Les discussions
Démangeaisons horrible
Bonjour, Depuis quelque semaines j'ai d'horrible démangeaisons sur tout le corps surtout le soir, cela m'a provoqué pleins de boutons avec croutes...
Carence en fer
Bonjour, J'ai une carence en fer, et à chaque fois que j'ai mes règles je froid rien ne peut me réchauffer et parfois ça me fait pareille même si je...
Anesthésie local pour dent de sagesse
Bonjour, demain je vais me faire enlever mes dents de sagesse par A.L. Je voulais savoir 2 choses : Je fumes, y a t-il un risque ? ( car on m'avait...
Gros probleme sport
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros probleme qui est le suivant: Je fais du foot et je suis particulieremet fort on peut le dire, mais cela fait au moins 5...
Regimes alimentaires ideales
RésoluBonjour tout le monde , Je souhaiterais avoir des infos adéquates sur des régimes alimentaires appropriés pour pouvoir garder la bonne forme et évi...
Règles douloureuses accompagnées de froid, migraines
Bonjour, Moi, quand j'ai les règles, j'ai des douleurs atroces au bas droite du ventre, tout le bas du dos, une migraine du côté gauche et j'ai froi...
Thyroïde
Bonjour, je viens de voir mon médecin et il m'as dis que j'ai un taux de thyroïde élevé ! Dois-je m'inquièter ?
Cervico-brachialgie
Bonjour! Je souffre d'une cervicalgie depuis un an, environ. Après une année de physiothérapie, je me retrouve avec la même douleur qu'au départ (do...
Bosse sur tibia .
Bonjour, Il y a 8-9 mois j'ai frappé une rambarde avec mon tibia au debut ça saigner un peu , et j'avais un bleu quelques jours après voilà que j'ai...
Migraines et crise d'angoisse
Bonjour, Je m'appelle Caro j'ai 16 ans. sa fait un peu moin d'un mois que j'ai des "migraines" juste au dessus de la mâchoire a la hauteur de l'orei...
Genicaux
bonjour j ai une femme de 36 ans , maintenant lorsque sa période commence a venir elle sans la douleur de l estomac chronique je voulais savoir cela ...
Faiblesse sexuelle
Bonjour, je souhaiterais recevoir si possible les solutions pour traiter les problèmes de faiblesse sexuelle;je vous remercie d'avance.
Grossesse et diabète déséquilibrer
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a vraiment un risque pour moi, ou le bébé, si je tombé enceinte. Si oui, quels sont les risques les plus fréquents? ...
Question sur des signes avent un avc
Bonjour, j'ai mon mari qui a fait un avc au mois de decembre 2008 ,avent de faire cette attaque ,il a eu une tres forte douleur au dos ,dans la jam...
Anxieté ???
Bonjour, bonjour je me présente je m'appelle Stanley et j'ai 19 ans . tout a commencé un soir ou j'étais en compagnie de ma copine quand tout à coup...
Tension elevee
salut a tous je minquitte parce que malgre les medicaments ma tension reste toujours elevee . je voudrais des conseils et si possibles quelques remede...
Douleur au tibia
Voilà plusieurs jours que j'ai une douleur au tibia gauche à l'avant coté gauche ce n'est pas de coup ni élongation cest une douleur lancinante et dev...
Greffe
Bonjour ! Je suis une femme de 57ans greffée d'un reins à 19ans et je souffre D'une grande douleur au petites orteil du mon pieds droit ça me brûle ...
Hernie de la ligne blanche
Bonsoir Voilà mon problème je me suis fait opérer en fevrier 2014 d'une hernie de la ligne blanche mais je voudrais savoir si c'était pas risquer de...
Vertiges puis vue floue
Bonjour, avez vous déjà eu cette sensation de voir floue, d'etre fatiguée et de vous concentrer très fort pour lire??
Douleurs l'ovaire gauche après ivg .
Bonjour, J ai avorter le 5 juin passe avec medicament je n ai pris q un seul comprime et depuis j'ai des douleurs atroces a l over gauche Pouvez ...
Majoration médecin généraliste
Bonjour, Je ne suis certainement pas sur la bonne section du forum et je m'en excuse d'avance ! J'ai pris rendez-vous avec la remplaçante d'un m...
Problèmes aux lombaires
Bonsoir, je voudrais savoir votre avis par rapport au faites d'une blessure ou plutôt une douleur persistante au niveau des lombaires qui me suis dans...
Respiration difficile après l'effort
FerméJe suis Justine, j'ai 14 ans, je pratique du sport chez moi (le temps de m'inscrire dans une vrai salle de sport), et je fais des exercices pour les f...
Insuffisance mitrale
Bonjour, j'ai une insuffisance mitrale modéré et je voudrais savoir si quelqu'un a pu faire une extraction dentaire sans antibiotiques avec ce stade ...
