Les discussions
Hématome à l'ongle de pouce
Bonjour.j'ai un hemathome à l'ongle de pousse depuis la fin du moi de février. Je n'ai rien fait et aujourd'hui mon ongle qui a subit le choque se dé...
Gastrite chronique, remonté acide
Bonjour, Il y a plus d'un an on m'a diagnostiqué une gastrite chronique avec présence de l'helicobactere qui a été éradiquer par un traitement ant...
Suivi du traitement nozinan 40mg antipsychotique
Bonjour, Un proche a ce traitement depuis des années en disant à tous que ce médicament lui est destiné pour trouver le sommeil. Certes, ce médica...
Marché sur une pointe rouillée
Bonjour, J’ai marché sur une pointe rouillée et la plaie est un peu profonde la pointe a traversé le bas de mes chaussures j’ai désinfecté avec de l...
Taux de cpk
Bonjour, je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang et mon taux de cpk affiche 274ui/L . Je souffre depuis des années de douleurs musculai...
Taux gama gt 39 au lieu de 38
Bonjour, je viens d'avoir mes résultats de ma prise de sang pour la récupération de mon permis de conduire, mon taux de gamma gt est de 39 au lieu d...
Urgent problème vaginale
Bonjour, Je pense avoir une candidose vaginale à cause de ma pilule, faut il la changer ? Tout les symptômes me laisse penser ça , sensation de br...
Problème anal
Bonjour a tous ! Cela fait maintenant environ 3 semaines que j'ai découvert un peu de sang sur mon papier toilette en allant a la selle. J'ai ensui...
Je stresse a propos de mon problème
FerméBonjour, pendant 3 mois je n'ai pas eu mais règle puis je suis allée voir mon médecin et ce n'étais pas une grossesse elle m'a prescrit un dusphogene ...
Le groupe sanguin à t'il une influence sur sexe des enfants ?
Bonjour, je suis de même groupe sanguin que ma femme B+ et nous avons 3 enfants tous des filles j'aimerais savoir si c'est dû au groupe sanguin ? Merc...
Piqûre d’insecte
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais en gros voici mon problème: Il y a maintenant 2 semaines je faisais une fête en extérieur...
Retard de regle aide
FerméBonjour, J'ai eu un retard de règles pendant 4 mois puis j'ai contacté mon médecin on a fait des tests et ils étaient négatifs donc elle m'a prescri...
Mon psychiatre ne m’aide pas
Bonjour, Suite à pas mal d’évènements, je suis psychologiquement pas bien du tous.. mon médecin m’a demander de consulter un psychiatre. Suite ...
Douleurs très douloureuses dans les jambes
Bonjour, Je souffre de douleurs terribles dans les jambes, notamment la jambe gauche en ce moment. Ce sont des douleurs qui partent de l’arrière ...
Résultats sanguins idc : conseil
Bonjour, Je viens d'aller chercher mes résultats sanguins et le idc est de 13.1. Je veux juste savoir si tout est normal. Merci. Catherine ...
Pilule oublié
FerméBonjour, j’ai 18 ans et je prends la pilule. Je prends la pilule depuis 5 semaines ( la pilule leeloo). J’ai toujours eu des rapports protégés avec m...
Oublie pilule
Bonjour, j’ai 18 ans et ça fait 5 semaines que je prends ma pilule. Je prends la pilule leeloo, que m’a prescrit mon médecin. Ces derniers jours je s...
Pancréatite aiguë est-il possible de faire du sport après?
FerméBonjour, je sors d’une troisième pancréatite aiguë (2015,2019,2020) à chaque fois mon corps s’affaibli, j’appréhende de plus en plus les repas. Je ne...
Bouton infecté sur penis
J'ai un gros boutons blancs, comme un bouton d'acné sur mon penis, j'ai 15 ans et jamais eu de rapport sexuel, je l'ai percé et alors cela a lâché une...
Temps entre chaque prise de gélules
FerméBonjour, Ma mère est sous traitement depuis 2 jours et nous essayons de trouver le temps qu'il faut respecter entre 2 prises? Je vous remercie ...
Boutons sur le pénis
Bonjour, j'ai 13 ans, et j'ai des minuscules boutons sur la peau du pénis et sur le gland, j'ai déjà vu ce de la peau depuis des années, et sa ne me f...
Avis pylera
FerméBonjour, Traitement pylera j+2 grosse migraine et grosse fatigue pour le moment seul effet que je ressent j’aimerais vos avis merci
Besoin d'aide pour perdre du poids
Bonjour tout le monde. Je me dirige vers vous en espérant avoir des conseils afin de maider dans la perte de poids. Je suis une femme de 25 ans mesur...
Kyste pilonidal cicatrisation
Bonjour, Je le me suis faite opérer deux d'un kyste pilonidal en l'espace de 4 mois. Ça a duré presque un ans. Il y a quelques jours mon kyste a re...
