Oublie de pillule mais pas de rapport
RésoluBonjour, je viens de prendre l'avion pour rentrer de vacances. Et j'ai oublié mes pillules dans ma valise. Je n'ai pas pu donc les prendres. Je suis à...
Bonjour, je viens de prendre l'avion pour rentrer de vacances. Et j'ai oublié mes pillules dans ma valise. Je n'ai pas pu donc les prendres. Je suis à...
bonjour, se matin je me suis cogner le haut du petit doigt de la main contre une porte et depuis se matin j ai mal je n'arrive plus trot a le bouger...
Bonjour, svp j'aimerais augmenter mon poids
Bonjour, alors voilà j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai eu mon premier rapport sexuel et non protégé il y a maintenant 8 jours, j'ai pris la pill...
Bonjour, J'ai 15 ans et je souffre depuis quelques mois de douleurs très localisées a l'arrière de crâne. Elles sont d'intensité assez modérée et se...
Bonjour. Depuis environ 2 semaines j'ai comme des tremblements assez leger au niveau des muscles un peu partout mais surtout jambe gauche sans douleur...
Bonjour , ce matin j'avais le brevet blanc et comme je stressé j'ai eu une grosse envi de vomir . Comme je ne mange pas le matin rien n'est sortie mai...
bonjour a tous j'espere que quelque personnes prendront le temps de me lire,ma vie a completement basculée le jour ou les services sociaux ont deci...
Bonjour Moi aussi j'ai des pertes blanche et quand je fait pipi sa coulle tout seul en fil et quand je me d'habille pour me laver je sent ma cullotte...
Bonjour, combien de temps est ce qu une prise de sang est valable avant la visite medicale du permis de conduire
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis Mars environ je ne sens plus beaucoup ma peau mais si je mets de l'eau froide je sens la sensation suite a une consul...
Bonjour a vous, hier je suis aller a Valcartier (glissade d'eau) et se matin ceci m'est apparu...je me demande c'est quoi car j'ai entendu parler des ...
Bonsoir, J'ai subit l'ablation de la thyroide en janvier, j'ai des remontées gastrique dans la bouche traités et j'ai du consulter il y a deux mois e...
Bonjour, Douleurs quand vessie pleine , vu chirurgien, demande ècho de faite résultat plage hétérogène du torus vaginal en arrière . Que cela veut ...
Bonjour, Alors voilà, récemment je m'étais renseignée sur les crises d'acétone et je m'étais rendue compte qu'en général seul les enfants de moins...
Bonjour Si je fais ce post c'est parce que je compte en finir avec ma vie. J'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai tellement souffert quand j'avais 12 ans ...
Bonjour, Depuis le début de mes études supérieures, je n'ai pas nécessairement pris beaucoup de poids (3kg) mais j'ai surtout attrapé de la graisse a...
Bonjour, Je profite de mon inscription pour lancer une discussion, certain d'entre vous connaissent ou sont atteint de TDA/H ? c'est un trouble de ...
Bonjour, je m'appelle nour, j'ai 14ans , et j'ai pris 4 sachées du dolipranne 500 .. est-ce qu'il est dangeureux ? j'ai mal au coeur :(
Bonjour, Depuis quelque semaines j'ai d'horrible démangeaisons sur tout le corps surtout le soir, cela m'a provoqué pleins de boutons avec croutes...
Bonjour, J'ai une carence en fer, et à chaque fois que j'ai mes règles je froid rien ne peut me réchauffer et parfois ça me fait pareille même si je...
Bonjour, demain je vais me faire enlever mes dents de sagesse par A.L. Je voulais savoir 2 choses : Je fumes, y a t-il un risque ? ( car on m'avait...
Bonjour, Voila j'ai un gros probleme qui est le suivant: Je fais du foot et je suis particulieremet fort on peut le dire, mais cela fait au moins 5...
Bonjour tout le monde , Je souhaiterais avoir des infos adéquates sur des régimes alimentaires appropriés pour pouvoir garder la bonne forme et évi...
Bonjour, Moi, quand j'ai les règles, j'ai des douleurs atroces au bas droite du ventre, tout le bas du dos, une migraine du côté gauche et j'ai froi...
