Les discussions
Mal a la cheville...
FerméBonjours, ou Bonsoir Je me suis fait mal a la cheville depuis environ une semaine et demi Et ma mere ne veut ma m'enmenner ni au medecin ni au urgen...
Médicaments pour l'arthrose
Bonjour, Quels médicaments faut-il prendre pour l'arthrose ? Le dafalgan et le zaldiar sont-ils suffisants ? A priori ils ne semblent pas très effi...
Comment faire grossire
Bonjour, mon poids est 50 kg et ma taille est 1 m 63 et je veux grossir alors vous pouvais me dire comment faire
Consommation de café
RésoluBonjour, A partir de combien de dose de café bu par jour, peut-on juger que notre consommation est jugée excessive pour notre santé? Merci,
Metadone
Bonjour, je prix de la metadone gellule par trace par voix nasale je voudrai savoire si c'est dangereux merci d'avance
Boutons sur le visage
Bonjour, j'ai un probleme avec ma peau. Il y a beaucoup du bouton sur mon visage et je ne sais pas pourquoi. J'ai utilisee trop de cremes, mais ils...
Tumeur cerveau?
FerméBonjour à tous, chaque fois que je viens ici c'est pour raconter un pb........ Aujourd'hui mon pb c'est que je me plains bcp de douleurs à la tê...
Résultat d'un frottis
Bonjour, samedi dernier j'ai été voir mon gynécologue car depuis 3 ans, j'ai des pertes jaunâtre/verdâtre ou chaque matin et des fois dans la journée,...
Morpions
Bonjour, peut ton acheter sa en pharmacie sans prescriptions
Démangeaisons
Bonjour, J'explique ma situation , je suis avec mon copain depuis 2 mois . On a décider de le faire sans il y'a deux semaine . Avant , nous avons to...
Mal au genoux droit ,,
Bonjour, j,ai mal au genoux droit dans le coter gauche du genoux et assez douleureux
Capotem: médicament pour les reins
Bonjour, mon enfant doit prendre du CAPOTEN en sirop pour une problème de rein le néphrologue me demande d aller le chercher a la pharmacie de l ...
Gamma gt
Bonsoir, J'ai 3900 GT et ne consomme que 4 verres de vin par jour. jE prends certains médicaments pour le cholestérol et l'estomac. D'ou peux...
Diabete de type 2, regime strict, grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de dix semaines il y a deux semaines on m a diagnostique un diabete de type deux , je suis un regime strict et c est tre...
Neuropathie?
Bonjour, depuis quelques mois; j'ai un probleme au niveau de la main gauche; sachant que je suis gauchere! ça a commencé par une douleur au poignet (r...
Entorse a la cheville depui 1 mois et toujours des douleurs est ce normal ?
Bonjour, il y a pratiquement 1mois , j'ai sauter d'un mur et j'ai mal atterri : la cheville c'est tordu !! J'ai attendu 2 semaine puis j'ai c...
Sensation de froid
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ressens un malaise soudain suivie d'un baisse de temperature corporelle avec frissons et sensations de de ...
Tumeur
FerméBonjour, quelles sont les chances de guérison d'une tumeur superficielle ataignant le chorion superficielle de la véssie .merci de votre réponse.
Dtc
Bonjour, j'ai un taux de 2,80% et des gamma GT de 264 UI/L Qu'en pensez vous ?
Hérédité groupes sanguins
Bonjour, Mère A + ; Père B+ Fils O- comment est-ce possible?
Comment savoir si j'ai un furoncle à l'aine ?
Bonjour, j'ai depuis ce matin des boutons douloureux dans l'aine, celle ci est très gonflée et m'empêche presque de marcher pouvez vous m'aider
Genoux qui craquent :/
Bonjour, Bonsoir, Voilà depuis un petit moment j'essaye de me muscler et lorsque je fais les exercices, mes genoux craquent et cela me fais pas ...
Prise de sang taux du bon cholestérol trop bas
bonjour, Je suis atypique !!! Lors de ma dernière prise de sang le taux de cholestérol total est correct....(contrôle après prise de statines...) L...
Coup au visage
Bonjour, Récemment j'ai reçu un violent coup en pleine face Les lèvres inférieures et supérieures ont été touchées, on saignées puis gonflées Il n...
Vomissements
Bonjours, depuis des années je vomis a mon reveil mais c'était pas allarment car j'ai toujours une mauvaise halaine donc c'était normal pour moi.mais...
Mycose des ongles des pieds
Bonjour, peut on attraper 1 inflammation avec 1 mycose des ongles
A quel âge la couleur de nos yeux est-elle définitive ?
