Difficulté respiratoire en levant les bras ou en se baissant

Fermé
Bilbg Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 22:05
Bilbg Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 22:25
Bonsoir,
Depuis plusieurs mois je souffre de problèmes de dos. En effet sous l'omoplate gauche la douleur est parfois si aiguë qu'il m'est impossible de me tenir droite. Depuis quelques heures je ne suis même plus capable respirer correctement dans n'importe quelles positions. Mais des que je lève les bras ou me baisse, je manque de m'étouffer. J'ignore si mon mal de dos et mes difficultés respiratoires ont un liens, et je ne savait pas dans quel thème poster ma question mais l'asthme me semblait le plus proche des difficultés respiratoire.

Que me conseillez vous? A savoir que même allongée je me sens mal, et qu'il est un peu tard pour aller voir un médecin..?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
2 janv. 2014 à 22:16
Sans examen médical, difficile malheureusement de répondre sérieusement
Il fait effectivement que tu consultes rapidement afin que cette crise, s'il s'agit d'un asthme, ne s'aggrave pas.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4