Les discussions

jojodu5 Symptômes et maladies courantes

Maigris

Bonjour, a touts je suis nouveaux ici j'ai perdu plus de 15 kg ans 1ans portent je mange très bien j'ai fait tout les examens tout va bien se qui m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
MemoireDiabete Diabète

Mémoire diabète de type 1

Fermé

Bonjour, Nous sommes deux étudiantes en Master Marketing et effectuons notre mémoire sur le diabète de type 1 et l'adhésion au traitement. Nou...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
DCI
ange62 Symptômes et maladies courantes

Mal

Bonjour, se matin quand je mais lever j'ai eu mal a mon coter gauche et au ventre je sais pas que c'est le problème à mon age à 13 ans

^^Mârïe^^
berenice Symptômes et maladies courantes

Boutons

Bonjour, j'ai des boutons rouges qui me sont apparus ce matin sur tout le corps et ils me démangent je ne sais pas ce que ça pourrait être. Pourriez v...

^^Mârïe^^
mouss687 Infection urinaire

La chaude pisse

Fermé

Bonsoir, Peut on contracter la chaude pisse autrement que par rapport sexuel? Car je l'ai attraper et ma copine n'a rien du tout!(ni mycose,ni champ...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
joraline
Airine1 Infection urinaire

Pollakiurie intense

Bonjour, Cela fait 25 ans que je souffre d'envies impérieuses d'uriner très souvent : cela varie entre tous les quarts d'heure et, au mieux 2h, 2...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
kali
bgsdu123456789 Symptômes et maladies courantes

Toute petite brûlure sur le doigt

Bonjour, il y'a deux jours , je me suis brûlé au niveau de l'index de la main gauche et hier , j'ai vu qu'il y'avait une toute petite bosse qui a pous...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
partava Maladies neurologiques

Neurologie

perte de sensibilité des doigts de la main

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
loulou34820
salsaly Symptômes et maladies courantes

Enzymologie

Bonjour besoin d'exploitation svp transaminases GPT (ALT) 38 au lieu 10 à 35 GAMMA GT 54 au lieu 7 a32 merci c urgent

salsaly
AKADIRACHIDI Symptômes et maladies courantes

Hepatite virale

Bonjour, besoin d'assistance car mon petit frere souffre de l'Hépatite B confirmer par un examen medical effectué ces jours-ci pourriez-vous m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Loic2017 Symptômes et maladies courantes

J'ai envie de me suicider

Bonjour à tous j'ai 16 ans, mes parents m'ont tout donné, j'ai pleins d'amis. Ca fait 2 ans que j'ai envie de me suicider parce que je me sens mal dan...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
begonie
Nina Diabète

Résultat analyse

Bonjour, Mon pere a une glycémie à jeun de 0,97 et post prandial de 2.26 doit il prendre de l insuline merci pour une réponse

Docteur Pierrick Hordé
12fnf Maladies neurologiques

Problèmes de santé

bonjour, je voudrais que vous me trouviez une solution à mon mal. ça fait plus de 7 mois que j'ai un tremblement généralisé de tout le corps. j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
MoiiLucie
liliebou21 Symptômes et maladies courantes

Grossesse

Bonjour, J'ai fait 2 tests de grossesse (urinaire) postifs les 2/ j'ai donc fait une prise de sang pour confirmer positive également. Cependant m...

lafouine.
marinella20 Symptômes et maladies courantes

Fracture distale du poignet

bonjour, j'ai eu en juillet une fracture distale du poignet et on m'a pose une plaque par ostéosynthèse. la calcification de l'os se fera fin août;...

DCI
mimi Symptômes et maladies courantes

Groupe sangain

Bonjour, je voudrais savoir si 2 parents sont A plus l'enfant aura quel groupe sangain merci de me répondre rapidement

lafouine.
neelou78 Symptômes et maladies courantes

Regle en avance

Résolu

Bonjour, J'ai certaines questions à poser. Je suis aller en vacance au mois de juillet 3 semaines. J'ai été me baigné a la mer a plusieurs reprise...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.
vanessadu73000 Maladies neurologiques

Kiste dans la tete

Bonjour, J ai 25 ans suite a un accident quelle que jour âpre j ai mal a la tète. J a du passe un scanner on ma diagnostiquer un kyste. Je doit pass...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
vanessadu73000
Boubou Symptômes et maladies courantes

Problème vaginal !!!!

Bonjour, il y as quelques minutes mon vagin c'est mît à me brûler puis je me suis aperçue qu'une de mes petites lèvres vaginales étais très gonfler. E...

Kestiana
Gmail Symptômes et maladies courantes

Hépatite c

Bonjour, je suis atteint du virus de l Hepathite C je suis perdu que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Monier2045 Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Bonjour, Jr serais très connaissant si quelqu'un peut me fournir des explications sur les vertiges provenant de la prise de médicaments (n'importe). ...

Docteur Pierrick Hordé
jeanne lamah Symptômes et maladies courantes

Trouble du cycle menstruel

Bonjour, j'ai cycle menstruel que je ne comprends pas,tanto 28jour tanto 29 30 même jusqu'a 33 jours je ne sais plus comment connaitre le cycle a...

lafouine.
Chloedefev Symptômes et maladies courantes

Angiome géant foie

Fermé

Bonjour, on m'a découvert un angiome au foie de 11 cm de diamètre, je vais me faire opérer. Je pense que cela est en lien avec la ménopause (qui a une...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
Chloedefev
ara Infection urinaire

Infection urinaire?

Bonjour, Après avoir fait pipi ,je m'essui j un peu du sang ça doit faire une semaine

lafouine.
islenska Symptômes et maladies courantes

Fracture de l'humérus

Bonjour à tous ! Après une chute de cheval sur un obstacle, je me suis fracturé la tête humérale qui a fait un demi-tour sur elle même ; il a fallu ...

mano0910
nale44 Infection urinaire

Analyse d'urine

Fermé

des globules blanc dans analyse d'urine d'1 enfant que faut il faire a part recontroler? merci a tous

Dernière réponse le 20 août 2014 par
mano0910
angelique Symptômes et maladies courantes

Transpiration

Bonjour, j'aimerais trouvée la solution pour ne plus transpirer autant de la tete mais enfants pareil et surtout quand il fait chaud mais meme en hi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
laframboise Symptômes et maladies courantes

Ganglion enflé

Bonjour, je suis revenu d'un voyage au mexique il a fait 37c toute la semaine, quand je suis arrivé à l'aéroport il faisait 16c le lendemain matin j'a...

Docteur Pierrick Hordé
val Asthme

Problème respiratoire: asthme

Bonjour, Par moment j'ai une respiration difficile , je me sent oppressée j'ai du mal a déglutir j'ai le coeur qui bat plus vite es ce que c'est de...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Fio76600 Symptômes et maladies courantes

Douleur poitrine gauche

Bonjour, Cela va maintenant faire plus d'un mois que je ressent des douleurs constamment ( quand je parle quand je respire quand je suis allongée ..)...

Docteur Pierrick Hordé
rico64 Symptômes et maladies courantes

La trachée et la voix

Bonjour, Je m'interroge pour savoir si la trachée est coupée nette par un objet tranchant (scie circulaire, accident de travaux), celle ci peut êt...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
DCI
manzel ncy cy Symptômes et maladies courantes

Mes règles

Bonjour, Moi j'ai un sterilet mona lisa et je gagne mes règles 4 à 3 fois par mois trouver ça normal????

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lafouine.
CATHYB Diabète

Régime en cas de goutte

Bonjour, QUE peut-on manger comme fruirts et légumes en cas de goutte?

begonie
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000