Gamma gt
Bonsoir, J'ai 3900 GT et ne consomme que 4 verres de vin par jour. jE prends certains médicaments pour le cholestérol et l'estomac. D'ou peux...
Bonsoir, J'ai 3900 GT et ne consomme que 4 verres de vin par jour. jE prends certains médicaments pour le cholestérol et l'estomac. D'ou peux...
Bonjour, Je suis enceinte de dix semaines il y a deux semaines on m a diagnostique un diabete de type deux , je suis un regime strict et c est tre...
Bonjour, depuis quelques mois; j'ai un probleme au niveau de la main gauche; sachant que je suis gauchere! ça a commencé par une douleur au poignet (r...
Bonjour, il y a pratiquement 1mois , j'ai sauter d'un mur et j'ai mal atterri : la cheville c'est tordu !! J'ai attendu 2 semaine puis j'ai c...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ressens un malaise soudain suivie d'un baisse de temperature corporelle avec frissons et sensations de de ...
Bonjour, quelles sont les chances de guérison d'une tumeur superficielle ataignant le chorion superficielle de la véssie .merci de votre réponse.
Bonjour, j'ai un taux de 2,80% et des gamma GT de 264 UI/L Qu'en pensez vous ?
Bonjour, Mère A + ; Père B+ Fils O- comment est-ce possible?
Bonjour, j'ai depuis ce matin des boutons douloureux dans l'aine, celle ci est très gonflée et m'empêche presque de marcher pouvez vous m'aider
Bonjour, Bonsoir, Voilà depuis un petit moment j'essaye de me muscler et lorsque je fais les exercices, mes genoux craquent et cela me fais pas ...
bonjour, Je suis atypique !!! Lors de ma dernière prise de sang le taux de cholestérol total est correct....(contrôle après prise de statines...) L...
Bonjour, Récemment j'ai reçu un violent coup en pleine face Les lèvres inférieures et supérieures ont été touchées, on saignées puis gonflées Il n...
Bonjours, depuis des années je vomis a mon reveil mais c'était pas allarment car j'ai toujours une mauvaise halaine donc c'était normal pour moi.mais...
Bonjour, peut on attraper 1 inflammation avec 1 mycose des ongles
Bonjour, je voulais savoir à quel âge la couleur de nos yeux sera-t-elle définitive ? Et peut-on la changer quand j'étais petite j'avais des yeux bleu...
Bonjour, depuis quelques jours je ressens une vive douleur au dessus des lombaires ou aux lombaire (j'ai du mal à situer les lombaire) à droite essent...
Bonjour, J'ai un problème complexant. depuis toujours une de mes deux lèvres vaginales intérieures est plus grande que l'autre, depasse légèrement...
Bonsoir / bonjour , J'ai actuellement 14 ans , et tout à l'heure en cours j'ai attrapé soudainement mal au bas du dos , donc je me dit sa va passé ,...
Bonjour, je fais un exposé avec des amis sur le thème : "le climat influe-t-il sur la morphologie ?" Nous avons déjà quelques pistes comme le gène ég...
Mon conjoint et moi en avons tous les deux aux mêmes moments. Pourtant, on dit que ce n'est pas contagieux... Une réponse ?
Bonjour, Je suis plutôt inquiète. En effet, ma soeur à une conjonctivite et une otite externe mais qui se soignent normalement. Ce qui m'inquiète d'a...
bonsoir, j'ai effectué un IRM Cervical le 27 nov. 2013 et j'aimerais que vous m'expliquiez un peu le résultat...je sais juste que je dois effectuer u...
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et voila que 18ans et 14 ans se sont ecoulés a l'époque j'ai eu 2 cezariennes une en 1995 et l'autre en 1999 je v...
Bonjour, Je souffre du syndrome des jambes sans repos depuis plus d'un an.le neurologue me prescrit un Antipresseur du laroxyl 45 gouttes au cou...
