Les discussions

hamle Symptômes et maladies courantes

La détente

Résolu

Bonjour, est que il ya des astuces pour améliorer ma détente je mesure 163 cm mes mains 61 cm.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
DorisOups

Basketball

Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans j'ai débuter basketball à 16 ans mais j'ai entrainer une année seulement car le club est fermé mais maintenent je veux améliorer ...

samgunsjovirow
editkare Symptômes et maladies courantes

Loramyc

Bonjour, combien de temps le cachet de loramyc met a fondre quand on le met sur les gencive merci

DorisOups
juliejo Symptômes et maladies courantes

Problémes gynécologique

Bonjour, J'ai 22 ans, et j'ai vraiment besoin de l'aide de quelqu'un! Cela fait 1 an et demi que j'ai des soucis d'ordre gynécologique: mycose,...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
juliejo
vie Symptômes et maladies courantes

Problèmes de thyroïde

Bonjour, J'ai 5, 38 en tshus est ce que c'est grave ? Et qu'elles sont les mesures que je doit prendre merci ? Titre modifié par la modération.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lafouine.
p0up-ey Symptômes et maladies courantes

Quesque j'ai ?

Fermé

Bonjour, Depuis 1-2 semaine environs je pert des cheveux par poignée .. Quand je me douche je sens même des touff de cheveux glisser sur ma jamb...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
joraline
jeune fille 22 Symptômes et maladies courantes

Nodule au sein

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je vais vous raconter mon histoire. a l age de 16 g eu des kystes sur le sein gauche je les eu enlever. ils étaient plusieurs je...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
joraline
kepi11 Symptômes et maladies courantes

Opéré de l appendicite

Bonjour, J ai 30 ans Je me suis fais opéré samedi matin d urgence..le jour meme a 17h on me faisais marché et mangé , est ce normal? Je n ai passé ...

chrystelle 71
MOHAMED.GUITT Symptômes et maladies courantes

Groupage

Résolu

je suis de groupe O Positif ma femme Apositif et j'ai trois enfand le premier Apositif le second AB nigatif et le dernier Apositif est ce que c'est no...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kevin2014
p0up-ey Symptômes et maladies courantes

Perte de cheveux

Bonjour, Depuis 1-2 semaine environs je perte des cheveux par poigner ... Quand je me douche je sens même des touff de cheveux glisser sur ma ja...

Clemhelp
Didaida Symptômes et maladies courantes

Cycle menstruel

Bonjour, quand j'ai eu mes règles la dernière fois c'était un peu bizarre, j'ai rien ressentis du tout, parce que d'habitude je meurs ça me faisait ...

lafouine.
mama-poule Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre

Ma fille de 6ans se réveille souvent la nuit avec des douleurs au ventre et envie de vomir. Elle dit avoir mal du côté droit. Ça m'inquiète beaucoup p...

joraline
marinevelaers Symptômes et maladies courantes

Perde de poind

Bonjour je m appelle marine j ai 16 ans et depuis quelque temps je ne mange presque plu je me suis fais poser un sterilet pouriez - vous me dire si sa...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.
lilytchka Diabète

Glycemie élevée pendant la grossesse

bonjour j'ai fais une glycemie à jeun ce matin et j'ai trouvé 1.20 j'avoue que je suis inquiète car on a le diabete ds la famille et je suis enceinte ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lilytchka
poutchoux Symptômes et maladies courantes

J'ai mal aux deux genou

Bonjour, je me suis foulé le genou en faisant du ski et ma rotule c barré vers la gauche et je me le suis remit mais de puis je commence a avoir m...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
Mouâadh Infection urinaire

Sang dans les urines

Bonjour, Y'avait du sang dans mes urines mais juste pour une fois.. Est-il un problème ça? J'attends vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.
Fabwall Symptômes et maladies courantes

Suite accident voiture

Bonjour, Ma voiture a basculé dans un fosse. Le choc n a pas été très violent mais l air bat m a propulsé la tête contre la vitre conducteur. Après ...

Docteur Pierrick Hordé
amouna04 Diabète

Alimentation et diabète

Fermé

Bonjour, que dois je prendre comme alimentation pour régler ma glycémie parce que j'ai toujours 1g50 a jeun MERCI

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
joraline
Nathalie34000 Diabète

Poids à 14 ans?

