Les discussions

boulog Symptômes et maladies courantes

Infiltration foraminale

Bonjour nouveau sur le site je dois effectuer une injection foraminale ce samedi j apprehende cette injection cependant cela fait 2 MOIS que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
boulog
Mellll Symptômes et maladies courantes

Brulure a la poitrine

Bonjours, voilà je me suis brûler sur la poitrine jusqu'au milieu du seins ( la peau pas le têton ) je me suis fait sa avc de la cire chaude épilatoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
joraline
shoushou Infection urinaire

Jai des pertes marrons apres mes regle

Bonjour, alors j'ai 18 ans, je suis toujours vierge et je constate qu'après mes règles j'ai des perte marrons pendant 1 semaine environ c'est assez ...

lafouine.
kat1988 Symptômes et maladies courantes

Je me comprends plus

Bonjour, j'ai 25 ans jai deux enfants dons le dernier a 4 ans depuis ca naissance jai un stérilet depuis quelque jours jai mal au vente mais seins...

1tibou
arlette Symptômes et maladies courantes

Taux de potassium eleve

Bonjour, jai 67ans et un probleme de thyroiede de lhypertention et maintenant un tres fort taux de potassium 6,2mmol /l pourriez vous me d...

joraline
7541 Symptômes et maladies courantes

Tendinites aus épaules

Bonjour, J'ai lu avec beaucoup d'interet les possibilités de la salycilade de gaiacol pour les tendinites. Ayant des calcifications importantes aux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
7541
Anonyme787 Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre..

Bonjour, Alors j'ai 12 ans, et depuis 2 jours j'ai des ''pincements'' (très très mal) tout en bas du ventre, j'ai des coups dans la tête et je suis...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Anonyme787
lolomina Diabète

Glycémie en hausse

Résolu

bonjour, a tous, je suis diabétique de type 2 depuis 1997, et sous insuline depuis cette année, donc c'est vous dire si je tâtonne, or j'ai il y ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
lolomina
valentin Symptômes et maladies courantes

Mycose ?

Bonjour, Je ne sais pas ce que sais, mais sous mon gland, il y a du blanc, mais je ne ressent par d'irritations ni rien, c'est juste blanc et ça par...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
joraline
sarah Symptômes et maladies courantes

Tension et pulsation

Bonjour, Je m'appelle Sarah, 21 ans. Au fait, ma tension artérielle normale va de 9.8 - 10.9. Là tout suite, je viens de la vérifier et je suis à ...

DCI
yann458 Maladies neurologiques

Deterioration tissu cerebraux ?

Bonjour, Je voudrais savoir , un sujet passionner en informatique et bon en programmation , Imaginons qu'il soit atteint d'une maladie dégén...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DCI
Hickstead Maux de l'hiver

Je mouche du sang... photo (assez sale)

Fermé

Bonjour, je mouche du sang depuis hier. (je ne me suis mouchée que deux fois) J'ai eu un rhume où je me mouchais beaucoup mais c'est fini depuis un...

Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Hickstead
Crist Prostate

Psa total et psa libre

Bonjour, J'ai 62 ans, j'ai fait une analyse j'ai un PSA Total de 8.71 et un rapport PSA T / PSA Libre 0.21 que dois je faire est ce qu'un touché ou ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Crist
ENUSA Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour, j'ai une infection urinaire . malgré tous les traitements, aucune guérison. que dois-je faire pour être guéri?

Utilisateur anonyme
Deydey941 Symptômes et maladies courantes

Douleur au doigt

Bonjour, J'ai des douleurs au niveau du petit doigt de la main droite, ça me tire assez fort et ça va jusqu au poignet. Qu es ce que ça peu etre

Utilisateur anonyme
Pistache12 Symptômes et maladies courantes

Trop de doliprane 1000

Bonjour, Vendredi, jai bu un fervex contre mon debut d'etat grippal (500g de paracetamol), samedi j'en ai pri un second le matin puis un doliprane 1...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
elcy
nouna Symptômes et maladies courantes

Mal au bas du ventre...

