Les discussions

Mal de nuque horrible

Boujours , voilà j'ai 17ans plutôt depresif sa va faire 1ans j'ai commencer à avoir des douleur un peut partout on médecin m'avais dit que c'était du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
verdiny

Problème musculaire !!

Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai fais 10 ans de rugby j'ai arrêter il y a 1 ans et demi à cause d'une mononucléose, je me suis mis au football américain e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
CBdSayans

Cortisone comprimés longue durée: prise de poids?

Bonjour, A vous tous car je m'adresse à toutes les personnes qui ont eu de la cortisone par voix orale de long durée, de m'en venir en aide. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaises bizarres

Bonjour, j' ai depuis plusieurs années, de drôle de malaises quand je suis allonger sur mon lit, je suis tanquille et tout d' un coup mon corps se...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Depression

Fermé

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je 'arrive pas à envoyer mon message

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
joraline

Problème respirations

Bonjour à tous , J'espère que quelqu'un pourra m'aider et savoir si quelqu'un à été dans le même cas. Je suis inquiète pour mon copain. Quand il s...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Laura-77

Problèmes de santé qui s'accumule

Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai quelques soucis de santé qui vienne s'ajouter à ma liste. Malheureusement je n'arrive pas a savoir se que c'est et quand...

joraline

Groupe sanguin

Fermé

bonsoir. Je voulais savoir ceci : quand le père est du groupe sanguin AB+ et la mère celui de O+, comment pourraient être ses descendants^en groupe s...

joraline

Hypertension

bonjour ma nephrologue ma donne un bilan sanguin et urinaire a faire 10 jrs avt mon rdv et elle m a donner une liste d aliments a proscrire tels que...

samira12440

Vibations internes

Fermé

Bonjour, Je relance la discussion des vibrations à laquelle je ne peux donner mon avis car la discussion précédente est à présent fermée. Les for...

begonie

Température ou non ?

Résolu

Bonjour, Quand je touche mon front avec la main gauche j'ai l'impression que la température de mon corps est plutôt bonne mais quand je la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Flatulence

Bonjour, quel produit puis je prendre pour stopper cela?

begonie

Qu'est ce qui ne va pas chez moi ...?

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis myope, atteint d'une très légère surdité (ou alors une capacité à ne pas comprendre ce que l'on me dit souvent), j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignement

Bonjour, J'ai une echographie-pelvienne a faire car mon medecin pense que j'aurais des difficultes a avoir des enfants.. comment ca se passe ? Ils f...

Fleurdasie

Cancer du poumon , démence fronto-temporale

Bonjour je viens de perdre mon unique frère a l'age de 48 ans le 11/10/2014 suite a un concert du poumon stade finale entre l'apparition des symptôme ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
marwa

Shiatsu

Bonjour, Voilà j'ai beaucoup de petits soucis de santé à tous les niveaux et qui, cumulés, me rendent la vie infernale. Je suis allée voir plein de m...

xplom

Pas de règles

Bonjour, Cela fait 3mois que je n'est pas de règles pas enceinte que sa peut être merci de votre reponse.

Utilisateur anonyme

Orteil douloureux

Bonjour je m'apelle aurore j'ai 22 ans et la sa fait exactement 3mois edemi que j'ai mal a 3 orteil du pied gauche j'ai commencait a avoir mal apres q...

pataflor

Ferritine a 23 chute de cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Depuis maintenant plus d'un an je subi une perte de cheveux globale. Aujourd hui je ne suis toujours pas traitée pour ce p...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Kjoul07

Retard devellopement pscomoteur

Fermé

bonjour l' enfant a 2ans ne marche pas ne s' assoie pas ne parle pas selon le résultat du scanner l'enfant a Hydrocéphalie quadri ventriculair...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
begonie

Odeur qui provient sans doute du pénis

Bonjour, depuis maintenant 3 ans j'ai une forte odeur qui provient de mon penis , une odeur d'égou ,etc , je ne comprend pas d'ou sa vient auriez vous...

Docteur Pierrick Hordé

Retard devellopement pscomoteur

Bonjour, que faire pour un enfant de 2ans qui se pas s assoir et le cou ne tient pas ne marche pas et ne parle résultat de scanner hydrocéphalie...

Docteur Pierrick Hordé

Sensationde brulure insoutenable dans le visage

Bonjour, meme probleme depuis 13 ans je suis a bout tensions dans le cou et sensation de brulure sur le visage sans rougeur ou autre élément vis...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Chocolatine48

Sentiment étrange - malaise - problème neurologique?

Bonjour, J'ai une amie qui a un soucis c'est dernier temps. J'essaie de la convaincre de prendre rdv chez le médecin mais rien à faire. Je viens v...

Docteur Pierrick Hordé

Electrisation benigne ou grave?

