Foulure du poignet
FerméBonjour, je me suis fouler le poignet hier en skateboard y a t'il des solutions pour faire guerir la foulure plus rapidement que d'attendre?
Bonjour, je me suis fouler le poignet hier en skateboard y a t'il des solutions pour faire guerir la foulure plus rapidement que d'attendre?
Bonjour, Problème un peu gênant, je préfère poster ici et avoir des avis avant de me rendre chez le médecin pour "rien". Alors voilà, depuis quel...
Bonjour j'ai 17 ans et depuis quelque temps du sang sort entre la chair entourant l'ongle et mon ongle. Parfois même il y a du pus (oui désolé c'est u...
Bonjour, j'ai un problème svp j'ai besoin qu'on m'éclaire la dessus, ce matin mon copain à craché ce glaire de sang (photo ci dessous, âme sensible s'...
Bonjour, depuis mon dernier message on me propose injection de botox car l'implant au dos plus ou moins électrique je ne suis pas d'accord - si ma...
bonjour Il semble que j'ai une vessie "très" petite - devenue hyperactive depuis 5 ans aucun médicament préconisé n'a été efficace " sauf les effets...
Bonjour à tous, Voilà j’ecrit sur le forum parce que je suis completement désemparée!! Voilà presque 3 mois que je souffre de l’estomac. Ca a comme...
Bonjour, Depuis plusieurs mois (environ 4-5 mois ) je tousse presque à toutes les nuits . Mais aucune toux n'est présente pendant la journée . Cela ...
Bonjours, J'ai une maladie très rare ,depuis mon enfance quand j'ai touché l'eau avec ma main, j'ai ressenti de la douleur svp aider moi de trouver ...
Salut, J'ai une sensation de fièvre interne depuis bientot 1 mois. je me sens vraiment pas bien dans ma chair. Pourriez vous me dire c'est quoi ce ...
Bonjour, Alors j'ai 15 ans et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec mes menstruations. En fait j'ai eu mes premières règles à...
Bonjour, Depuis un certain temps je n’ai plus heu ça , c’était il y a longtemps , enfait ça arrive que je regarde a travers une fenêtre et la ma vis...
Salut ^^ Bon, alors depuis toujours j'ai des règles très douloureuses, mais j'arrive à gérer ça avec spasfons, dolipranes et bouillottes généralemen...
Bonjour, Voilà déjà 2 semaine que j'ai une grosseur rouge qui me fait atrocement mal. Que faire.
Bonjour, J'ai depuis quelques jours dès coups d électricité dans le crâne et ça devient de plus en plus fréquent je m'inquiète pouvez vous me dire à...
Bonjour, Je fais appelle à vous en ce jour pour vous demandez votre aide concernant mes problèmes de luxation, de ce fait je voudrai que vous faisie...
Bonjour; mon conjoint a également une nevralgie du trijumeau et souffre enormement. Les medicaments nefont plus effet mais est trop jeune pour la th...
Depuis un certains moment, j'ai très mal au fond de la gorge et dès que j'avale ma salive ou que je déglutie quand je mange ca me fait souffrir et je ...
Bonjour; mon conjoint a également une nevralgie du trijumeau et souffre enormement. Les medicaments nefont plus effet mais est trop jeune pour la th...
Bonjour, je me suis déplacée l'os la ou il y a la rotule et elle s'est remise 30mn après toute seul en place mais depuis j'ai des douleurs quand je ma...
Bonjour, je suis une femme mariée âgée de 45 ans depuis le port d'un stérilet en 2010 je souffrais tout le temps de démangeaisons au niveau de la ...
Bonjour. Mes questions sont les suivantes: 1) les enfants âgés de moins de 15 ans entre 12 et 14 ans, peuvent-ils décéder de l'asthme ? 2) Lorsque ...
J'avais effectué une prise de sang pour la transaminase et les résultats sont 96.03U/L de SGOT et de 214.75 U/L pour SGPT, mais il y a de cela plus de...
Bonjour, Je suis sûr à 70% d'avoir une mycose vaginale. Ce n'est pas un fléau mais je ne souhaite pas en parler à ma mère (je suis mineure). Il n'y ...
