Les discussions

asma1998 Symptômes et maladies courantes

Perte de poids

Salut! Je m'appelle Asma, j'ai 16ans, je mesure 1m62 et je pèse 80kg. Je suis vraiment complexé par mon poids. Ma famille me le rappel tout le temps...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
begonie
Floris Symptômes et maladies courantes

Ganglion

Bonjour ,j'ai un petit ganglion a gauche et on me dit que c'est parce que je dore pas assez. C'est vrais ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Pomme1212
inconnu682b Maladies neurologiques

Sevrage du lexomil

Bonjour, je prends depuis plusieurs mois du Lexomil, 1/2 barrette puis, depuis deux mois, une barrette par jour. Toutefois j'aimerais entreprendre un ...

Docteur Pierrick Hordé
Hatrochoc Symptômes et maladies courantes

Suis-je surdoué ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous,j'ai 14, donc ma question est dans le titre je me demande si je suis surdoué Je n'ai jamais fais de test de Q.I de ma vie, mais j'a...

Dernière réponse le 29 août 2014 par
Hatrochoc
randy Symptômes et maladies courantes

Ganglions

Bonjour, ça fait 5 mois que j'ai un ganglion a la gorge un peu au dessus de la pomme d'adam il est indolore, immobile et fait environ 1 cm (je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
gehi
youandmeforever Symptômes et maladies courantes

Mononucleose

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai la mononucléose depuis environ 1 mois. Est-ce que je peux embrasser mon copain sans qu'il ne l'attrape ? Mer...

1tibou
Mokh55 Symptômes et maladies courantes

Fatigueee !

Bonjour , Au début de la semaine j'ai souffert de diarrhé et j'ai guéri apres 48 heures . Mais ces 3 derniers jours je me sens trés trés fatigué et...

DCI
inconnu682b Maladies neurologiques

Activite physique arres un avc

Résolu

Bonjour. Merci de me faire savoir quel est le temps minimal hebdomadaire d'activité physique apres un avc, mais en tenant compte de l'age du patient (...

DCI
Gwenchan Symptômes et maladies courantes

Est-ce grave ?

Bonjour,voilà,je fais du sport et des exercices pour perdre des jambes depuis 2 mois déjà,et tout allait très bien jusqu'à avant-hier,où en faisant me...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
DCI
ludgame Symptômes et maladies courantes

Savoir si je mue ou pas ?

Bonjours je m'appele ludovik j'ai 13 ans. Je veux savoir si je commence as muer car quand je parle on remarque quelqie chose as ma voix 10 a 20 min....

gehi
Lauramrt Symptômes et maladies courantes

Maux de coeur

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des maux de coeur insoutenables qui me provoquent des nausées. Dans ces moments,j'ai très mal au coeur ça ne m'es...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Lauramrt
Sunshine Symptômes et maladies courantes

Gêne gorge / respiration

Bonsoir, Je poste ici car j'ai besoin de conseil car je suis en vacances pour 2 semaines et loin de mon medecin, je ne sais pas si je me fais des f...

Docteur Pierrick Hordé
quentine Diabète

Sucre pour diabetique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir connaissance de l'existence d'un nouveau produit qui remplace avantageusement le sucre (sans être nocif semble-t'il). Ce...

Dernière réponse le 29 août 2014 par
diane
1Florian_Naturali Symptômes et maladies courantes

Douleur au testicule droit

Bonsoir, J'ai 15 ans, et depuis quelques jours (4-5 jours) je ressens une très légère douleur au testicule droit. Sauf que depuis cette après-midi ...

Utilisateur anonyme
stephlulu Maladies neurologiques

Maladie de l'hydrocéphalie

Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver des réponses sur cette maladie encore très méconnue. C'est ma maman qui a cette mala...

1tibou
marlene21120 Symptômes et maladies courantes

Brûlure au mollet

Il y a une semaine samedi précisément je faisais du quad en short bien sur et je me suis brûler donc clque douleurs tou le bordel mais 1 semaine plus ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
marlene21120
Gwenda25 Symptômes et maladies courantes

Gastro entérite et alimentation

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai une gastro entérite et le médecin m'a conseiller de ne manger que des féculents et des protéines maigres pendant envi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Ludie57 Maladies neurologiques

Douleurs aux membres

Fermé

Bonjour Je cherche des personnes ou des personnes ayant déjà les même symptomes Suite à une infection gastro intestinale au campylobacter jejuni i...

Dernière réponse le 28 août 2014 par
DCI
mariethe57 Maladies neurologiques

Sclérose en plaques

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi les poussées viennent ? Merci Mariethe 57

1tibou
DAYLURIS Symptômes et maladies courantes

Bosse après un vaccin...

Résolu

Bonjour, hier j'ai fais un vaccin contre le ROR (PRIORIX) et un vaccin contre la coqueluche que j'étais sensé faire à 11 ans mais que je ai fait hier ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
1tibou
1998 Maladies neurologiques

Migraine

Bonjour je voudrais savoir si une migraine se soigne et si'il n'y a pas de gros danger ?

DCI
garaa84 Infection urinaire

Kyste sur mon penis

bonjour svp aidez moi !!!! depuis 2 jrs j'ai comme un kyste sur mon penis , juste en bas du gland , , c'est comme une sorte de peau en forme de bou...

friedrich_durendal
dipsy02 Symptômes et maladies courantes

Cartilage genou

Bonjour, J'ai 20 ans, j'ai eu une sévère entorse du genou il y a 7 mois de ça, après une irm, on n'a découvert un.pincement de la ligne femoro-tibal...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
dipsy02
Gabi93 Symptômes et maladies courantes

Grandir !

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 1m68, mais le problème c'est que j'ai déjà passe ma puberté, donc je me demandais s'il était possible que j'atteigne...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
DCI
mariasakout Symptômes et maladies courantes

Monocytes

Bonjour tout le monde je souffre d un mal a mon côté droit en bas ca fait plus que deux mois et j'ai mal aussi a mon côté droit en haut ca fait presk ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
DCI
Cloclochoco Symptômes et maladies courantes

Mal de dos , aidez moi

Bonjour, je vous présente mon problème aujourd'hui car je souffre beaucoup . Je me présente , je m'appelle chloe , j'ai 14 ans. Vers le milieu du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
DCI
Queen49 Symptômes et maladies courantes

La thigh gap

Fermé

Bonjour, j'ai un petit thigh gap naturelle et j'aimerais savoir si a part manger sainement et faire du sport vous auriez des astuces pour le rendre ...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
joraline
mali04 Symptômes et maladies courantes

Brulure

bonjour, il Ya un jour j'ai voulu testé un recette au caramel et j'ai mis mon doigt dans la casserole pour voir si c'était cuit , mais en fait c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
solen93
KAHOAOM Symptômes et maladies courantes

Les regles

Résolu

bjr mes règles sont termine depuis 15 JOURS mais maintenant je trouves des pertes de sang sa fait 3jours de sa sachant que je prend la pilule depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000