Gastro

eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -  
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -
Bonsoir tout d'abord je veux vous s'y habiter une excellente année 2014 pleine de santé!!!!! Ensuite j'aimerais vous demandez qui d entre vous se sent super faible et fatigue quand il ou elle a une gastro hier j'ai eu la diharee toute la journée crampe au ventre nausée mais ce que je comprend pas c'est que je suis vraiment ok et que j'ai le coeur qui bat beaucoup plus vite je ne mange casi pas mais je vois beaucoup mais bon je suis très mince voir maigre a la base donc je suppose que je m affaiblit plus vite non? J attend vos réponses merci d avznce
A voir également:

12 réponses

....Sifilldhe^..e....^^

Tu es surtout hypocondriaque.
1
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonsoir.

Boire beaucoup d'eau à petites quantités.
Un peu de bouillon léger est utile pour les sels minéraux.
Laisser ce soir l'estomac et les intestins se reposer et te reposer aussi.

Et passe une bonne soirée de fin d'année tranquille.
0
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre 476

Bonsoir merci pour votre réponse. Je bois beaucoup d eau mais je voulais savoir si c était normale de sentir super faible et d avoir le coeur qui bat plus vite? Je ne suis pas stress je précise. Merci beaucoup également :)
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Ouvre ce lien et regarde la vidéo, tu y trouveras de précieux conseils :

https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/1201137-gastro-epidemie-2023-duree-contagion-traitement/
0
....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

Voir le psychiatre en urgence.

Bon bout d'An ....

+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Des remarques de votre genre sifilldhe je m en passe!
0
....Sifilldhe^..e....^^

Je connais ton historique par coeur ...
0

Oui bein ça veux rien dire on est pas oblige d avoir que des problèmes d angoisses dans la vie!
0
chloe-76 Messages postés 2 Statut Membre

Je pense que ce n'est pas grave. Je suis maigre aussi et quand j'ai la gastro ça me fait exactement pareil... Quand j'ai la gastro, je suis dans un sale était pendant au moins 3/4 jours et je ne mange pas. Mon médecin m'a dit que c'était une grosse gastro. Je pense que c'est ce que tu dois avoir
0
....Sifilldhe^..e....^^

je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans
Cholé, je ne pense pas que tu aies les capacités à répondre sur cette discussion.
0

Bonjour merci pour ta réponse chloe :) tu te sent super faible aussi quand tu as ça?crevee et tout?
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Tu veux ouvrir un club Leo ?
0

Je répondais par politesse vu que la discussion n a pas été supprimée d habitude vous supprime... Supprime la c'est mieux. Et bonne année!!!!
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Nous sommes sympa...

Résultat.... Mademoiselle Leo nous fait sa crise de susceptibilité...
0

Oh non pas du tout :)! Je ne suis point succeptible savez vous :p
0
....Sifilldhe^..e....^^

Plus susceptible que toi,y'a pas ....
0

Bon ok ça m arrive mais en général je ne le suis pas ce qui m énerve c'est quand on ne me prend pas au sérieux ! Ok je suis angoisse hypochondriaque et tout ce que vous voulez mais quand j'ai un vrai truc faut l admettre aussi
0

Leo tu vas tout droit vers l'expulsion définitive du forum !!!
-2

"Je ne suis pas stress je précise."

Et de plus tu te permets un gros mensonge !!!
0