Les discussions

Analyses

salut je suis diabetique je prends glucophage 850mg 2 comprimes par jour j'ai toujours 1g 80 a jeun que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
joraline

Saignements apres rapport sexuel

Bonjour, voila hier j ai coucher vec mon copin pendant le 2eme coup j trop saigné j ai rien senti pendant le rapport apres c arreter le saignemnt ms...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
LailaT

Plus d'appetit

Bonjour, j'ai un problème. Sa fais deux semaine que je mange pas ou presque plus .. je mange juste 2-3 gateaux par jours ,J'ai des maux de tête et de...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
DoudouBabychouw

Mal au ventre

Fermé

Bonjours sa fait depuis quelque année que quelque fois j'ai mal au niveau de l'appendicite ! sa me prend quelque minute puis sa disparaît sa m'arriv...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
joraline

Douleur au coude puis au poignet

Bonjour, Suite à une chute en quad ce matin, je me suis fait mal a une zone bien précise du coude (bleue et gonflée) et la douleur s'est peu a peu p...

....Sifilldhe^..e....^^

Engourdissement

Bonjour , Depuis plus d'une semaine j'ai le bras gauche toujours très engourdie et manque de sensation dans le bras. Cela inquiète beaucoup mon entou...

joraline

Vagin

une paciante agé de 29 enciente de 5mois se presente avec des perte blanches,des trucs qui pousse au niveau du vagin comme des bacteries de couleur bl...

DCI

Résultats analyses d'urines merci

leucocytes 3 /mm3 hématies < 1 /mm3

lagillou

Comment grandir à l'àge de 17 ans .

Résolu

Bonjour : J'ai 17 , est je fait 1.80 . est ce que je peux grandir pour avoir 1.90 ?

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
DorisOups

Nfs

Bonjour, merci de votre merveilleux site.. alors, mon question c'est quelle sont les valeurs normales d'un NFS, et merci encore une fois merci.

Utilisateur anonyme

Crampes

Bonjour, Je fais environ 9km de vélo tous les deux jours sans problème mais quand j'arrête de pédaler, j'ai des crampes dans les orteils (parfois,...

Docteur Pierrick Hordé

Stress envie d'aller au toilette souvent

Bonjour j'ai 16 ans et je suis en premières mais mon problème a commencer l'année dernière lors d'une visite médical dans mon lycée, juste avant que s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
notsuko62

Tension arterielle

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma tension artérielle est tantôt 14/85, tantôt 87/43 dans la journée. Merci de m'en expliquer la ou les causes et me dire comment faire pou...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Syphilis

Bonjour, pouvez-vous ma conseiller un médicament(puissant) contre la syphilis ça fais un an environ que je prend de l'extanciline par intermitence bie...

DorisOups

Relation diabète et ferritine

Merci de me renseigner, y-a-t'il un lien entre un diabète(de type B) et un la ferritine (1707ng/ml

fanfouedelamotte

Suicide

Si je melange ativan 1mg et acet codeine serais t il asser pour mourir sans soufrance?

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
begonie

Il est curieux..... brûlures dans le corps

lorsque l'on a un problème sérieux, que l'on nous dise que c'est psychosomatique...... il faudrait faire tellement d'examens dans le corps, des prises...

joliesenior

Gros et je voudrais perdre

Bonjour,Bonsoir a tous je m'appel Bryan J'ai 14 ans je fait entre 1M65 et 70 je fait 91Kilogramme Je voudrais perdre entre 30-40Kilos le plus ra...

Bryan7858

Normes concernant le psa

Je viens de faire une analyse de sang, et les résultats concernant le PSA est le suivant: PSA total 4.11 ng/ml PSA spécifique 1.04 ng/ml Rappor...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
cramsado

Anneau gastrie avec soucis thyroïdein

Bonjour, Je recherche des témoignages sur la pose d'un anneau-gastrique avec des soucis Hypothyroïdien. Qui peut me renseigner et m'aider dans ma ...

Alinons

Problèmes testiculaire

Bonjour en palpan une de mes testicule j'ai senti en plus que ma boule une texture comme des grains patteu pouvez vous repondre a ma question merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DorisOups

Je trouve mes seins bizzares....

bonsoir à tous, j'ai 14 ans et je ne me sens pas normale. J'ai quelques fois mal aux seins, et surtout, ils sont bizarres, ils ont au bout de chaque m...

xenalle

Diane 35

mes regle sont fini depuis 10 jour est ce que je peux commencer a prendre diane 35 ou je risque de tomber enceinte car jai depassé les delais de 7 jou...

