Les discussions

Maux de tête et oreilles bouchées

Bonjour, Ma femme à 28 ans elle a de maux de tête depuis près de 2 ans,une liquide blanche coule de ses oreilles et après quelques jours forme u...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
DCI

Demande renseignement maladie rch

Fermé

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce site. Mon petit frère âgé de 12 ans à la maladie RCH, depuis l'âge de 2 ans. En ce momment il est à l'hôpital...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
chichi cherine

Corticostéroïde

Résolu

Bonjour, Moi un mois et je bois un corticostéroïde ........... Mon visage a doublé sa taille ................... Puis-je faire quelque chose pour arrê...

DCI

La diference entre le o+ et o-

Fermé

Bonjour . Un couple o+ peux t 'il avoir un enfant o- Merci,

Salesero

Mal de cou

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une très forte douleur dans le cou sur le côté gauche et ca me fais aussi mal dansle bras l'épaule et la cuisse ...

Utilisateur anonyme

Saignement regulier

Bonjour tous les soir je saigne du nez et je ne comprend pas pourquoi pouvez-vous m'expliquer ?J e vous en remici d'avance .

Docteur Pierrick Hordé

Saignement regulier du nez

Fermé

Bonjour tous les soir je saigne du nez et je ne comprend pas pourquoi pouvez-vous m'expliquer ? Je vous en remici d'avance .

MathDnM

Plâtre cheville

Bonjour, voila 6 semaines que j'ai mon plâtre en résine pour une fracture de la cheville. Je l'enlève mardi. Ce qui m'inquiète c'est que je sen tou...

....Sifilldhe^..e....^^

Hygroma

Bonjour, depuis près de deux mois j'ai un hygroma au genoux droit. aucun effet des anti inflamatoires. j'ai vu un chirurgien qui m'a dit d'attendre po...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

La croissance

Résolu

Bonjour, je suis amine j'ai 23ans j'ai pratiqué basketball a l'age de 16 ans et je fais la sauter a la corde je fais barre fixe baucoup mais ma taille...

samgunsjovirow

Virus hpv

BONJOUR J'aimerai savoir de virus HPV ET LES DIFFERENTS MODE DE TRANSMISSION merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
biba31

Hepatite b positif anticorps anti-hbs

Bonjour, suite à un test sanguin, voici les résultats que j'ai obtenus : Antigène HBs........ Négatif Anticorps Anti-HBs............ Positf car 1...

biba31

J ai peur

Bonjour, cela fait presque un an que j ai plusieurs problemes avec mon pénis .tout d abord il me gratte beaucoup ,est tres rouge et dégage une hodeur ...

....Sifilldhe^..e....^^

Très froid après avoir manger

Fermé

bonjour,j'ai 57 ans,j'ai discuter avec mon médecin problème après avoir manger froid de la tête au pieds qui dure environ 30 minutes,mon docteur à rie...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
titijoli

Est ce que je suis diabetique

Bonjour, je possède un glucomètre de marque on call plus , je prend ma glycémie capillaire chaque matin ( dois je avouer que c'est mon tempérament...

DCI

Maux de cuisses

Bonjour, je fais du vélo entre une et trois fois par semaine, entre 60 et 100 km. J'ai 67 ans et toujours fait du vélo. Depuis quelques temps j'ai mal...

fanfouedelamotte

Douleur au mollet

Bonsoir, J'ai reçu un coup de genou au mollet qui m'a fait mal sur le coup mais rien de dramatique. Une heure après je suis rentré chez moi et le mo...

....Sifilldhe^..e....^^

Crampe au mollet

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une séance de natation en nageant sur le ventre tout a coup j'ai subit une crampe au mollet et sa m'a fait vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus mes règles depuis 7 mois

Bonjour, J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de relations sexuelles ni de préliminaires, je n'ai pas pris ni perdu brutalement de poids. Je suis stre...

sarah2012

Glycémie en fin de journée

Bonjour, Svp je m'inquiète jai sentie des frisons au bras et comme une fatigue .par simple curiosité jai mesuré ma glycémie vue que ma mère est dia...

DCI

Artichaut forte

Bonjour, Malgré les éloges sur ce produit cela 15 jours que je prends ces gellules et pas un gramme de perdu? Ces vertues que l'on lui préconise...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Staphylocoque

Résolu

Bonjour, Mon fils âge de 32 ans vient de subir la pose d'une prothèse à la hanche suite à une intervention le 3 Juillet dernier j'apprends que j'ai ...

DorisOups

J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas de seins

Bonjour, J'ai 15 ans et ma poitrine ne se développe pas. J'ai eu mes règles il y a 2 ans et je suis au lycée. Toutes les filles autour de moi en ont...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
DorisOups

Psa resultat

Bonjour, j'ai 85 ans , mes résultats sont : PSA TOTAL 5.78 ng/ml PSA LIBRE est de 1.9 ng/ml LE RAPPORT est 0.32 aide moi , merci

Utilisateur anonyme

Malaise inconnu besoin d'aide svp

Bonjour, Je vais voir faire une description des plus détaillé des crises que ma mère fait car malheureusement c'est un mystère pour la science. ... ...

