Les discussions

Fabwall Symptômes et maladies courantes

Suite accident voiture

Bonjour, Ma voiture a basculé dans un fosse. Le choc n a pas été très violent mais l air bat m a propulsé la tête contre la vitre conducteur. Après ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
amouna04 Diabète

Alimentation et diabète

Fermé

Bonjour, que dois je prendre comme alimentation pour régler ma glycémie parce que j'ai toujours 1g50 a jeun MERCI

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
joraline
Nathalie34000 Diabète

Poids à 14 ans?

Voila j'ai bientot 14 ans et je fais 49 kg c'est bien ou non ?

Docteur Pierrick Hordé
Clem Symptômes et maladies courantes

Pour la souplesse du dos

Bonjour, Voilà je fait de la danse classique et c'est horrible quand la prof nous demande de mettre la jambe à la barre en arabesque je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
DorisOups
hamle Symptômes et maladies courantes

Stresse

Résolu

slt est que le stresse est un obstacle sur la croissance je suis un homme de 23 ans est que ma croissance est totalement finis merci j'attend vos répo...

joraline
clairette Maladies neurologiques

Maladie de parkinson

Bonjour, je suis atteinte de la maladie de parkinson, agée de 57 ans, comme traitement j'ai des patchs de NEUPRO. J' ai beaucoup de mal à supporter ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
DCI
diathomic Diabète

Prise de sang a jeun pour contrôler l'hemog. glyquee

Résolu

bonjour, le jour de la prise de sang je dois être à jeun depuis le dîner de la veille avec un espace de 12 heures au moins. Le matin dois-je prendr...

DCI
Morgannerie Symptômes et maladies courantes

Info autour des gamma gt

Bonjour, MOn père a un taux de 200Ul de gamma GT et il a 62 ans est-ce vraiment alarmant? Merci de votre réponse, bien cordialement.

joraline
lola7890 Symptômes et maladies courantes

Regle

Bonjour, Jai des perte blanche depuis 3 mois et mon vagin me fait male depuis 2 jours ! Que cela signifie t il ? PS: JE NAI JAMAIS EU MES REGLE ...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
myheart99
mariedu15 Symptômes et maladies courantes

Mal au doigt

Bonjour, hier mon chien ma mordu et depuis jais mâle a mon doigts et il et enfle je me demande si je me la pas casse merci de me répondre

Docteur Pierrick Hordé
scapremier Prostate

Conseils

j'ai une infection urinaire qui dure j'ai utilisé plusieurs anti biotique et rien jusqu'a ce jour ;j'ai fait une analyse le resultats a indiqué des co...

lafouine.
aymerick54 Symptômes et maladies courantes

Crampe au coeur

Fermé

Bonjour, Ça vas bientot faire 2ans que sa me fait une douleur insupportable au niveau du coeur comme si on me le compresse et sa à n'importe quelle ...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
joraline
lolitas Symptômes et maladies courantes

Douleurs mammaires

Bonjour, J'ai des douleurs mammaires inhabituelles mais pas intenses au cours de ma période ovulatoire. J'ai beaucoup lu sur ce sujet et j'ai rien t...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
DorisOups
amouna04 Diabète

Analyses

salut je suis diabetique je prends glucophage 850mg 2 comprimes par jour j'ai toujours 1g 80 a jeun que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
joraline
DoudouBabychouw Symptômes et maladies courantes

Plus d'appetit

Bonjour, j'ai un problème. Sa fais deux semaine que je mange pas ou presque plus .. je mange juste 2-3 gateaux par jours ,J'ai des maux de tête et de...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
DoudouBabychouw
cissou1x Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Fermé

Bonjours sa fait depuis quelque année que quelque fois j'ai mal au niveau de l'appendicite ! sa me prend quelque minute puis sa disparaît sa m'arriv...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
joraline
Chachou Symptômes et maladies courantes

Douleur au coude puis au poignet

Bonjour, Suite à une chute en quad ce matin, je me suis fait mal a une zone bien précise du coude (bleue et gonflée) et la douleur s'est peu a peu p...

