Les discussions

Tombé de haut

Bonjour, il y a quatre mois je suis tombé d'un appart de deux etages et je me suis cassé les deux calcanéums. cela fait un mois que je peux marcher ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
maxou0412

Douleurs dans les cuisses

Bonjour Je souhaite poser une question concernant ma maman qui est diabétique, elle a 80 ans et souffre de douleurs dans les cuisses. Elle marche ave...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Mad73192

Est ce que je suis diabétique

Bonjour, 1.54 g/l apres deux heure de repas je suis diabitique ?

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jaouadi

La tyroide

SLT je suis un homme de 48 ans jusqu'à maintenant je suis en bonne santé mais ces derniers mois j'ai eu une hyperthyroidie je suis allé au médecin ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
moncef198

Symptômes qui font peur..

Bonsoir.. alors voilà, je me présente, je m'appelle Lisa et j'ai 14ans, cette demande n'est pas pour moi mais pour ma meilleure amie.. Les symptôm...

lisakrn

Dépression arrivant aux idées noires.

Bonjour, Je m'appelle Jason, je suis en 5ème, j'ai 13 ans. Cela fait maintenant 2 ans que je souffre de dépression, je ne l'ai jamais dis à une pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
begonie

J ai 13 ans , suis je normal ?

Résolu

Bonjour, j ai 13 ans aujourd hui j ai appris que mes parents ont retrouvé le chat mort dans le fosse, mes parents et mon petit frere on pleurer et mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jessy

Psoriasis

Bonjour, j'aime bien avoir le traitments du psoriasis svp

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lalaprivée

Taille du pénis

Bonjour, j'ai 16 ans est mon penis ne mesure que 5-6 cm et 11-12 en éréction es-ce normale ?

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Es normal d'avoir des pertes marron si longtemps ?

Bonjour , Voila je suis réglée depuis peu et j'ai remarquée que deux jours apres la fin de mes règles, J'ai eu un flux important de pertes marron f...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lafouine.

Le subliminal

bonjour, je me permet de vous poser la question car j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser le subliminal car j'ai des problème pour dormir etc...

begonie

Vaginose bactérienne, rechute ?

Bonsoir J ai fait un traitement d ovule pendant 6 jours car j avais une vaginose bactérienne ,là mes règles sont finis et après un rapport sexuel a...

Estherjeanne

Lameilleur de glecemie

Bonjour, esque 0.94 et bien pour un diabetique

....Sifilldhe^..e....^^

Baisse du taux globule blanc

Bonjour, je me demandais si la baisse de mon taux de globule blanc (.5 en septembre) pouvais etre relier a mon alimentation. J ai remarquer que lors...

Docteur Pierrick Hordé

Taux d'aslo

je viens d'être hospitalisée pour fièvre, dysphagie et asthénie; parmi les examens que mon médecin a prescrit, il y avait le taux d'aslo qui s'est avé...

annecolette

Impossible de soigner mon mal de ventre depuis 1 mois

Bonjour, Voilas j'ai 17 ans et cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai un mal de ventre atroces et me donne envie de vomir à chaque fois que ...

Utilisateur anonyme

Avis résultat prise de sang

Bonsoir, J'ai récemment été chez le médecin car j'ai des ganglions dans la nuque, chaine ganglionnaire enflée depuis 7 mois j'avais déja été chez ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Poopy7X

Peut on guérir définitivement de l'asthme?

Bonjour, merci de me dire si on peut guérir définitivement de l'asthme.

Magiix-ITA

Ma nièce de 9 ans est drépanocitaire sc

Bonjour, comment soulager un enfant drépanocitaire qui a des douleurs dues à son mal.

gnene

Faiblesse passagère de mon coté gauche

Résolu

Bonjour à tous; J' ai un fourmillement des jambes avec parfois passage électrique dans le corps. Tout ceci fais suite à une faiblesse passagère de ...

christianpetnga

Cicatrices de brulures avec rougeurs persistantes

Fermé

Bonjour, connaitriez-vous un excellent chirurgien (honnete) qui pourrait donner un avis sur cicatrices de brulures de 3e degré (par le feu) chez enfan...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
begonie

Ald

Bonjour, Théoriquement pour une Affection Longue Durée c' est constatée par le médecin traitant qui remplit un protocole de soins et l'envoi a la s....

DCI

Thyroïde

Bonjour, Je lutte depuis 2011 avec la maladie de la thyroïde "Basedow". Les médicaments ne fonctionnent plus (effet yoyo !). Mon médecin me conseil...

drb1968

Infection

Fermé

Bonjour, qu'est ce qui peut causer une infection urinaire?

....Sifilldhe^..e....^^

Douleur bizarre....

