Les discussions

safia78 Symptômes et maladies courantes

Virus hpv

BONJOUR J'aimerai savoir de virus HPV ET LES DIFFERENTS MODE DE TRANSMISSION merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
biba31
moi Symptômes et maladies courantes

J ai peur

Bonjour, cela fait presque un an que j ai plusieurs problemes avec mon pénis .tout d abord il me gratte beaucoup ,est tres rouge et dégage une hodeur ...

....Sifilldhe^..e....^^
kim Diabète

Est ce que je suis diabetique

Bonjour, je possède un glucomètre de marque on call plus , je prend ma glycémie capillaire chaque matin ( dois je avouer que c'est mon tempérament...

DCI
ptitgris Symptômes et maladies courantes

Maux de cuisses

Bonjour, je fais du vélo entre une et trois fois par semaine, entre 60 et 100 km. J'ai 67 ans et toujours fait du vélo. Depuis quelques temps j'ai mal...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
fanfouedelamotte
Simox Symptômes et maladies courantes

Douleur au mollet

Bonsoir, J'ai reçu un coup de genou au mollet qui m'a fait mal sur le coup mais rien de dramatique. Une heure après je suis rentré chez moi et le mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^
djamil Symptômes et maladies courantes

Crampe au mollet

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une séance de natation en nageant sur le ventre tout a coup j'ai subit une crampe au mollet et sa m'a fait vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
yaya buchette Diabète

Glycémie en fin de journée

Bonjour, Svp je m'inquiète jai sentie des frisons au bras et comme une fatigue .par simple curiosité jai mesuré ma glycémie vue que ma mère est dia...

DCI
NICO30560 Symptômes et maladies courantes

Artichaut forte

Bonjour, Malgré les éloges sur ce produit cela 15 jours que je prends ces gellules et pas un gramme de perdu? Ces vertues que l'on lui préconise...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^
Anne Marie Symptômes et maladies courantes

Staphylocoque

Résolu

Bonjour, Mon fils âge de 32 ans vient de subir la pose d'une prothèse à la hanche suite à une intervention le 3 Juillet dernier j'apprends que j'ai ...

DorisOups
ouguellou Symptômes et maladies courantes

Psa resultat

Bonjour, j'ai 85 ans , mes résultats sont : PSA TOTAL 5.78 ng/ml PSA LIBRE est de 1.9 ng/ml LE RAPPORT est 0.32 aide moi , merci

Utilisateur anonyme
badri rb Symptômes et maladies courantes

Lésion ménisque

Bonjour, salut , je suis badri j ai 23 ans ,J'ai joué au football et a subi une blessure au genou gauche et lorsque vous examinez ( IRM ) Les rés...

Toobee
paul Symptômes et maladies courantes

Hépatite b: comment savoir?

Bonjour ,peut on definir a partir de quand ,une personne a ete atteinte de l'hepatite b, car mon ex conjointe est retourné avec son ex mari ,qui lui e...

Docteur Pierrick Hordé
mt Symptômes et maladies courantes

Ferritine

Bonjour, J'ai 434 ng/ml de ferritine, est ce alarmant, je suis une femme et j'ai 59 ans merci de votre réponse

Docteur Pierrick Hordé
JAOUADI Diabète

Est ce que je suis diabétique ?

Bonjour, onjour, J'ai mesuré ma glycémie et c'était de bon matin donc j'étais à jeun et le résultat est de 1.14g/l. Je voudrais avoir certains ren...

DCI
Inconnue Symptômes et maladies courantes

La pillule

Salut.. J'ai un petit souci et je me demande comment faire.. J'ai 16 ans et sans rien dire à ma mère,j'ai décidé de commencé la pilule j'ai été dan...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
samgunsjovirow
marie Symptômes et maladies courantes

Sang dans les selles

Bonjour, j'eu eu une pose d'élastique pour des hémoroides il ya 6 mois mais aujourd'hui j'ai eu un peu de sang après mes selles .j'aimerais savoir s...

Enka1
ben Symptômes et maladies courantes

Écrire

Fermé

bonjour, ( je sais pas si j'ai posé ma question dans le bon forum ) je voudrais savoir si après avoir rigoler, il se peut que l'on peine à éc...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
badri rb Symptômes et maladies courantes

Ménisque fusairer

Bonjour, je ss 23 ans j ai un probleme de ménisque l avis des medecins c l arhroscopie la question est que apres l opération j aurais un probléme d ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DCI
coco13 Symptômes et maladies courantes

Cartillage genou

Bonjour, j'ai le cartilage de mon genou gauche qui craque quandje leve ma jambe pouvez vous me dire ce que c est s' il vous plait

DorisOups
leblesserbadlucker Symptômes et maladies courantes

Spasme au ventre

Bonjour, Depuis 2 semaine un de mes collegue de travail a lecole a des spasme au ventre et des gaz et je me disait que ce devait seulement etre le...

begonie
Delfangine Symptômes et maladies courantes

Hernie inguinale

Résolu

Bonjour à tous, j'ai été opéré il y a 10 ans d'une hernie inguinale droite. celle-ci a été traitée par coelioscopie avec pose d'un filet (prothèse)...

fanfouedelamotte
marlentz Symptômes et maladies courantes

Je souhaite grandir.

Bonjour, svp aide moi c important j'ai 19ans, j fait seulement 1m68 et je veux prendre au moins 10cm de plus, que dois je faire mes amis, c vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DCI
Annonyme Symptômes et maladies courantes

Despistage vih/mst

Bonjour, J'ai fais un dépistage pour le VIH et d'autres mst mardi matin et l'infirmière] m'a dit que mes résultats seront disponible le lendemain ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Annonyme
dalhiablanc Symptômes et maladies courantes

Le mythomane

un mythomane a t il des moments ou il est conscient de ces mensonges? a t il des remorts? Par mesure de sécurité l'adresse mails est supprimée par...

joraline
ifuedi Symptômes et maladies courantes

Gonflement des testicules

Bonjour J'ai des testicules qui prennent un volume et ca ma fait des soucis avec une peur d'être opéré. comment je peux faire parce que j'ai peur d...

joraline
mimicha mous Symptômes et maladies courantes

Règles irrégulières

Bonjour, alors je suis une jeune fille a l'age de 25 ans, j'ai un probleme qui se pose sur l'etat périodique de mes regs'j'ai un blocage dans la plus ...

joraline
saignes Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, j ai des douleur a la tete au coup jusqu au brat meme a la poitrine sa prisse de sang ok cardiologue ok

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Enka1
missnorataoufik Symptômes et maladies courantes

Le dos

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais de la gym j ai 11 ans et mon entraineuse me dit que je ne suis pas assez souple du dos donc je cherche des solutions merci de m en fa...

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^
xiiirobin Symptômes et maladies courantes

Blessure à la cheville

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai pas le temps d'aller aux urgences parce que je suis en pleine période d'examens et pourtant ce soir, je suis allé à mon...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
lilyana Symptômes et maladies courantes

Nez bouché

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais juste vous demander si connaissez des façons naturelles pour soigner un rhume et le nez bouché. Je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lilyana
Raph Symptômes et maladies courantes

Ablation sonde double j

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a maintenant deux jours que je me suis fais retirer la sonde double j et j'ai des saignement incontrolé. J'aimerai savoir si cela est no...

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
DCI
jennad Symptômes et maladies courantes

Brulure

Bonjour, je me suis bruler la main avec une casserole de soupe bouillante le lendemain j'ai mis de la vaseline car il y avaient des cloques et par l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
DCI
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000