Les discussions

malexflo83 Symptômes et maladies courantes

Generique ou princeps

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le mieux un medicament generique ou bien un princeps , sans parler des principe actif ect lequel est le plus co...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
lafouine.
bellevill Diabète

Bonjour .diabete et sport

je voudrais bien savoir les sffets benefiques du sport chez un sujet presentant une hyperglycemie.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
joraline
cocomademoiselle Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidal cicatrisation

Fermé

Bonjour, Voilà ma petite histoire (en bref) je me suis faite opérée le 21 Mai 2010 celà fait donc 6 mois, au début j'avais 10 à 15 cm de profondeu...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
géraldine
aurelieali Maladies neurologiques

Kiste : tumeur cérébrale

j'ai mon beau frère qui a une tumeur cérébrale gauche, il a été soigné par séances de lazer, soit 5 séances par semaine de 2 min. Soigné en tunisie. I...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
aurelieali
Uta-chan Symptômes et maladies courantes

Je stress

Bonsoir ! Je suis entrée au lycée en 2nd mercredi et il se trouve que suis toujours en stress. Je sais que vous devez penser que c'est normal, c'...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Uta-chan
selmix Symptômes et maladies courantes

Masturbation

Salut tt l monde , j ai 19 ans j ai commencé a ma masturber depuis que j avais 7ans , et maintenant je sais plus comment m arrêter , ça devient très ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Témoin
kalimadiak09 Symptômes et maladies courantes

Règle

bjr je suis une inquiète le 26 aout dernier il y'a ma copine qui avait vu ses règle et aujourd'hui 6 septembre elle me dit quelle a vu ses règle je vo...

lafouine.
elouan14 Symptômes et maladies courantes

Epaule

je me suit fait operée de lepaule gauche de la coiffe au moi avril et je soufre toujour autend je doit me faire opéré de lautre epaule que doit je fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
elouan14
aline1950 Symptômes et maladies courantes

Peur de sortire de cher moi

depuis que mon concubin et décédé plus le gout de mettre un pied dehors jean tremble de ton mon cor jais linpresion que je vais tombe dent les pom...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
aline1950
85Jade Symptômes et maladies courantes

Effet indésirable

Bonsoir, Je prends deux médicaments pour une lombalgie aigue : - APRANAX 750 mg, 1 cpmprimé par jour pendant 10 jours - TH...

^^Mârïe^^
killbill59 Symptômes et maladies courantes

Douleur poumon pleine respiration

Bonjour ; depuis environ 3 semaines lorsque je respire intégralement une douleur oppressante se ressens au niveau du poumon gauche qui est pas intenab...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
xfinity Symptômes et maladies courantes

Une aide pratique

Fermé

Bonjour,j'ai 54 ans ,le problem que j'ai est le suivant,pendant la nuit j'ai de fortes pressions sur les yeux,ainsi que des douleurs aux oreilles,quel...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
joraline
bubububule Symptômes et maladies courantes

Sang dans les selles

bonjour j'ai 26 ans et attente de la maladie de crohn depuis deja 3 ans au debut je prennez pantaza et en fin d'année derniere g due changer de trait...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
anonymus85 Symptômes et maladies courantes

Mal aux jambes

Bonjour, je suis un homme de 23 ans, je vous présente mon problème, j'ai tout le temps des douleurs musculaire aux jambes cuisses et mollets. Je me...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
anonymus85
chiken-little Symptômes et maladies courantes

Vertige et fatigue

Résolu

Bonjours, Cela fait déjà 1 mois que au réveil je me sens hyper fatigué. Pourtant je dors de 23h30 à 8h30. Et la journée, a la maison ca peut allé,...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
chiken-little
cathy3150 Symptômes et maladies courantes

Extrait de levure

Résolu

Bonjour, Il paraîtrait que l'extrait de levure est dangereux pour la santé dû à sa toxicité!!!!!, il accroîtrait le cancer et développerait des tum...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
cathy
shaima Symptômes et maladies courantes

Douleur de téton gauche

Fermé

Bonjour, je vous raconte, j'ai mé régle depuis hier le 19 avril 2008 sa fait 2 jours ke j'ai mal o téton gauche la particularité c'est ke mé téton ...

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
begonie
Nenu14 Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre - crampes - crise

Bonjour, J'aurai souhaité avoir des avis sur quelque chose qui m'arrive. Cela m'arrive très rarement, une fois tous les ans ou deux ans sauf que l...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
jc80 Symptômes et maladies courantes

Public ou privé

Résolu

Bonjour J'ai rendez-vous prochainement avec un cardiologue en centre hospitalier. Je voudrais savoir ce que veux dire le terme suivant: Consultat...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^^Mârïe^^
nicotouscourt Symptômes et maladies courantes

Suicide avec médicament

Fermé

je n'est rien a vous dire sur se que je resent juste que je ne me trouve pas a la bonne place je voudrai juste s'avoir comment mourrir avec des medica...

begonie
minoune29 Maladies neurologiques

A laide, j ai des tremblements de tete

bonjour, j ai lu certain témoignage ici, car j ai des tremblements de tete, quand ses une situation stressante, aucun controle,,,qu avez vous fait pou...

^^Mârïe^^
arolf789 Symptômes et maladies courantes

Douche et repas

Salut à tous! je suis un peu confus par rapport a la douche avant ou après le repas. En effet, la famille m'a éduqué à toujours me doucher avant le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^^Mârïe^^
Heyllo83 Symptômes et maladies courantes

Douleurs testicule gauche

Fermé

Bonjour, voila, ce matin je me suis réveillé avec une douleur au testicule gauche, très génante lorsque je marche. J'ai commencé à regarder differen...

begonie
Nalie301 Infection urinaire

Maux en fin de miction

Bonjour, Presque à chaque fois que je termine d'uriner, j'ai des douleurs atroces dans le bas ventre, à quoi cela peut-il être dû? Noter que je ne...

lafouine.
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Comment se muscler

Bonjour, je m'appelle alexandre, j'ai 16 ans, je fais 1m85, 65 kilos et j'aimerai me muscler... Je suis désolé de créer un nouveau topic, mais tout l...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
aleonor57 Symptômes et maladies courantes

Orteil qui bouge tout seul

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon orteil bouge tout seul,ça devient gênant ,cela m'inquiète ,quand j'y pense c'est encore pire. Si quelqu'un a le même problème ce serr...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
gehi
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Musculation

Fermé

Bonjour, j'aimerai me muscler, mais j'ai tout le temps la flemme de faire des exercices... Voilà j'ai 17 ans, je fais 1m85 et je pèse à peu près 50 k...

joraline
tamara.montoise Maladies neurologiques

Ablation des varices,avant opération

Fermé

Bonjour, Quelle est la batterie de test que fait le chirurgien vasculaire avant l'opération? Celà prend t il du temps pour être opéré? Car mes varic...

joraline
donniee Symptômes et maladies courantes

Brulure 2 degre sur la main

Bonjour, Je me suis bruler il y 'a peu près 5 mois avec de l 'huile sur la main au niveau de l 'index jusqu'au pouce et en dessous, c 'était du s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
soosoo34
tamara.montoise Maladies neurologiques

Thrombose???

Depuis plus d une semaine, j ai la tête qui tourne, le coeur malade,j ai de très grosses varices (dont je vais voir le chirurgien vasculaire demain), ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Myriam Infection urinaire

Résultats de ma prise de sang .

Bonjour, Vous me faite tous tres peur car je viens de recevoir mes annalyse se matin mon taux de leucocytes est de 5 103 000/ml et mes hématies 1 86...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Toobee
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000