Il est curieux..... brûlures dans le corps

joliesenior Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 18:46
joliesenior Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 04:08
lorsque l'on a un problème sérieux, que l'on nous dise que c'est psychosomatique...... il faudrait faire tellement d'examens dans le corps, des prises de sang, très poussées (les demander lorsque l'on a vraiment des problèmes) les médecins ne sachant plus que dire, on nous dit que c'est dans la tête..... ne surtout pas accepter un tel diagnostique.... et continuer les recherches
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 174
3 janv. 2014 à 18:52
bonjour
s'il vous plait
merci
et quelle est la question ?
0
joliesenior Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
4 janv. 2014 à 04:08
je n'ai pas vraiment de question. je vois que certains internautes parlent de brûlures dans le corps et qu'on leur dit que c'est psychosomatique...... pour mon cas personnel, j'ai un peu d'arthrose sur le côté gauche, pas beaucoup, et depuis deux mois, des douleurs immenses sur ce côté (aine, cuisse, genou, mollet), me font beaucoup souffrir. j'ai 72 ans. et j'ai été sportive. je ressens également des petites douleurs dans tout le corps, des brûlures. les médecins ne comprennent apparemment pas ce symptôme et nous renvoient à des douleurs psychomatiques.... ce dont je doute..... c'est un simple avis... il faudrait de préférence faire des examens complets de sang et d'urine pour voir si l'on a pas une bactérie nuisible.
0