Trouble de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H)
Bonjour,
Je profite de mon inscription pour lancer une discussion, certain d'entre vous connaissent ou sont atteint de TDA/H ? c'est un trouble de l'attention, les symptomes majeurs sont l'attention l'impulsivité et l'hyperactivité, et un grand nombres de symptomes qui s'en suit, problemes de concentration, distraction, procrastination, stress, anxieté, humeur changeante, trouble du sommeil et du comportement etc ...
Je profite de mon inscription pour lancer une discussion, certain d'entre vous connaissent ou sont atteint de TDA/H ? c'est un trouble de l'attention, les symptomes majeurs sont l'attention l'impulsivité et l'hyperactivité, et un grand nombres de symptomes qui s'en suit, problemes de concentration, distraction, procrastination, stress, anxieté, humeur changeante, trouble du sommeil et du comportement etc ...
A voir également:
- Trouble de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H)
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Trouble de la mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- T. c. m. h - Accueil - Analyses de sang