Forum Symptômes et maladies courantes

Page 794

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Davish24 Symptômes et maladies courantes

Hémophilie ?

Fermé

Bonjour à tous, J'ai, pour l'écriture d'un procès fictif, besoin d'aborder médicalement parlant le sujet de l'hémophilie. Pour cela, il me serait ...

11 janv. 2014 par joraline
Sowami Symptômes et maladies courantes

Retard des règles

Bonjour , la dernière fois que j'ai eu mes règles c'etait en Octobre nous sommes en Janvier et je ne les ai toujours pas eu. J'ai eu un rapport avec m...

2 réponses 11 janv. 2014 par Sowami
GeraldineLucien Symptômes et maladies courantes

Les violents maux de tete.

J'ai été voir un generaliste parceque je souffre des mots de tète, après la consultation m'a fait savoir que je souffre de tension arterielle efecti...

1 réponse 10 janv. 2014 par Docteur Pierrick Hordé
minimouse97 Symptômes et maladies courantes

J'ai mal au genou...

Bonjour tous le monde comme il est dit dans le titre j'ai mal au genou. Quand je monte et dessend les escaliers sa me fait mal et quand des Mais pa...

7 réponses 10 janv. 2014 par minimouse97
mimi2128 Symptômes et maladies courantes

Streptocoque enfantine

Qu'est-ce qu'est la streptocoque ? Comment attrape t- on la streptocoque ? Que sont les effets secondaires ? Le problème est que ma coloc à des ju...

3 réponses 10 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
13nuage Symptômes et maladies courantes

Taux de potassium

bonsoir, je désirais savoir, si le fait de manger une fois par jour pendant 4 jours consécutif des carottes bouillies avant l'examen peut -être la cau...

oumayma elleuch Symptômes et maladies courantes

La foie

j'ai 41 je ressens des douleurs abdominales, du coté droit, elles sont légères et supportables j'ai une maladie coeliaque. et j'ai deux kyste dans le...

1 réponse 10 janv. 2014 par joraline
Camille2014 Symptômes et maladies courantes

Tension artérielle

Bonjour, J'ai 100 / 61 de pression artérielle. Comment est-ce que je sais si c'est trop ou pas assez ? Merci de votre réponse MC

cpourbibi171 Symptômes et maladies courantes

Dhea et crp

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le fait de prendre de la DHEA (0,20 / jour) peut avoir une incidence sur l'augmentation de 1 à 7 en 1 an de la C. ...

Killia12 Symptômes et maladies courantes

Symptôme ..

Bonjour depuis hier je me sens pas très bien, hier j avais fort mal à la tête avec de la fièvre et une sensation bizarre dans le ventre! Aujourd'hui ...

1 réponse 10 janv. 2014 par DorisOups
genou0331 Symptômes et maladies courantes

Genou en détresse

Je me suis fait opéré il y a 4 mois pour une reconstruction du ligament croisé antérieur. J'ai une très bonne réadaptation et je n'avais plus aucune d...

1 réponse 10 janv. 2014 par zafu
Antho.51 Symptômes et maladies courantes

Fumer des mégots...

Fermé

Bonjour à tous! Voilà je voulais demander quel(s) risque(s) encourent-ont en fumant des mégots de cigarettes dans les cendriers, surtout quand on e...

10 janv. 2014 par Antho.51
biverland Symptômes et maladies courantes

Problème de genoux.

Bonjours a tous voilà je voudrais quelques avis de votre part svp, voilà il y a 8 ans j'ai appris que j'avais une maladie qui est pas super grave cest...

2 réponses 9 janv. 2014 par biverland
NONO Symptômes et maladies courantes

Gamma gt

Bonjour, moi mes gamma gt sont à 297 .je sais pas si il y à quelque chose faire je suis fatigué à l'extrême.

5 réponses 9 janv. 2014 par joraline
tatiana89 Symptômes et maladies courantes

Amygdales et la voix !

Fermé

Bonjour, je vais bientôt me faire opéré les amygdales ... et je inquiète pour ma voix .... je voudrais savoir est ce possible de perdre la voix a ja...

9 janv. 2014 par Giordan
max Symptômes et maladies courantes

A votre bon coeur

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un médicament vendu sans ordonnance qui est mortel mélangé ou à fortes doses. Une idée ? Bonne soirée, Cordialement

9 janv. 2014 par max
francois596 Symptômes et maladies courantes

Douleur main gauche

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des douleurs à la main gauche, plus précisément dans le poignet ainsi que dans les doigts ( l'annulaire et le majeur )...

4 réponses 9 janv. 2014 par francois596
Picatout Symptômes et maladies courantes

Mal de rein gauche,

Bonjour, Je tousse très creux depuis un mois, je crache beaucoup, j'ai mal à un rein celui de gauche, ce qui est nouveau. Qu'est ce qui m'arrive? ...

1 réponse 9 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
babou Symptômes et maladies courantes

T4 libre

Fermé

Bonjour, mon dosage T4 libre est un peu au dessus de la normal ( 19,82 pmol/l ) la normal étant comprise entre 9,00-19,00 est ce grave merci de vot...

9 janv. 2014 par Karine
maxou0412 Symptômes et maladies courantes

Tombé de haut

Bonjour, il y a quatre mois je suis tombé d'un appart de deux etages et je me suis cassé les deux calcanéums. cela fait un mois que je peux marcher ...

2 réponses 9 janv. 2014 par maxou0412
Mad73192 Diabète

Douleurs dans les cuisses

Bonjour Je souhaite poser une question concernant ma maman qui est diabétique, elle a 80 ans et souffre de douleurs dans les cuisses. Elle marche ave...

2 réponses 9 janv. 2014 par Mad73192
moncef198 Symptômes et maladies courantes

La tyroide

SLT je suis un homme de 48 ans jusqu'à maintenant je suis en bonne santé mais ces derniers mois j'ai eu une hyperthyroidie je suis allé au médecin ...

2 réponses 8 janv. 2014 par moncef198
colour50 Symptômes et maladies courantes

Le subliminal

bonjour, je me permet de vous poser la question car j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser le subliminal car j'ai des problème pour dormir etc...

1 réponse 8 janv. 2014 par begonie
wahiba Diabète

Lameilleur de glecemie

Bonjour, esque 0.94 et bien pour un diabetique

1 réponse 8 janv. 2014 par ....Sifilldhe^..e....^^
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000