Mal de tete
Bonjour, J'ai aussi des douleurs coté droit, sinus je pense, ça arrive toujours a la meme heure je prend un dolipranne 1OOO Et quelques heures apr...
Bonjour, J'ai aussi des douleurs coté droit, sinus je pense, ça arrive toujours a la meme heure je prend un dolipranne 1OOO Et quelques heures apr...
Bonjour , j'ai 17 ans et je suis étudiante en biologie médicale . J'ai , depuis un moment déjà des problèmes au niveau vulvaire . Au début j'avais jus...
Bonjour, Cela 1 ans ou presque 2 ans que jai super mal au genoux et au dosje croise souvent mes jambes pour que ma douleur parte elle par pendant 30...
J'ai toujours été porté à avoir des maux de tête. Auparavant à cause que j'avais besoin de lunette ( Depuis ma plus tendre enfance) Mais même malgré m...
Bonjour, J'ai 23 Ans j'ai des vergetures sur tout le corps est que je peux avoir quelque chose stp je les deteste.....
Bonjour, Pourquoi il ya le groupage an+
Bonjour, j aimerais bien savoir ce que j'ai. c'est une petie boule cote oreille gauche, on dirait que c'est l os qui a une excroissance douloureuse ...
Bonjour, comment s'en débarrasser sans odeur
Bonjour a vous, j'aimerais être un peu rassuree . depuis 1 an je prend la pilule lovalvulo g faisant 1m70 en 1 an je suis passée de 63 kilos a 80.... ...
Bonsoir, j'ai 14 ans et il y a quelques semaines, on m'a annoncé que j'avais le syndrome de Gilbert. Au début je ne sentais vraiment rien. Mais fur e...
Bonjour, Alors voilà ça fait maintenant environ 5mois Que j'ai était opérer de la vésicule suite à des calculs Et 5mois après il m'arrive encore m...
Bonjour, mon ami a des fourmiements dans la main gauche depuis quelques jous,ca veut dire quoi merci de votre aide
Bonjour, ce que je n'arrive pas comprendre;cette maladie est ( b7 ) est la ,et en est au 21 siècle .avec tout les armadas de labo de recherche , faite...
Bonjour, comme d'habitude un petit symptôme bizarre: J'ai un orteil qui me fait bien mal, il es à peine gonflé, chaud, et sans aucune trace de quoi qu...
Bonjour, Ma copine a mal a des envies de vomir tout les soirs depuis un bon moment , et mal au reins aussi , on a eu des rapports mais elle est sous...
Bonjour, Mon psychiatre veut me prescrire du deroxat. Je suis un peu septique sur ce médicament car les effets secondaires sont très perplexes. Donc...
Bonjour, j'ai 16ans et depuis quelque temps j'ai de grosse douleurs au dos et j'ai l'impression que mes mouvements avec mon dos deviennent limités.. D...
des que je me met au lit j'ai tout de suite l envie d'aller a la toilette et ca se repete deux ou trois fois pendant la nuit malgre que j y via a chaq...
Bonjour, Je vous écrit car je sais pas quoi fair ... j'ai mal au ventre ( estomac ou pas ) pas de crampe juste un bon vieux mal de ventre depuis 5jo...
arive un moment ou l'on ne sait plus quoi manger quand on est sur médications qui augmente notre taux de glycémie (médicament pour cancer) ...
Boujours , voilà j'ai 17ans plutôt depresif sa va faire 1ans j'ai commencer à avoir des douleur un peut partout on médecin m'avais dit que c'était du ...
Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai fais 10 ans de rugby j'ai arrêter il y a 1 ans et demi à cause d'une mononucléose, je me suis mis au football américain e...
Bonjour, A vous tous car je m'adresse à toutes les personnes qui ont eu de la cortisone par voix orale de long durée, de m'en venir en aide. Je suis...
Bonjour, j' ai depuis plusieurs années, de drôle de malaises quand je suis allonger sur mon lit, je suis tanquille et tout d' un coup mon corps se...
