Les discussions

eveu30 Symptômes et maladies courantes

Mal de tete

Bonjour, J'ai aussi des douleurs coté droit, sinus je pense, ça arrive toujours a la meme heure je prend un dolipranne 1OOO Et quelques heures apr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
^^Mârïe^^
L.A.dyE. Symptômes et maladies courantes

Grosse gènes vulvaire

Bonjour , j'ai 17 ans et je suis étudiante en biologie médicale . J'ai , depuis un moment déjà des problèmes au niveau vulvaire . Au début j'avais jus...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
L.A.dyE.
nani13400m Symptômes et maladies courantes

Mal aux genoux

Bonjour, Cela 1 ans ou presque 2 ans que jai super mal au genoux et au dosje croise souvent mes jambes pour que ma douleur parte elle par pendant 30...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Lee501
AldnoahZero Symptômes et maladies courantes

Maux de tête incessant.

J'ai toujours été porté à avoir des maux de tête. Auparavant à cause que j'avais besoin de lunette ( Depuis ma plus tendre enfance) Mais même malgré m...

^^Mârïe^^
Francess Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, J'ai 23 Ans j'ai des vergetures sur tout le corps est que je peux avoir quelque chose stp je les deteste.....

begonie
lulux12 Symptômes et maladies courantes

Probleme de pilule

Bonjour a vous, j'aimerais être un peu rassuree . depuis 1 an je prend la pilule lovalvulo g faisant 1m70 en 1 an je suis passée de 63 kilos a 80.... ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
joraline
Azilise Symptômes et maladies courantes

Syndrome de gilbert

Bonsoir, j'ai 14 ans et il y a quelques semaines, on m'a annoncé que j'avais le syndrome de Gilbert. Au début je ne sentais vraiment rien. Mais fur e...

DCI
FIFIVIII Symptômes et maladies courantes

Vésicule biliaire

Bonjour, Alors voilà ça fait maintenant environ 5mois Que j'ai était opérer de la vésicule suite à des calculs Et 5mois après il m'arrive encore m...

DCI
wais11 Symptômes et maladies courantes

Orteils douloureux

Bonjour, comme d'habitude un petit symptôme bizarre: J'ai un orteil qui me fait bien mal, il es à peine gonflé, chaud, et sans aucune trace de quoi qu...

marinemathis
PasDePseudo Symptômes et maladies courantes

Envie de vomir + mal au reins

Bonjour, Ma copine a mal a des envies de vomir tout les soirs depuis un bon moment , et mal au reins aussi , on a eu des rapports mais elle est sous...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
PasDePseudo
jenny971 Symptômes et maladies courantes

Déroxat me fait peur

Bonjour, Mon psychiatre veut me prescrire du deroxat. Je suis un peu septique sur ce médicament car les effets secondaires sont très perplexes. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lafouine.
nephalisme Symptômes et maladies courantes

Mal de dos

Bonjour, j'ai 16ans et depuis quelque temps j'ai de grosse douleurs au dos et j'ai l'impression que mes mouvements avec mon dos deviennent limités.. D...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
kiki
phylantrope Infection urinaire

Envie frequente d uriner durant la nuit

des que je me met au lit j'ai tout de suite l envie d'aller a la toilette et ca se repete deux ou trois fois pendant la nuit malgre que j y via a chaq...

Docteur Pierrick Hordé
pinsonjoyeux Diabète

Quoi manger ?

arive un moment ou l'on ne sait plus quoi manger quand on est sur médications qui augmente notre taux de glycémie (médicament pour cancer) ...

^^Mârïe^^
didounette14 Symptômes et maladies courantes

Mal de nuque horrible

Boujours , voilà j'ai 17ans plutôt depresif sa va faire 1ans j'ai commencer à avoir des douleur un peut partout on médecin m'avais dit que c'était du ...

verdiny
CBdSayans Symptômes et maladies courantes

Problème musculaire !!

Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai fais 10 ans de rugby j'ai arrêter il y a 1 ans et demi à cause d'une mononucléose, je me suis mis au football américain e...

