Les discussions

Hématome à l'ongle de pouce

Bonjour.j'ai un hemathome à l'ongle de pousse depuis la fin du moi de février. Je n'ai rien fait et aujourd'hui mon ongle qui a subit le choque se dé...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Gastrite chronique, remonté acide

Bonjour, Il y a plus d'un an on m'a diagnostiqué une gastrite chronique avec présence de l'helicobactere qui a été éradiquer par un traitement ant...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
angel220311

Suivi du traitement nozinan 40mg antipsychotique

Bonjour, Un proche a ce traitement depuis des années en disant à tous que ce médicament lui est destiné pour trouver le sommeil. Certes, ce médica...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Marché sur une pointe rouillée

Bonjour, J’ai marché sur une pointe rouillée et la plaie est un peu profonde la pointe a traversé le bas de mes chaussures j’ai désinfecté avec de l...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Demo100

Taux de cpk

Bonjour, je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang et mon taux de cpk affiche 274ui/L . Je souffre depuis des années de douleurs musculai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Taux gama gt 39 au lieu de 38

Bonjour, je viens d'avoir mes résultats de ma prise de sang pour la récupération de mon permis de conduire, mon taux de gamma gt est de 39 au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Urgent problème vaginale

Bonjour, Je pense avoir une candidose vaginale à cause de ma pilule, faut il la changer ? Tout les symptômes me laisse penser ça , sensation de br...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Problème anal

Bonjour a tous ! Cela fait maintenant environ 3 semaines que j'ai découvert un peu de sang sur mon papier toilette en allant a la selle. J'ai ensui...

Andy31200

Je stresse a propos de mon problème

Fermé

Bonjour, pendant 3 mois je n'ai pas eu mais règle puis je suis allée voir mon médecin et ce n'étais pas une grossesse elle m'a prescrit un dusphogene ...

Dernière réponse le 17 juin 2020 par
joraline

Le groupe sanguin à t'il une influence sur sexe des enfants ?

Bonjour, je suis de même groupe sanguin que ma femme B+ et nous avons 3 enfants tous des filles j'aimerais savoir si c'est dû au groupe sanguin ? Merc...

Andy31200

Piqûre d’insecte

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais en gros voici mon problème: Il y a maintenant 2 semaines je faisais une fête en extérieur...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
JPFEDL

Retard de regle aide

Fermé

Bonjour, J'ai eu un retard de règles pendant 4 mois puis j'ai contacté mon médecin on a fait des tests et ils étaient négatifs donc elle m'a prescri...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Mon psychiatre ne m’aide pas

Bonjour, Suite à pas mal d’évènements, je suis psychologiquement pas bien du tous.. mon médecin m’a demander de consulter un psychiatre. Suite ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs très douloureuses dans les jambes

Bonjour, Je souffre de douleurs terribles dans les jambes, notamment la jambe gauche en ce moment. Ce sont des douleurs qui partent de l’arrière ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Résultats sanguins idc : conseil

Bonjour, Je viens d'aller chercher mes résultats sanguins et le idc est de 13.1. Je veux juste savoir si tout est normal. Merci. Catherine ...

Andy31200

Pilule oublié

Fermé

Bonjour, j’ai 18 ans et je prends la pilule. Je prends la pilule depuis 5 semaines ( la pilule leeloo). J’ai toujours eu des rapports protégés avec m...

joraline

Oublie pilule

Bonjour, j’ai 18 ans et ça fait 5 semaines que je prends ma pilule. Je prends la pilule leeloo, que m’a prescrit mon médecin. Ces derniers jours je s...

Andy31200

Pancréatite aiguë est-il possible de faire du sport après?

Fermé

Bonjour, je sors d’une troisième pancréatite aiguë (2015,2019,2020) à chaque fois mon corps s’affaibli, j’appréhende de plus en plus les repas. Je ne...

Andy31200

Bouton infecté sur penis

J'ai un gros boutons blancs, comme un bouton d'acné sur mon penis, j'ai 15 ans et jamais eu de rapport sexuel, je l'ai percé et alors cela a lâché une...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
begonie

Temps entre chaque prise de gélules

Fermé

Bonjour, Ma mère est sous traitement depuis 2 jours et nous essayons de trouver le temps qu'il faut respecter entre 2 prises? Je vous remercie ...

Dernière réponse le 15 juin 2020 par
joraline

Boutons sur le pénis

Bonjour, j'ai 13 ans, et j'ai des minuscules boutons sur la peau du pénis et sur le gland, j'ai déjà vu ce de la peau depuis des années, et sa ne me f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Muska_

Avis pylera

Fermé

Bonjour, Traitement pylera j+2 grosse migraine et grosse fatigue pour le moment seul effet que je ressent j’aimerais vos avis merci

Amandine

Besoin d'aide pour perdre du poids

Bonjour tout le monde. Je me dirige vers vous en espérant avoir des conseils afin de maider dans la perte de poids. Je suis une femme de 25 ans mesur...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Meekeko

Kyste pilonidal cicatrisation

Bonjour, Je le me suis faite opérer deux d'un kyste pilonidal en l'espace de 4 mois. Ça a duré presque un ans. Il y a quelques jours mon kyste a re...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me suis tordu la cheville et elle a enflée quoi faire en premier

Bonjour, je me suis tordu la cheville et elle a enflée quoi faire en premier s!il vous plait merci https://www.cjoint.com/c/JEcuwz2EOyg

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Raideur articulaire cheville au reveil 6 semaines apres une entorse

Fermé

Bonjour, Après 6 semaine je sens une raideur au niveau de la cheville. Est ce que c'est normal ? que dois-je faire ? Merci d'avance

joraline

Je me sens vraiment faible après une éjaculation

Bonjour, Qu est ce que je peux manger pour vite récupérer l' énergie perdue suis a une éjaculation?