....Sifilldhe^..e....^^
fridelin Symptômes et maladies courantes

Engourdissement

Bonjour , Depuis plus d'une semaine j'ai le bras gauche toujours très engourdie et manque de sensation dans le bras. Cela inquiète beaucoup mon entou...

joraline
molo parfait Symptômes et maladies courantes

Vagin

une paciante agé de 29 enciente de 5mois se presente avec des perte blanches,des trucs qui pousse au niveau du vagin comme des bacteries de couleur bl...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
DCI
Dr kha Symptômes et maladies courantes

Nfs

Bonjour, merci de votre merveilleux site.. alors, mon question c'est quelle sont les valeurs normales d'un NFS, et merci encore une fois merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Norastheny Symptômes et maladies courantes

Crampes

Bonjour, Je fais environ 9km de vélo tous les deux jours sans problème mais quand j'arrête de pédaler, j'ai des crampes dans les orteils (parfois,...

Docteur Pierrick Hordé
monseurlef Symptômes et maladies courantes

Tension arterielle

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma tension artérielle est tantôt 14/85, tantôt 87/43 dans la journée. Merci de m'en expliquer la ou les causes et me dire comment faire pou...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
sub Symptômes et maladies courantes

Syphilis

Bonjour, pouvez-vous ma conseiller un médicament(puissant) contre la syphilis ça fais un an environ que je prend de l'extanciline par intermitence bie...

DorisOups
volcans63 Diabète

Relation diabète et ferritine

Merci de me renseigner, y-a-t'il un lien entre un diabète(de type B) et un la ferritine (1707ng/ml

fanfouedelamotte
Lacordeaucou Symptômes et maladies courantes

Suicide

Si je melange ativan 1mg et acet codeine serais t il asser pour mourir sans soufrance?

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
begonie
Bryan7858 Symptômes et maladies courantes

Gros et je voudrais perdre

Bonjour,Bonsoir a tous je m'appel Bryan J'ai 14 ans je fait entre 1M65 et 70 je fait 91Kilogramme Je voudrais perdre entre 30-40Kilos le plus ra...

Bryan7858
cramsado Prostate

Normes concernant le psa

Je viens de faire une analyse de sang, et les résultats concernant le PSA est le suivant: PSA total 4.11 ng/ml PSA spécifique 1.04 ng/ml Rappor...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
cramsado
couple 25 Symptômes et maladies courantes

Problèmes testiculaire

Bonjour en palpan une de mes testicule j'ai senti en plus que ma boule une texture comme des grains patteu pouvez vous repondre a ma question merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DorisOups
sasoux Symptômes et maladies courantes

Diane 35

mes regle sont fini depuis 10 jour est ce que je peux commencer a prendre diane 35 ou je risque de tomber enceinte car jai depassé les delais de 7 jou...

....Sifilldhe^..e....^^
Alinons Symptômes et maladies courantes

Anneau gastrie

Je recherche des témoignages sur la pose d'un anneau-gastrique avec des soucis Hypothyroïdien. Qui peut me renseigner et m'aider dans ma démarche ??...

joraline
samara Symptômes et maladies courantes

Traitement du psoriasis

Bonjour, je veux savoir si il y a une innovation sur les médicaments de psoriasis car je suis malade de cette maladie depuis 2000. au premier fois ça ...

lilocorsaire
mazette Symptômes et maladies courantes

Demengaison vaginal

Bonjour, J' ai des démangeaisons vaginal je ne suis pas encore règle et je n'est que 13 ans et les démangeaisons sont présente quand je vais me couche...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DorisOups
.carlota. Infection urinaire

Sang dans les urines

Voila j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 jours et depuis hier quand j'urine sa me fait très mal, se matin en me levent j'ai remarqué qu'il y avai...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DorisOups
moi :-) Symptômes et maladies courantes

Retard de regle

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 1er janvier mais j'ai eu deux jours de retards. ce matin je n'est eu qu'une petite tâche marron alors que d'h...

DorisOups
pedra38330 Infection urinaire

Explications résultats analyses

Je viens de retirer des résultats de ma fille examen cyto-bactériologique des urines. cytolgie : leucocytes 15 900/ml hématies 67 100/ml. quelques c...

DCI
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000