Greffe d un foie cause chromé
Attentede greffe d un foie o+ conseption marseille merci
Attentede greffe d un foie o+ conseption marseille merci
Bonjour, est que il ya des astuces pour améliorer ma détente je mesure 163 cm mes mains 61 cm.merci
Bonjour, j'ai 23 ans j'ai débuter basketball à 16 ans mais j'ai entrainer une année seulement car le club est fermé mais maintenent je veux améliorer ...
Bonjour, combien de temps le cachet de loramyc met a fondre quand on le met sur les gencive merci
Bonjour, Je m'appele Megane et j'ai 13 ans, je crois que je suis enceinte mais je suis toujours vierge, j'ai quelques symptomes, j'ai l'estomac qui ...
Bonjour, J'ai 22 ans, et j'ai vraiment besoin de l'aide de quelqu'un! Cela fait 1 an et demi que j'ai des soucis d'ordre gynécologique: mycose,...
Bonjour, J'ai 5, 38 en tshus est ce que c'est grave ? Et qu'elles sont les mesures que je doit prendre merci ? Titre modifié par la modération.
Bonjour, Depuis 1-2 semaine environs je pert des cheveux par poignée .. Quand je me douche je sens même des touff de cheveux glisser sur ma jamb...
Bonjour, Bonjour, je vais vous raconter mon histoire. a l age de 16 g eu des kystes sur le sein gauche je les eu enlever. ils étaient plusieurs je...
Bonjour, J ai 30 ans Je me suis fais opéré samedi matin d urgence..le jour meme a 17h on me faisais marché et mangé , est ce normal? Je n ai passé ...
Bonjour, je voudrais avoir une solution miracle car ayant consulté des dermatos sur un peu plus de 2 ans à cause d'une mycose, je n'ai obtenu aucun ...
je suis de groupe O Positif ma femme Apositif et j'ai trois enfand le premier Apositif le second AB nigatif et le dernier Apositif est ce que c'est no...
Bonjour, Depuis 1-2 semaine environs je perte des cheveux par poigner ... Quand je me douche je sens même des touff de cheveux glisser sur ma ja...
Bonjour, Je me permet de parler de mon problème ici, (Stress, pas de toilette sous la main..) tout le temps besoins de faire pipi, pression contin...
Bonjour, quand j'ai eu mes règles la dernière fois c'était un peu bizarre, j'ai rien ressentis du tout, parce que d'habitude je meurs ça me faisait ...
Ma fille de 6ans se réveille souvent la nuit avec des douleurs au ventre et envie de vomir. Elle dit avoir mal du côté droit. Ça m'inquiète beaucoup p...
Bonjour je m appelle marine j ai 16 ans et depuis quelque temps je ne mange presque plu je me suis fais poser un sterilet pouriez - vous me dire si sa...
bonjour j'ai fais une glycemie à jeun ce matin et j'ai trouvé 1.20 j'avoue que je suis inquiète car on a le diabete ds la famille et je suis enceinte ...
Bonjour, j'ai fait une recherche par rapport à mes pertes blanches qui ont changées ces dernier temps et je pense avoir une mycose vaginal car j'ai a ...
Bonjour, je me suis foulé le genou en faisant du ski et ma rotule c barré vers la gauche et je me le suis remit mais de puis je commence a avoir m...
Bonjour, j'ai 53 ans, le 23 décembre 2013 j'ai enlevé ma vésicule biliaire, j'ai un diabète de type 2. J'aimerais savoir combien de jour de repos me ...
Bonjour, Y'avait du sang dans mes urines mais juste pour une fois.. Est-il un problème ça? J'attends vos réponses!
Bonjour, Je n'en peux plus de mes ongles si moches et courts j'ai beau faire toutes les solutions je me les reronges !!! Vernis amer,faux ongles (ge...
Bonjour, Ma voiture a basculé dans un fosse. Le choc n a pas été très violent mais l air bat m a propulsé la tête contre la vitre conducteur. Après ...