Andy31200

Ma langue

Bonjour, j'ai 14ans et je crois que sa fait longtemps que j'ai des tache brune sur la langue un peut comme des grain de beauté mais je sais pas c'est ...

Andy31200

Préparation movicol coloscopie

Bonsoir, J'ai la maladie de Crohn et en ce moment je suis en poussée (depuis le mois de Février) Vendredi je dois passer une coloscopie et une fibro...

Andy31200

Appendice

Bonjour, depuis samedi je me plaints de douleur au ventee en bas a droite qui m ont conduite aux urgences,la bas j ai fait une echographie qui a montr...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Odeur de gaz d'échappement dans le nez

Fermé

Bonjour, auriez vous une idée de ce que ça peut être? Depuis 1semaine j'ai jours et nuits l'odeur dans le nez d'un tas de pneus ou de pots d'échappem...

Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Vergetures violettes sur les cuisses et les fesses

Bonjour, Ça fait plus de 5 mois que je possède des vergetures violettes au niveau des cuisses et fesses et je crains qu’elles ne deviennent blanche....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang pour alcool

Bonjour, J'ai fait une prise de sang c'est écrit 23 gamma gt esque c'est bon pour récupère le permis merci

Andy31200

Mal à l’abdomen

Bonjour, J’ai fait environ 1 série de 6 abdo avant hier et j’ai mal depuis , j’ai du mal à me lever , mal a bouger , et je suis assez jeune donc si qu...

Docteur Pierrick Hordé

Punaise se lit

Bonjour, Je vous écrit car je n'arrive pas à savoir ce qui me pique la nuit... J'ai chaque nuit une a deux piqûres depuis que j'ai du migrer moment...

Andy31200

Inconfort au colon

bonjour a tous j ai 17 ans et j'ai depuis 2 semaines un inconfort au colon et un peu de sang dans lezs selles. Je ne sais pas si ca a un rapport ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Décollement d’ongle

Bonjour, Suite à un accrochement de l’ongle à mon jeans , mon faux ongles ainsi que mon vrai ongles se sont décollés (le faux ongles est tomber alors ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
_jadou_

Bonsoir

Bonjour, Je suis du groupe sanguin A+ et mon mari B+ j'aimerais savoir si nous sommes compatibles et faire des enfants sans risques. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Absence de règles depuis deux mois

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis le début du confinement. Je n'ai pas eu de relations sexuelles ou quoi mais j'ai quand même ...

Andy31200

Coup à la tête

Bonjour, Hier midi, Je me suis cogne la tête contre le truc en fer qui permet de bloquer une fenêtre sur le côté gauche du crâne, depuis j’ai une gr...

Andy31200

Élargissent de pénis naturellement

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros souci côté sexe. Certes, que je baise bien, je m'en sors très bien au lit, aussi que je suis performant. Mais, quand i...

Andy31200

Fatigue physique

Bonjour, j’ai fait ma sortie Vtt comme tout les week-ends samedi dernier et au bout de 10 km plus rien plus de force sueur froide pas bien du tout D...

Andy31200

Sos contraception

Bonjour ma copine viens de se faire pauser un implant contraceptif y’a quelque Semaines Mais elle a quand même peur d’avoir des rapports Non protégés ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Maison de retraite et mutuelle !

bonjour, Ma mère a été admise dans un Ehpad récemment. Elle possède un contrat prévoyance avec une mutuelle et je me demandais si celui-ci était to...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Bleu au-dessous de la poitrine

Bonjour Moi g un petit Bleu impeu au desous de la poitrine au milieux je n'ai ressus aucun coup qui puisse me faire un bleu je ne suis pas enceinte...

Docteur Pierrick Hordé

Pneumothorax douleur

Bonjour, Mon copain a eu des pneumothorax complet avec opération etc et là il a la même douleur que si il en avait vous penser que ces possible d’en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Envie d'aller au toilette des que je m'approche d'un magasin

Fermé

Bonjour, jai 58 ans je vie seule avec deux de mes enfants ainsi que mon petit fils la situation et pas facile je n'est encore trouver personne qui ...

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Dalfagan surdossage

Bonjour, tout le monde j’ai prit 8000 gr de dafalgan est ce que c’est si dangereux que ça ?

begonie

Marqueurs tumoraux négatifs mais

bonjour j ai 15 ans et on me suspecte un cancer des testicules J'ai fait des analyses de sang et le taux des marqueurs tumoraux est normal mais...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Infection urinaire tenace

Fermé

Bonjour, j ai fait une cystite mardi et je suis directement allé chez le médecin qui m à donné monuril mais hélas il n a pas fonctionner je suis donc ...

Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000