Voila j'ai bientot 14 ans et je fais 49 kg c'est bien ou non ?

Docteur Pierrick Hordé
Clem Symptômes et maladies courantes

Pour la souplesse du dos

Bonjour, Voilà je fait de la danse classique et c'est horrible quand la prof nous demande de mettre la jambe à la barre en arabesque je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
DorisOups

Stresse

Résolu

slt est que le stresse est un obstacle sur la croissance je suis un homme de 23 ans est que ma croissance est totalement finis merci j'attend vos répo...

joraline
clairette Maladies neurologiques

Maladie de parkinson

Bonjour, je suis atteinte de la maladie de parkinson, agée de 57 ans, comme traitement j'ai des patchs de NEUPRO. J' ai beaucoup de mal à supporter ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
DCI
diathomic Diabète

Prise de sang a jeun pour contrôler l'hemog. glyquee

Résolu

bonjour, le jour de la prise de sang je dois être à jeun depuis le dîner de la veille avec un espace de 12 heures au moins. Le matin dois-je prendr...

DCI
Morgannerie Symptômes et maladies courantes

Info autour des gamma gt

Bonjour, MOn père a un taux de 200Ul de gamma GT et il a 62 ans est-ce vraiment alarmant? Merci de votre réponse, bien cordialement.

joraline
lola7890 Symptômes et maladies courantes

Regle

Bonjour, Jai des perte blanche depuis 3 mois et mon vagin me fait male depuis 2 jours ! Que cela signifie t il ? PS: JE NAI JAMAIS EU MES REGLE ...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
myheart99
mariedu15 Symptômes et maladies courantes

Mal au doigt

Bonjour, hier mon chien ma mordu et depuis jais mâle a mon doigts et il et enfle je me demande si je me la pas casse merci de me répondre

Docteur Pierrick Hordé
scapremier Prostate

Conseils

j'ai une infection urinaire qui dure j'ai utilisé plusieurs anti biotique et rien jusqu'a ce jour ;j'ai fait une analyse le resultats a indiqué des co...

lafouine.
aymerick54 Symptômes et maladies courantes

Crampe au coeur

Fermé

Bonjour, Ça vas bientot faire 2ans que sa me fait une douleur insupportable au niveau du coeur comme si on me le compresse et sa à n'importe quelle ...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
joraline
lolitas Symptômes et maladies courantes

Douleurs mammaires

Bonjour, J'ai des douleurs mammaires inhabituelles mais pas intenses au cours de ma période ovulatoire. J'ai beaucoup lu sur ce sujet et j'ai rien t...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
DorisOups
amouna04 Diabète

Analyses

salut je suis diabetique je prends glucophage 850mg 2 comprimes par jour j'ai toujours 1g 80 a jeun que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
joraline
DoudouBabychouw Symptômes et maladies courantes

Plus d'appetit

Bonjour, j'ai un problème. Sa fais deux semaine que je mange pas ou presque plus .. je mange juste 2-3 gateaux par jours ,J'ai des maux de tête et de...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
DoudouBabychouw
cissou1x Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Fermé

Bonjours sa fait depuis quelque année que quelque fois j'ai mal au niveau de l'appendicite ! sa me prend quelque minute puis sa disparaît sa m'arriv...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
joraline
Chachou Symptômes et maladies courantes

Douleur au coude puis au poignet

Bonjour, Suite à une chute en quad ce matin, je me suis fait mal a une zone bien précise du coude (bleue et gonflée) et la douleur s'est peu a peu p...

....Sifilldhe^..e....^^
fridelin Symptômes et maladies courantes

Engourdissement

Bonjour , Depuis plus d'une semaine j'ai le bras gauche toujours très engourdie et manque de sensation dans le bras. Cela inquiète beaucoup mon entou...

joraline
molo parfait Symptômes et maladies courantes

Vagin

une paciante agé de 29 enciente de 5mois se presente avec des perte blanches,des trucs qui pousse au niveau du vagin comme des bacteries de couleur bl...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
DCI
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000