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir à quel âge la couleur de nos yeux sera-t-elle définitive ? Et peut-on la changer quand j'étais petite j'avais des yeux bleu...
Douleur vive au bas du dos
Bonjour, depuis quelques jours je ressens une vive douleur au dessus des lombaires ou aux lombaire (j'ai du mal à situer les lombaire) à droite essent...
Levre interieure anormale.
Bonjour, J'ai un problème complexant. depuis toujours une de mes deux lèvres vaginales intérieures est plus grande que l'autre, depasse légèrement...
Mal de dos
Bonsoir / bonjour , J'ai actuellement 14 ans , et tout à l'heure en cours j'ai attrapé soudainement mal au bas du dos , donc je me dit sa va passé ,...
Différences morphologiques entre différentes ethnies ?
FerméBonjour, je fais un exposé avec des amis sur le thème : "le climat influe-t-il sur la morphologie ?" Nous avons déjà quelques pistes comme le gène ég...
La dishydrose sur les mains et les pieds est-elle contagieuse ?
FerméMon conjoint et moi en avons tous les deux aux mêmes moments. Pourtant, on dit que ce n'est pas contagieux... Une réponse ?
Une fièvre inquiétante mais...
Bonjour, Je suis plutôt inquiète. En effet, ma soeur à une conjonctivite et une otite externe mais qui se soignent normalement. Ce qui m'inquiète d'a...
Résultat irm cervical
bonsoir, j'ai effectué un IRM Cervical le 27 nov. 2013 et j'aimerais que vous m'expliquiez un peu le résultat...je sais juste que je dois effectuer u...
Demande d'archives sur mes anciens accouchements
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et voila que 18ans et 14 ans se sont ecoulés a l'époque j'ai eu 2 cezariennes une en 1995 et l'autre en 1999 je v...
Syndrome des jambes sans repos
Bonjour, Je souffre du syndrome des jambes sans repos depuis plus d'un an.le neurologue me prescrit un Antipresseur du laroxyl 45 gouttes au cou...
Quel sont les groupe sanguin qui sont compatibilité a o-
Bonjour, je suis o negatif quel sont les groupe sanguin qui mon compatible
Peinture aux plombs
Bonjour, Je vie dans un appartement des années 1944 nos peinture extérieur ne sont plus aux norme , peinture aux plombs . celle ci s'écaille . j'ha...
Hallus valgus douleurs
Bonjour, opérée des 2 pieds en juin 2013, hallus valgus plus un orteil en marteau. Pas de douleurs après l'intervention. Par contre, celles-ci sont...
Aps élévé
Bonjour, dois-je m'inquiéter d'un taux actuel APS élevé à 8,05 ? Opéré en 2003 d'un cancer de la prostate ?
Thrombose hémorroïdaire
Bonjour, combien de temps faut il pour que la thrombose hémorroïdaire disparaisse après l'intervention chirurgicale ?
Ferritine
Bonjour, j ai une ferritine à 379 que faire pour que elle redescende ???? merci
Taille et poids
Bonjour, j'ai 19ans,je mesure 1.64 et je pese 52 kg.je sais pas qui ce que je dois faire pour augmenter ma poid et de mesurer au moin 1.70 m.je souh...
Toux persistante
Bonjour, ça fait des années que je souffre de la toux avec chaque petit changement du climat. L'année dernière la toux a durée plus de 5 mois. Il ...
Symptome apres l'ablation de la vesicule
FerméBonjour, voila je me suis faite opérée de la vésicule après de nombreuses crises il a fallut y arriver le 26 juillet 2011 ou il mon tout retirée et...
Hernies cervicales et discales en meme temps
bonjour est ce que quelqu'un comme moi ici a cumulé des hernies?? hernies cervicales et maintenant hernie discale lombaire comment cela se passe t i...
Lesion de la main droite.
Bonjour, bonjour il y a a peu près 1 semaine je me suis sectionner le 4 ème et le 5 ème doigt de la main droite je me suis sectionner les tendon et...
J'aj peur d'avoir le sida
Bonjour, J'ai 12 Ans et tout à l'heure J'étais en train de manger des frites avec un ami Quand d'un coup,un mec entre et demande si ont peut lui ...
Demangeaisons
j aimerais savoir pourquoi ca commence a me demanger toujours a partir de 16H: jusqu au matin vers 8 h et presque toujours derriere le genou/ sur les ...
Douleur
Bonjour, Voilà j vous expose mon problème j'ai 19ans j'ai eut un rapport sexuel avec un garçon on ses toucher sexe à sexe sans pénétration sans prés...