Les discussions
Tombé de haut
Bonjour, il y a quatre mois je suis tombé d'un appart de deux etages et je me suis cassé les deux calcanéums. cela fait un mois que je peux marcher ...
Douleurs dans les cuisses
Bonjour Je souhaite poser une question concernant ma maman qui est diabétique, elle a 80 ans et souffre de douleurs dans les cuisses. Elle marche ave...
Est ce que je suis diabétique
Bonjour, 1.54 g/l apres deux heure de repas je suis diabitique ?
La tyroide
SLT je suis un homme de 48 ans jusqu'à maintenant je suis en bonne santé mais ces derniers mois j'ai eu une hyperthyroidie je suis allé au médecin ...
Symptômes qui font peur..
Bonsoir.. alors voilà, je me présente, je m'appelle Lisa et j'ai 14ans, cette demande n'est pas pour moi mais pour ma meilleure amie.. Les symptôm...
Dépression arrivant aux idées noires.
Bonjour, Je m'appelle Jason, je suis en 5ème, j'ai 13 ans. Cela fait maintenant 2 ans que je souffre de dépression, je ne l'ai jamais dis à une pe...
J ai 13 ans , suis je normal ?
RésoluBonjour, j ai 13 ans aujourd hui j ai appris que mes parents ont retrouvé le chat mort dans le fosse, mes parents et mon petit frere on pleurer et mo...
Psoriasis
Bonjour, j'aime bien avoir le traitments du psoriasis svp
Taille du pénis
Bonjour, j'ai 16 ans est mon penis ne mesure que 5-6 cm et 11-12 en éréction es-ce normale ?
Es normal d'avoir des pertes marron si longtemps ?
Bonjour , Voila je suis réglée depuis peu et j'ai remarquée que deux jours apres la fin de mes règles, J'ai eu un flux important de pertes marron f...
Le subliminal
bonjour, je me permet de vous poser la question car j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser le subliminal car j'ai des problème pour dormir etc...
Vaginose bactérienne, rechute ?
Bonsoir J ai fait un traitement d ovule pendant 6 jours car j avais une vaginose bactérienne ,là mes règles sont finis et après un rapport sexuel a...
Lameilleur de glecemie
Bonjour, esque 0.94 et bien pour un diabetique
Baisse du taux globule blanc
Bonjour, je me demandais si la baisse de mon taux de globule blanc (.5 en septembre) pouvais etre relier a mon alimentation. J ai remarquer que lors...
Taux d'aslo
je viens d'être hospitalisée pour fièvre, dysphagie et asthénie; parmi les examens que mon médecin a prescrit, il y avait le taux d'aslo qui s'est avé...
Impossible de soigner mon mal de ventre depuis 1 mois
Bonjour, Voilas j'ai 17 ans et cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai un mal de ventre atroces et me donne envie de vomir à chaque fois que ...
Avis résultat prise de sang
Bonsoir, J'ai récemment été chez le médecin car j'ai des ganglions dans la nuque, chaine ganglionnaire enflée depuis 7 mois j'avais déja été chez ...
Peut on guérir définitivement de l'asthme?
Bonjour, merci de me dire si on peut guérir définitivement de l'asthme.
Ma nièce de 9 ans est drépanocitaire sc
Bonjour, comment soulager un enfant drépanocitaire qui a des douleurs dues à son mal.
Faiblesse passagère de mon coté gauche
RésoluBonjour à tous; J' ai un fourmillement des jambes avec parfois passage électrique dans le corps. Tout ceci fais suite à une faiblesse passagère de ...
Cicatrices de brulures avec rougeurs persistantes
FerméBonjour, connaitriez-vous un excellent chirurgien (honnete) qui pourrait donner un avis sur cicatrices de brulures de 3e degré (par le feu) chez enfan...
Ald
Bonjour, Théoriquement pour une Affection Longue Durée c' est constatée par le médecin traitant qui remplit un protocole de soins et l'envoi a la s....
Thyroïde
Bonjour, Je lutte depuis 2011 avec la maladie de la thyroïde "Basedow". Les médicaments ne fonctionnent plus (effet yoyo !). Mon médecin me conseil...
Douleur bizarre....
Bonjour, J'ai 16 ans... et j'ai une drôle de sensation dans le sein gauche... j'ai lu des questions sur le même sujet et les réponses parlent de p...
