Suicide
bonjour a tous
j'espere que quelque personnes prendront le temps de me lire,ma vie a completement basculée le jour ou les services sociaux ont decidé de me separée de ma seule joie de vivre ma puce de 8 ans,trois ans que je me bats pour la recuperer rien a faire et aujourd'hui je me dis qu'il n'y a personne pour m'aider la vie est trop dure sans elle,alors a quoi bon rester sur cette terre quand on est pas heureux,le suicide bonne idée,j'en vois pas d'autre
j'espere que quelque personnes prendront le temps de me lire,ma vie a completement basculée le jour ou les services sociaux ont decidé de me separée de ma seule joie de vivre ma puce de 8 ans,trois ans que je me bats pour la recuperer rien a faire et aujourd'hui je me dis qu'il n'y a personne pour m'aider la vie est trop dure sans elle,alors a quoi bon rester sur cette terre quand on est pas heureux,le suicide bonne idée,j'en vois pas d'autre
A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Zolpidem suicide - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline suicide - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonjour.
Tu as probablement quand-même des contacts avec les services sociaux.
Tu rencontre ta fille régulièrement ?
Quelle a été la raison qui ont mené à cette décision ?
Le papa, lui, il est où ?
Tu as probablement quand-même des contacts avec les services sociaux.
Tu rencontre ta fille régulièrement ?
Quelle a été la raison qui ont mené à cette décision ?
Le papa, lui, il est où ?
j'ai pas trop envie de rire mais ton message m-y a poussé,je sais pas l'age que tu as mais j'y es vu tout de suite une grande immaturité,vraiment dommage qu'il y es des gens comme toi qui savent pas koi faire a part ce foutre des autres