Bonjour :) J'ai 16 ans et sa fait presque un an que j'ai mal au bat du ventre. C'est supportable sauf de temps en temps. Auriez vous une idée de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nouna
lili Symptômes et maladies courantes

Frottis

Bonjour, je vien de recevoir mes resultat et je comprend rien il presente une exfoliation assez abondante de cellules malpighiennes normales et meta...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lili
mirasette Maladies neurologiques

Epilepsie

ma fille 12 ans 24 kg epileptique elle depakine sirop 57.64mg/ml .300mg*3/jour +diphantoine 1/2 comprime 3fois /jour les crises ne s'arrete jamais est...

elcy
tonydu13 Symptômes et maladies courantes

Hématies

Bonjour, J viens de récupérer mes analyses d'urine, tout est apriori normal sauf les hématies qui sont 4 fois supérieur à la norme: 97uL pour un max...

DCI
k.carriere Maladies neurologiques

Aide:migraine atroce

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Voila, ça va faire plus d'un mois maintenant que je souffre de migraine atroce, vomissement, faiblesse, fatigue. On di...

elcy
Lily42 Symptômes et maladies courantes

Mal au tétons

Bonjour, J'ai 25 ans, j'essaye d'avoir un enfant depuis 2 ans mais je n'y arrive.pas Depuis quelques jours j'ai énormément mal aux tétons. Mon Médecin...

joraline
Charline. Symptômes et maladies courantes

Oesophage

Bonjour, ça fait maintenant deux semaines que mon copain est très malade! la semaine dernière une angine, maintenant il a très mal au ventre et n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
zeina Symptômes et maladies courantes

Scanner et injection

Bonjour, je voudrais savoir si le ioméron est dangereux pour la santé c est l injection pendant le scanner et qui chauffe le corps entier merci d ava...

Docteur Pierrick Hordé
redwane Symptômes et maladies courantes

Je m'endore subitement

Bonjour, je m'endore subitement , je suis fatiguer sans raison je prend du poids mais je mange tres peu par rapport a la moyenne

Utilisateur anonyme
martesino Diabète

Fruits et diabete

Résolu

Bonjour, La banane est-elle autorisée pour un diabétique insulino-dependant ?

joraline
angela carter Prostate

Regles

Fermé

Bonjour, je ne sai pas compter mes regles et je ne sait pas quand je dois coucher avec mon mec aidez moi

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
DorisOups
nanana00 Symptômes et maladies courantes

Comment changer de college

Fermé

Bonjour, donc moi je veux changer de college parceque j'en est marre ou je suis, je suis en 3ieme et je ses pas comment faire: Il faut d'abord cont...

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
DCI
praline Symptômes et maladies courantes

Mal au dos et stomac

Bonjour, Je souffre de douleur dans le haut du dos au milieu et quand je mange et boie ca fait mal ,pouvez vous me dire de quoi il s'git svp mercix

DCI
sousouyouu Maladies neurologiques

Maux de tete

Bonsoir jai eu les resultat de mon Irm il ya marquee que jai une anomalie de signal de l'encéphale et des espaces péri encéphalique jaimerais savoir c...

Utilisateur anonyme
couac1 Prostate

Hormonothérapie ?

Bonjour, Merci de m'informer sur l'hormonothérapie, dans quels cas de cancer de la prostate l'employer et le traitement n'est-il pas pire que le mal...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
AB.ab
123mag Symptômes et maladies courantes

Herpès ?

Bonjour, j'ai 16 , puceau, mais dernière j'ai eu en quelque sorte un frottement d'organes génitales avec une fille , le lendemain j'observe sur mon ...

Utilisateur anonyme
farfan888 Symptômes et maladies courantes

Information sur serologie h i v

Résolu

Bonjour, j ai faie un teste serologie H I V et voici les resultats que j ai obtenue - H I V duo ................................ negative i...

Utilisateur anonyme
Assou Symptômes et maladies courantes

Cesarienne

Bonsoir, Moi c'est assou, c'est tout juste 45 jours que j'ai accouche d'une Jolie petite fille par cesarienne, a ce propos je m'inkiette vraiment P...

1tibou
raoullo Symptômes et maladies courantes

Pisser au lit a 20 ans

Bonjour, hier, petite sortie entre amis, bien bien bien arrosée, au bout de 3 bar, je me suis reveillé chez moi. Je ne me souvient de rien... Ce...

Utilisateur anonyme
ikaderr Symptômes et maladies courantes

Hernie inguinale

Bonjour, j'ai une hernie inguinale à gauche comme un oeuf moyen sans douleurs et l'autre hernie inguinale à droite comme une grande olive sans doule...

DCI
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000