....Sifilldhe^..e....^^

Anneau gastrie

Je recherche des témoignages sur la pose d'un anneau-gastrique avec des soucis Hypothyroïdien. Qui peut me renseigner et m'aider dans ma démarche ??...

joraline

Traitement du psoriasis

Bonjour, je veux savoir si il y a une innovation sur les médicaments de psoriasis car je suis malade de cette maladie depuis 2000. au premier fois ça ...

lilocorsaire

Demengaison vaginal

Bonjour, J' ai des démangeaisons vaginal je ne suis pas encore règle et je n'est que 13 ans et les démangeaisons sont présente quand je vais me couche...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DorisOups

Sang dans les urines

Voila j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 jours et depuis hier quand j'urine sa me fait très mal, se matin en me levent j'ai remarqué qu'il y avai...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DorisOups

Renseignement sur assurance complémentaire

Ma belle mére qui est en maison de retraite depuis 3 ans paie une assurance complémentaire santé trés cher chez groupama,existe il des solutions pour ...

joraline

Fumer avec infection pulmonaire

Bonjour, j'ai une infection pulmonaire depuis vendredi dernier et elle est soignée depuis lundi. Je n'ai presque plus de simptome mis a part de légère...

f.souhila

Regime pour maigrir

Bonjour, Je chercher à maigrir : mon ventre est gros et mes bras sont costaux que faire pour les diminuées.

DCI

Retard de regle

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 1er janvier mais j'ai eu deux jours de retards. ce matin je n'est eu qu'une petite tâche marron alors que d'h...

DorisOups

Explications résultats analyses

Je viens de retirer des résultats de ma fille examen cyto-bactériologique des urines. cytolgie : leucocytes 15 900/ml hématies 67 100/ml. quelques c...

DCI

Maux après rapports

Fermé

Bonjour,Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu mes premiers rapports ces deux dernières semaines... Le problème c'est qu'aujourd'hui, lendemain de rapports...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
joraline

Je cherche une solution pour me suicider

merci de vos réponses urgentes je veux me suicider je n'en peux plus d'être malade

begonie

Estomac

bonsoir, j ai 32 ans c est la premiere que j ecris sur un forum j ai mal depuis plusieur mois au niveau du ventre estomac mal au dos et nausé j ai pas...

Elfy69

Pneumothorax

Bonjour a tous je viens ici pour la première fois poster un petit message concernant mes pneumothorax . Je m'appel Mickaël j'ail 22 ans et déjà 3em...

myheart99

Bouton a lanus

Bonjour, depuis quelque temps jai remarquer comme une bouton juste a l'entrée de mon anus couleur de l'anus et quand j'appuis qur se bouton il i a co...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Nigth27110

Un sentiment étrange...

Bonjour ,je suis un nageur semi-pro je viens de m'entraîner avec une équipe de professionnels et durant l'entrainement j'ai ressenti un sentiment que ...

myheart99

Masse côté gauche au centre des cotes

Bonjour, j'ai un soucis je pense que c'est mon estomac qui gonfle il devient énorme et dur comme un cailloux , et il gonfle à n importe quel momment d...

Elfy69

Je souffre d'un opérant calcénien

Bonjour a tous , je souffre d' un opérant calcénien depuis un an , je porte une semelle médical , ça allège la douleur mais le problème persiste enco...

DCI

Témoignages et avis sur le vaccin contre le cancer du colon

Bonjours à tous, Tout est dit quand le titre, quelles sont vos expériences avec ce vaccin ? vos avis ? j'hésite à me faire vacciner, sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
DCI

Retard de règles

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 13 ans , et sa fait 5 moi que n'ai pas eu mes règles . C'était juste la première fois que je l'ai avait . Dite moi si c'est no...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Difficulté respiratoire en levant les bras ou en se baissant

Fermé

Bonsoir, Depuis plusieurs mois je souffre de problèmes de dos. En effet sous l'omoplate gauche la douleur est parfois si aiguë qu'il m'est impossible...

Bilbg

Nuits abominables

Bonjour, Depuis plusieurs années je suis asthmatique, crises nocturnes principalement liées qu'à des infections ORL subites ou maltraitées. Je lis...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Diabétique à la suite d'un traitement de sinusite

Bonjour, j'ai pris un corticoïde qui m'a donné le diabète depuis 2 mois. est-il possible d'en guérir ? Si oui comment le savoir?

DCI

Ganglions cou + clavicule

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année 2014 :) Je ne savais pas trop dans quel forum précis poster mon mes...

Utilisateur anonyme

Surdosage

bonjour j'ai donné a mon fils un doliprane 1000 il a 12ans quel risque il peu avoir,,?

Utilisateur anonyme

Tremblements

j'ai depuis quelques temps des tremblements surtout de la main droite mon médecin traitant me dit que ce n'est rien!!!!je mange normalement même quelq...

f.souhila

Les causes du fibrome

Bonjour je suis atteinte de fibrome et j'aimerai savoir les causes du fibrome et le traitement le plus approprié qui ne peut altérer notre fertilité.

Utilisateur anonyme

Invalidite suite avc

Résolu/Fermé

bonjour,je suis en arrêt maladie depuis le 15/08/2013 suite a 1 avc,de plus j ai des problèmes de dos sciatique lombalgie etc scanner fait,(usure ) mu...

Utilisateur anonyme
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000