Fourmillements et douleurs
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai des douleurs dans les jambes et les bras. Je marche avec des fourmillements dans les jambes, q...
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai des douleurs dans les jambes et les bras. Je marche avec des fourmillements dans les jambes, q...
Bonjour,je ne sais plus quoi faire jai une jambe ou quan je veu montè une marche d escalier et mapuyé dessus jariv pas elle ne repond pas apres oui la...
Bonjour, J'ai la tête lourde, des maux de tête,surtout sinus côté droit, douleurs en me penchant. J'ai fait des radiographies du sinus et le compte...
Sa fait plusieurs jours voir 2 semaines que j'ai des douleurs enorme a la tete, des vomissements, la tete qui tourne, un desequilibre, j'ai beau prend...
Bonjour, On suspecte chez moi une cmt... J'ai les pieds très creux depuis mon enfance avec orteils en griffe (souple et semi-souple). Depuis q...
Bonjour voici ma question, quand on a un polype au sinus est ce que celui ci peut se réenflammer de temps en temps car parfois je me réveille le mati...
Help !! Je suis allé au parc dattraction avec mon amie puis il fesait vraiment froid .. :00 ensuite le lendemain matin je me suis réveillé avec un vra...
Bonjour , je suis allé à la ronde ( parc d'amusement ) avec mon amie il faisait très froid , mes pieds étaient gelés mais vraiment , ce matin en me ré...
Bonjour, Samedi soir une voiture ma fais une queue de poisson quand je roulais en moto pour rentrer chez moi et elle ma fait tomber, je suis rentrer...
Bonjour, Voilà j'aurai une question a vous poser , puis je tombe enceinte avc une infection urinaire ? Car j'ai très mal au ventre et lorsque je v...
Bonjour, il y a quelques temps (une annee un peu pres), j'ai fait selon le medecin une labyrinthite qui apparament est rentree dans l'ordre. Je n'ai p...
Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur les forums et cherche des conseils pour ma fille de 13 ans (diabétique de type 1). Son diabete a été diag...
Bonjour alors je vous explique j'ai ma fille de 15 mois, a chaque fois qu'elle est sous antibiotique, elle a une monté de fièvre énorme je ne c'est pa...
Bonjour, J'ai une sigmoidite diverticulaire avec infiltration de la graisse péri-sigmoidienne sans abcès découverte au scanner depuis sept jours ...
En 2012 mon taux de plaquettes était de 319 000/mm3. En 2013 il est passé à 339 000/mm3. Est ce que cela est normal ?
Bonjour, j ai un probleme de cycle depuit plus de 10 ans et j ai 31 ans sans enfants parfois je fais 6 a 7 mois sans regles alors que je ne suis pas ...
Bonjour, depuis 1 an j'ai des crise de douleurs abdominale avec diarrées , constipation , et sang ds les selles quelque fois, je vien d'etre opere d...
Bonjours, Depuis bientôt 2 semaine j'ai des boutons rouge qui devienne des plaques et elles piquent énormément. J'ai essayer plusieurs produits ...
Bonjour, ma mère à mal a la machoire. elle en souffre beaucoup. je fais de mon mieux pour lui tenir compagnie mais c'est difficile de la voir dan...
bonjour je m'appelle haytam et j'ai 15 ans je suis diabetique et je fais un 156 CM ET 40 kg je suis le plus petiit de mes amiis pouviez vous me donner...
bjr voila j'ai 29 ans et je comprend pas avant j'avais mes regles une semaine voir une semaine et demi et la je les ai a peines 4 jours est ce que j'a...
bonjour j ai des problemes aux cervicales qui me fait mal jusqu au bras et aumoplattes le medecin voudrais me faire mettre des electrodes aux cervic...
bonsoir, je prends ma pilule le soir et j'ai beaucoup de remontés acides en ce moment. Est ce que le gavisconell peut annuler ou aténuer les effets ...
bonjour, après un effort mais surtout lors d'une déssente après une monté j'ai mal au genou droit en marchant quand je plis le genou. Cela passe av...
Bonjour, j'ai des gaz qui sortent par le vagin et g peur que ça veillent dire que je ne suis plus vierge.je précise que g 19 ans je n'ai jamais eu d...