Toobee

Lésion ménisque

Bonjour, salut , je suis badri j ai 23 ans ,J'ai joué au football et a subi une blessure au genou gauche et lorsque vous examinez ( IRM ) Les rés...

Toobee

Hépatite b: comment savoir?

Bonjour ,peut on definir a partir de quand ,une personne a ete atteinte de l'hepatite b, car mon ex conjointe est retourné avec son ex mari ,qui lui e...

Docteur Pierrick Hordé

Fracture clavicule/ reprise sport

Bonjour, J'ai 17 ans et je me suis cassée la clavicule il y a un mois et 4 jours exactement. J'aimerais savoir si je peux commencer à faire du vélo d...

DCI

Ferritine

Bonjour, J'ai 434 ng/ml de ferritine, est ce alarmant, je suis une femme et j'ai 59 ans merci de votre réponse

Docteur Pierrick Hordé

Est ce que je suis diabétique ?

Bonjour, onjour, J'ai mesuré ma glycémie et c'était de bon matin donc j'étais à jeun et le résultat est de 1.14g/l. Je voudrais avoir certains ren...

DCI

La pillule

Salut.. J'ai un petit souci et je me demande comment faire.. J'ai 16 ans et sans rien dire à ma mère,j'ai décidé de commencé la pilule j'ai été dan...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Prix moyen d'une couronne ceramique spr 50

Bonjour, quel est le Tarif courant pour une couronne ceramique SPR 50 dent 46

....Sifilldhe^..e....^^

Sang dans les selles

Bonjour, j'eu eu une pose d'élastique pour des hémoroides il ya 6 mois mais aujourd'hui j'ai eu un peu de sang après mes selles .j'aimerais savoir s...

Enka1

Ver solitaire

Bonjour, Est ce que c'est possible de sentir le ver bouger ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin - hérédité.

Résolu

Bonjour, Un couple groupe o+ tous les deux, peux t 'il donner un o- Merci,

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
joraline

Écrire

Fermé

bonjour, ( je sais pas si j'ai posé ma question dans le bon forum ) je voudrais savoir si après avoir rigoler, il se peut que l'on peine à éc...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang pour restitution permis nbres de jrs sans alcool

Fermé

Bonjour, Combien faut il de temps sans boire de l alcool pour passer une prise de sang sachant que l on boit 2 verres de rouge par jour merci

DCI

Ménisque fusairer

Bonjour, je ss 23 ans j ai un probleme de ménisque l avis des medecins c l arhroscopie la question est que apres l opération j aurais un probléme d ...

DCI

Cartillage genou

Bonjour, j'ai le cartilage de mon genou gauche qui craque quandje leve ma jambe pouvez vous me dire ce que c est s' il vous plait

DorisOups

Spasme au ventre

Bonjour, Depuis 2 semaine un de mes collegue de travail a lecole a des spasme au ventre et des gaz et je me disait que ce devait seulement etre le...

begonie

Bilan hépatique: crp élevée

Bonjour, Une CRP à 8.3mg/l, avec le reste du bilan dans les normales; quelle en est la signification; merci de me répondre.

ju88

Hernie inguinale

Résolu

Bonjour à tous, j'ai été opéré il y a 10 ans d'une hernie inguinale droite. celle-ci a été traitée par coelioscopie avec pose d'un filet (prothèse)...

fanfouedelamotte

A tout les nuit je fait pipi dans mes bobettee

Bonjour, jai 51ans a tout les nuit je fait pipi dans mes bobettee des fois ses pluss je suis inquiet depuit un bout je fait caa pourquoiiiiiiiiiiii

DCI

Une boule a la gorge.. du mal a respirer

Fermé

Bonjour, sa me prend souvent le soir jai la sensation de quelque chose dans la gorge du mal a respirer et palpitation au coeur rdv cardio qui me ...

jodu39

Recherche un diagnostique pour mes symptomes

Bonjour, j'ai perdu 15kg en 1mois. je suis toujour fatigué, je fait des baisses de tension à 9/6 au lieu de 11/6 habituellement. je tachycarde au de...

DCI

Je souhaite grandir.

Bonjour, svp aide moi c important j'ai 19ans, j fait seulement 1m68 et je veux prendre au moins 10cm de plus, que dois je faire mes amis, c vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DCI

Despistage vih/mst

Bonjour, J'ai fais un dépistage pour le VIH et d'autres mst mardi matin et l'infirmière] m'a dit que mes résultats seront disponible le lendemain ...

Annonyme

Le mythomane

un mythomane a t il des moments ou il est conscient de ces mensonges? a t il des remorts? Par mesure de sécurité l'adresse mails est supprimée par...

joraline

Gonflement des testicules

Bonjour J'ai des testicules qui prennent un volume et ca ma fait des soucis avec une peur d'être opéré. comment je peux faire parce que j'ai peur d...

joraline

Règles irrégulières

Bonjour, alors je suis une jeune fille a l'age de 25 ans, j'ai un probleme qui se pose sur l'etat périodique de mes regs'j'ai un blocage dans la plus ...

joraline
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000