Bonjour, J'ai 16 ans... et j'ai une drôle de sensation dans le sein gauche... j'ai lu des questions sur le même sujet et les réponses parlent de p...

chihuahua-rules

Envie de vomir + mal de ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 9 jours que j'ai envie de vomir généralement le matin quand je me lève et de temps en temps l'après midi et c'est suivi d'un ma...

begonie

Malade

Bonjour, cette nuit j'ai étais réveillée par des terribles maux de ventre, j'avais chaud mais froid en même temps, la tête qui tournée, je n'avais plu...

Utilisateur anonyme

L'après brûlures ...

Bonjour, je me suis brûler au la poitrine voici un bon mois je n'ai pas consulter de médecin ni de pharmacien car je m'aime pas trop sa ... Et voici q...

lafouine.

Ejaculation précoce

Bonjour, Jai remarquer que du jour au lendemain javais des ejaculations precoces comment est ce possible merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Guigui4632

Probleme de ventre

Bonsoir, J'ai régulièrement des maux d'estomac cela se définit par un poid en permanence et ensuite survient des maux de ventre suivit de diarrhée....

lafouine.

Diabète ou pas ?

Bonjour, je suis un mal de 39 ans. je viens de faire des analyses m'ont indiqué que mon glycémie à jeun est de 1.31 (tout en sachant que j'étais so...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Répercussions inquiétante d'un avc!

Bonjour a tous, je suis adolescent. un jour après avoir fumé une cigarette électronique, j'ai eu une paralysie de la moitié de mon visage et d'une jam...

DCI

Taille normal tymus

Fermé

Bonjour J ai passer un [/faq/3658-scanner-pulmonnaire et sur le compte rendu il et marquer RELIQUAT THYMIQUE DE 29×13mm j'ai aussi de nombreux micr...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
cleya45

Cloque, boutons, fortes démangeaisons

Salut à tous! Depuis une semaine environ je vois apparaître sur mon corps (en grande partie sur mon dos et vers mon ventre). Je vais aller voir ...

Utilisateur anonyme

Migraine

quel est le traitememtnt d'attaque de choix contre la migraine

joraline

Kyste arachnoidien

Fermé

bonjour, mon fils de 18 ans a un kyste arachnoidien de 5 x 3 cm entre le nerf optique et l'hypophyse. Heureusement pas de conséquence sur la vue. Un ...

Natalie14

Mes regles

Bonjour, voila j ai 14 ans et cela fait à peu pres 3 mois que je n ai pas eu mes regles sachant que les 2 mois avant je les avait eu normarlement e...

DorisOups

La pillul

Bonjour, J ai 19ans est-ce que la pillule fait des effet a mon age et jai prendre pour 2 mois merci

DorisOups

Pratiquant de musculation, besoin de masse :)

Bonjour, à toutes et à tous, comme le titre l'indique je vous contacte aujourd'hui car j'aimerais avoir une réponse pour savoir comment grossir, est-c...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Juliem

Adducteur

Bonjour, quel est la bonne pommade pour adducteur? merci.

Toobee

Sos j'ai 30 an et je n'ai pas de barbe

Bonjour, je m'appelle elliot j'ai 30 an et jusqu'a présent je n'ai pas de barbe???? Je voudrais savoir s'il n'existe pas de produit pour faire pousser...

Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Perte marron

Bonjour, J'ai 14 ans , et je n'ai pas mes règles mais je viens de voir que j'avais des pertes marrons . D'où cela vient ? Et Qu'est-ce-que ça va eng...

lafouine.

Prise de sang

Bonjour, a quoi correspond les polynucléaire neutrophile et les éosinophiles

....Sifilldhe^..e....^^

Citron et taux de glycémie

Bonjour, Je consomme tous les matins un jus de citron en général BIO avec de l'eau tiède. Une personne m'a dit que cela pouvait être mauvais pour l...

Utilisateur anonyme

Chaude pice

Bonjour, j'ai la chaude pisse et je veux la guérir .sa a durée presque 1 ans sa vient et sa part , dés fois je prend des bactériennes ,mais je veux sa...

lafouine.

Douleur poitrine

Bonjour, mon conjoint sais reveiller se matin plier en deux en disant quil avais mal au milieux de la poitrine et que sa se ressentais dans son dos a...

lafouine.

Kyste

Fermé

Bonjour, je viens de lire votre post et j'aimerai pouvoir parler avec vous en message privé. Hier, suite à un irm, les medecins nous on confirmé la ...

DCI

Diabetique

Bonjour, un dun menbres de ma famille souffre du diabete coment convaincre la personne quelle pouras suivivre par la peur que doit je lui dit

coralie550

Palpitations (trop) fréquentes

Bonjour, C'est dans la détresse que je viens décrire mon problème qui prend maintenant trop d'ampleur dans ma vie quotidienne et qui commence à êtr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Misterkns

Hemoglobines gliquées

Bonjour, je ne sais + quoi faire, mon taux d'hemoglobines gliquées en toujours trop haut à chaques prises de sang, suis diabetique sous insuline dep...

DCI
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000