Maigris
Bonjour, a touts je suis nouveaux ici j'ai perdu plus de 15 kg ans 1ans portent je mange très bien j'ai fait tout les examens tout va bien se qui m...
Bonjour, a touts je suis nouveaux ici j'ai perdu plus de 15 kg ans 1ans portent je mange très bien j'ai fait tout les examens tout va bien se qui m...
Bonjour, j'effectuais des travaux aujourd'hui, muni de gants, et j'ai mis tout mon poids sur un clou rouillé qui s'est planté dans ma main. ma derni...
Bonjour, Je cours 20 min. par jour depuis bientôt 1 mois. Je m'échauffe toujours un peu avant la course et je m'étire toujours bien après. Au débu...
Bonjour, Nous sommes deux étudiantes en Master Marketing et effectuons notre mémoire sur le diabète de type 1 et l'adhésion au traitement. Nou...
Bonjour, je suis une jeune adolescente. Depuis 3 jours, j'ai mal en bas du ventre, dès que je bois 3 minutes après je vais faire pipi et c'est transp...
Bonjour, Il y a peut de temps quand je suis aller au WC et j'ai vu de petites gouttes de sang rouge clair, c'est la première fois que ça m'arrive,...
Bonjour, je voudrait savoir combien de temps exacte de l'arret de travail merci
Bonjour, se matin quand je mais lever j'ai eu mal a mon coter gauche et au ventre je sais pas que c'est le problème à mon age à 13 ans
Bonjour, j'ai des boutons rouges qui me sont apparus ce matin sur tout le corps et ils me démangent je ne sais pas ce que ça pourrait être. Pourriez v...
Bonsoir, Peut on contracter la chaude pisse autrement que par rapport sexuel? Car je l'ai attraper et ma copine n'a rien du tout!(ni mycose,ni champ...
Bonjour, Cela fait 25 ans que je souffre d'envies impérieuses d'uriner très souvent : cela varie entre tous les quarts d'heure et, au mieux 2h, 2...
comment se débarassé d'une tendinite sous les pieds?
Bonjour, il y'a deux jours , je me suis brûlé au niveau de l'index de la main gauche et hier , j'ai vu qu'il y'avait une toute petite bosse qui a pous...
Bonjour, Je crois avoir. Avaler une guêpe je ne ressent plus rien c grave
perte de sensibilité des doigts de la main
Bonjour besoin d'exploitation svp transaminases GPT (ALT) 38 au lieu 10 à 35 GAMMA GT 54 au lieu 7 a32 merci c urgent
Bonjour, besoin d'assistance car mon petit frere souffre de l'Hépatite B confirmer par un examen medical effectué ces jours-ci pourriez-vous m'ai...
Bonjour à tous j'ai 16 ans, mes parents m'ont tout donné, j'ai pleins d'amis. Ca fait 2 ans que j'ai envie de me suicider parce que je me sens mal dan...
Bonjour, Mon pere a une glycémie à jeun de 0,97 et post prandial de 2.26 doit il prendre de l insuline merci pour une réponse
bonjour, je voudrais que vous me trouviez une solution à mon mal. ça fait plus de 7 mois que j'ai un tremblement généralisé de tout le corps. j'ai ...
Bonjour! hier soir j'ai utilisé un désensibilisant (china brush) sur la couronne et gland de mon penis. dans les deux premiers heurs j'ai senti des ...
Bonjour, J'ai fait 2 tests de grossesse (urinaire) postifs les 2/ j'ai donc fait une prise de sang pour confirmer positive également. Cependant m...
Bonjour, Et merci par avance de vos réponses si vous pouvez en avoir. Voilà, j'ai des douleurs au bas du dos légères, qui irradient jusqu'au bas v...
bonjour, j'ai eu en juillet une fracture distale du poignet et on m'a pose une plaque par ostéosynthèse. la calcification de l'os se fera fin août;...
Bonjour, je voudrais savoir si 2 parents sont A plus l'enfant aura quel groupe sangain merci de me répondre rapidement
Bonjour, J'ai certaines questions à poser. Je suis aller en vacance au mois de juillet 3 semaines. J'ai été me baigné a la mer a plusieurs reprise...
Bonjour, J ai 25 ans suite a un accident quelle que jour âpre j ai mal a la tète. J a du passe un scanner on ma diagnostiquer un kyste. Je doit pass...
Bonjour, il y as quelques minutes mon vagin c'est mît à me brûler puis je me suis aperçue qu'une de mes petites lèvres vaginales étais très gonfler. E...
Bonjour, je suis atteint du virus de l Hepathite C je suis perdu que faire?
Bonjour, Je suis en train de faire des soins chez un kiné et ce dernier me dit que soit j'ai une contracture soit une tendinite et j'aurai voulu sav...
Bonjour, je suis jeune j'ai seulement 14 ans et depuis hier matin j'ai horriblement mal a la cote droite enfin sur les coter du ventre un peut plus en...
Bonjour, Jr serais très connaissant si quelqu'un peut me fournir des explications sur les vertiges provenant de la prise de médicaments (n'importe). ...
Bonjour, je viens d avoir mes résultats de prise de sang cholestérol 2,33g/l et 6,01 mmol/l inquiétant ou pas merci de me repondre
Bonjour, j'ai cycle menstruel que je ne comprends pas,tanto 28jour tanto 29 30 même jusqu'a 33 jours je ne sais plus comment connaitre le cycle a...
Bonjour, ma tension arterielle est basse elle est 11.5 minima 4.3
Bonjour, En prenant ma douche hier, j'ai découvert sur une boule sur mon pubis située plus en haut à gauche. Elle est dure, aussi grosse qu'une nois...
Bonjour, on m'a découvert un angiome au foie de 11 cm de diamètre, je vais me faire opérer. Je pense que cela est en lien avec la ménopause (qui a une...
Bonjour, Après avoir fait pipi ,je m'essui j un peu du sang ça doit faire une semaine
Bonjour à tous ! Après une chute de cheval sur un obstacle, je me suis fracturé la tête humérale qui a fait un demi-tour sur elle même ; il a fallu ...
Bonjour, cela va faire environ 7 mois que je prend ma pilule correctement, sans oublis. Mais depuis 5 jours j'ai des saignements comme si j'avais mes...
des globules blanc dans analyse d'urine d'1 enfant que faut il faire a part recontroler? merci a tous
Bonjour, j'aimerais trouvée la solution pour ne plus transpirer autant de la tete mais enfants pareil et surtout quand il fait chaud mais meme en hi...
Bonjour, je suis revenu d'un voyage au mexique il a fait 37c toute la semaine, quand je suis arrivé à l'aéroport il faisait 16c le lendemain matin j'a...
Bonjour, Par moment j'ai une respiration difficile , je me sent oppressée j'ai du mal a déglutir j'ai le coeur qui bat plus vite es ce que c'est de...
Bonjour, Cela va maintenant faire plus d'un mois que je ressent des douleurs constamment ( quand je parle quand je respire quand je suis allongée ..)...
Bonjour, Je me réveille le matin avec une envie de vomir plus ou moins handicapante. Je prends un verre d'eau avec du citron pour que ça passe, ça...
Bonjour, J'ai 103,74 mg/L d'acide urique c'est grave?
Bonjour, Je m'interroge pour savoir si la trachée est coupée nette par un objet tranchant (scie circulaire, accident de travaux), celle ci peut êt...
Bonjour, Moi j'ai un sterilet mona lisa et je gagne mes règles 4 à 3 fois par mois trouver ça normal????
Bonjour, QUE peut-on manger comme fruirts et légumes en cas de goutte?
Toutes les discussions autour de la santé en général