Estomac
pokofa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Elfy69 Messages postés 18 Statut Membre -
Elfy69 Messages postés 18 Statut Membre -
bonsoir, j ai 32 ans c est la premiere que j ecris sur un forum j ai mal depuis plusieur mois au niveau du ventre estomac mal au dos et nausé j ai pas mal de souci depuis quelque temps etant de nature tres stressé et angoissé pouvez vous me rassurer pensez vous que mes symptomes ressemble a un ulcere ?
A voir également:
- Estomac
- Crampe estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Bicarbonate de soude estomac danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur estomac gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Salive excessive et maux d'estomac - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour,
Sache que les douleurs au dos sont liées au fait que tu ai mal au ventre , tu contractes tes muscles comme tu as mal donc forcement ca te fait venir des douleurs!
Pour le ventre, je pense tout simplement a du stress , surtout si tu nous dit que tu es de nature angoisser et que tu ai des petits soucis en ce moment. Les nausées idem.
Un ulcere jy crois pas trop , après pour te rassurer prend rdv avec ton medecin qui lui pourra mieux de repondre.
Sache que les douleurs au dos sont liées au fait que tu ai mal au ventre , tu contractes tes muscles comme tu as mal donc forcement ca te fait venir des douleurs!
Pour le ventre, je pense tout simplement a du stress , surtout si tu nous dit que tu es de nature angoisser et que tu ai des petits soucis en ce moment. Les nausées idem.
Un ulcere jy crois pas trop , après pour te rassurer prend rdv avec ton medecin qui lui pourra mieux de repondre.