Testicule qui gratte , liquide

Fermé
JulSanté1997 - 25 nov. 2013 à 18:51
 JulSanté1997 - 26 nov. 2013 à 19:23
Bonjour,
Bonjour, depuis maintenant plus de 6 semaines que les démangeaison au niveau des testicules me gache la vie. En effet les testicule me demange sans arret . tout a commencé j'avais les testicule qui me gratter puis est apparu de la peau blanche comme de la peau morte sur mes testicules , puis lorsque je me gratte il apparer parfois meme souvent un liquide incolore ayant un odeur nauséabonde sur la parti concernée qui aussitot devient rouge puis a l'heure ou je vous envoie ce message les "peau morte" ne sont plus la depuis 1 semaines ( touche du bois) mais les liquide et les démangeaison sont incessante je devrais aller voir un dermato mais je n'ose pas lui parler de sa :/
Voila j'écouterai toute vos réponse avec attention merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 10 062
25 nov. 2013 à 18:56
Bonjour,

La solution la plus raisonnable est de prendre rendez vous avec ton médecin généraliste, il peut tout à fait te soigner, si tu ne veux pas consulter un dermatologue.
-2
JulSanté1997
26 nov. 2013 à 19:23
Merci de ton conseil , et de plus ce matin alors que j'été en cours le lycée nous a fait passer un mot concernant des cas de gale qui avait fait son apparition dans le lycée ----> rdv demain au docteur
0