Virus hpv
BONJOUR J'aimerai savoir de virus HPV ET LES DIFFERENTS MODE DE TRANSMISSION merci d'avance
BONJOUR J'aimerai savoir de virus HPV ET LES DIFFERENTS MODE DE TRANSMISSION merci d'avance
Bonjour, suite à un test sanguin, voici les résultats que j'ai obtenus : Antigène HBs........ Négatif Anticorps Anti-HBs............ Positf car 1...
Bonjour, cela fait presque un an que j ai plusieurs problemes avec mon pénis .tout d abord il me gratte beaucoup ,est tres rouge et dégage une hodeur ...
bonjour,j'ai 57 ans,j'ai discuter avec mon médecin problème après avoir manger froid de la tête au pieds qui dure environ 30 minutes,mon docteur à rie...
Bonjour, je possède un glucomètre de marque on call plus , je prend ma glycémie capillaire chaque matin ( dois je avouer que c'est mon tempérament...
Bonjour, je fais du vélo entre une et trois fois par semaine, entre 60 et 100 km. J'ai 67 ans et toujours fait du vélo. Depuis quelques temps j'ai mal...
Bonsoir, J'ai reçu un coup de genou au mollet qui m'a fait mal sur le coup mais rien de dramatique. Une heure après je suis rentré chez moi et le mo...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une séance de natation en nageant sur le ventre tout a coup j'ai subit une crampe au mollet et sa m'a fait vraimen...
Bonjour, J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de relations sexuelles ni de préliminaires, je n'ai pas pris ni perdu brutalement de poids. Je suis stre...
Bonjour, Svp je m'inquiète jai sentie des frisons au bras et comme une fatigue .par simple curiosité jai mesuré ma glycémie vue que ma mère est dia...
Bonjour, Malgré les éloges sur ce produit cela 15 jours que je prends ces gellules et pas un gramme de perdu? Ces vertues que l'on lui préconise...
Bonjour, Mon fils âge de 32 ans vient de subir la pose d'une prothèse à la hanche suite à une intervention le 3 Juillet dernier j'apprends que j'ai ...
Bonjour, J'ai 15 ans et ma poitrine ne se développe pas. J'ai eu mes règles il y a 2 ans et je suis au lycée. Toutes les filles autour de moi en ont...
Bonjour, j'ai 85 ans , mes résultats sont : PSA TOTAL 5.78 ng/ml PSA LIBRE est de 1.9 ng/ml LE RAPPORT est 0.32 aide moi , merci
Bonjour, Je vais voir faire une description des plus détaillé des crises que ma mère fait car malheureusement c'est un mystère pour la science. ... ...
Bonjour, salut , je suis badri j ai 23 ans ,J'ai joué au football et a subi une blessure au genou gauche et lorsque vous examinez ( IRM ) Les rés...
Bonjour ,peut on definir a partir de quand ,une personne a ete atteinte de l'hepatite b, car mon ex conjointe est retourné avec son ex mari ,qui lui e...
Bonjour, J'ai 17 ans et je me suis cassée la clavicule il y a un mois et 4 jours exactement. J'aimerais savoir si je peux commencer à faire du vélo d...
Bonjour, J'ai 434 ng/ml de ferritine, est ce alarmant, je suis une femme et j'ai 59 ans merci de votre réponse
Bonjour, onjour, J'ai mesuré ma glycémie et c'était de bon matin donc j'étais à jeun et le résultat est de 1.14g/l. Je voudrais avoir certains ren...
Salut.. J'ai un petit souci et je me demande comment faire.. J'ai 16 ans et sans rien dire à ma mère,j'ai décidé de commencé la pilule j'ai été dan...
Bonjour, quel est le Tarif courant pour une couronne ceramique SPR 50 dent 46
Bonjour, j'eu eu une pose d'élastique pour des hémoroides il ya 6 mois mais aujourd'hui j'ai eu un peu de sang après mes selles .j'aimerais savoir s...
Bonjour, Est ce que c'est possible de sentir le ver bouger ?
