Le subliminal
bonjour, je me permet de vous poser la question car j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser le subliminal car j'ai des problème pour dormir etc...
bonjour, je me permet de vous poser la question car j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser le subliminal car j'ai des problème pour dormir etc...
Bonsoir J ai fait un traitement d ovule pendant 6 jours car j avais une vaginose bactérienne ,là mes règles sont finis et après un rapport sexuel a...
Bonjour, esque 0.94 et bien pour un diabetique
Bonjour, je me demandais si la baisse de mon taux de globule blanc (.5 en septembre) pouvais etre relier a mon alimentation. J ai remarquer que lors...
je viens d'être hospitalisée pour fièvre, dysphagie et asthénie; parmi les examens que mon médecin a prescrit, il y avait le taux d'aslo qui s'est avé...
Bonjour, Voilas j'ai 17 ans et cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai un mal de ventre atroces et me donne envie de vomir à chaque fois que ...
Bonsoir, J'ai récemment été chez le médecin car j'ai des ganglions dans la nuque, chaine ganglionnaire enflée depuis 7 mois j'avais déja été chez ...
Bonjour, merci de me dire si on peut guérir définitivement de l'asthme.
Bonjour, comment soulager un enfant drépanocitaire qui a des douleurs dues à son mal.
Bonjour à tous; J' ai un fourmillement des jambes avec parfois passage électrique dans le corps. Tout ceci fais suite à une faiblesse passagère de ...
Bonjour, connaitriez-vous un excellent chirurgien (honnete) qui pourrait donner un avis sur cicatrices de brulures de 3e degré (par le feu) chez enfan...
Bonjour, Théoriquement pour une Affection Longue Durée c' est constatée par le médecin traitant qui remplit un protocole de soins et l'envoi a la s....
Bonjour, Je lutte depuis 2011 avec la maladie de la thyroïde "Basedow". Les médicaments ne fonctionnent plus (effet yoyo !). Mon médecin me conseil...
Bonjour, qu'est ce qui peut causer une infection urinaire?
Bonjour, J'ai 16 ans... et j'ai une drôle de sensation dans le sein gauche... j'ai lu des questions sur le même sujet et les réponses parlent de p...
Bonjour, cela fait 9 jours que j'ai envie de vomir généralement le matin quand je me lève et de temps en temps l'après midi et c'est suivi d'un ma...
Bonjour, cette nuit j'ai étais réveillée par des terribles maux de ventre, j'avais chaud mais froid en même temps, la tête qui tournée, je n'avais plu...
Bonjour, je me suis brûler au la poitrine voici un bon mois je n'ai pas consulter de médecin ni de pharmacien car je m'aime pas trop sa ... Et voici q...
Bonjour, Jai remarquer que du jour au lendemain javais des ejaculations precoces comment est ce possible merci
Bonsoir, J'ai régulièrement des maux d'estomac cela se définit par un poid en permanence et ensuite survient des maux de ventre suivit de diarrhée....
Bonjour, je suis un mal de 39 ans. je viens de faire des analyses m'ont indiqué que mon glycémie à jeun est de 1.31 (tout en sachant que j'étais so...
Bonjour a tous, je suis adolescent. un jour après avoir fumé une cigarette électronique, j'ai eu une paralysie de la moitié de mon visage et d'une jam...
Bonjour J ai passer un [/faq/3658-scanner-pulmonnaire et sur le compte rendu il et marquer RELIQUAT THYMIQUE DE 29×13mm j'ai aussi de nombreux micr...
Salut à tous! Depuis une semaine environ je vois apparaître sur mon corps (en grande partie sur mon dos et vers mon ventre). Je vais aller voir ...
quel est le traitememtnt d'attaque de choix contre la migraine
bonjour, mon fils de 18 ans a un kyste arachnoidien de 5 x 3 cm entre le nerf optique et l'hypophyse. Heureusement pas de conséquence sur la vue. Un ...
Bonjour, voila j ai 14 ans et cela fait à peu pres 3 mois que je n ai pas eu mes regles sachant que les 2 mois avant je les avait eu normarlement e...
Bonjour, J ai 19ans est-ce que la pillule fait des effet a mon age et jai prendre pour 2 mois merci
Bonjour, à toutes et à tous, comme le titre l'indique je vous contacte aujourd'hui car j'aimerais avoir une réponse pour savoir comment grossir, est-c...
Bonjour, quel est la bonne pommade pour adducteur? merci.
Bonjour, je m'appelle elliot j'ai 30 an et jusqu'a présent je n'ai pas de barbe???? Je voudrais savoir s'il n'existe pas de produit pour faire pousser...
Bonjour, J'ai 14 ans , et je n'ai pas mes règles mais je viens de voir que j'avais des pertes marrons . D'où cela vient ? Et Qu'est-ce-que ça va eng...
Bonjour, a quoi correspond les polynucléaire neutrophile et les éosinophiles
Bonjour, Je consomme tous les matins un jus de citron en général BIO avec de l'eau tiède. Une personne m'a dit que cela pouvait être mauvais pour l...
Bonjour, j'ai la chaude pisse et je veux la guérir .sa a durée presque 1 ans sa vient et sa part , dés fois je prend des bactériennes ,mais je veux sa...
Bonjour, mon conjoint sais reveiller se matin plier en deux en disant quil avais mal au milieux de la poitrine et que sa se ressentais dans son dos a...
Bonjour, je viens de lire votre post et j'aimerai pouvoir parler avec vous en message privé. Hier, suite à un irm, les medecins nous on confirmé la ...
Bonjour, un dun menbres de ma famille souffre du diabete coment convaincre la personne quelle pouras suivivre par la peur que doit je lui dit
Bonjour, C'est dans la détresse que je viens décrire mon problème qui prend maintenant trop d'ampleur dans ma vie quotidienne et qui commence à êtr...
Bonjour, je ne sais + quoi faire, mon taux d'hemoglobines gliquées en toujours trop haut à chaques prises de sang, suis diabetique sous insuline dep...
mon mari a eu une perte d'équilibre avec un léger étourdissement et douleurs côte gauche de la tête, quelques minutes après il avait 18/11 de TA, depu...
Bonjour, quand tu fait pipi sa te fait mal qu'est ce que sa signifie?
Bjr j'ai. une ballonnements. et gaz est. ça me fatigue
Bonjour, Je prends "Lactibiane Tolérance" et "Lactibiane CND5m". Un le matin et l'autre le soir. Y a-t-il des effets secondaires possible? (...
Bjr a tous ! Depuis quelque temps j'ai des douleur très forte au niveau du bat du ventre et celui la me fait mal même sur le vagin . Sa me donne env...
Cette nuit vers 3 heure j ai été au toilette et là je ne sais si je me suis endormie ou partie, mais toujours est il que je suis revenu a moi vers 4.3...
Salut Bon pour commencer , je précise que cette hypothese a été provoquée apres avoir regardé un episode de South Park qui en parlait , donc OUI ,...
Bonjour, Je suis un garçon, j'ai 15 ans (16 dans 1 mois et demi) et je n'ai toujours pas muet !!! Sachant que plus tard je veux travailler dans l...
Bonjour, je voudrais savoir comment se débarrasser des poux qui sont sur ma fille de 5 ans et demi et dont je ne ne peux pas faire partir définitivem...
Bonjour, j'ai 17 ans et je ne vis plu chez mes parents mais chez mon copain qui est lui majeur. J'aimerai savoir si je peux acheter des médicaments da...
Toutes les discussions autour de la santé en général