Les discussions

mba.a Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Fermé

bonsoir. Je voulais savoir ceci : quand le père est du groupe sanguin AB+ et la mère celui de O+, comment pourraient être ses descendants^en groupe s...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
joraline
anissa76 Symptômes et maladies courantes

Hypertension

bonjour ma nephrologue ma donne un bilan sanguin et urinaire a faire 10 jrs avt mon rdv et elle m a donner une liste d aliments a proscrire tels que...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
samira12440
carlala Symptômes et maladies courantes

Vibations internes

Fermé

Bonjour, Je relance la discussion des vibrations à laquelle je ne peux donner mon avis car la discussion précédente est à présent fermée. Les for...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
begonie
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Température ou non ?

Résolu

Bonjour, Quand je touche mon front avec la main gauche j'ai l'impression que la température de mon corps est plutôt bonne mais quand je la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Immortalus Raptorus Maladies neurologiques

Qu'est ce qui ne va pas chez moi ...?

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis myope, atteint d'une très légère surdité (ou alors une capacité à ne pas comprendre ce que l'on me dit souvent), j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
estelle66 Symptômes et maladies courantes

Renseignement

Bonjour, J'ai une echographie-pelvienne a faire car mon medecin pense que j'aurais des difficultes a avoir des enfants.. comment ca se passe ? Ils f...

Fleurdasie
Elsadu95 Symptômes et maladies courantes

Shiatsu

Bonjour, Voilà j'ai beaucoup de petits soucis de santé à tous les niveaux et qui, cumulés, me rendent la vie infernale. Je suis allée voir plein de m...

xplom
heusser Symptômes et maladies courantes

Pas de règles

Bonjour, Cela fait 3mois que je n'est pas de règles pas enceinte que sa peut être merci de votre reponse.

Utilisateur anonyme
Aurore1991 Symptômes et maladies courantes

Orteil douloureux

Bonjour je m'apelle aurore j'ai 22 ans et la sa fait exactement 3mois edemi que j'ai mal a 3 orteil du pied gauche j'ai commencait a avoir mal apres q...

pataflor
mamyclara Maladies neurologiques

Retard devellopement pscomoteur

Fermé

bonjour l' enfant a 2ans ne marche pas ne s' assoie pas ne parle pas selon le résultat du scanner l'enfant a Hydrocéphalie quadri ventriculair...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
begonie
marieclaire vingadio Maladies neurologiques

Retard devellopement pscomoteur

Bonjour, que faire pour un enfant de 2ans qui se pas s assoir et le cou ne tient pas ne marche pas et ne parle résultat de scanner hydrocéphalie...

Docteur Pierrick Hordé
deesseBecky Symptômes et maladies courantes

Ggt et transaminases élevés

Bonjour, j'ai 33 ans et j'ai accouché il y a 5 mois. au mois de juillet (1 mois et demi apres mon accouchement) lors d'un bilan de santé on m'a trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
lisacelie Symptômes et maladies courantes

Ferritine élévée

Bonjour, j'ai un taux de ferritine élevée (2000) ainsi qu'une anémie traité du fer. pourriez vous me dire si je dois m'inquiéter, mon médecin m'a ...

Docteur Pierrick Hordé
dorian83 Symptômes et maladies courantes

Comment se muscler rapidement?

Bonjour, je m'appelle Dorian, j'ai 15 ans je pèse 70 kilo pour mètre 67 environ... et j'aimerais savoir comment se muscler rapidement... Merci pour t...

Docteur Pierrick Hordé
lele Symptômes et maladies courantes

Vergetures

Bonjour, j'ai 17ans et depuis un moment j'ai des vergetures sur les hanches, les seins et l'intérieur des cuisses. Lors de mon dernier rdv chez mon m...

Docteur Pierrick Hordé
Pinzouille0368 Symptômes et maladies courantes

Mal au coeur

Bonjour, Depuis quelque jour je commence a avoir des palpitation au coeur , et aujourd'hui j'ai eu mal au coeur .Est-ce que c'est normal ?? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
rorobonito Symptômes et maladies courantes

Suspension permis alcool

Fermé

Bonjour, suite à une suspension de permis de 4 mois pour alcool au volant, je dois me soumettre à une prise de sang dans un laboratoire d'analyse ...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
gehi
anis2010 Symptômes et maladies courantes

Stéatose hépatique.

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai fait une prise de sang et j'ai eux un taux plus élevé qu'à la normale des TRANSAMINASES SGOT (89 contre 31 maxi et SGP...

gehi
loulou1452 Maladies neurologiques

Équilibre

Bonjour, J'ai un manque d'équilibre j'ai consulté un ORL mais cela viens pas des oreilles, j'ai la tention basse moyenne 95/75 80 cela pourrais être...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
centurie
christelle34300 Symptômes et maladies courantes

Tendinite

bonjour g 1 tendinite au coude qui me fait souffir atrocement je ne c pas quoi faire on conseille de me faire des infiltration quand pensez vous ??...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
xplom
SantéSanté Symptômes et maladies courantes

Centre de santé

Bonjour, je voudrais savoir l'impact (en termes quantitatifs et qualitatifs) que peut avoir un centre de santé sur la population d'une zone

gehi
Lilicy Diabète

Ovaires polikystiques et diabète

Bonjour à tous! Moi et mon chérie on a 16 mois de mariage et on n'arrive toujours pas à faire un bébé! Mon gygy a diagnostiqué que j'ai le Syndro...

Lilicy
Zipeex Asthme

Problème de respiration

Bonjour à tous, de juin jusqu'à aujourd'hui j'ai des problèmes de vertiges ( aujourd'hui j'en est presque plus) mais en juin je suis allé à l'hopital ...

Docteur Pierrick Hordé
Seylan Symptômes et maladies courantes

Douleur inexpliquée

Bonjour à tous, Je me présente ! Seylan, 21 ans. :) Ce midi, à l'heure du repas, j'ai été prise d'une violente douleur sous la poitrine, sous le...

Seylan
yassinadr Symptômes et maladies courantes

Probleme. de tension

Bonjour, Je suis un homme de 47 ans . Commercial de fonction Marie avec trois enfants Je suis sous traitement. Médical depuis plus d.une année...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
00lina00
cece72 Symptômes et maladies courantes

Probleme de pied

Bonjour, j ai le gros orteil qui devient marron , et la voute plantaire qui a triplee de volume je ressent quelque douleur de tant s en tant merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_frmu
nono1508 Symptômes et maladies courantes

Migraine

Bonjours j'ai des migraine à répétition et très longue depuis deux ans tout les deux jours j'ai un traitement qui diminue la douleur mais ne les arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
franc62
Liliane Boemare Symptômes et maladies courantes

Mal bas du dos

J'ai lu, datant de juillet 2010, Fahrid95 qui devait se placer dans la position du foetus pou se sentir vaguement soulagée, ce qui est mon cas presqu...

Liliane Boemare
minigreg007 Symptômes et maladies courantes

Envie de vomir

Bonjour, J'ai mes règles qui ont commencé jeudi, mercredi soir j'ai eu un rapport protéger sans que je touche mon copain. Aujourd'hui, j'ai des en...

^^Mârïe^^
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000