Je me suis tordu la cheville et elle a enflée quoi faire en premier
Bonjour, je me suis tordu la cheville et elle a enflée quoi faire en premier s!il vous plait merci https://www.cjoint.com/c/JEcuwz2EOyg
Raideur articulaire cheville au reveil 6 semaines apres une entorse
FerméBonjour, Après 6 semaine je sens une raideur au niveau de la cheville. Est ce que c'est normal ? que dois-je faire ? Merci d'avance
Je me sens vraiment faible après une éjaculation
Bonjour, Qu est ce que je peux manger pour vite récupérer l' énergie perdue suis a une éjaculation?
Ma langue
Bonjour, j'ai 14ans et je crois que sa fait longtemps que j'ai des tache brune sur la langue un peut comme des grain de beauté mais je sais pas c'est ...
Préparation movicol coloscopie
Bonsoir, J'ai la maladie de Crohn et en ce moment je suis en poussée (depuis le mois de Février) Vendredi je dois passer une coloscopie et une fibro...
Appendice
Bonjour, depuis samedi je me plaints de douleur au ventee en bas a droite qui m ont conduite aux urgences,la bas j ai fait une echographie qui a montr...
Odeur de gaz d'échappement dans le nez
FerméBonjour, auriez vous une idée de ce que ça peut être? Depuis 1semaine j'ai jours et nuits l'odeur dans le nez d'un tas de pneus ou de pots d'échappem...
Vergetures violettes sur les cuisses et les fesses
Bonjour, Ça fait plus de 5 mois que je possède des vergetures violettes au niveau des cuisses et fesses et je crains qu’elles ne deviennent blanche....
Prise de sang pour alcool
Bonjour, J'ai fait une prise de sang c'est écrit 23 gamma gt esque c'est bon pour récupère le permis merci
Mal à l’abdomen
Bonjour, J’ai fait environ 1 série de 6 abdo avant hier et j’ai mal depuis , j’ai du mal à me lever , mal a bouger , et je suis assez jeune donc si qu...
Punaise se lit
Bonjour, Je vous écrit car je n'arrive pas à savoir ce qui me pique la nuit... J'ai chaque nuit une a deux piqûres depuis que j'ai du migrer moment...
Inconfort au colon
bonjour a tous j ai 17 ans et j'ai depuis 2 semaines un inconfort au colon et un peu de sang dans lezs selles. Je ne sais pas si ca a un rapport ma...
Décollement d’ongle
Bonjour, Suite à un accrochement de l’ongle à mon jeans , mon faux ongles ainsi que mon vrai ongles se sont décollés (le faux ongles est tomber alors ...
Bonsoir
Bonjour, Je suis du groupe sanguin A+ et mon mari B+ j'aimerais savoir si nous sommes compatibles et faire des enfants sans risques. Merci
Absence de règles depuis deux mois
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis le début du confinement. Je n'ai pas eu de relations sexuelles ou quoi mais j'ai quand même ...
Coup à la tête
Bonjour, Hier midi, Je me suis cogne la tête contre le truc en fer qui permet de bloquer une fenêtre sur le côté gauche du crâne, depuis j’ai une gr...
Élargissent de pénis naturellement
RésoluBonjour, J'ai un très gros souci côté sexe. Certes, que je baise bien, je m'en sors très bien au lit, aussi que je suis performant. Mais, quand i...
Fatigue physique
Bonjour, j’ai fait ma sortie Vtt comme tout les week-ends samedi dernier et au bout de 10 km plus rien plus de force sueur froide pas bien du tout D...
Sos contraception
Bonjour ma copine viens de se faire pauser un implant contraceptif y’a quelque Semaines Mais elle a quand même peur d’avoir des rapports Non protégés ...
Maison de retraite et mutuelle !
bonjour, Ma mère a été admise dans un Ehpad récemment. Elle possède un contrat prévoyance avec une mutuelle et je me demandais si celui-ci était to...
Bleu au-dessous de la poitrine
Bonjour Moi g un petit Bleu impeu au desous de la poitrine au milieux je n'ai ressus aucun coup qui puisse me faire un bleu je ne suis pas enceinte...
Pneumothorax douleur
Bonjour, Mon copain a eu des pneumothorax complet avec opération etc et là il a la même douleur que si il en avait vous penser que ces possible d’en...
Envie d'aller au toilette des que je m'approche d'un magasin
FerméBonjour, jai 58 ans je vie seule avec deux de mes enfants ainsi que mon petit fils la situation et pas facile je n'est encore trouver personne qui ...
Dalfagan surdossage
Bonjour, tout le monde j’ai prit 8000 gr de dafalgan est ce que c’est si dangereux que ça ?
Marqueurs tumoraux négatifs mais
bonjour j ai 15 ans et on me suspecte un cancer des testicules J'ai fait des analyses de sang et le taux des marqueurs tumoraux est normal mais...
Infection urinaire tenace
FerméBonjour, j ai fait une cystite mardi et je suis directement allé chez le médecin qui m à donné monuril mais hélas il n a pas fonctionner je suis donc ...