Les discussions

Comment calculer le dosagedu médicament pour le thyroide

Bonjour, Je voudrais connaître le calcul pour un dosage de médicament après l'ablation de la glande thyroide (lévotyrox)

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
DCI

Grosseur intérieur fesse

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 3 semaine j'ai une grosseur qui s'est formé à l'intérieur de la fesse gauche, elle est située proche de l'anus mais n'est pas en conta...

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Enka1

Impossible de se faire soigner

Bonjour, Ayant momentanément des problèmes de trésorerie, je me suis présenter a l'hôpital de lezignan corbières dans l'Aude, j'ai demander a l'accu...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
grenox

J'ai quoi ?

Bonjour, j'ai depuis quelques années divers troubles (vertiges diarrhées colites douleurs des cervicales humeurs qui montes malaises chaud froid nau...

DorisOups

Le sport, coupe-t-il la croissance?

Résolu

Es que faire 60 pompes 40 abdos est 60 alter de 5k a chaque bra tous les 2 jours peut couper la croissance merci d'avance. (j'ai 15ans)

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
vidrix

Inquiétude

Bonjour, ma ferritine est à 257 dois je m'inquiéter merci de me répondre claudie

joraline

Mastose et kyste

Bonjour, salut docteur svp je suis une femme divorcée et j'ai une fille. j'ai des seins mastosés et ca apres l'alletement de ma petite et puis l'ai ...

Enka1

Malaise, bruissement et tension dans la tête, fatigue intense

Fermé

Bonjour, J'ai des malaises comme si j'allais mourir sans perte de connaissance, acouphène et tension dans la tête insupportable et extrêmement fatig...

Utilisateur anonyme

Douleurs au dos en respirant

Bonjour, j'ai eu mal au dos hier soir quand j'ai dormi, surtout quand je respire. Je ne comprend pas ce qui m'arrive! comment appelle-t on cette mal...

Utilisateur anonyme

Ivg règle

Fermé

Salut à toutes, mon IVG c'est passer le 25/11 il y'a donc 1 semaines et 5 jours. Tous ces bien passer à la sortie j'ai eu une visite de contrôle la gy...

joraline

Sécheresse buccale

Bonjour à tous, Depuis ma plus petite enfance (j'ai maintenant 76 ans!) j'ai le nez complètement bouché, et une intervention étant jugé peu conclua...

joraline

Simple ganglion ou autres ??

Bonjour, je me pose certaine questions, car juste en dessous de mon oreille ( surment un ganglion) c'est un peu gonflé comme une sorte de boule s...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Phobie de vomir/gastro-entérite

Bonjour, J'ai la phobie de vomir ce qui me gâche un peu mon quotidien (Angoisses etc...). Nous sommes dans la saison la plus propice des gastro-en...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lilocorsaire

Tcmh

Bonjour, MES RESULTATS DANGUIN ONT UNE ANNOMALIE ( TCMH 26,4 pico( JE NE SAIS PAS CE QUE CELA VEUT DIRE Cancer ? Pouvez-vous m'expliquer ? CLAIRA...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Scoliose

Bonjour, j ai une scoliose depuis mon adolescence aujourdhui j'ai 29ans est souvent mal au dos du mal a respirer est ce que cela et lié ??

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie infectueuse

Résolu

Bonjour, une question , si c'est contagieux (la grippe...) ça devrait dire que l'on ne doit rien toucher pour éviter de se recontaminer après ou q...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
DCI

Pas eleve

Bonjour, Je viens dz recevoir ma derniere analyse de sang avec un PSA de 60.61 Pouvez vous m informer sur ce dosage et quoi faire a ce sujet Remerc...

joraline

Analyse de sang ( taux de chlore élevé )

Bonjour, mes analyses de sang me donne un taux de chlore supérieur à 109 ( voir 110 ) es-ce grave ? quel remède dois-je utiliser pour le diminuer...

joraline

Douleurs musculaires

Bonjour, j'ai 61 ans, je suis une femme et je prends depuis 8 mois un béta bloquant pour la tension artérielle, TEMERIT DUO, après les 4 premières u...

Docteur Pierrick Hordé

La sclérose en plaque

Bonjour, je voudrais savoir si cette maladie peut causer: des engourdissements dans jambes jusqu'au talon;des décharges electrique en touchant des po...

Docteur Pierrick Hordé

Mal a l'aine droite

Bonjour, j'ai mal a l'aine droite depuis des années mais sans causes précises. il y aquelques semaines j'ai été aux urgences ils m'ont dit que c'éta...

joraline

Ma taille: 15 ans 1,70m

Résolu/Fermé

Bonjours a tous , je vient vous posez un simple quetion sur ma taille je fait 1m70 pour 15 ans et beaucoup de personne se moquent de moi du genre Nain...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
begonie

Quand j'urine, j'ai mal juste au début

Bonjour, j'ai 14 ans et ça fait 1 an que quand je vais uriner aux toilettes, dés que je commence à uriner ça me pique/fait mal juste vite fait mais ap...

joraline

Prostate

Bonjour, Excusez-moi, je ne savais pas vers quelle section me tourner alors j'ai choisie celle de la santé. Il y a quelques jours je me suis massé la...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
varsui

Baisse de tension ou ?

température en dessous de 35°, mots de têtes, coup de fatigue, est-ce du à une baisse de tension ? ou à quoi est-ce du ? sachant que la personne fait ...

snocky.