Douleurs inexpliquées.
FerméBonjours , depuis quelque temps j'ai remarquer chez moi des picotement sur les pieds et les doigt , j'ai la douche très sèche . J'ai souvent mal au ...
Entorse à la cheville
Bonjour, Il y a 2 semaines je le suis faite une entorse a la cheville. Jai mis de suite des glacons mais ca ne me faisait pas mal (jétaisau travail...
Taux de gamma gt
comment expliquer un taux de gamma gt dans le sang ,à 8 alors que je ne bois jamais d 'alcool?
Problème quand je fais caca.
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, Je voulais vous posez une question voilà parce-que j'ai 13 ans, Et depuis quelques jours quand je vais faire caca j'ai un liquide ...
Je voudrais grossir
FerméBonjour, J'ai 12 ans je pèse [ 110 lb ] et ( je voudrais peser 130 lb ) ma bedaine mesure 10 cm de longueur mon tour de taille au est de 90 cm à p...
Peur d'avoir une tumeur au cerveau à 15 ans
FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai peur d'avoir une tumeur cérébral, depuis quelques jours j'ai mal à une parti bien précise de ma tête c'est à dire au dess...
Peut d'appétit, envie de vomir et sensation de ballonnement...
Bonjour tout le monde, ^_^ je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous poser quelques questions. Voilà en ce moment quoique je mange je me sent b...
Je tremble de partout
FerméBonjour, Je m'appelle Alexandre et j'ai 14 ans . Depuis quelques mois ( je ne peut pas vous dire précisément combien de temps ) je n'arrête pas de ...
Dilemne ...
Bonjour, Je fais actuellement du tennis de table depuis maintenant presque 9ans mais aujourd'hui un problème se pose : j'ai mal au genou, à la han...
J'ai mes pertes blanche a 11 ans
Bonjour, J'ai 11 ans. Quand il fait chaud est que je transpire,j'ai mes pertes blanches. Que dois-je faire ? Merci ^^
Problème d'urine
Bonjours j'ai bientôt 15 ans si jamais et j'ai des relations sexuelle avec mon copain, mais je suis en vacances donc ça fait 2 semaines que j'en ai pl...
Perde de libido chez mon homme
Fermésvp je nai tj pas de reponse a ce que je vous demande svp aider moi je ne sait plus quoi faire cest pour mon homme qui na plus de libido et cela fait ...
Difficultés pour dormir
bonjour, merci de me donner un peu de votre temps, CA fait 1 mois j'arrive pas a dormir la nuit et toute la journée ma tète me fait mal trop j'arriv...
Sida toilette aire de repos
RésoluBonjour, Je viens d'aller au toilette d'un aire de repos sur l'autoroute et pour refermer la porte il fallait appuyer sur un bouton mais le bouton é...
Troubles du sommeil et anxiété
Bonjour, Depuis 2 ans je ne peux m endormir sans prendre d hypnotique. Cela est arrivé au moment où à mon travail, j'ai changé de bureau (avant dans ...
Probleme de poitrine d'un homme
Bonjour je suis un jeune homme et Je pense avoir une malformation au niveau de ma poitrine, premierement mes tetons ne sont pas au bonne endroit mais ...
Mal au ventre !!!
FerméSalut !!! Voilà depuis quelques jour, j'ai une douleur atroce en bas du ventre coter gauche. Quand je suis allonger sa peut aller mais debout, c'es...
Je me trouve bien trop petit.
Bonsoir à tous ! Donc voilà, j'ai actuellement 14 ans ( bientôt 15 en octobre ) je rentre au lycée et je mesure seulement 1m60, je me trouve vraimen...
Renseignements
puis-je prendre xls médical bruleur de graisse et réducteur d'appétit sachant que j'ai une hépatite b chronique? Merci pour votre réponse.
Une sensation de faim en permanence
Bonjour, J'ai 32 ans et il y a quelques mois, on m'a découvert un diabète de type 1 que j'avais sans le savoir (les symptômes étaient bien là depu...
Varicocele,prostatite
comment traiter Une varicocele et Une prostatite chronique ?
Digestion très difficile
Bonjour, Cela fait maintenant plus de trois mois que je digère très mal. ça a commencé par une vulgaire petite indigestion, survenue d'un coup. De...
Varices et douleurs aux jambes
Bjr , j'ai des varices au niveau de la jambe gauche et parfois des que je me leve je me sens fatigué , meme à la jambe droite deriere la rotile j'ai...
Les règles à 11 ans
Bonjour les filles, j'ai 11 ans et mes pertes blanches commence à devenir jaune es-ce normal ?Sa veux dire que j'aurai bientot mes règles ?
Un vers dans l'oeil
Bonjour, j'ai un vers qui marche dans mon oeil; je voudrai savoir ce que c'est et comment faire pour l 'enlever?