Forum Symptômes et maladies courantes

Page 804

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Guy Prostate

Cancer de la prostate

Bonjour, Ayant un cancer de la prostate depuis 4 ans (3 ans d'hormonotheraphie) 3 mois de chimio actuellement ,cancer avec ganglions aortique.le seu...

10 réponses 10 déc. 2013 par Guy
goyave Maladies neurologiques

Syndrome de korsakoff

Bonjour, Je désire savoir si le syndrome de Korsakoff est héréditaire ..... J'ai eu trois garçons avec mon ex époux qui , à la suite d'une consomma...

1 réponse 10 déc. 2013 par DCI
jannatebadre Diabète

Glycémie à jeun

Résolu

Bonjour, ma fille a 6 ans, je lui a fait ce matin glycémie à jeun est le résultat de 1,61 mais hier est a pris trop de sucre Pouvez me répondre...

1 réponse 10 déc. 2013 par Docteur Pierrick Hordé
mantisu Infection urinaire

Douleurs au dos

bonjour je veux savoir si les infections urinaires peuvent occasionnées des douleurs intenses au dos

1 réponse 10 déc. 2013 par DCI
shamiea2102 Symptômes et maladies courantes

Douleurs aigues au dos

Alors voila, depuis le mois d'octobre jai des douleurs au dos,ca arrive dun coup et cest tres aigu meme au repos cela fait vraiment mal et jen suis ta...

1 réponse 10 déc. 2013 par Docteur Pierrick Hordé
Elisabeth Symptômes et maladies courantes

Trop de globules blanc

Résolu

Bonjour, Mon fils de 36 ans, qui as présentement un infection (plaie sur la fesse, qui a percé et infecter) a consulter et a fait une prise de sang....

1 réponse 9 déc. 2013 par DCI
eyengamarthe nicaise Symptômes et maladies courantes

Fécondité

Bonjour, slt jene cnnait par conté les dema fecondité jaimerai connaitre jai comencé areglé le 2 et c'et fini le 7 quelle et lma date de fecondité

1 réponse 9 déc. 2013 par DCI
Neil59 Symptômes et maladies courantes

Seins douloureux...

Résolu

Bonjour, je reviens avec deux nouvelles inquiétudes... la première: j'ai des douleurs dans les seins (tétons plus précisément) depuis au moins...

4 réponses 9 déc. 2013 par joraline
Blacksofteur Maux de l'hiver

Etat grippal

Bonjour à tous , Vendredi après-midi j'avais des mots de têtes , mal aux yeux , aux jambes (j'avais du mal à marchais), mal à la gorge (quand j'avale...

3 réponses 9 déc. 2013 par begonie
louisepp Maux de l'hiver

Maux de ventre + ventre dur

Fermé

Bonjour, J'ai mal au ventre depuis que j'ai mangé un gâteau au chocolat et le ventre dur. J'ai peur que ce ne soit pas le gâteau mais une gastro c...

8 déc. 2013 par Docteur Pierrick Hordé
inoussa1 Infection urinaire

Apparition des boutons au pubis!

je viens par le biais du présent mail,vous demander un conseil d'une très grande importance en ce qui me concerne: -j'ai depuis 4 mois des boutons qu...

2 réponses 8 déc. 2013 par inoussa1
MelanieMela Symptômes et maladies courantes

Douleur a la cuisse !!

Fermé

Bonjour, j'ai une douleur dans la cuisse droite depuis plus d'un mois survenu en faisant le grand écart sans beaucoup d'échauffement avant, j'ai senti...

8 déc. 2013 par joraline
bobomarche Symptômes et maladies courantes

Tuberculose

bonjour, à la communauté. J' ai une question: es-ce ke la tuberculose s' attrape plusieurs fois? Merci à vous et bonne journée.

1 réponse 8 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
Formidable 69 Symptômes et maladies courantes

Boule dans la gorge

Bonjour, en ce moment, j'ai l'impression d'avoir une boule dans la gorge. Je passe une période stressée, angoissées et j'ai aussi des problèmes à ...

3 réponses 8 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
Jamel Symptômes et maladies courantes

Carotte

Résolu

Bonjour, y a-t-il des effets négatifs si on mange tous les jours une, deux, voire trois carottes crues par jour?

1 réponse 8 déc. 2013 par Soeur Marie-Thé d'Batignolles
petiteirene Symptômes et maladies courantes

Subutex

Bonjour, mon exe compagnon en prenait il est agacé voir parfois violant a ce ce cachet qui a pue le rentre ainsi

9 réponses 8 déc. 2013 par john200984
kriss Symptômes et maladies courantes

J'ai quoi ?

Bonjour, j'ai depuis quelques années divers troubles (vertiges diarrhées colites douleurs des cervicales humeurs qui montes malaises chaud froid nau...

1 réponse 7 déc. 2013 par DorisOups
asmaa Symptômes et maladies courantes

Mastose et kyste

Bonjour, salut docteur svp je suis une femme divorcée et j'ai une fille. j'ai des seins mastosés et ca apres l'alletement de ma petite et puis l'ai ...

1 réponse 7 déc. 2013 par Enka1
ansos1 Symptômes et maladies courantes

Ivg règle

Fermé

Salut à toutes, mon IVG c'est passer le 25/11 il y'a donc 1 semaines et 5 jours. Tous ces bien passer à la sortie j'ai eu une visite de contrôle la gy...

7 déc. 2013 par joraline
hippocondre Symptômes et maladies courantes

Sécheresse buccale

Bonjour à tous, Depuis ma plus petite enfance (j'ai maintenant 76 ans!) j'ai le nez complètement bouché, et une intervention étant jugé peu conclua...

1 réponse 7 déc. 2013 par joraline
Al3iix Maux de l'hiver

Phobie de vomir/gastro-entérite

Bonjour, J'ai la phobie de vomir ce qui me gâche un peu mon quotidien (Angoisses etc...). Nous sommes dans la saison la plus propice des gastro-en...

6 réponses 6 déc. 2013 par lilocorsaire
joss Symptômes et maladies courantes

Tcmh

Bonjour, MES RESULTATS DANGUIN ONT UNE ANNOMALIE ( TCMH 26,4 pico( JE NE SAIS PAS CE QUE CELA VEUT DIRE Cancer ? Pouvez-vous m'expliquer ? CLAIRA...

1 réponse 6 déc. 2013 par Docteur Pierrick Hordé
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000