Bonjour, Un couple groupe o+ tous les deux, peux t 'il donner un o- Merci,
bonjour, ( je sais pas si j'ai posé ma question dans le bon forum ) je voudrais savoir si après avoir rigoler, il se peut que l'on peine à éc...
Bonjour, Combien faut il de temps sans boire de l alcool pour passer une prise de sang sachant que l on boit 2 verres de rouge par jour merci
Bonjour, je ss 23 ans j ai un probleme de ménisque l avis des medecins c l arhroscopie la question est que apres l opération j aurais un probléme d ...
Bonjour, j'ai le cartilage de mon genou gauche qui craque quandje leve ma jambe pouvez vous me dire ce que c est s' il vous plait
Bonjour, Depuis 2 semaine un de mes collegue de travail a lecole a des spasme au ventre et des gaz et je me disait que ce devait seulement etre le...
Bonjour, Une CRP à 8.3mg/l, avec le reste du bilan dans les normales; quelle en est la signification; merci de me répondre.
Bonjour à tous, j'ai été opéré il y a 10 ans d'une hernie inguinale droite. celle-ci a été traitée par coelioscopie avec pose d'un filet (prothèse)...
Bonjour, jai 51ans a tout les nuit je fait pipi dans mes bobettee des fois ses pluss je suis inquiet depuit un bout je fait caa pourquoiiiiiiiiiiii
Bonjour, sa me prend souvent le soir jai la sensation de quelque chose dans la gorge du mal a respirer et palpitation au coeur rdv cardio qui me ...
Bonjour, j'ai perdu 15kg en 1mois. je suis toujour fatigué, je fait des baisses de tension à 9/6 au lieu de 11/6 habituellement. je tachycarde au de...
Bonjour, svp aide moi c important j'ai 19ans, j fait seulement 1m68 et je veux prendre au moins 10cm de plus, que dois je faire mes amis, c vraiment...
Bonjour, J'ai fais un dépistage pour le VIH et d'autres mst mardi matin et l'infirmière] m'a dit que mes résultats seront disponible le lendemain ...
un mythomane a t il des moments ou il est conscient de ces mensonges? a t il des remorts? Par mesure de sécurité l'adresse mails est supprimée par...
Bonjour J'ai des testicules qui prennent un volume et ca ma fait des soucis avec une peur d'être opéré. comment je peux faire parce que j'ai peur d...
Bonjour, alors je suis une jeune fille a l'age de 25 ans, j'ai un probleme qui se pose sur l'etat périodique de mes regs'j'ai un blocage dans la plus ...
je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous à une sarcoïdose cardiaque quels ont été leurs traitements
Bonjour, j ai des douleur a la tete au coup jusqu au brat meme a la poitrine sa prisse de sang ok cardiologue ok
Bonjour, je fais de la gym j ai 11 ans et mon entraineuse me dit que je ne suis pas assez souple du dos donc je cherche des solutions merci de m en fa...
https://www.sondageonline.com/s/d9df83e Merci. Aurélia
Bonsoir, Alors voilà, j'ai pas le temps d'aller aux urgences parce que je suis en pleine période d'examens et pourtant ce soir, je suis allé à mon...
Bonjour, Mon mari c est casse la jambe -TIBIA+ PERONET A la suite de l operation ,,il a attappe ces 2 germes Pouvez-vous me donner des renseigne...
Bonjour, dame de63 ans diabétique hypertendue depuis 2000, sous diamicronet hyperdine souffrant d'une très grande fatigue musculaire et de graves p...
Bonjour à toutes et à tous, Je voulais juste vous demander si connaissez des façons naturelles pour soigner un rhume et le nez bouché. Je vous ...
Bonjour, Il y a maintenant deux jours que je me suis fais retirer la sonde double j et j'ai des saignement incontrolé. J'aimerai savoir si cela est no...
Bonjour, je me suis bruler la main avec une casserole de soupe bouillante le lendemain j'ai mis de la vaseline car il y avaient des cloques et par l...
Toutes les discussions autour de la santé en général