Nfs
Bonjour, merci de votre merveilleux site.. alors, mon question c'est quelle sont les valeurs normales d'un NFS, et merci encore une fois merci.
Bonjour, merci de votre merveilleux site.. alors, mon question c'est quelle sont les valeurs normales d'un NFS, et merci encore une fois merci.
Bonjour, Je fais environ 9km de vélo tous les deux jours sans problème mais quand j'arrête de pédaler, j'ai des crampes dans les orteils (parfois,...
Bonjour, Ma tension artérielle est tantôt 14/85, tantôt 87/43 dans la journée. Merci de m'en expliquer la ou les causes et me dire comment faire pou...
Bonjour, pouvez-vous ma conseiller un médicament(puissant) contre la syphilis ça fais un an environ que je prend de l'extanciline par intermitence bie...
Merci de me renseigner, y-a-t'il un lien entre un diabète(de type B) et un la ferritine (1707ng/ml
Si je melange ativan 1mg et acet codeine serais t il asser pour mourir sans soufrance?
lorsque l'on a un problème sérieux, que l'on nous dise que c'est psychosomatique...... il faudrait faire tellement d'examens dans le corps, des prises...
Bonjour,Bonsoir a tous je m'appel Bryan J'ai 14 ans je fait entre 1M65 et 70 je fait 91Kilogramme Je voudrais perdre entre 30-40Kilos le plus ra...
Je viens de faire une analyse de sang, et les résultats concernant le PSA est le suivant: PSA total 4.11 ng/ml PSA spécifique 1.04 ng/ml Rappor...
Bonjour, Je recherche des témoignages sur la pose d'un anneau-gastrique avec des soucis Hypothyroïdien. Qui peut me renseigner et m'aider dans ma ...
Bonjour en palpan une de mes testicule j'ai senti en plus que ma boule une texture comme des grains patteu pouvez vous repondre a ma question merci d'...
bonsoir à tous, j'ai 14 ans et je ne me sens pas normale. J'ai quelques fois mal aux seins, et surtout, ils sont bizarres, ils ont au bout de chaque m...
mes regle sont fini depuis 10 jour est ce que je peux commencer a prendre diane 35 ou je risque de tomber enceinte car jai depassé les delais de 7 jou...
Je recherche des témoignages sur la pose d'un anneau-gastrique avec des soucis Hypothyroïdien. Qui peut me renseigner et m'aider dans ma démarche ??...
Bonjour, je veux savoir si il y a une innovation sur les médicaments de psoriasis car je suis malade de cette maladie depuis 2000. au premier fois ça ...
Bonjour, J' ai des démangeaisons vaginal je ne suis pas encore règle et je n'est que 13 ans et les démangeaisons sont présente quand je vais me couche...
Voila j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 jours et depuis hier quand j'urine sa me fait très mal, se matin en me levent j'ai remarqué qu'il y avai...
Ma belle mére qui est en maison de retraite depuis 3 ans paie une assurance complémentaire santé trés cher chez groupama,existe il des solutions pour ...
Bonjour, j'ai une infection pulmonaire depuis vendredi dernier et elle est soignée depuis lundi. Je n'ai presque plus de simptome mis a part de légère...
Bonjour, Je chercher à maigrir : mon ventre est gros et mes bras sont costaux que faire pour les diminuées.
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 1er janvier mais j'ai eu deux jours de retards. ce matin je n'est eu qu'une petite tâche marron alors que d'h...
Je viens de retirer des résultats de ma fille examen cyto-bactériologique des urines. cytolgie : leucocytes 15 900/ml hématies 67 100/ml. quelques c...
Bonjour,Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu mes premiers rapports ces deux dernières semaines... Le problème c'est qu'aujourd'hui, lendemain de rapports...
merci de vos réponses urgentes je veux me suicider je n'en peux plus d'être malade
bonsoir, j ai 32 ans c est la premiere que j ecris sur un forum j ai mal depuis plusieur mois au niveau du ventre estomac mal au dos et nausé j ai pas...