Bonjour* Je fais des cris de panique sa fait 4mois et sa fait 2mois je supporte pas l air je suis alité sensation de gêné jarive pas avaler esque j...
Bonjour, Depuis trois mois mes regles sont aux 15jours ça commence à être chiant c'est du à quoi j'ai un peu de stress deux enfants à temps plein . Pe...
bonjour, Ma fille a souffert d'une hydrocéphalie à 8 mois. Opérée dans les 15 jours suivants avec pose d'une valve et dérivation du liquide rachidie...
Bonjour, j'ai 50 ans normalement 12\8 de tension depuis quelques que temps j'ai 11\7 est ce que cela est normal ? Merci
Bonjour, Je suis totalement découragée et si quelqu'un peut m'éclairer ...J'etaoa connu pour de l'asthme allergique mais je n'avais besoin que tres ...
bonjour je me permais de vous ecrire car cela fait 1ans que je touse ,j ai mal a la potrine et je suis fatiquée les traitements que j'ai eu ne me fon...
Bonjour, Voilà, tout à commencé un jeudi matin, j'ai eu atrocement mal au ventre. Après avoir souffert pour me lever, je suis partie aux toilett...
Bonjour à tous ! Ça fait déjà quelques jours que je me tape un rhume qui devient plus encombrant de jours en jours, je suis en pleine semaine de révi...
Bonjour, cela fait 1semaine que j’ai eu un rapport et j’étais en période d’ovulation mais c’etais protégé et il n’y a pas eu de fuite. Mais depuis cet...
Bonjour, je voulais savoir si je risque quelque chose, car je n'ai pas fait de vaccin contre le tétanos et je me suis coupé avec la boite du chat en v...
deficit metabolique au niveau des gyri parahippocampique facon bilaterale? Svp
Bonjour, je suis se qu'ont n'apelle une decouverte de diabete (9 juin 2008) depuis j'adapte mes doses d'insuline 4 fois par jour 3 novo-rapide 1 lantu...
Bonjour, Je suis une fille âge de 15 ans je me suis lever tout allait bien et puis ma respiration se bloquait quand je respirais trop fort sa me fe...
Bonjour, J'ai des démangeaisons gênantes dans le dos avec quelques petites croutes. D'où cela peut-il venir ?
Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à avaler depuis maintenant 2 jours. En fait au début j'avais un gros mal de tete et ensuite de gorges, de cou et ...
Bonjour, je suis diabetique et j'ignore l'effet de certains fruits sur moi je voudrais savoir si les grenades et les figue de barbarie augmantent le s...
Bonjour, Alors voilà une personne âgée (78 ans) a eu un problème Orl ( pose d’un yoyo dans une oreille et champignon (aspergillus) dans l’autre qu...
Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans,je suis inquiète pour mon poids et pour ma santé,j'ai toujours été très mince c'est génétique (ma mère l'es...
Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps après l'avoir ingeré fait effet le Donormyl et pendant combien de temps il agit ? Est-ce que...
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car depuis maintenant trois jours j'ai des pertes marrons très peu abondantes. La date correspond à peu près à c...
Bonjour à tous, Cela fait 15 jours maintenant que sont apparus (du jour au lendemain) des fourmillements ininterrompus à la main droite. Ceux ci s...
Bonjour, Agé de 76 ans, résultat d'analyse du 15 novembre 2017-taux-de-psa-dans-le-sang-antigene-prostatique-specifique PSA] total 9,24 PSA libre 3,41...
Bonjour, Voilà, j'ai une maladie que je ne connais pas du tout qui s'appelle leucopénie neutropénie, je ne sais pas si c'est grave ou si ça reste...
Bonjour, Mon fils a 5 ans ça fait 2 jours qu' il a des boutons sur le visage le cou partout sur son corps du cou ça lui gratte; on sais pas ce qu...
Bonjour, j'ai fais un IVG et j'ai saigner pendant 2semaines avec de très fortes douleurs et des crampes au niveau du bas ventre; après ces saignements...
ma question est de s'avoir ci le citron peut aide une asthmatique
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.