Les discussions

Masturbation

Bonjour, est-ce que l'hymen se déchire lorsque je pénètre mon doigt dans mon vagin???

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
lafouine.

Groupe sanguin

Bonjour, Mon mari est du groupe b+ et moi je suis du groupe a+ il y a t'ill un dange dans ça

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
joraline

Trou noir et mini vertige

Bonjour, J'ai 13 ans et quand je me lève quand j'ai agit quelque chose pendant un petit moment je commence à avoir un trou noir et je ne tiens plus ...

Docteur Pierrick Hordé

Comment stopper l'hormone de croissance?

Fermé

Bonjour, Je me pose des questions en ce moment et je ne sais pas si des proffessionnels pourront m'aider à y répondre. En effet je me demandais s'y...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Missard79

Étourdissement, vision trouble, etc...

Vendredi passé je travaillais peinard et tout d'un coup je me suis mit à avoir des étourdissements, une vision trouble et un perte légère d'équilibre ...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de règle, test sanguin negatif

Coucou! Alors je vous explique mon pb : j'ai eu des petits saignements fin juillet-début aout qui ce sont arretés le 1. J'ai eu 2 rapports protégés l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Arrêter les courbatures des abdos

salut , le vendredi passé , j'ai fait des exercices d'abdos et je ressentais des courbatures . le samedi , les courbatures se réduisent et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
1tibou

Je me sent bizarre au réveil...

Bonjour,j'ai besoin de votre aide,sachant que de toute façon je vais consulter mon médecin...alors tout a commencé depuis l'hiver passé et la c'a m'a ...

Docteur Pierrick Hordé

Comment traiter une hernie hiatale ?

Bonjour, tout est dit dans le titre ^^

1tibou

Malaises à la suite de prises de sang

Bonjour, j'ai effectué quelques prises de sang depuis quelques temps et à chaque fois je fais un malaise, avec des bouffées de chaleur, la tête qui to...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
1tibou

Generique ou princeps

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le mieux un medicament generique ou bien un princeps , sans parler des principe actif ect lequel est le plus co...

lafouine.

Fibromialgie

Comment diagnostiquer la fibromialgie et que faut t il faire pour cela , merci

begonie

Bonjour .diabete et sport

je voudrais bien savoir les sffets benefiques du sport chez un sujet presentant une hyperglycemie.merci

joraline

Pertes brunes (sans rapport et sans pilule)

Bonjour, Voilà, j'ai 19 ans et je suis célibataire (donc je n'ai eu aucun rapport et je ne prend pas la pilule). Je ne prend aucun médicaments et j...

lafouine.

Cannabis apres un don du sang?

Fermé

Bonjour a tous, voila a midi j'ai fait un don du sang de 480 ml, maintenant il est 21H sa fait 9h et je voulais s'avoir si je pouvais fumer un join sa...

^^Mârïe^^

Constipation du bébé

Résolu/Fermé

J ai un bébé de 1 mois et quelque jours mais mon bébé il avait toujours la constipation que je doit faire

begonie

Maladie : infection par le virus ebola

Bonjour , est ce que les pays infectés par le virus ébola de l'Afrique de l'OUEST ont fermé leur frontière ? C 'est à dire est ce que les compagnies a...

begonie

Kyste pilonidal cicatrisation

Fermé

Bonjour, Voilà ma petite histoire (en bref) je me suis faite opérée le 21 Mai 2010 celà fait donc 6 mois, au début j'avais 10 à 15 cm de profondeu...

géraldine

Kiste : tumeur cérébrale

j'ai mon beau frère qui a une tumeur cérébrale gauche, il a été soigné par séances de lazer, soit 5 séances par semaine de 2 min. Soigné en tunisie. I...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
aurelieali

Je stress

Bonsoir ! Je suis entrée au lycée en 2nd mercredi et il se trouve que suis toujours en stress. Je sais que vous devez penser que c'est normal, c'...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Uta-chan

Masturbation

Salut tt l monde , j ai 19 ans j ai commencé a ma masturber depuis que j avais 7ans , et maintenant je sais plus comment m arrêter , ça devient très ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Témoin

Grandir après fracture du peronnet ?

bonjour j'ai 17ans le 12 decembre 2013 j'ai eu un accident a Strasbourg on ma opérer le 19 en Guadeloupe d'une fracture de peroner jai 6 vis dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
dadou4444

Règle

bjr je suis une inquiète le 26 aout dernier il y'a ma copine qui avait vu ses règle et aujourd'hui 6 septembre elle me dit quelle a vu ses règle je vo...

lafouine.

Epaule

je me suit fait operée de lepaule gauche de la coiffe au moi avril et je soufre toujour autend je doit me faire opéré de lautre epaule que doit je fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
elouan14

Symptômes multiples chez femme de 72 ans

Bonsoir. Je ne suis pas un adepte des forums de santé,je suis ici pour trouver une solution pour ma maman de 72 ans. Elle a eu des problèmes de thyr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
fredm05

Peur de sortire de cher moi

depuis que mon concubin et décédé plus le gout de mettre un pied dehors jean tremble de ton mon cor jais linpresion que je vais tombe dent les pom...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
aline1950

Effet indésirable

Bonsoir, Je prends deux médicaments pour une lombalgie aigue : - APRANAX 750 mg, 1 cpmprimé par jour pendant 10 jours - TH...