Bonjour, je viens de voir mon médecin et il m'as dis que j'ai un taux de thyroïde élevé ! Dois-je m'inquièter ?
Bonjour! Je souffre d'une cervicalgie depuis un an, environ. Après une année de physiothérapie, je me retrouve avec la même douleur qu'au départ (do...
Bonjour, Il y a 8-9 mois j'ai frappé une rambarde avec mon tibia au debut ça saigner un peu , et j'avais un bleu quelques jours après voilà que j'ai...
Bonjour, Je m'appelle Caro j'ai 16 ans. sa fait un peu moin d'un mois que j'ai des "migraines" juste au dessus de la mâchoire a la hauteur de l'orei...
bonjour j ai une femme de 36 ans , maintenant lorsque sa période commence a venir elle sans la douleur de l estomac chronique je voulais savoir cela ...
Bonjour, je souhaiterais recevoir si possible les solutions pour traiter les problèmes de faiblesse sexuelle;je vous remercie d'avance.
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a vraiment un risque pour moi, ou le bébé, si je tombé enceinte. Si oui, quels sont les risques les plus fréquents? ...
Bonjour, j'ai mon mari qui a fait un avc au mois de decembre 2008 ,avent de faire cette attaque ,il a eu une tres forte douleur au dos ,dans la jam...
Bonjour, bonjour je me présente je m'appelle Stanley et j'ai 19 ans . tout a commencé un soir ou j'étais en compagnie de ma copine quand tout à coup...
salut a tous je minquitte parce que malgre les medicaments ma tension reste toujours elevee . je voudrais des conseils et si possibles quelques remede...
Voilà plusieurs jours que j'ai une douleur au tibia gauche à l'avant coté gauche ce n'est pas de coup ni élongation cest une douleur lancinante et dev...
Bonjour ! Je suis une femme de 57ans greffée d'un reins à 19ans et je souffre D'une grande douleur au petites orteil du mon pieds droit ça me brûle ...
Bonsoir Voilà mon problème je me suis fait opérer en fevrier 2014 d'une hernie de la ligne blanche mais je voudrais savoir si c'était pas risquer de...
Bonjour, avez vous déjà eu cette sensation de voir floue, d'etre fatiguée et de vous concentrer très fort pour lire??
Bonjour, J ai avorter le 5 juin passe avec medicament je n ai pris q un seul comprime et depuis j'ai des douleurs atroces a l over gauche Pouvez ...
Bonjour, Je ne suis certainement pas sur la bonne section du forum et je m'en excuse d'avance ! J'ai pris rendez-vous avec la remplaçante d'un m...
Bonsoir, je voudrais savoir votre avis par rapport au faites d'une blessure ou plutôt une douleur persistante au niveau des lombaires qui me suis dans...
Je suis Justine, j'ai 14 ans, je pratique du sport chez moi (le temps de m'inscrire dans une vrai salle de sport), et je fais des exercices pour les f...
Bonjour, j'ai une insuffisance mitrale modéré et je voudrais savoir si quelqu'un a pu faire une extraction dentaire sans antibiotiques avec ce stade ...
Bonjours , depuis quelque temps j'ai remarquer chez moi des picotement sur les pieds et les doigt , j'ai la douche très sèche . J'ai souvent mal au ...
Bonjour, Il y a 2 semaines je le suis faite une entorse a la cheville. Jai mis de suite des glacons mais ca ne me faisait pas mal (jétaisau travail...
comment expliquer un taux de gamma gt dans le sang ,à 8 alors que je ne bois jamais d 'alcool?
Bonjour/Bonsoir, Je voulais vous posez une question voilà parce-que j'ai 13 ans, Et depuis quelques jours quand je vais faire caca j'ai un liquide ...
Bonjour, J'ai 12 ans je pèse [ 110 lb ] et ( je voudrais peser 130 lb ) ma bedaine mesure 10 cm de longueur mon tour de taille au est de 90 cm à p...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai peur d'avoir une tumeur cérébral, depuis quelques jours j'ai mal à une parti bien précise de ma tête c'est à dire au dess...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.