Tremblements

mamy djack Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 16:27
f.souhila Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 17:26
j'ai depuis quelques temps des tremblements surtout de la main droite mon médecin traitant me dit que ce n'est rien!!!!je mange normalement même quelques fois presque rien mais je n'arrive pas à perdre du poids.
récemment j'ai une amie qui me dit qu'elle avait la même chose et qu'après avoir fait un contrôle de la thyroide elle a pris un traitement et depuis ça va et en plus depuis quelle prend son traitement elle a perdu un peu de poids!!!!
Pensez vous que ce soit la thyroide ou autre chose? j'aimerais quand même savoir car c'est désagréable de trembler lorsque vous voulez boire et que vous n'y arrivez pas
merci d'avance
mamy djack

1 réponse

f.souhila Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
2 janv. 2014 à 17:26
bonjour je suis encore étudiante en 4ième année médecine mais a mon avis il faut prendre un avis neurologique et endocrinien
0