Les discussions

colour50 Symptômes et maladies courantes

Le subliminal

bonjour, je me permet de vous poser la question car j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser le subliminal car j'ai des problème pour dormir etc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
begonie
wahiba Diabète

Lameilleur de glecemie

Bonjour, esque 0.94 et bien pour un diabetique

....Sifilldhe^..e....^^
nancy Symptômes et maladies courantes

Baisse du taux globule blanc

Bonjour, je me demandais si la baisse de mon taux de globule blanc (.5 en septembre) pouvais etre relier a mon alimentation. J ai remarquer que lors...

Docteur Pierrick Hordé
annecolette Symptômes et maladies courantes

Taux d'aslo

je viens d'être hospitalisée pour fièvre, dysphagie et asthénie; parmi les examens que mon médecin a prescrit, il y avait le taux d'aslo qui s'est avé...

annecolette
Poopy7X Symptômes et maladies courantes

Avis résultat prise de sang

Bonsoir, J'ai récemment été chez le médecin car j'ai des ganglions dans la nuque, chaine ganglionnaire enflée depuis 7 mois j'avais déja été chez ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Poopy7X
christianpentga Maladies neurologiques

Faiblesse passagère de mon coté gauche

Résolu

Bonjour à tous; J' ai un fourmillement des jambes avec parfois passage électrique dans le corps. Tout ceci fais suite à une faiblesse passagère de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
christianpetnga
lbe Symptômes et maladies courantes

Ald

Bonjour, Théoriquement pour une Affection Longue Durée c' est constatée par le médecin traitant qui remplit un protocole de soins et l'envoi a la s....

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
DCI
drb1968 Maladies neurologiques

Thyroïde

Bonjour, Je lutte depuis 2011 avec la maladie de la thyroïde "Basedow". Les médicaments ne fonctionnent plus (effet yoyo !). Mon médecin me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
drb1968
lislie123 Infection urinaire

Infection

Fermé

Bonjour, qu'est ce qui peut causer une infection urinaire?

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
Lylyee97 Symptômes et maladies courantes

Douleur bizarre....

Bonjour, J'ai 16 ans... et j'ai une drôle de sensation dans le sein gauche... j'ai lu des questions sur le même sujet et les réponses parlent de p...

chihuahua-rules
francois596 Symptômes et maladies courantes

Envie de vomir + mal de ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 9 jours que j'ai envie de vomir généralement le matin quand je me lève et de temps en temps l'après midi et c'est suivi d'un ma...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
begonie
mimisouris72 Symptômes et maladies courantes

Malade

Bonjour, cette nuit j'ai étais réveillée par des terribles maux de ventre, j'avais chaud mais froid en même temps, la tête qui tournée, je n'avais plu...

Utilisateur anonyme
Mell Symptômes et maladies courantes

L'après brûlures ...

Bonjour, je me suis brûler au la poitrine voici un bon mois je n'ai pas consulter de médecin ni de pharmacien car je m'aime pas trop sa ... Et voici q...

lafouine.
AUD 80 Symptômes et maladies courantes

Probleme de ventre

Bonsoir, J'ai régulièrement des maux d'estomac cela se définit par un poid en permanence et ensuite survient des maux de ventre suivit de diarrhée....

lafouine.
YW Diabète

Diabète ou pas ?

Bonjour, je suis un mal de 39 ans. je viens de faire des analyses m'ont indiqué que mon glycémie à jeun est de 1.31 (tout en sachant que j'étais so...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
cleya45 Symptômes et maladies courantes

Taille normal tymus

Fermé

Bonjour J ai passer un [/faq/3658-scanner-pulmonnaire et sur le compte rendu il et marquer RELIQUAT THYMIQUE DE 29×13mm j'ai aussi de nombreux micr...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
cleya45
Nadir doc Maladies neurologiques

Migraine

quel est le traitememtnt d'attaque de choix contre la migraine

joraline
Natalie14 Maladies neurologiques

Kyste arachnoidien

Fermé

bonjour, mon fils de 18 ans a un kyste arachnoidien de 5 x 3 cm entre le nerf optique et l'hypophyse. Heureusement pas de conséquence sur la vue. Un ...