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peux juger si une électrisation est bénigne ou grave. Tout à l'heure j'ai allumé l'interrupteur de ma cuisine...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Jeunot75

Ggt et transaminases élevés

Bonjour, j'ai 33 ans et j'ai accouché il y a 5 mois. au mois de juillet (1 mois et demi apres mon accouchement) lors d'un bilan de santé on m'a trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Ferritine élévée

Bonjour, j'ai un taux de ferritine élevée (2000) ainsi qu'une anémie traité du fer. pourriez vous me dire si je dois m'inquiéter, mon médecin m'a ...

Docteur Pierrick Hordé

Resultat d analyse

Bonjour, j ai le taux de magnesium eleve par rapport a la normal pourquoi?

Docteur Pierrick Hordé

Comment se muscler rapidement?

Bonjour, je m'appelle Dorian, j'ai 15 ans je pèse 70 kilo pour mètre 67 environ... et j'aimerais savoir comment se muscler rapidement... Merci pour t...

Docteur Pierrick Hordé

Fracture de grade 3 du ménisque externe du genoux...

Bonjour, J'ai été diagnostiquée avec une fracture de grade 3 du ménisque externe du genoux avec un épanchement de synovie modéré, ainsi qu'une con...

Docteur Pierrick Hordé

Vergetures

Bonjour, j'ai 17ans et depuis un moment j'ai des vergetures sur les hanches, les seins et l'intérieur des cuisses. Lors de mon dernier rdv chez mon m...

Docteur Pierrick Hordé

Hypotension artérielle à 17 ans ?

Bonjour, Je suis inquiète ma fille de 17 ans a souvent une tension qui tourne autour de 10 mais en se moment elle est trés j'ai donc prit sa tension...

Docteur Pierrick Hordé

Mal au coeur

Bonjour, Depuis quelque jour je commence a avoir des palpitation au coeur , et aujourd'hui j'ai eu mal au coeur .Est-ce que c'est normal ?? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Suspension permis alcool

Fermé

Bonjour, suite à une suspension de permis de 4 mois pour alcool au volant, je dois me soumettre à une prise de sang dans un laboratoire d'analyse ...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
gehi

Stéatose hépatique.

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai fait une prise de sang et j'ai eux un taux plus élevé qu'à la normale des TRANSAMINASES SGOT (89 contre 31 maxi et SGP...

gehi

J'ai mal au téton.

Résolu

J'ai 13ans et j'ai mal au téton, quand j'appuis sa me fait mal merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
gehi

Questionnements sur un probable phimosis...

Bonjour, Voilà, je suis un adolescent de 17 ans, et n'ayant pas vraiment l'envie d'en parler (du moins, tout de suite) à un adulte, je préfère me t...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Équilibre

Bonjour, J'ai un manque d'équilibre j'ai consulté un ORL mais cela viens pas des oreilles, j'ai la tention basse moyenne 95/75 80 cela pourrais être...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
centurie

Tendinite

bonjour g 1 tendinite au coude qui me fait souffir atrocement je ne c pas quoi faire on conseille de me faire des infiltration quand pensez vous ??...

xplom

Centre de santé

Bonjour, je voudrais savoir l'impact (en termes quantitatifs et qualitatifs) que peut avoir un centre de santé sur la population d'une zone

gehi

Ovaires polikystiques et diabète

Bonjour à tous! Moi et mon chérie on a 16 mois de mariage et on n'arrive toujours pas à faire un bébé! Mon gygy a diagnostiqué que j'ai le Syndro...

Lilicy

Problème de respiration

Bonjour à tous, de juin jusqu'à aujourd'hui j'ai des problèmes de vertiges ( aujourd'hui j'en est presque plus) mais en juin je suis allé à l'hopital ...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur inexpliquée

Bonjour à tous, Je me présente ! Seylan, 21 ans. :) Ce midi, à l'heure du repas, j'ai été prise d'une violente douleur sous la poitrine, sous le...

Seylan

Probleme. de tension

Bonjour, Je suis un homme de 47 ans . Commercial de fonction Marie avec trois enfants Je suis sous traitement. Médical depuis plus d.une année...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
00lina00

Brulures anales après hemoroidectomie

Bonjour, Que faut il faire pour ne plus avoir ces brûlures. Rien n'y fait, pommade, crèmes, je ne sais plus quoi faire. Les médecins disent que c'es...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur en érection que en étant décalotté

Bonjour j'ai 23 ans, Alors vu que je n'arrive pas à me décalotter en étant en érection, je me décalotte au repos et ensuite lors de l'érection (san...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
userof

Neutropénie

Bonjour, comment soigner la neutropénie. Merci de votre réponse

Docteur Pierrick Hordé

Pertes de mémoires et emotivité

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques temps j'ai des soudaines pertes de mémoire : je ne retrouve plus mes mots, je les mélanges et il m'arrive de...

Docteur Pierrick Hordé

Probleme de pied

Bonjour, j ai le gros orteil qui devient marron , et la voute plantaire qui a triplee de volume je ressent quelque douleur de tant s en tant merci ...

stf_frmu

Douleur très forte sous les côtes côté gauche

Bonjours suite à un accident lorsque j'avais 10ans..( Je me suis adossée à un mur en cours et j'ai reçu une décharge électrique pas grave mais doulou...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
nono1508
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000