Fin de croissance

Fermé

Salut a tous je voudrais savoir a quel âge la croissance ce fini t-elle et comment peut ont savoir si ma croissance et fini (avec des signes , puberté...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Absence helicobacter

Bonjour, qui a deja eux cela

....Sifilldhe^..e....^^

Problem vasculair

je suis malade depuis 3ans d'epilepsie et jai une malformation célebral frantal a droit

setti nadia

Fatigue, probleme de respiration essouflement, perte d'apétit

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des problèmes de respirations la nuit ( sa m'arrive) mais aussi la journée en plein repos des essoufflements fréque...

RF

Infos groupe sanguin

Bonjour, Je voudrais savoir mon groupe sanguin en sachant que ma mère est A négatif et mon père B+ ; de ce faite quel peut etre mon groupe sanguin ?...

clem73

Diabete de grossesse

Bonjour, Je suis à 6 mois et demi de grossesse g du diabete gestationnel le matin à jeun je suis entre 100 et 1.04 .c grave ? Merci

Docteur Pierrick Hordé

Hernie discal et douleur dans le basin

Bonjour, mois suite a une siaticque il mon fait passer un scaner qui a d ecouver une hernie discale et le canale lombere etrois et maintenent la doule...

Docteur Pierrick Hordé

Un nerf coincé

Bonjour, Est-ce qu'un pieds peut enfler à cause d'un nerf sciatique coincé ?

Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Douleur lombaires la nuit

Bonjour, j'ai si aml que je dois brutalement quitté le lit quelle que soit l' heure

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Curacné

Fermé

Bonjour, Link, je voudrait te demander comment tu as fait pour besser les transaminase, parceque moi je prené se traitement et j'ai du arreter acause ...

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
joraline

Problème pilule en cour de cycle

Bonjour, Voilà je suis dans un gros dileme.. je suis interne dans mon établissement scolaire et j avais pour "obligation" de reprendre la pilule que...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ju88

Piqure de ronce ou herbe

Fermé

Bonjour, Je me suis piqué avec un herbe et des ronces au niveau de la cheville. Depuis ma cheville gonfle et mes veines aussi. Que faire ? Merci

Enka1

Plaquette

Bonjour, j ai 1 taux de 109000 a mon analyse de sang pour les plaquette quel est le risque.

Utilisateur anonyme

Dépistage, renseignement svp.

Bonjour, je voudrais savoir si, avec une prise de sang (pas prise pour la cause du sida, mais pour test d'urine), on sais si l'on a le sida, ou autre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
pauline041112

Prothèse totale au genoux droit

Bonjour, je me permets de vous écrire car depuis le mois de mars 2009 j'ai une prothèse au genoux droit . Beacoup de radio ,irm consultations chez dif...

DorisOups

Régime

Bonjour, svp où je trouve ce produit de régime artichaut et merci

Utilisateur anonyme

Maladie d'osgood schlatter

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, et depuis 2 mois, j'ai mal aux deux genoux, je suis donc allé voir mon médecin, qui m'a conseillé de faire une radio ; j'ai...

Anonyme

Produits iodés (fruits de mer....)

Bonjour, Je souffre d'hypothyroïdie, j'adore les huitres qui contiennent de l'iode et j'aimerais savoir si il y a contreindication dans mon cas ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
eneleh

Diabete

Bonjour, Peu manger quand on a du diabete 3pommes par jour

fanfouedelamotte

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet il y a 1 mois (le 8/11) , 2 jrs après j'ai eu mes règles. Nous avons fait l'amour 2 semaines après. Aujourd'hui ...

cek44

Greffe du foie

Bonjour, le pere de ma fille vient d'être greffé du foie il y a 10 jours ; je suis allé le voir hier et il est dans un drôle d'état : il "délire" to...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Enka1

Mes vergitures rouges

Bonjour, g des vergetures sur le ventre et elles sont rouge g èssaiyè plusieurs crèmes ms aucun rèsultat j'aimerai savoir est ce que lhuile d'olive ...

Enka1

Jusquou peu allé le taux de gamma gt

Bonjour, jusquou peu allé le tau de gamma gt

Docteur Pierrick Hordé

Comment grossir vite et naturellement

Bonjour, je suis un homme de 34 ans.J'ai 1.73m et je pèse 58 kg.Il m'arrive très souvent que je n'ai pas l'appétit et cela peut durer des mois surtout...

joraline

Mal a la cheville...

Fermé

Bonjours, ou Bonsoir Je me suis fait mal a la cheville depuis environ une semaine et demi Et ma mere ne veut ma m'enmenner ni au medecin ni au urgen...

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000