Les discussions

Tension

Bonjour, j'ai 50 ans normalement 12\8 de tension depuis quelques que temps j'ai 11\7 est ce que cela est normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
DCI

Asthme ..anxiété...tumeurs...

Bonjour, Je suis totalement découragée et si quelqu'un peut m'éclairer ...J'etaoa connu pour de l'asthme allergique mais je n'avais besoin que tres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pneumopathie

bonjour je me permais de vous ecrire car cela fait 1ans que je touse ,j ai mal a la potrine et je suis fatiquée les traitements que j'ai eu ne me fon...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
DCI

Douleur dans le bas du ventre avec fièvre...

Bonjour, Voilà, tout à commencé un jeudi matin, j'ai eu atrocement mal au ventre. Après avoir souffert pour me lever, je suis partie aux toilett...

DCI

Remède contre un rhume ?

Bonjour à tous ! Ça fait déjà quelques jours que je me tape un rhume qui devient plus encombrant de jours en jours, je suis en pleine semaine de révi...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
DCI

Démangeaisons et perte blanche

Bonjour, cela fait 1semaine que j’ai eu un rapport et j’étais en période d’ovulation mais c’etais protégé et il n’y a pas eu de fuite. Mais depuis cet...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut on attraper le tétanos avec une boite de conserve propre?

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si je risque quelque chose, car je n'ai pas fait de vaccin contre le tétanos et je me suis coupé avec la boite du chat en v...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
DCI

Sa veut dire quoi svp

deficit metabolique au niveau des gyri parahippocampique facon bilaterale? Svp

DCI

Diabete type 1 sans insuline matin et midi

Bonjour, je suis se qu'ont n'apelle une decouverte de diabete (9 juin 2008) depuis j'adapte mes doses d'insuline 4 fois par jour 3 novo-rapide 1 lantu...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ronono

Quand je respire fort j ai mal et sa me tire à l' omoplate

Bonjour, Je suis une fille âge de 15 ans je me suis lever tout allait bien et puis ma respiration se bloquait quand je respirais trop fort sa me fe...

DCI

Démangeaisons cutanées

Bonjour, J'ai des démangeaisons gênantes dans le dos avec quelques petites croutes. D'où cela peut-il venir ?

DCI

Je n'arrive plus à avaler depuis deux jours

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à avaler depuis maintenant 2 jours. En fait au début j'avais un gros mal de tete et ensuite de gorges, de cou et ...

labricole47

Fruits et diabete

Bonjour, je suis diabetique et j'ignore l'effet de certains fruits sur moi je voudrais savoir si les grenades et les figue de barbarie augmantent le s...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Un lecteur

Marche et strabisme

Bonjour, Alors voilà une personne âgée (78 ans) a eu un problème Orl ( pose d’un yoyo dans une oreille et champignon (aspergillus) dans l’autre qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Help: comment prendre du poids?

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans,je suis inquiète pour mon poids et pour ma santé,j'ai toujours été très mince c'est génétique (ma mère l'es...

Miyon13

Donormyl

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps après l'avoir ingeré fait effet le Donormyl et pendant combien de temps il agit ? Est-ce que...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
marc

Pertes marrons peu abondantes

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car depuis maintenant trois jours j'ai des pertes marrons très peu abondantes. La date correspond à peu près à c...

Lily

Fourmillements main

Bonjour à tous, Cela fait 15 jours maintenant que sont apparus (du jour au lendemain) des fourmillements ininterrompus à la main droite. Ceux ci s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Prostate psa total 9,24 psa libre 3,41. est-ce normal,

Résolu

Bonjour, Agé de 76 ans, résultat d'analyse du 15 novembre 2017-taux-de-psa-dans-le-sang-antigene-prostatique-specifique PSA] total 9,24 PSA libre 3,41...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Leucopénie neutropénie

Bonjour, Voilà, j'ai une maladie que je ne connais pas du tout qui s'appelle leucopénie neutropénie, je ne sais pas si c'est grave ou si ça reste...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
rakia

Besoin d'aide pour avoir une réponse

Bonjour, Mon fils a 5 ans ça fait 2 jours qu' il a des boutons sur le visage le cou partout sur son corps du cou ça lui gratte; on sais pas ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Antibiotiques après avortement

Bonjour, j'ai fais un IVG et j'ai saigner pendant 2semaines avec de très fortes douleurs et des crampes au niveau du bas ventre; après ces saignements...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Nanim

Bonjour dite moi est-que un asthmatique peut boire du citron.

ma question est de s'avoir ci le citron peut aide une asthmatique

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
DCI

Je ne peut plus de mes douleurs musculaires et crises d'angoisse

Fermé

Bonjour, Je souffre beaucoup depuis 4 ans Mes symptômes. Souffle coupé Mal dans la poitrine côté gouche le plus souvent Toux Mal dans le do...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
joraline

Doueleur

Bonjour, comment allez vous, il y a quelques jours de cela, je me suis réveillée avec mon avant bras du bras gauche, que je peux pas tourner ni à gauc...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
CLEOO99

Douleur dans les seins

Bonjour, J ai u une bronchite il y a 15 jour et depuis j ai mal au sein que faire

Docteur Pierrick Hordé

Testicule droit gonflé et douleur aigue

Bonjour, C juste après avoir pris une douche hier que j'ai senti un gonflement du scretum dans sa partie droite, j ai cru alors que ça va passer car...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
DCI

Problème avec mon pénis

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pénis, j'ai constaté du pu qui sort de mon pénis au niveau du canal urinaire. Mais je n'ai pas de problème qua...

