Diabétique à la suite d'un traitement de sinusite

sialou13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 18:00
DCI Messages postés 83485 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 février 2023 - 2 janv. 2014 à 18:03
Bonjour,
j'ai pris un corticoïde qui m'a donné le diabète depuis 2 mois. est-il possible d'en guérir ? Si oui comment le savoir?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 83485 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 février 2023 36 379
2 janv. 2014 à 18:03
Bonjour,

Ce n'est pas le corticoïde qui t'a "donné" le diabète.
Tu étais certainement en situation "pré-diabétique" et le traitement par cortisone n'a fait que révéler la maladie déjà présente mais encore masquée.

Il faut en parler avec ton médecin qui devrait te prescrire des examens complémentaires afin de mieux préciser ce diabète.
1