Ganglions cou + clavicule

Jenou23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2014 à 17:53
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année 2014 :)

Je ne savais pas trop dans quel forum précis poster mon message, donc je le mets ici...

Voilà, depuis 2 semaines, j'ai plusieurs ganglions qui sont apparus. Ca a commencé avec 3 ganglions gonflés au cou, ensuite un ganglion au dessus de la clavicule et depuis hier, un ganglion en dessous de la clavicule (à peu près au niveau du thorax).

Je ne suis pas encore aller chez le médecin car à part une grande fatigue sûrement due à mes études et une toux persistante (sans mal de gorge), je n'avais pas grand chose. Je suis aussi très vite essoufflée, mais étant asthmatique, ça paraît normal.

Seulement, depuis hier, j'ai le visage tout gonflé et une douleur atroce dans le dos et à l'épaule droite (côté où mes ganglions sont apparus).

J'ai également pris 5kg en 2 semaines, alors que je n'ai pas mangé plus que d'habitude.

Je compte aller chez le médecin fin de semaine si cela ne s'arrange pas, mais en attendant, j'aurais voulu avoir vos avis.

Quelqu'un a-t-il connu une situation similaire ?

Merci d'avoir pris le temps de lire, et de répondre pour ceux qui le feront :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 17:53
Bonsoir,

Merci pour tes bons souhaits que je te réciproque.

Ne tarde pas avant d'aller consulter.

Une prise de sang sera certainement réalisée.

A+

1