Andy31200

Dhiarée, rots, vomissements, mal ventre

Depuis une semaine, je vais en dhiarée, rots, mal de ventre et ce matin, j'ai vomi. Je suis assez anxieuse pour beaucoup de choses. Merci;

Andy31200

Groupe sanguin 0+

Bonjour, moi et mon mari nous sommes du groupe sanguin 0+ et notre fils est en a+ c'est normal

joraline

Douleur et sensation de brulure cuisse exterieur gauche

Bonjour, je sens depuis un an une douleur a la cuisse extérieure gauche suivi d'une sensation de brûlure a la position statique . Après avoir fait u...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur fréquent

Bonjour, Je crois que j'ai un petit grand problème. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai souvent mal au bas ventre depuis un certains t...

Titi

Santé

Bonjour, bonjour docteurc j'ai avoté 9 foix et j'ai peur prier m'aider

DCI

Excès de fatigue

Bonjour, Depuis plus d'une semaine maintenant j'ai un excès de fatigue et je suis pâle. J'aimerais savoir à quoi cela est du

CLEOO99

Tcmh trop basse

Bonjour, Tcmh ccmh les pourcentages sont basses

DCI

Irm sacro ilique

Bonjour, pouvez vous me dire si normalement sur un IRM des sacros iliaques les vertèbres L4 / L5 - S1 à S5 + coccyx sont vus et si anomalie le médec...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème pillule

Bonjour je vien verre vous aujourd hui car j ai des problème avec ma pillule et je voudrai savoir se que vous en penser Voilà sous pillule dépl...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
alesk92

Moi aussi je rote tout le temps

Fermé

Bonjour, pourquoi je rote tout le temps c'est normal

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Anonyme

Trouble de mémoire

Bonjour, trouble de mémoire j' ai 47 ans j' ai eu le syndrome du guillain barré sa fait 1 an et 3 mois depuis quelque temps j'ai de en plus des tro...

Docteur Pierrick Hordé

Question de poids

Bonjour, ma fille pèse 48 kg elle a 11 ans et elle fait 1,55m. Est ce normal ?

Andy31200

Infection aux streptocoques

Bonjour, après une angine il se trouve que les bactéries se sont développés et se sont attaqués à mes membres inférieurs. Rien de très alarmant encore...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
DCI

Votre avis

Bonjour, J'ai 66 ans , mon PSA total est de 6,87 ng mon PSA libre est 0,66ng et le rapport PSA LIBRE / PSA TOTAL est de 9,61 % . j'ai une infect...

DCI

Haut du ventre (cage thoracique)

Bonjour, ma cage thoracique est gonflé comparé a la normale. J'aimerais savoir comment diminuer son volume...

Andy31200

Encéphalopathie convulsivante

salut! est ce qu'il existe un traitement pour soigner une petite fille agée de 03 ans atteinte d'encéphalopathie convulsivante? merci

Andy31200

Paralysie des hanches aux pieds

bonjour ,voila il ya une dizaine d anneés j ai été paralysée des hanches jusqu' au pieds pendant 6 mois j ai fais ma réuducation chez moi seule car on...

begonie

Subluxation atm

Bonjour à tous, voilà j'ai 27ans et je souffre depuis 6 mois d une subluxation de la mâchoire côté droit qui me donne des douleurs dans la nuque raide...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
caro taz

D dimères à 620 au lieu de 500

Bonjour dimanche je suis allée aux urgences car douleurs thoraciques côté droit irradiant dans le dos et épaule.Radio ...écho... Test sanguin...D dim...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Valou77236

Santé

Bonjour, depuis bientôt 2 année, mon testicule gauche ne cesse d'enfler sans pour autant ressortir de douleur. pouvez vous m'orienter ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Capsulite rétractile de l'épaule

Bonjour, je viens écrire sur le forum afin de savoir si il y a des personnes dans le même cas que moi. Je suis en arrêt depuis bientôt 6 mois pour un...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Petityouyou

Crp et leucocytes eleves

bonjour suite a une analyse de sang ma crp est de 15 mg/l et mes leucocytes de 13.27 g/l donc les deux un peu trop elevé que dois je en penser , merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000