Bonjour a tous je viens ici pour la première fois poster un petit message concernant mes pneumothorax . Je m'appel Mickaël j'ail 22 ans et déjà 3em...
Bonjour, depuis quelque temps jai remarquer comme une bouton juste a l'entrée de mon anus couleur de l'anus et quand j'appuis qur se bouton il i a co...
Bonjour ,je suis un nageur semi-pro je viens de m'entraîner avec une équipe de professionnels et durant l'entrainement j'ai ressenti un sentiment que ...
Bonjour, j'ai un soucis je pense que c'est mon estomac qui gonfle il devient énorme et dur comme un cailloux , et il gonfle à n importe quel momment d...
Bonjour a tous , je souffre d' un opérant calcénien depuis un an , je porte une semelle médical , ça allège la douleur mais le problème persiste enco...
Bonjours à tous, Tout est dit quand le titre, quelles sont vos expériences avec ce vaccin ? vos avis ? j'hésite à me faire vacciner, sachant qu...
Bonjour, Voilà j'ai 13 ans , et sa fait 5 moi que n'ai pas eu mes règles . C'était juste la première fois que je l'ai avait . Dite moi si c'est no...
Bonsoir, Depuis plusieurs mois je souffre de problèmes de dos. En effet sous l'omoplate gauche la douleur est parfois si aiguë qu'il m'est impossible...
Bonjour, Depuis plusieurs années je suis asthmatique, crises nocturnes principalement liées qu'à des infections ORL subites ou maltraitées. Je lis...
Bonjour, j'ai pris un corticoïde qui m'a donné le diabète depuis 2 mois. est-il possible d'en guérir ? Si oui comment le savoir?
Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année 2014 :) Je ne savais pas trop dans quel forum précis poster mon mes...
bonjour j'ai donné a mon fils un doliprane 1000 il a 12ans quel risque il peu avoir,,?
j'ai depuis quelques temps des tremblements surtout de la main droite mon médecin traitant me dit que ce n'est rien!!!!je mange normalement même quelq...
Bonjour je suis atteinte de fibrome et j'aimerai savoir les causes du fibrome et le traitement le plus approprié qui ne peut altérer notre fertilité.
bonjour,je suis en arrêt maladie depuis le 15/08/2013 suite a 1 avc,de plus j ai des problèmes de dos sciatique lombalgie etc scanner fait,(usure ) mu...
Bonjour, Bonjour, après une blessure au foot, l'irm a révélé une rupture partielle du ligament latéral externe de la cheville gauche, et un peu de l...
Bonjour, nous actuellement en 1ere S et nous travaillons sur l'asthme pour nos TPE. Nous aimerions obtenir des informations sur la ventoline, sur ses...
Bonjour, ça fait plusieurs mois que j'ai un problème de santé qui reste un mystère pour les médecins. ça commence par des selles fréquentes molles,...
Bonjour Je suis actuellement en Thaïlande et j'ai eu assez mal au ventre hier soir. Je pensais a un simple problème de digestion. Cette nuit je me ré...
Bonjour, j'ai un prblem sur la lèvre inferieur de ma bouch depuis mon enfance,elle se dichère sur tt een hivère,elle fait une couche que j'ai tjr...
ce-là fait 1 an, que je suis obsédé par mon poids ,je voulais à tout pris perdre du poids alors que j'étais très gourmande , du coup je me faisais vom...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai quelques problèmes de santé qui m'inquiète, avant je n'étais jamais malade, et cette année j'ai attrapé la vari...
pourquoi une sclerodermie donne le reflux- gastro-oesophagien?
Bonjour, tout le monde , ce que je vais vous dire est tres embarrassant, mais depuis ce matin j'ai des demangeaisons horribles , au penis , et pourta...
Bonsoir tout d'abord je veux vous s'y habiter une excellente année 2014 pleine de santé!!!!! Ensuite j'aimerais vous demandez qui d entre vous se sent...
Toutes les discussions autour de la santé en général