^^Mârïe^^

Douleur poumon pleine respiration

Bonjour ; depuis environ 3 semaines lorsque je respire intégralement une douleur oppressante se ressens au niveau du poumon gauche qui est pas intenab...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Une aide pratique

Fermé

Bonjour,j'ai 54 ans ,le problem que j'ai est le suivant,pendant la nuit j'ai de fortes pressions sur les yeux,ainsi que des douleurs aux oreilles,quel...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
joraline

Sang dans les selles

bonjour j'ai 26 ans et attente de la maladie de crohn depuis deja 3 ans au debut je prennez pantaza et en fin d'année derniere g due changer de trait...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal aux jambes

Bonjour, je suis un homme de 23 ans, je vous présente mon problème, j'ai tout le temps des douleurs musculaire aux jambes cuisses et mollets. Je me...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
anonymus85

Vertige et fatigue

Résolu

Bonjours, Cela fait déjà 1 mois que au réveil je me sens hyper fatigué. Pourtant je dors de 23h30 à 8h30. Et la journée, a la maison ca peut allé,...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
chiken-little

Entorse au petit doigt qui ne guerrit pas.

Bonjour, Je suis gardien de but et a l'entraînement j'ai reçu un choc. Après etre allée voir le médecin il m'as dis que c'était une petite entorse e...

Docteur Pierrick Hordé

Extrait de levure

Résolu

Bonjour, Il paraîtrait que l'extrait de levure est dangereux pour la santé dû à sa toxicité!!!!!, il accroîtrait le cancer et développerait des tum...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
cathy

Douleur de téton gauche

Fermé

Bonjour, je vous raconte, j'ai mé régle depuis hier le 19 avril 2008 sa fait 2 jours ke j'ai mal o téton gauche la particularité c'est ke mé téton ...

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
begonie

Douleur du sein gauche chez un homme: cancer?

Fermé

Bonjour, Depuis un moi,j'ai une douleur diffuse au niveau du sein gauche.J'ai consulté mon médecin traitant m'a fait faire des analys...

begonie

Mal au ventre - crampes - crise

Bonjour, J'aurai souhaité avoir des avis sur quelque chose qui m'arrive. Cela m'arrive très rarement, une fois tous les ans ou deux ans sauf que l...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Refus de personne a contacter en cas d'urgence

Bonjour, Mon ami est gravement malade, il m'a toujorus dis qu'il avait demandé aux medecins de ne contacter personne le jour ou.... Est ce possible?...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Public ou privé

Résolu

Bonjour J'ai rendez-vous prochainement avec un cardiologue en centre hospitalier. Je voudrais savoir ce que veux dire le terme suivant: Consultat...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Suicide avec médicament

Fermé

je n'est rien a vous dire sur se que je resent juste que je ne me trouve pas a la bonne place je voudrai juste s'avoir comment mourrir avec des medica...

begonie

Bouton blanc sur cicatrice

Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, je me suis fait opérer de l'épaule le 25 avril dernier (butée d'épaule). Tout va bien, la rééduc s'est bien passée et ...

tata71

Kiste pilonidal comment supporter la convalescence

Bonjour j'espère trouver des réponses ici a mon problème ... J'ai 16ans et je viens d'avoir un kiste pilonidal qui a était opérer dimanche, j'appr...

Docteur Pierrick Hordé

A laide, j ai des tremblements de tete

bonjour, j ai lu certain témoignage ici, car j ai des tremblements de tete, quand ses une situation stressante, aucun controle,,,qu avez vous fait pou...

^^Mârïe^^

Douche et repas

Salut à tous! je suis un peu confus par rapport a la douche avant ou après le repas. En effet, la famille m'a éduqué à toujours me doucher avant le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Douleurs testicule gauche

Fermé

Bonjour, voila, ce matin je me suis réveillé avec une douleur au testicule gauche, très génante lorsque je marche. J'ai commencé à regarder differen...

begonie

Maux en fin de miction

Bonjour, Presque à chaque fois que je termine d'uriner, j'ai des douleurs atroces dans le bas ventre, à quoi cela peut-il être dû? Noter que je ne...

lafouine.

Demangeaisons et plaques rouges

Bonjour, Depuis une petite semaine j'ai de fortes démangeaisons sur tout le corps. Cela a commencé par l'apparition de quelques boutons qui disparai...

clem73

Comment se muscler

Bonjour, je m'appelle alexandre, j'ai 16 ans, je fais 1m85, 65 kilos et j'aimerai me muscler... Je suis désolé de créer un nouveau topic, mais tout l...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Orteil qui bouge tout seul

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon orteil bouge tout seul,ça devient gênant ,cela m'inquiète ,quand j'y pense c'est encore pire. Si quelqu'un a le même problème ce serr...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
gehi

Musculation

Fermé

Bonjour, j'aimerai me muscler, mais j'ai tout le temps la flemme de faire des exercices... Voilà j'ai 17 ans, je fais 1m85 et je pèse à peu près 50 k...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
joraline
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000