Douleur lombaires la nuit
Bonjour, j'ai si aml que je dois brutalement quitté le lit quelle que soit l' heure
Bonjour, j'ai si aml que je dois brutalement quitté le lit quelle que soit l' heure
Bonjour, Link, je voudrait te demander comment tu as fait pour besser les transaminase, parceque moi je prené se traitement et j'ai du arreter acause ...
Bonjour, Voilà je suis dans un gros dileme.. je suis interne dans mon établissement scolaire et j avais pour "obligation" de reprendre la pilule que...
Bonjour, Je me suis piqué avec un herbe et des ronces au niveau de la cheville. Depuis ma cheville gonfle et mes veines aussi. Que faire ? Merci
Bonjour, j ai 1 taux de 109000 a mon analyse de sang pour les plaquette quel est le risque.
Bonjour, je voudrais savoir si, avec une prise de sang (pas prise pour la cause du sida, mais pour test d'urine), on sais si l'on a le sida, ou autre ...
Bonjour, je me permets de vous écrire car depuis le mois de mars 2009 j'ai une prothèse au genoux droit . Beacoup de radio ,irm consultations chez dif...
Bonjour, svp où je trouve ce produit de régime artichaut et merci
Bonjour, J'ai 13 ans, et depuis 2 mois, j'ai mal aux deux genoux, je suis donc allé voir mon médecin, qui m'a conseillé de faire une radio ; j'ai...
Bonjour, Je souffre d'hypothyroïdie, j'adore les huitres qui contiennent de l'iode et j'aimerais savoir si il y a contreindication dans mon cas ? Me...
Bonjour, Peu manger quand on a du diabete 3pommes par jour
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet il y a 1 mois (le 8/11) , 2 jrs après j'ai eu mes règles. Nous avons fait l'amour 2 semaines après. Aujourd'hui ...
Bonjour, le pere de ma fille vient d'être greffé du foie il y a 10 jours ; je suis allé le voir hier et il est dans un drôle d'état : il "délire" to...
Bonjour, g des vergetures sur le ventre et elles sont rouge g èssaiyè plusieurs crèmes ms aucun rèsultat j'aimerai savoir est ce que lhuile d'olive ...
Bonjour, jusquou peu allé le tau de gamma gt
Bonjour, je suis un homme de 34 ans.J'ai 1.73m et je pèse 58 kg.Il m'arrive très souvent que je n'ai pas l'appétit et cela peut durer des mois surtout...
Bonjours, ou Bonsoir Je me suis fait mal a la cheville depuis environ une semaine et demi Et ma mere ne veut ma m'enmenner ni au medecin ni au urgen...
Bonjour, Quels médicaments faut-il prendre pour l'arthrose ? Le dafalgan et le zaldiar sont-ils suffisants ? A priori ils ne semblent pas très effi...
Bonjour, mon poids est 50 kg et ma taille est 1 m 63 et je veux grossir alors vous pouvais me dire comment faire
Bonjour, A partir de combien de dose de café bu par jour, peut-on juger que notre consommation est jugée excessive pour notre santé? Merci,
Bonjour, je prix de la metadone gellule par trace par voix nasale je voudrai savoire si c'est dangereux merci d'avance
Bonjour, j'ai un probleme avec ma peau. Il y a beaucoup du bouton sur mon visage et je ne sais pas pourquoi. J'ai utilisee trop de cremes, mais ils...
Bonjour à tous, chaque fois que je viens ici c'est pour raconter un pb........ Aujourd'hui mon pb c'est que je me plains bcp de douleurs à la tê...
Bonjour, samedi dernier j'ai été voir mon gynécologue car depuis 3 ans, j'ai des pertes jaunâtre/verdâtre ou chaque matin et des fois dans la journée,...
Bonjour, peut ton acheter sa en pharmacie sans prescriptions
Bonjour, J'explique ma situation , je suis avec mon copain depuis 2 mois . On a décider de le faire sans il y'a deux semaine . Avant , nous avons to...
Bonjour, j,ai mal au genoux droit dans le coter gauche du genoux et assez douleureux
Bonjour, mon enfant doit prendre du CAPOTEN en sirop pour une problème de rein le néphrologue me demande d aller le chercher a la pharmacie de l ...
Bonsoir, J'ai 3900 GT et ne consomme que 4 verres de vin par jour. jE prends certains médicaments pour le cholestérol et l'estomac. D'ou peux...
Bonjour, Je suis enceinte de dix semaines il y a deux semaines on m a diagnostique un diabete de type deux , je suis un regime strict et c est tre...
Bonjour, depuis quelques mois; j'ai un probleme au niveau de la main gauche; sachant que je suis gauchere! ça a commencé par une douleur au poignet (r...
Bonjour, il y a pratiquement 1mois , j'ai sauter d'un mur et j'ai mal atterri : la cheville c'est tordu !! J'ai attendu 2 semaine puis j'ai c...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ressens un malaise soudain suivie d'un baisse de temperature corporelle avec frissons et sensations de de ...
Bonjour, quelles sont les chances de guérison d'une tumeur superficielle ataignant le chorion superficielle de la véssie .merci de votre réponse.
Bonjour, j'ai un taux de 2,80% et des gamma GT de 264 UI/L Qu'en pensez vous ?
Bonjour, Mère A + ; Père B+ Fils O- comment est-ce possible?
Bonjour, j'ai depuis ce matin des boutons douloureux dans l'aine, celle ci est très gonflée et m'empêche presque de marcher pouvez vous m'aider
Bonjour, Bonsoir, Voilà depuis un petit moment j'essaye de me muscler et lorsque je fais les exercices, mes genoux craquent et cela me fais pas ...
bonjour, Je suis atypique !!! Lors de ma dernière prise de sang le taux de cholestérol total est correct....(contrôle après prise de statines...) L...
Bonjour, Récemment j'ai reçu un violent coup en pleine face Les lèvres inférieures et supérieures ont été touchées, on saignées puis gonflées Il n...
Bonjours, depuis des années je vomis a mon reveil mais c'était pas allarment car j'ai toujours une mauvaise halaine donc c'était normal pour moi.mais...
Bonjour, peut on attraper 1 inflammation avec 1 mycose des ongles
Bonjour, je voulais savoir à quel âge la couleur de nos yeux sera-t-elle définitive ? Et peut-on la changer quand j'étais petite j'avais des yeux bleu...
Bonjour, depuis quelques jours je ressens une vive douleur au dessus des lombaires ou aux lombaire (j'ai du mal à situer les lombaire) à droite essent...
Bonjour, J'ai un problème complexant. depuis toujours une de mes deux lèvres vaginales intérieures est plus grande que l'autre, depasse légèrement...
Bonsoir / bonjour , J'ai actuellement 14 ans , et tout à l'heure en cours j'ai attrapé soudainement mal au bas du dos , donc je me dit sa va passé ,...
Bonjour, je fais un exposé avec des amis sur le thème : "le climat influe-t-il sur la morphologie ?" Nous avons déjà quelques pistes comme le gène ég...
Mon conjoint et moi en avons tous les deux aux mêmes moments. Pourtant, on dit que ce n'est pas contagieux... Une réponse ?
Bonjour, Je suis plutôt inquiète. En effet, ma soeur à une conjonctivite et une otite externe mais qui se soignent normalement. Ce qui m'inquiète d'a...
bonsoir, j'ai effectué un IRM Cervical le 27 nov. 2013 et j'aimerais que vous m'expliquiez un peu le résultat...je sais juste que je dois effectuer u...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.