Vertige et perte de memoire

ben17sante Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 25 nov. 2013 à 23:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 nov. 2013 à 01:02
Bonjour,
Mon fils a dix huit ans, il y a trois ans il s'etait evanouis en montagne, on a crue que c'etait du a l'altitude. L'anne derniere le meme vertige c'est reproduit en classe. Il y a trois semaines il s'est evanouis en route et il y a une semaine la meme situation c'est reproduite mais cette fois c'etait plus grave vue qu'apres le vertige il a oublie son passe recent, oublie que son grand pere etait decede il y a six ans.... Il a fallu attendre deux jours que son etat revienne normal. Le matin on se reveillant il est toujours deboussouler durant la premiere minute. Nous lui avons fait un scanner, un electroencephalografique et analyse de sang ( tous les ressultat sont bons.
SVP, aidez moi en me conseillant quoi faire, un irm s'impose ou pas. Dois voire un ORL pour savoir s'il a un probleme au niveau des oreilles? C'est urgent car j'ai peur que sa se reproduise, d'autant plus qu'on ne m'a donner aucun traitement a suivre. Merci mille fois d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
26 nov. 2013 à 01:02
IRM, bilan ORL à faire bien sur et avis neurologue...puis si tout était normal, peut être également un avis d'un psy?
1