussi. Que faire ? Merci
Bonjour, j ai 1 taux de 109000 a mon analyse de sang pour les plaquette quel est le risque.
Bonjour, je voudrais savoir si, avec une prise de sang (pas prise pour la cause du sida, mais pour test d'urine), on sais si l'on a le sida, ou autre ...
Bonjour, je me permets de vous écrire car depuis le mois de mars 2009 j'ai une prothèse au genoux droit . Beacoup de radio ,irm consultations chez dif...
Bonjour, svp où je trouve ce produit de régime artichaut et merci
Bonjour, J'ai 13 ans, et depuis 2 mois, j'ai mal aux deux genoux, je suis donc allé voir mon médecin, qui m'a conseillé de faire une radio ; j'ai...
Bonjour, Je souffre d'hypothyroïdie, j'adore les huitres qui contiennent de l'iode et j'aimerais savoir si il y a contreindication dans mon cas ? Me...
Bonjour, Peu manger quand on a du diabete 3pommes par jour
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet il y a 1 mois (le 8/11) , 2 jrs après j'ai eu mes règles. Nous avons fait l'amour 2 semaines après. Aujourd'hui ...
Bonjour, le pere de ma fille vient d'être greffé du foie il y a 10 jours ; je suis allé le voir hier et il est dans un drôle d'état : il "délire" to...
Bonjour, g des vergetures sur le ventre et elles sont rouge g èssaiyè plusieurs crèmes ms aucun rèsultat j'aimerai savoir est ce que lhuile d'olive ...
Bonjour, jusquou peu allé le tau de gamma gt
Bonjour, je suis un homme de 34 ans.J'ai 1.73m et je pèse 58 kg.Il m'arrive très souvent que je n'ai pas l'appétit et cela peut durer des mois surtout...
Bonjours, ou Bonsoir Je me suis fait mal a la cheville depuis environ une semaine et demi Et ma mere ne veut ma m'enmenner ni au medecin ni au urgen...
Bonjour, Quels médicaments faut-il prendre pour l'arthrose ? Le dafalgan et le zaldiar sont-ils suffisants ? A priori ils ne semblent pas très effi...
Bonjour, mon poids est 50 kg et ma taille est 1 m 63 et je veux grossir alors vous pouvais me dire comment faire
Bonjour, A partir de combien de dose de café bu par jour, peut-on juger que notre consommation est jugée excessive pour notre santé? Merci,
Bonjour, je prix de la metadone gellule par trace par voix nasale je voudrai savoire si c'est dangereux merci d'avance
Bonjour, j'ai un probleme avec ma peau. Il y a beaucoup du bouton sur mon visage et je ne sais pas pourquoi. J'ai utilisee trop de cremes, mais ils...
Bonjour à tous, chaque fois que je viens ici c'est pour raconter un pb........ Aujourd'hui mon pb c'est que je me plains bcp de douleurs à la tê...
Bonjour, samedi dernier j'ai été voir mon gynécologue car depuis 3 ans, j'ai des pertes jaunâtre/verdâtre ou chaque matin et des fois dans la journée,...
Bonjour, peut ton acheter sa en pharmacie sans prescriptions
Bonjour, J'explique ma situation , je suis avec mon copain depuis 2 mois . On a décider de le faire sans il y'a deux semaine . Avant , nous avons to...
Bonjour, j,ai mal au genoux droit dans le coter gauche du genoux et assez douleureux
Bonjour, mon enfant doit prendre du CAPOTEN en sirop pour une problème de rein le néphrologue me demande d aller le chercher a la pharmacie de l ...
Toutes les discussions autour de la santé en général