Les discussions

Fiio26 Symptômes et maladies courantes

Extrasystoles répétées

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 22ans et mon médecin remplaçant m’a trouvé des extrasystoles. Cela fait maintenant 2 semaines que je les supporte. Elles apparaissent...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
DCI
bammbinahh0610 Infection urinaire

Prenez le temps de lire s'il vous plait

Bonjour,cela fait à peu près 2mois que je n'ai pas eu mes règles ( je n'ai jamais eu de rapport sexuel) depuis environ 1 ou 2 semaines du liquide ress...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200
deldel Infection urinaire

Envie de faire pipi

Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai mes règles depuis 11 mois maintenant et depuis 1 moi et demi j’ai tous le temps envie de faire pipi des que je sort des t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
DCI
Ruby77 Symptômes et maladies courantes

Vaginose bacterienne

bonjour, alors jai un probleme depuis tres longtemps. jai des pertes blanches abondantes et odorantes. jai essayer plusieurs remedes mais elles ont to...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
DCI
cyrano13 Prostate

Taux de psa

Bonjour, mon taux de PSA est de 10, j'ai 78 ans, je prend du Xatral LP10, merci de me repondre mm

Docteur Pierrick Hordé
Melissa Symptômes et maladies courantes

Douleur à l'orteil

Bonjour, Il y a environ deux trois semaines, je courais derrière mon cousin quand tout d'un coup pour éviter de tomber sans faire exprès j'ai shoote...

Andy31200
angel Symptômes et maladies courantes

Crohn et conséquences

Bonjour, âgée de 35 ans, malade depuis 15 ans officiellement (mais douleurs depuis l'âge de 5 ans), opérée deux fois d'abcès où j'ai failli mourir d...

Andy31200
MNK Symptômes et maladies courantes

Gène de la langue

Bonjour, j'ai 14 ans et je sens parfois des gènes sous ma langue, il faut savoir que je prends des pilules par voie sublingual depuis deux jours seul...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
MNK
Melissa10 Symptômes et maladies courantes

Probleme respiratoire

Bonjour, alors je vous expliques j’ai 14 ans et j’ai du mal a respirer quand je ne fait rien. Quand je parle j’arrive a respirer correctement mes lors...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Melissa10
ZeinabC Symptômes et maladies courantes

Problème avec mon cycle

Bonjour, Depuis le mois de septembre mes règles viennent chaque 12 du mois, de septembre à octobre j'ai eu un cycle de 31 jour et de octobre à novem...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200
Mohamed Ali Symptômes et maladies courantes

Miel +medicaments

Bonjour, peut on prendre du miel quand on ai sous traitement médicament allopatrique . merci bien a vous docteur.

Andy31200
Ddd Symptômes et maladies courantes

Pas de règles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 octobre pendant 5 jours et le 8 novembre je ne les ai pas eu et ce normale

Andy31200
Baptiste Symptômes et maladies courantes

Ma boule sous le téton

Fermé

Salut,j’ai le téton qui a une boule et j’ai peur de mourir ou alors d’avoir le cancer alors que j’ai 11 ans je voulait savoir comment on faisait pour ...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200
Benji42000 Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax 30 novembre

Bonjour, j’ai fais un pneumothorax du côté droit il y’a 2 ans et je viens tout juste de faire le poumon droit et je ressent de grosses douleurs au pou...

Andy31200
mayssa Symptômes et maladies courantes

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels anal, je doute qu'un peu de sperme atteigne l'ouverture du vagin sachant que je suis vierge. J'ai un retard men...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Alex Symptômes et maladies courantes

Douleur à la poitrine

Bonjour, Mon nom c'est Alex.. J'aurai 18ans dans quelques mois et j'ai un petit souci.. Cela fait mtn 1mois et je récent de douleur à la poitrine .....

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Alex
Ron Symptômes et maladies courantes

Fourmillement visage

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des fourmillements au visage joue ,nez, auriez vous des réponses à mon problème . Merci

Andy31200
Aicha khemissi Symptômes et maladies courantes

Maladie lichen plan

Bonjour, Je veux savoir si cette maladie Est dangereuse est ce qu elle provoque d autre maladie plus tard ???le traitement efficace ?? Vos expérienc...

DCI
Rina89 Symptômes et maladies courantes

Sand dans les selles

Bonjour, J ai 28 ans et de puis 2 mois à peut prêt j ai du sang dans mes selles rouge vifs quand je m essuie et même sur mes selles mais pas une gro...

DCI
Torr59 Maladies neurologiques

Jambe sans repos

Bonjour, J'ai entendu parler du m'exim.... Peut on me renseig nier sur son action ? Merci

DCI
cacamumu Maladies neurologiques

Majoration des cavités ventriculaires

Bonjour, On vient de me détecté à la suite d'un scanner d'une majoration de l'hypodensité péri-ventriculaire à l'étage supra-tensoriels compatible ave...

DCI
Jenn62 Symptômes et maladies courantes

Kystes endométriosiques

Bonjour à toutes, On m'a détecter il y a quelques semaines des kystes endométriosiques. Le plus gros fait 5cm. Mon gynécologue me dit que tant que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Jenn62
JoseeRi Symptômes et maladies courantes

Bosse au cou comme ganglions

Bonjoir j ai une bosse dans le cou a l arriere pres de l oreille qui fait mal m empêche de tourné la tete malgré massage par masso elle ne part pas ...

Docteur Pierrick Hordé
AYOUB Symptômes et maladies courantes

Stoppée ma croissance

Bonjour, J'ai bessoin de vos conseils .. Je fais 1m80, je n'ai que 15ans & demi ! Je ne veux pas finir avec plus de 2 mètre !! =S Je veux absolument...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
AYOUB
felicité Symptômes et maladies courantes

Plus de règles

Bonjour, je suis une jeune ivoirienne de 32 ans j'ai cessé de voir mes règles depuis mai 20017 jus qu"aujourd'hui. je ne sais pourquoi je ne régle pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Andy31200
Max Symptômes et maladies courantes

Malade

Bonjour, Je viens de me réveiller et j'ai mal partout poignet gorge et meme mâchoire quand j'avale ainsi qu'au jambe et deriere la tete Les symp...

DCI
Mariadu18 Symptômes et maladies courantes

Abcés ou kyste

Bonjour, Je me suis faite opéré au mois de septembre d'un abcé vaginal. Et la depuis hier j'ai encore cette boule au niveau de mes lèvres intime ...

Docteur Pierrick Hordé
Kiki07 Symptômes et maladies courantes

Ma taille

Bonjour, J ai 19 et j fais 1m60 ma taille est véritable complexe pour moi j arrive plus a sortir j me demandais si il y'a un moyen pour que je puiss...

Energizor
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000