Bonjour, que dois je prendre comme alimentation pour régler ma glycémie parce que j'ai toujours 1g50 a jeun MERCI
Voila j'ai bientot 14 ans et je fais 49 kg c'est bien ou non ?
Bonjour, Voilà je fait de la danse classique et c'est horrible quand la prof nous demande de mettre la jambe à la barre en arabesque je n'arrive pas...
Bonjour, On m'a conseillé une huile essentielle adaptée à cet usage, mais aucun résultat. En plus je prends des verrues, des boutons disgracieux sur...
Bonjour, traitement du zona
slt est que le stresse est un obstacle sur la croissance je suis un homme de 23 ans est que ma croissance est totalement finis merci j'attend vos répo...
Bonjour, je suis atteinte de la maladie de parkinson, agée de 57 ans, comme traitement j'ai des patchs de NEUPRO. J' ai beaucoup de mal à supporter ...
bonjour, le jour de la prise de sang je dois être à jeun depuis le dîner de la veille avec un espace de 12 heures au moins. Le matin dois-je prendr...
Bonjour, Suite a une arrestation pour alcoolemie le 23 aout 2013 a 0. 76 par l' etilotest j' ai eu une suspention de 6 mois de permis ( logique j'...
Bonjour, MOn père a un taux de 200Ul de gamma GT et il a 62 ans est-ce vraiment alarmant? Merci de votre réponse, bien cordialement.
Bonjour, Jai des perte blanche depuis 3 mois et mon vagin me fait male depuis 2 jours ! Que cela signifie t il ? PS: JE NAI JAMAIS EU MES REGLE ...
Bonjour, hier mon chien ma mordu et depuis jais mâle a mon doigts et il et enfle je me demande si je me la pas casse merci de me répondre
j'ai une infection urinaire qui dure j'ai utilisé plusieurs anti biotique et rien jusqu'a ce jour ;j'ai fait une analyse le resultats a indiqué des co...
Bonjour, Ça vas bientot faire 2ans que sa me fait une douleur insupportable au niveau du coeur comme si on me le compresse et sa à n'importe quelle ...
Bonjour, J'ai des douleurs mammaires inhabituelles mais pas intenses au cours de ma période ovulatoire. J'ai beaucoup lu sur ce sujet et j'ai rien t...
si on prend des tylenol 500 en tres tres grande quantiter pouvont nous mourire ? ps je ne suis pas en danger
Bonjour tout le monde! Voila mon probleme : Il y a deux mois, j'ai senti une douleur forte aux cotes au niveau du sein gauche. Ca m'a fait une po...
salut je suis diabetique je prends glucophage 850mg 2 comprimes par jour j'ai toujours 1g 80 a jeun que faire merci
Bonjour, voila hier j ai coucher vec mon copin pendant le 2eme coup j trop saigné j ai rien senti pendant le rapport apres c arreter le saignemnt ms...
Bonjour, j'ai un problème. Sa fais deux semaine que je mange pas ou presque plus .. je mange juste 2-3 gateaux par jours ,J'ai des maux de tête et de...
Bonjours sa fait depuis quelque année que quelque fois j'ai mal au niveau de l'appendicite ! sa me prend quelque minute puis sa disparaît sa m'arriv...
Bonjour, Suite à une chute en quad ce matin, je me suis fait mal a une zone bien précise du coude (bleue et gonflée) et la douleur s'est peu a peu p...
Bonjour , Depuis plus d'une semaine j'ai le bras gauche toujours très engourdie et manque de sensation dans le bras. Cela inquiète beaucoup mon entou...
une paciante agé de 29 enciente de 5mois se presente avec des perte blanches,des trucs qui pousse au niveau du vagin comme des bacteries de couleur bl...
leucocytes 3 /mm3 hématies < 1 /mm3
Bonjour : J'ai 17 , est je fait 1.80 . est ce que je peux grandir pour avoir 1.90 ?
Toutes les discussions autour de la santé en général