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je 'arrive pas à envoyer mon message
Bonjour à tous , J'espère que quelqu'un pourra m'aider et savoir si quelqu'un à été dans le même cas. Je suis inquiète pour mon copain. Quand il s...
Bonjour, Alors voila j'ai quelques soucis de santé qui vienne s'ajouter à ma liste. Malheureusement je n'arrive pas a savoir se que c'est et quand...
bonsoir. Je voulais savoir ceci : quand le père est du groupe sanguin AB+ et la mère celui de O+, comment pourraient être ses descendants^en groupe s...
bonjour ma nephrologue ma donne un bilan sanguin et urinaire a faire 10 jrs avt mon rdv et elle m a donner une liste d aliments a proscrire tels que...
Bonjour, Je relance la discussion des vibrations à laquelle je ne peux donner mon avis car la discussion précédente est à présent fermée. Les for...
Bonjour, Quand je touche mon front avec la main gauche j'ai l'impression que la température de mon corps est plutôt bonne mais quand je la touche ...
Bonjour, quel produit puis je prendre pour stopper cela?
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis myope, atteint d'une très légère surdité (ou alors une capacité à ne pas comprendre ce que l'on me dit souvent), j...
Bonjour, J'ai une echographie-pelvienne a faire car mon medecin pense que j'aurais des difficultes a avoir des enfants.. comment ca se passe ? Ils f...
Bonjour je viens de perdre mon unique frère a l'age de 48 ans le 11/10/2014 suite a un concert du poumon stade finale entre l'apparition des symptôme ...
Bonjour, Voilà j'ai beaucoup de petits soucis de santé à tous les niveaux et qui, cumulés, me rendent la vie infernale. Je suis allée voir plein de m...
Bonjour, Cela fait 3mois que je n'est pas de règles pas enceinte que sa peut être merci de votre reponse.
Bonjour je m'apelle aurore j'ai 22 ans et la sa fait exactement 3mois edemi que j'ai mal a 3 orteil du pied gauche j'ai commencait a avoir mal apres q...
Bonjour à toutes et à tous. Depuis maintenant plus d'un an je subi une perte de cheveux globale. Aujourd hui je ne suis toujours pas traitée pour ce p...
bonjour l' enfant a 2ans ne marche pas ne s' assoie pas ne parle pas selon le résultat du scanner l'enfant a Hydrocéphalie quadri ventriculair...
Bonjour, depuis maintenant 3 ans j'ai une forte odeur qui provient de mon penis , une odeur d'égou ,etc , je ne comprend pas d'ou sa vient auriez vous...
Bonjour, que faire pour un enfant de 2ans qui se pas s assoir et le cou ne tient pas ne marche pas et ne parle résultat de scanner hydrocéphalie...
Bonjour, meme probleme depuis 13 ans je suis a bout tensions dans le cou et sensation de brulure sur le visage sans rougeur ou autre élément vis...
Bonjour, J'ai une amie qui a un soucis c'est dernier temps. J'essaie de la convaincre de prendre rdv chez le médecin mais rien à faire. Je viens v...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peux juger si une électrisation est bénigne ou grave. Tout à l'heure j'ai allumé l'interrupteur de ma cuisine...
Bonjour, j'ai 33 ans et j'ai accouché il y a 5 mois. au mois de juillet (1 mois et demi apres mon accouchement) lors d'un bilan de santé on m'a trouvé...
Bonjour, j'ai un taux de ferritine élevée (2000) ainsi qu'une anémie traité du fer. pourriez vous me dire si je dois m'inquiéter, mon médecin m'a ...
Bonjour, j ai le taux de magnesium eleve par rapport a la normal pourquoi?
Bonjour, je m'appelle Dorian, j'ai 15 ans je pèse 70 kilo pour mètre 67 environ... et j'aimerais savoir comment se muscler rapidement... Merci pour t...
Bonjour, J'ai été diagnostiquée avec une fracture de grade 3 du ménisque externe du genoux avec un épanchement de synovie modéré, ainsi qu'une con...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.