Envie de vomir + mal de ventre
Résolu/FerméBonjour, cela fait 9 jours que j'ai envie de vomir généralement le matin quand je me lève et de temps en temps l'après midi et c'est suivi d'un ma...
Malade
Bonjour, cette nuit j'ai étais réveillée par des terribles maux de ventre, j'avais chaud mais froid en même temps, la tête qui tournée, je n'avais plu...
L'après brûlures ...
Bonjour, je me suis brûler au la poitrine voici un bon mois je n'ai pas consulter de médecin ni de pharmacien car je m'aime pas trop sa ... Et voici q...
Ejaculation précoce
Bonjour, Jai remarquer que du jour au lendemain javais des ejaculations precoces comment est ce possible merci
Probleme de ventre
Bonsoir, J'ai régulièrement des maux d'estomac cela se définit par un poid en permanence et ensuite survient des maux de ventre suivit de diarrhée....
Diabète ou pas ?
Bonjour, je suis un mal de 39 ans. je viens de faire des analyses m'ont indiqué que mon glycémie à jeun est de 1.31 (tout en sachant que j'étais so...
Répercussions inquiétante d'un avc!
Bonjour a tous, je suis adolescent. un jour après avoir fumé une cigarette électronique, j'ai eu une paralysie de la moitié de mon visage et d'une jam...
Taille normal tymus
FerméBonjour J ai passer un [/faq/3658-scanner-pulmonnaire et sur le compte rendu il et marquer RELIQUAT THYMIQUE DE 29×13mm j'ai aussi de nombreux micr...
Cloque, boutons, fortes démangeaisons
Salut à tous! Depuis une semaine environ je vois apparaître sur mon corps (en grande partie sur mon dos et vers mon ventre). Je vais aller voir ...
Migraine
quel est le traitememtnt d'attaque de choix contre la migraine
Kyste arachnoidien
Fermébonjour, mon fils de 18 ans a un kyste arachnoidien de 5 x 3 cm entre le nerf optique et l'hypophyse. Heureusement pas de conséquence sur la vue. Un ...
Mes regles
Bonjour, voila j ai 14 ans et cela fait à peu pres 3 mois que je n ai pas eu mes regles sachant que les 2 mois avant je les avait eu normarlement e...
La pillul
Bonjour, J ai 19ans est-ce que la pillule fait des effet a mon age et jai prendre pour 2 mois merci
Pratiquant de musculation, besoin de masse :)
Bonjour, à toutes et à tous, comme le titre l'indique je vous contacte aujourd'hui car j'aimerais avoir une réponse pour savoir comment grossir, est-c...
Adducteur
Bonjour, quel est la bonne pommade pour adducteur? merci.
Sos j'ai 30 an et je n'ai pas de barbe
Bonjour, je m'appelle elliot j'ai 30 an et jusqu'a présent je n'ai pas de barbe???? Je voudrais savoir s'il n'existe pas de produit pour faire pousser...
Perte marron
Bonjour, J'ai 14 ans , et je n'ai pas mes règles mais je viens de voir que j'avais des pertes marrons . D'où cela vient ? Et Qu'est-ce-que ça va eng...
Prise de sang
Bonjour, a quoi correspond les polynucléaire neutrophile et les éosinophiles
Citron et taux de glycémie
Bonjour, Je consomme tous les matins un jus de citron en général BIO avec de l'eau tiède. Une personne m'a dit que cela pouvait être mauvais pour l...
Chaude pice
Bonjour, j'ai la chaude pisse et je veux la guérir .sa a durée presque 1 ans sa vient et sa part , dés fois je prend des bactériennes ,mais je veux sa...
Douleur poitrine
Bonjour, mon conjoint sais reveiller se matin plier en deux en disant quil avais mal au milieux de la poitrine et que sa se ressentais dans son dos a...
Kyste
FerméBonjour, je viens de lire votre post et j'aimerai pouvoir parler avec vous en message privé. Hier, suite à un irm, les medecins nous on confirmé la ...
Diabetique
Bonjour, un dun menbres de ma famille souffre du diabete coment convaincre la personne quelle pouras suivivre par la peur que doit je lui dit
Palpitations (trop) fréquentes
Bonjour, C'est dans la détresse que je viens décrire mon problème qui prend maintenant trop d'ampleur dans ma vie quotidienne et qui commence à êtr...
Hemoglobines gliquées
Bonjour, je ne sais + quoi faire, mon taux d'hemoglobines gliquées en toujours trop haut à chaques prises de sang, suis diabetique sous insuline dep...