Ganglions...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans, Cela fait deux jours que j'ai des ganglions sous les aisselles, au cou et dans l'endroit intime! J'ai très peur.. J'en...
Bonjour, J'ai 12 ans, Cela fait deux jours que j'ai des ganglions sous les aisselles, au cou et dans l'endroit intime! J'ai très peur.. J'en...
Bonjour, peut on avoir le nom et adresse du medecin sur nimes qui vous a soigné car ma femme souffre d une epine calcaneenne dans chaque pied depu...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des nutritionnistes ou des diététiciens qui seraient remboursés mais j'ai pas l'impression que ça fasse par...
Bonjour, moi c'est Koubra!!! j'ai 18ans! ce qu'il y a, c'est que moi je sais pas exactement ce dont je souffre!!! on peut dire que ce sont des maux ...
Bonjour, Je me suis levé ce matin et après environ trente minute, j'ai senti une grande oppression au thorax qui faisait très mal, puis mon bras d...
Bonjour, Depuis hier soir j'ai eu un gros mal de tête, j'avais 37°5 et le matin en me levant j'avais encore mal de tête pourtant je prend des méd...
Bonjour, voila jai une mycose au pied je la soigne mais il y a du pue et j'ai une asser grande plaie (coupure) entre de doi de pied
Salut, alors voila, cette nuit, j'étais en plein rêve, et je me souviens vaguement de quelque chose qui m'aurait donné des nausées au point de me réve...
Bonjour, j' ai aussi beaucoup d'acnés sur mes joues et sans les gratter ils restent les cicatrice alors que ma peau est grasse svp aidez moi ça me d...
Bonjour, quand j'inspire à fond, j'ai une douleur à la poitrine. Je ne sais pas du tout ce que sa peut être. J'ai 12ans ... Sauriez vous ce que ...
Bonjour a tous, ben voila il y a quelque années je suis venu sur ce forem pour expliquer comment j'arrivai pas a équilibré mon diabète et que je faisa...
Bonjour, Depuis 10 ans, je souffre d'une ré-apparition saisonnière (l'été) d'une mycose sous la voute plantaire. çà me démange fort et dès que je...
Bonjour, mes plaquettes sont a 118000 au lieu de la norme 150000 est-ce-que sa pose un danger et comment les rendre normale merci.
Bonsoir, Cela remonte a mon enfance ou ma grande soeur m'a fait passé le film le cercle, et l'exorciste. Et maintenant j'ai 15 ans et j'ai vraiment...
Bonjour, j'ai 14 ans ,j'ai eu mes premières règles le 15 mars 2012 et depuis plus rien je suis très inquiète , j'ai l'impression que je ne suis pas...
Bonjour, Ce la fait près d 1 ans que j'ai de violante douleur derrière le genou gauche et je sais que se n'ai pas du a une croissance vu que ma croi...
Bonjour, Avant les vacances, Je me suis casser le pied (le 12 juin) cela fait deux mois que j'ai un platre et une atele. Un médecin ma menacé de m...
Bonjour, Voila je suis épileptique depuis 1 ans maintenant, du a un AVC plus jeune, l'epilepsie c'est declanché plus tard. J'ai pris du Keppra...
Bonjour, Je ne sait pas si on à le droit de posée des question sur la phobie car je ne trouve pas d'autre forum sans s'inscrire pour parler de ma phob...
Bonjour, Voilà, cet après midi au travail, une douleur au niveau de l'annulaire gauche est apparue. Quand je serre le poing, je sens cette même do...
Bonsoir...je ss diabetique depuis 08 mois..je ss sous insuline mais mon diabete reste tjrs instable ??
Bonjour, Je suis actuellement inscrite en tant que demandeur d'emploi à pole emploi, et donc je touche tous les mois de l'argent. Mais voilà, je...
Bonjour, alors voila j'ai de terrible problèmes a respirer je prend de la ventoline tt les jour aux moins 5 fois et si je fait des effort ( marche, po...
Bonjour, je suis en période de pré ménopause et j'ai 51 ans. actuellement j'ai des règles abondantes et longues accompagné de fatigue, chute de chev...
