A voir également:
- Caleçon trop serré douleur testicule
- Douleur testicule forum - Meilleures réponses
- Douleur testicule droit et aine forum - Meilleures réponses
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule - Accueil - Système reproducteur
- Douleur testicule et bas-ventre - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule gonflé - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
11 réponses
salut j'ai mal moi aussi aux testicul droit sa monte dans l aisne aux bas du ventre j'ai l impression d etre fatigue deprime enfin c'est par periode
moi aussi le medecin l urologue ne savent pas trop quoi me dire
j ai rechercher un peu sur internet et je pense que c'est une prostatite chronique car je souffre par periode de 2 mois apres ca passe apres ca revient petit petit
voila quoi je sais pas comment en guerrir j en ai parler a mon urologue qui ma dit si sa persiste reviens me voir et on fera de longues cure d antibiotique
apres 2 mois de cure toujours pareil
c est embetant car ca fait assez mal par periode aux testicul dans le ventre sa rend anxieux on a toujours peur que se soit grave mais on peux pas faire des echo toute les 3 semaines
voila
moi aussi le medecin l urologue ne savent pas trop quoi me dire
j ai rechercher un peu sur internet et je pense que c'est une prostatite chronique car je souffre par periode de 2 mois apres ca passe apres ca revient petit petit
voila quoi je sais pas comment en guerrir j en ai parler a mon urologue qui ma dit si sa persiste reviens me voir et on fera de longues cure d antibiotique
apres 2 mois de cure toujours pareil
c est embetant car ca fait assez mal par periode aux testicul dans le ventre sa rend anxieux on a toujours peur que se soit grave mais on peux pas faire des echo toute les 3 semaines
voila