Gastro
eleonorealfonso
Messages postés
524
Statut
Membre
-
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -
Bonsoir tout d'abord je veux vous s'y habiter une excellente année 2014 pleine de santé!!!!! Ensuite j'aimerais vous demandez qui d entre vous se sent super faible et fatigue quand il ou elle a une gastro hier j'ai eu la diharee toute la journée crampe au ventre nausée mais ce que je comprend pas c'est que je suis vraiment ok et que j'ai le coeur qui bat beaucoup plus vite je ne mange casi pas mais je vois beaucoup mais bon je suis très mince voir maigre a la base donc je suppose que je m affaiblit plus vite non? J attend vos réponses merci d avznce
A voir également:
- Syndrome gastro-cardiaque forum
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Banane gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Gastro bactérienne - Accueil - Gastro-entérologie
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Enzyme cardiaque - Accueil - Analyses de sang
12 réponses
Bonsoir.
Boire beaucoup d'eau à petites quantités.
Un peu de bouillon léger est utile pour les sels minéraux.
Laisser ce soir l'estomac et les intestins se reposer et te reposer aussi.
Et passe une bonne soirée de fin d'année tranquille.
Boire beaucoup d'eau à petites quantités.
Un peu de bouillon léger est utile pour les sels minéraux.
Laisser ce soir l'estomac et les intestins se reposer et te reposer aussi.
Et passe une bonne soirée de fin d'année tranquille.
Bonsoir merci pour votre réponse. Je bois beaucoup d eau mais je voulais savoir si c était normale de sentir super faible et d avoir le coeur qui bat plus vite? Je ne suis pas stress je précise. Merci beaucoup également :)
Ouvre ce lien et regarde la vidéo, tu y trouveras de précieux conseils :
https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/1201137-gastro-epidemie-2023-duree-contagion-traitement/
https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/1201137-gastro-epidemie-2023-duree-contagion-traitement/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que ce n'est pas grave. Je suis maigre aussi et quand j'ai la gastro ça me fait exactement pareil... Quand j'ai la gastro, je suis dans un sale était pendant au moins 3/4 jours et je ne mange pas. Mon médecin m'a dit que c'était une grosse gastro. Je pense que c'est ce que tu dois avoir
Je répondais par politesse vu que la discussion n a pas été supprimée d habitude vous supprime... Supprime la c'est mieux. Et bonne année!!!!
Bon ok ça m arrive mais en général je ne le suis pas ce qui m énerve c'est quand on ne me prend pas au sérieux ! Ok je suis angoisse hypochondriaque et tout ce que vous voulez mais quand j'ai un vrai truc faut l admettre aussi