Bonjour, Après avoir perdu 25 kilos grâce à la pause d'un anneau gastrique (youpi !!!!), je souhaitais faire un peu de gym le soir en rentrant ch...
Bonjour, j'ai toujours 1.50 apres les repas y a t'il danger
Bonjour, je suis rentree as l'hopital pour des douleur au niveau de l'estoma il mon fait une prise de sang , les gaz du sang , il mon trouver que le...
Bonjour je suis un garcon jai eu une relation avec un autre garcon seronégatif ( moi aussi je suis séronégatif ) est ce possible de contracter le si...
Bonjour, Opéré le 9/07/2012 j ai toujours très mal est ce normal? Je suis obligé d uriner et d aller à la celle sous la douche avec passage d ea...
Bonjour,depuis quelque jours j'ai mal à mon "gros orteil" car lorsque que je suis stressé je m'arrache les ongles et là je me suis arraché celui là . ...
Bonjour, J'ai 13 ans ; je fais de la danse classique et jazz ; et jai une verrue positionnée sur un durillon ... Je l'ai depuis 1 ans environ et e...
Bonjour, Je dois faire mon rappel DT Polio comme tous les 10 ans, j'apréhende d'y aller car je reagis mal a ce vaccin les deux dernieres fois que je...
Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m70 et je pèse 45 kilos ! Je suis trop maigre, mes amis se moque de moi. J'aimerais prendre du poids pour avoir un IM...
Bonjour, Volia pour une opération de la cataracte la clinique m a demandé une prise de sang et notamment les Hépatites Cela revient avec les indi...
Bonjour, Il ya 6 mois environ je me suis fais faire une analyse de sang avec un taux de potasium à 5.4 mon médecin généraliste m'affirma qu'il n'...
Bonjour, Voici bientôt trois ans, j'ai eu un accident de ski qui m'a causé une rupture du ligament croisé antérieur. Il a fallu environ 1 an avant...
Bonjour, depuis plus de 6 mois ,tous les jours mais d'intensité variable,j'ai de l'acide dans la bouche ainsi qu'une pression dans la gorge et des b...
Bonjour, mes que veut dirz transamisage t.g.o amicalement
Bonjour, bonjour j'ai un ami a moi qui n'arrive pas a faire ses besoins c'est extremement urgent parce de jour en jour caagrave je ne sais comment l...
Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et je fais de l'asthme depuis mes 2ans bref en tout toute ma vie alors voila sachant que je suis allergique au poil d...
Bonjour, je suis tombé d'une échelle de 2 m resultat fracture du calcaneum j ai ete opere y'a queques jours ils m'ont mis 5 vis et ils m'ont greffé ...
Bonjour, Depuis plus de 6 mois j'ai en permanence de l'acide dans la bouche ,une sorte de pression et des brulures dans la gorge et jusque dans l'es...
Bonjour, bonjour je viens d'avoir mes resutat dr prise de sang leucocytee 5.400mm3 hematie 4.710mm3 V.G..M93u3 T.C.M.M 32.3 C.C.M.H 34.6...
Bonjour, Je me présente je m'appelle ***** (ne jamais préciser son identité sur un forum !!! - DCI, modérateur), jeune étudiante de 21 ans. Je ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ca fait un bon bout de temps que je suis toujours constipe et parfois une diahre et j'ai souvant pas d'appetit. e...
Bonjour, ce 11 juillet, j'ai commencé une gastro... en traitement en ce moment mais ayant une bactérie dans l'estomac, j'ai des brulûres d'estomac...
Bonjour, Je dois aller dans quelques jours me faire brûler une verrue plantaire chez un dermatologue et j'aimerais savoir pendant combien de temps on ...
Bonjour, Voila je me ronge les ongles depuis des années maintenant c'est atroce mes mains ne ressemble plus à rien j'aimerais vraiment trouver une s...
Bonjour, J'ai 19 ans est on vient de découvrir la maladie de Crohn Mon médecin ma prescris du solupred 50mg par jour mais j'ai l'inpresion depuis ...
Bonjour, je salue tout le monde, moi je souffre d'une chutte de tention traduite en somnolance et une fatigue le probleme est ke g deux petits enfa...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.