CBdSayans
chanvreutile Maladies neurologiques

Malaises bizarres

Bonjour, j' ai depuis plusieurs années, de drôle de malaises quand je suis allonger sur mon lit, je suis tanquille et tout d' un coup mon corps se...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Laura-77 Symptômes et maladies courantes

Problème respirations

Bonjour à tous , J'espère que quelqu'un pourra m'aider et savoir si quelqu'un à été dans le même cas. Je suis inquiète pour mon copain. Quand il s...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Laura-77
mba.a Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Fermé

bonsoir. Je voulais savoir ceci : quand le père est du groupe sanguin AB+ et la mère celui de O+, comment pourraient être ses descendants^en groupe s...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
joraline
anissa76 Symptômes et maladies courantes

Hypertension

bonjour ma nephrologue ma donne un bilan sanguin et urinaire a faire 10 jrs avt mon rdv et elle m a donner une liste d aliments a proscrire tels que...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
samira12440
carlala Symptômes et maladies courantes

Vibations internes

Fermé

Bonjour, Je relance la discussion des vibrations à laquelle je ne peux donner mon avis car la discussion précédente est à présent fermée. Les for...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
begonie
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Température ou non ?

Résolu

Bonjour, Quand je touche mon front avec la main gauche j'ai l'impression que la température de mon corps est plutôt bonne mais quand je la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Immortalus Raptorus Maladies neurologiques

Qu'est ce qui ne va pas chez moi ...?

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis myope, atteint d'une très légère surdité (ou alors une capacité à ne pas comprendre ce que l'on me dit souvent), j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
estelle66 Symptômes et maladies courantes

Renseignement

Bonjour, J'ai une echographie-pelvienne a faire car mon medecin pense que j'aurais des difficultes a avoir des enfants.. comment ca se passe ? Ils f...

Fleurdasie
Elsadu95 Symptômes et maladies courantes

Shiatsu

Bonjour, Voilà j'ai beaucoup de petits soucis de santé à tous les niveaux et qui, cumulés, me rendent la vie infernale. Je suis allée voir plein de m...

xplom
heusser Symptômes et maladies courantes

Pas de règles

Bonjour, Cela fait 3mois que je n'est pas de règles pas enceinte que sa peut être merci de votre reponse.

Utilisateur anonyme
Aurore1991 Symptômes et maladies courantes

Orteil douloureux

Bonjour je m'apelle aurore j'ai 22 ans et la sa fait exactement 3mois edemi que j'ai mal a 3 orteil du pied gauche j'ai commencait a avoir mal apres q...

pataflor
mamyclara Maladies neurologiques

Retard devellopement pscomoteur

Fermé

bonjour l' enfant a 2ans ne marche pas ne s' assoie pas ne parle pas selon le résultat du scanner l'enfant a Hydrocéphalie quadri ventriculair...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
begonie
marieclaire vingadio Maladies neurologiques

Retard devellopement pscomoteur

Bonjour, que faire pour un enfant de 2ans qui se pas s assoir et le cou ne tient pas ne marche pas et ne parle résultat de scanner hydrocéphalie...

Docteur Pierrick Hordé
deesseBecky Symptômes et maladies courantes

Ggt et transaminases élevés

Bonjour, j'ai 33 ans et j'ai accouché il y a 5 mois. au mois de juillet (1 mois et demi apres mon accouchement) lors d'un bilan de santé on m'a trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
lisacelie Symptômes et maladies courantes

Ferritine élévée

Bonjour, j'ai un taux de ferritine élevée (2000) ainsi qu'une anémie traité du fer. pourriez vous me dire si je dois m'inquiéter, mon médecin m'a ...

Docteur Pierrick Hordé
dorian83 Symptômes et maladies courantes

Comment se muscler rapidement?

Bonjour, je m'appelle Dorian, j'ai 15 ans je pèse 70 kilo pour mètre 67 environ... et j'aimerais savoir comment se muscler rapidement... Merci pour t...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000