Ma lèvre inférieure

salim1031 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 21:29
salim1031 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 22:22
Bonjour,
j'ai un prblem sur la lèvre inferieur de ma bouch depuis mon enfance,elle se dichère sur tt een hivère,elle fait une couche que j'ai tjr l'impression de la enlever je sais pas porquoi,ce point sur ma lèvre na pas changé de place mais il a pret une surface un peut plus je ,mnt j'ai 23 ans , et ces dernières années ma barbe multiple le problem car ça exit ce point tjr et tjr j'enlève ma barbe dans cette surface (voir la tof de mon profil),a mon enfance j''ai visité le medcin pas mal de fois , mais il ma tjrs dit que je dois pas la toucher vc mes doits et sur tt pas passer ma langue sur elle,il ma donné des entibiotiques, et un truck comme un crillon c de l'huil pour la refricher ou j c po koi, mais tjr ,ell na pas recouvert,
la dernière semain g vu un dermatologue,(il na pas l'air vouloir de savoirqsq ce passe)il ma dit c rien just utilise cette poumad,^^cicatryl^^je lai essayé mais je pense ça me fais plus de mal.une autre chose , j(ai une sécatrice just là près de ce point,depuit mon enfance ,je me souvien meme pas d'ou elle vien.je suis pérdu
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
1 janv. 2014 à 21:35
Bonjour

S'il vous plait
Merci
:)

Essais d'écrire en toutes lettres.
L'écriture style texto est interdit sur ce forum pour une meilleur compréhension pour tous.
Merci :)
0
salim1031 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 22:22
ok merci et disolé , ja savais pas , je suis nouvau ,je me suis inscrit y a que quelques minuts
0