Bonjour, j'ai été hospitalisé d'urgence suite à une forte crise d'asthmes. j'ai eu une prise de sang mais au lieu d'avoir entre 4000 et 10000 globul...
Bonsoir, j'ai mon fils de 10 ans qui , après echographie présente plusieurs ganglions au niveau du cou mesurant chacun 22 mm. Qu'est ce que cela peut ...
Bonjour, d'aprés la visite de ma maman chez le gynécologue elle a dit qu'elle avait un fébrome dans la matrice de D1: 2,82 D2: 2,98!!! est ce que c'e...
Pourquoi le bout de mon pénis brûle quand j'urine, j'ai un cancer de l'oesophage et je prends du Xeloda comme médicaments. Merci pour votre réponse.
bonjour; l j'ai des douleurs au niveau du pénis avec du saignement après avoir uriner et je ne comprend pas de quoi il s'agit svp est ce que quelqu...
Bonjour, je m'appelle christine et je suis une nouvelle sur ce site, j'aimerais savoir comment faire un rapport de stage , si vous pouviez m'aider ? ...
slt à tous voici mon probléme : je n'arrive pas à bien respirer quand je baille je ne peux pas terminer mon baillement et du coup je sens que je suis ...
a quel âge peut on être atteint de la maladie ??
Bonsoir, jeudi matin le24/10/2013 mon mari passais un depler car sa jambe droite est le double de sa gauche diagnostique thrombophlebite on lui a pr...
salut je suis un jeune homme âgé de 27ans, je crois que je souffre de faiblesse sexuel. à chaque fois que je désire faire l'amour avec ma partenaire, ...
Bonjour Je suis malade mais mes bronches sont serrées je n'arrive pas à me guérir et demain j'ai foot jusqu'à mercredi inclus Merci d'avance pou...
Bonjour, J'ai fait un électromiogramme suite à des fourmillements dans la main droite qui s'est revélé négatif ; mais depuis qq temps les fourmillem...
Bonjour, il y a deux mois, mon mari a été pris d'une soudaine gêne dans la gorge, avec sensation de secheresse dans la gorge. Le medecin l'a traité ...
bonjour à toutes et à tous, nouvelle sur le site je suis à la recherche d'une association, ou de personnes atteintes de fibromyalgie sur Lyon et sa b...
Bonjours ou bonsoir , alors voila j'ai 17 ans et j'ai un gros problème , auparavant j'avais eu 2/3 infections urinaires , en urinant ça me bruler , ma...
Bonjour, voila ma mère a un problème avec ces de mains elle a un début de lésion dégénératives intéressant les phalangiennes. je voudrais savoir que ...
Bonjour , j'ésper que c'est le bon forum :) ! alors voila j'ai un problem avec ma taille car chaque année je devient de plus en plus maigre ,méme que ...
salut docteurs j'ai besoin d'aides, est ce que j'ai besoin vraiment d'une opération? je suis un jeune homme 28 ans tabagique . TDM LOMBAIRE Res...
Bonjour, Voilà une semaine que j'ai des boutons qui ont apparu sur mes avant bras et je ne les supporte vraiment pas ils me grattent trop je ne sa...
Bonsoir à toutes et tous, Si quelqu'un à une expérience du même genre que moi je serai preneur ou autre. En mars 2010, j'ai eu une asymétrie faciale...
Bonjour, Alors voilà, j'ai 18 ans, je mesure 1.75 pour 74 kilos ... Seulement voilà, une grande partie de la graisse est concentrée dans mon ven...
bonjour j'ai 38ans j'ai un problème de champignon que j'ai traité mais qui reviens toujours et j'ai même des boutons vaginal qui me fait mal ca pass...
Bonjour Je m'appelle (... ) données supprimées j'ai depuis quelque anné des probléme de l'intestin qui me pourisse la vie je vomi tou le temp et j...
Bonjour , Je serais curieuse de savoir les impacts d'une consommaton de migralgine de une boite par jour (soit 12 gellules sur 24h) sur ma santé . ...
je viens d'avoir une radio et une échographie pour savoir si j'ai un névrome de morton . J'aimerais avoir des témoignage de personne qui sont dans le ...
Toutes les discussions autour de la santé en général