Natalie14
... Symptômes et maladies courantes

Mes regles

Bonjour, voila j ai 14 ans et cela fait à peu pres 3 mois que je n ai pas eu mes regles sachant que les 2 mois avant je les avait eu normarlement e...

DorisOups
fifi Symptômes et maladies courantes

La pillul

Bonjour, J ai 19ans est-ce que la pillule fait des effet a mon age et jai prendre pour 2 mois merci

DorisOups
Salomé Symptômes et maladies courantes

Perte marron

Bonjour, J'ai 14 ans , et je n'ai pas mes règles mais je viens de voir que j'avais des pertes marrons . D'où cela vient ? Et Qu'est-ce-que ça va eng...

lafouine.
BIDULE77360 Diabète

Citron et taux de glycémie

Bonjour, Je consomme tous les matins un jus de citron en général BIO avec de l'eau tiède. Une personne m'a dit que cela pouvait être mauvais pour l...

Utilisateur anonyme
gal Infection urinaire

Chaude pice

Bonjour, j'ai la chaude pisse et je veux la guérir .sa a durée presque 1 ans sa vient et sa part , dés fois je prend des bactériennes ,mais je veux sa...

lafouine.
... Symptômes et maladies courantes

Douleur poitrine

Bonjour, mon conjoint sais reveiller se matin plier en deux en disant quil avais mal au milieux de la poitrine et que sa se ressentais dans son dos a...

lafouine.
sabinette Maladies neurologiques

Kyste

Fermé

Bonjour, je viens de lire votre post et j'aimerai pouvoir parler avec vous en message privé. Hier, suite à un irm, les medecins nous on confirmé la ...

DCI
coralie550 Diabète

Diabetique

Bonjour, un dun menbres de ma famille souffre du diabete coment convaincre la personne quelle pouras suivivre par la peur que doit je lui dit

coralie550
claudine Diabète

Hemoglobines gliquées

Bonjour, je ne sais + quoi faire, mon taux d'hemoglobines gliquées en toujours trop haut à chaques prises de sang, suis diabetique sous insuline dep...

DCI
bribri Symptômes et maladies courantes

Tenion arterielle

mon mari a eu une perte d'équilibre avec un léger étourdissement et douleurs côte gauche de la tête, quelques minutes après il avait 18/11 de TA, depu...

DCI
lislie123 Infection urinaire

Infection

Bonjour, quand tu fait pipi sa te fait mal qu'est ce que sa signifie?

DCI
Zazoo74 Symptômes et maladies courantes

Douleurs ventre

Bjr a tous ! Depuis quelque temps j'ai des douleur très forte au niveau du bat du ventre et celui la me fait mal même sur le vagin . Sa me donne env...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Zazoo74
ZOEEMY Asthme

Fourmie dans une jambe

Cette nuit vers 3 heure j ai été au toilette et là je ne sais si je me suis endormie ou partie, mais toujours est il que je suis revenu a moi vers 4.3...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
DJricko
DJricko Maladies neurologiques

Ai-je un sgt ?

Salut Bon pour commencer , je précise que cette hypothese a été provoquée apres avoir regardé un episode de South Park qui en parlait , donc OUI ,...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
DJricko
Yolo04 Symptômes et maladies courantes

Problèmes de voix

Bonjour, Je suis un garçon, j'ai 15 ans (16 dans 1 mois et demi) et je n'ai toujours pas muet !!! Sachant que plus tard je veux travailler dans l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
yolo04
karina Symptômes et maladies courantes

Les poux

Bonjour, je voudrais savoir comment se débarrasser des poux qui sont sur ma fille de 5 ans et demi et dont je ne ne peux pas faire partir définitivem...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
twinky64
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000