Bonjour, je suis o negatif quel sont les groupe sanguin qui mon compatible
Bonjour, Je vie dans un appartement des années 1944 nos peinture extérieur ne sont plus aux norme , peinture aux plombs . celle ci s'écaille . j'ha...
Bonjour, opérée des 2 pieds en juin 2013, hallus valgus plus un orteil en marteau. Pas de douleurs après l'intervention. Par contre, celles-ci sont...
Bonjour, dois-je m'inquiéter d'un taux actuel APS élevé à 8,05 ? Opéré en 2003 d'un cancer de la prostate ?
Bonjour, combien de temps faut il pour que la thrombose hémorroïdaire disparaisse après l'intervention chirurgicale ?
Bonjour, j ai une ferritine à 379 que faire pour que elle redescende ???? merci
Bonjour, j'ai 19ans,je mesure 1.64 et je pese 52 kg.je sais pas qui ce que je dois faire pour augmenter ma poid et de mesurer au moin 1.70 m.je souh...
Bonjour, ça fait des années que je souffre de la toux avec chaque petit changement du climat. L'année dernière la toux a durée plus de 5 mois. Il ...
Bonjour, voila je me suis faite opérée de la vésicule après de nombreuses crises il a fallut y arriver le 26 juillet 2011 ou il mon tout retirée et...
bonjour est ce que quelqu'un comme moi ici a cumulé des hernies?? hernies cervicales et maintenant hernie discale lombaire comment cela se passe t i...
Bonjour, bonjour il y a a peu près 1 semaine je me suis sectionner le 4 ème et le 5 ème doigt de la main droite je me suis sectionner les tendon et...
Bonjour, J'ai 12 Ans et tout à l'heure J'étais en train de manger des frites avec un ami Quand d'un coup,un mec entre et demande si ont peut lui ...
j aimerais savoir pourquoi ca commence a me demanger toujours a partir de 16H: jusqu au matin vers 8 h et presque toujours derriere le genou/ sur les ...
Bonjour, Voilà j vous expose mon problème j'ai 19ans j'ai eut un rapport sexuel avec un garçon on ses toucher sexe à sexe sans pénétration sans prés...
Bonjour, Suite à une chute violente je me suis fait un tassement osseux au niveau des vertèbres (la D7), cela fait 1 mois que je suis tombé mais j...
Bonsoir, J'ai remarqué ce matin, en m'appuyant dessus, que j'avais une petite boule que je pouvais faire rouler sous la mâchoire à gauche. C'est lé...
Bonjour, Je me presente Melinda et je voudrais savoir si j'ai une periostite tibiale Au debut depuis le debut de la semaine j'avais mal sur le pi...
Bonjour, J'ai subi une ablation d'un kyste ovarien, je dois porter des bas de contention car je fais partie de la catégorie à risque pour la phléb...
Bonjour, Un taux de globules blancs de 12000 est il inquietant ? Merci de votre réponse
Bonjour, J'ai 13 ans je me demande si je peut faire sérieusement de la musculation à mon age?????????
Bonjour, Bonjour après une clope j'ai la tête qui tourne un peux et plus de force je me demande si c'est normale ?
Bonjour, ma question est si on se masturbe plus de 2 fois par jours peut-on avoir des problème de santé? quelles sont -ils? et est c'est après lorsqu'...
Bonjour, Voila cet après midi ma soeur a était admise a l'hôpital en déchocage. J'aimerai avoir plus de renseignent sur ce que cela signifie. ...
Bonjour J'aimerais beaucoup faire un sport pour rencontrer des personnes et surtout pour bouger, La boxe m'attire. Mais y'a t-il des ris...
Bonjour, Je souffre depuis prêt de 10 ans d'un haemophilus aux parties génitales et par le plus heureux hasard les derniers examens que j'ai effectué ...
bonjour ; je suis une fille est j'ai 12ans je cherche me suicidé rapidement mes avec quoi ? Des médicaments ? Quelle dose ? merci de me répondre
Toutes les discussions autour de la santé en général