Les discussions

dark Symptômes et maladies courantes

Foulure du poignet

Fermé

Bonjour, je me suis fouler le poignet hier en skateboard y a t'il des solutions pour faire guerir la foulure plus rapidement que d'attendre?

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malika
xjeanx Symptômes et maladies courantes

Mon ongle de pied saigne.

Fermé

Bonjour j'ai 17 ans et depuis quelque temps du sang sort entre la chair entourant l'ongle et mon ongle. Parfois même il y a du pus (oui désolé c'est u...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Elodie Bertrand
Peaish Symptômes et maladies courantes

Glaire de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème svp j'ai besoin qu'on m'éclaire la dessus, ce matin mon copain à craché ce glaire de sang (photo ci dessous, âme sensible s'...

Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Issan06100
Choupette77 Symptômes et maladies courantes

Mal à l’estomac help

Bonjour à tous, Voilà j’ecrit sur le forum parce que je suis completement désemparée!! Voilà presque 3 mois que je souffre de l’estomac. Ca a comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Reda Symptômes et maladies courantes

Maladie rare

Bonjours, J'ai une maladie très rare ,depuis mon enfance quand j'ai touché l'eau avec ma main, j'ai ressenti de la douleur svp aider moi de trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
vares2 Symptômes et maladies courantes

Sos fièvre interne

Résolu

Salut, J'ai une sensation de fièvre interne depuis bientot 1 mois. je me sens vraiment pas bien dans ma chair. Pourriez vous me dire c'est quoi ce ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Mimina
janellexox Symptômes et maladies courantes

Problèmes de règles...

Bonjour, Alors j'ai 15 ans et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec mes menstruations. En fait j'ai eu mes premières règles à...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Lou Symptômes et maladies courantes

Vision qui se coupe

Bonjour, Depuis un certain temps je n’ai plus heu ça , c’était il y a longtemps , enfait ça arrive que je regarde a travers une fenêtre et la ma vis...

Docteur Pierrick Hordé
jo2017 Maladies neurologiques

Soulager la nevralgie du trijumeau

Bonjour; mon conjoint a également une nevralgie du trijumeau et souffre enormement. Les medicaments nefont plus effet mais est trop jeune pour la th...

dany 24
Le douloureux Symptômes et maladies courantes

Grosse douleurs

Bonjour, je me suis déplacée l'os la ou il y a la rotule et elle s'est remise 30mn après toute seul en place mais depuis j'ai des douleurs quand je ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
DCI
ciie dumais Symptômes et maladies courantes

Règle aux deux semaine

Bonjour, Depuis trois mois mes regles sont aux 15jours ça commence à être chiant c'est du à quoi j'ai un peu de stress deux enfants à temps plein . Pe...

Utilisateur anonyme
Gislaine Laperette Symptômes et maladies courantes

Tension

Bonjour, j'ai 50 ans normalement 12\8 de tension depuis quelques que temps j'ai 11\7 est ce que cela est normal ? Merci

DCI
Rosy Asthme

Asthme ..anxiété...tumeurs...

Bonjour, Je suis totalement découragée et si quelqu'un peut m'éclairer ...J'etaoa connu pour de l'asthme allergique mais je n'avais besoin que tres ...

Docteur Pierrick Hordé
momo52 Symptômes et maladies courantes

Pneumopathie

bonjour je me permais de vous ecrire car cela fait 1ans que je touse ,j ai mal a la potrine et je suis fatiquée les traitements que j'ai eu ne me fon...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
DCI
licorneuuh Symptômes et maladies courantes

Remède contre un rhume ?

Bonjour à tous ! Ça fait déjà quelques jours que je me tape un rhume qui devient plus encombrant de jours en jours, je suis en pleine semaine de révi...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
DCI
Jesisi Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons et perte blanche

Bonjour, cela fait 1semaine que j’ai eu un rapport et j’étais en période d’ovulation mais c’etais protégé et il n’y a pas eu de fuite. Mais depuis cet...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
remy Diabète

Diabete type 1 sans insuline matin et midi

Bonjour, je suis se qu'ont n'apelle une decouverte de diabete (9 juin 2008) depuis j'adapte mes doses d'insuline 4 fois par jour 3 novo-rapide 1 lantu...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ronono
cheval de feu Diabète

Fruits et diabete

Bonjour, je suis diabetique et j'ignore l'effet de certains fruits sur moi je voudrais savoir si les grenades et les figue de barbarie augmantent le s...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Un lecteur
San Maladies neurologiques

Marche et strabisme

Bonjour, Alors voilà une personne âgée (78 ans) a eu un problème Orl ( pose d’un yoyo dans une oreille et champignon (aspergillus) dans l’autre qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
miyon13 Symptômes et maladies courantes

Help: comment prendre du poids?

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans,je suis inquiète pour mon poids et pour ma santé,j'ai toujours été très mince c'est génétique (ma mère l'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Miyon13
Andiie Symptômes et maladies courantes

Donormyl

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps après l'avoir ingeré fait effet le Donormyl et pendant combien de temps il agit ? Est-ce que...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
marc
racosa Maladies neurologiques

Fourmillements main

Bonjour à tous, Cela fait 15 jours maintenant que sont apparus (du jour au lendemain) des fourmillements ininterrompus à la main droite. Ceux ci s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
rabie Prostate

Prostate psa total 9,24 psa libre 3,41. est-ce normal,

Résolu

Bonjour, Agé de 76 ans, résultat d'analyse du 15 novembre 2017-taux-de-psa-dans-le-sang-antigene-prostatique-specifique PSA] total 9,24 PSA libre 3,41...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Mimiinah Symptômes et maladies courantes

Leucopénie neutropénie

Bonjour, Voilà, j'ai une maladie que je ne connais pas du tout qui s'appelle leucopénie neutropénie, je ne sais pas si c'est grave ou si ça reste...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
rakia
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000