Est-il nécessaire que je me fasse dépister du sida?
GogoGadget59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GogoGadget59 Messages postés 3 Statut Membre -
GogoGadget59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai quelques problèmes de santé qui m'inquiète, avant je n'étais jamais malade, et cette année j'ai attrapé la varicelle que j'avais déjà contractée étant plus jeune. De plus cela fait un mois que j'ai une trachéite et malgré les traitements à répétition du médecin (antibiotique, cortisone...) je ne guérie pas, au contraire mon état s'empire.
Est-ce possible que j'ai le sida ou cela n'a rien à voir?
Merci de vos futurs réponses, je fais un malaise à chaque prise de sang, c'est pour cette raison que je demande vos avis afin de ne pas en faire une inutilement.
depuis quelques temps j'ai quelques problèmes de santé qui m'inquiète, avant je n'étais jamais malade, et cette année j'ai attrapé la varicelle que j'avais déjà contractée étant plus jeune. De plus cela fait un mois que j'ai une trachéite et malgré les traitements à répétition du médecin (antibiotique, cortisone...) je ne guérie pas, au contraire mon état s'empire.
Est-ce possible que j'ai le sida ou cela n'a rien à voir?
Merci de vos futurs réponses, je fais un malaise à chaque prise de sang, c'est pour cette raison que je demande vos avis afin de ne pas en faire une inutilement.
A voir également:
- Est-il nécessaire que je me fasse dépister du sida?
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Anulingus et sida - Accueil - Sexualité
- Necessaire toilette bebe - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Le sida se manifeste après combien de temps - Accueil - MST-IST
3 réponses
bonjour
les tests sont obligatoires dès qu'on aune relation sexuelle
pas par la loi mais par le respect de l'autre et de soi même
les tests sont obligatoires dès qu'on aune relation sexuelle
pas par la loi mais par le respect de l'autre et de soi même
Bonjour.
" je fais un malaise à chaque prise de sang "
Tu en as déjà fait beaucoup de prises de sang ?
Est-ce que tu avertis le personnel soignant de cette situation avant de faire la prise de sang ?
" je fais un malaise à chaque prise de sang "
Tu en as déjà fait beaucoup de prises de sang ?
Est-ce que tu avertis le personnel soignant de cette situation avant de faire la prise de sang ?