Les discussions

Ecoulement dans la gorge

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an ou un peu plus que j'ai ce petit problème. J'ai souvent hésité d'aller voir le médecin car je ne me sentais pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Symptôme apres pylera

Fermé

Bonjour, J'ai terminée le traitement pylera depuis hier . Combien de temps dure encore les effets secondaires a la fin du traitement. J'ai encore d...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
nadcats

Cpk dose 432 au lieu de maxi 170

Bonjour, Que faire, et quel traitement ? pour éviter les douleurs dans les jambes - surtout la nuit ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

J’ai tres mal au abdo

Bonjour, À chaque fois que je contracte mes abdos j’ai une grosse douleur ( quand je me lève quand je cour quand je tousse ...) c arriver d’un coup ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

15 ans et angoissée par la crise cardiaque

Fermé

j'ai 15 ans et je suis rentrée en seconde il y a 3 mois et depuis cette rentrer je vis un enfer. 2 semaines après ma rentrer des classes j'ai fais un ...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Colon nerveux

Une douleur intense m'a prit au ventre qui a duré toute la nuit.. au matin les douleurs montent au cage thoracique et les épaules, j'ai été aux urg...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Samylove1301

Ma fille est-elle possiblement « en danger »

Bonjour, Ma fille a 13 ans et a une tension prise à 14,1. Cela me semble beaucoup mais le docteur a dit qu’il fallait attendre que quelque chose de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Objet inséré dans anus

Bonjour, Je me suis inséré par mégarde un capuchon d'efface-encre de 2 cm de lon environ ( pas de bout pointu ou autre). Il est remonté, je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Energizor

Pertes

Bonjour, Je ne suis pas encore reglee et aujourd'hui, je me suis rendue compte que mes pertes blanches étaient marrons, non odorantes. J'ai une a...

Andy31200

Est ce que j’aurai mes regles :(

Bonjour, J’ai eu dernièrement des pertes verte et puis une semaine après des perte de couleur blanche avec une mauvaise odeur je devrai avoir mes re...

Utilisateur anonyme

Cimentoplastie

Bonjour, je me suis cassée la L1 avec tassement en tombant d une chaise car en fait j ai de l ostéoporose... J ai eu une cimentoplastie et 2j après j...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Pat

Micro-albuminurie, analyses médicales.

bonjour, je suis diabétique de type 2, je viens d'avoir mes résultats d'analyses médicales d'un laboratoir. Résultat: Micro-Albuminurie =82 mg/J...

DCI

Mal a l aine

Bonjour, Je suis footballeur sa fais plus d un mois que j ai un gonflement au niveau de la l aine auparavant j avais eu un mal de genou qui avait du...

DCI

Dons du sang

Bonjour, Est-ce que je peux donner mon sang ? Je suis diabétique de type 2 et je prends matin et soir un cachet de metformine 500. Par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
sansan

Sensation de brulure au sein

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une douleur au sein gauche (sensation de brulure a l'intérieur du sein) j'ai fait une mammographie et une échographie du fait que j'ai d...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
muriel

Douleurs à la poitrine

Bonjour les filles, Cela fait une semaine que j'ai mal sur les deux côtés des seins et que je pointe sans arrêt. Est ce que cela vous est il déjà arr...

Andy31200

Selle verte

Bonjour, Cela fait plus de 3 jours que mes selles sont vertes , je travaille en restauration je ne mange pas vraiment de légume en ce moment , mon a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
DCI

Je vois pas mes règles sa fais 8 mois (comores)

Bonjour J'ai besoin d'aide car sa fais 8 mois j'ai vois pas mes règles et c'est pas la première fois car s'arrive qui fait 1 an sans venir aide moi...

Andy31200

Sonde jj, boire et ramadan

Fermé

Bonjour, J'ai eue voici plus de 10 ans une sonde jj mon médecin à l'hôpital ma en quelques sortes ordonné de boire jusqu'à 2litres d'eau par jours. ...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur cuisse arriere

Bonjour, Voilà, je fais de la danse depuis un bon moment et je travaille toujours ma souplesse. Cependant durant une soirée avec mes amies j’ai ten...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt de l'effexor

Fermé

Bonjour, J'ai été mise sous Effexor il y a 5 ans (septembre 2009) à 75mg par jour. J'ai tenté d'arrêter une première fois mon traitement en janvi...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Carhy

Rétention d eau ?

Bonjour, J'ai les chevilles très enflees depuis plusieurs années maintenant. Une infirmière ma dit qu'il s agissait de rétention d eau J'ai tenté u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

A l'aide probleme de tache noir

Bonjour, je mapel fabiola jai un pb de tache et cicatrice sur mon corps svp aidez mw merci

Andy31200

Acide chlorhydrique + eau oxygéné = fourmillement?

Bonjour, Il y a 4 jours, je réalisait des circuit imprimé. Pour cela, j'utilise un mélange 50/50 acide chlorhydrique + eau oxygéné 110 Lors de la...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
DCI

Inflammation des vaisseaux sanguin du penis juste

Bonjour, J'aimerai savoir quelle peut etre la cause de l'inflammation des vaisseaux sanguin du penis? J'ai remarque juste apres le glans une inflamm...

Docteur Pierrick Hordé

bicarbonate de soude contre goutte?

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on utiliser le bicarbonate de soude contre la crise de goutte ? En d'autres termes, permettrait il sous forme de prises réguliaires d...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
1951

Dépôt blanc sur langue et mauvaise haleine

Bonjour, J’ecris Post car depuis un an maintenant j’ai un problème qui me gâche la vie. J’ai depuis un an une mauvaise haleine constante ( malg...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Hank13

Pieds-droits

Bonjour, Suite a un choque mon ongles de l’orteille droit il pouce et tombe. Merci

Andy31200

Syndrome des loges chronique

Bonjour, je me traine ce syndrome depuis 5 années et depuis 1mois les douleurs reste même au repos je ne sait pas quoi faire, pouvez vous m'aidez....

DCI

Présence d'une flore polymorphe.

Bonjour, Après un Examen ECBU voie naturelle,Aspect trouble. Leucocytes et de 327000/ml Hématie 12000/ml. Absence de cellules épi...

Andy31200

Douleur ovaires ou intestins

Bonjour, je sais pas si j'écris au bon endroit .. depuis 3-4 mois au moment de l'ovulation j'ai des douleur très aiguë au deux ovaires à tel point qu...

Andy31200

Kistes et maux de tetes

Bonjour , j ai eu un irm de la tête, qui a révéler un kiste 11 mm. Ça fait 2 ans que j ai des mots de tête vraiment horribles. Le listes est placée ve...

Delphie

Douleurs poitrine

Bonsoir à tous. Merci de me lire. J'ai des douleurs en plein milieu de la poitrine lorsque je respire profondément, cela irradie même jusque dans l...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Lola88

Je n'arrive pas à faire caca

Fermé

Bonjour, Voilà depuis 3 jours j'ai mal au overts , j'ai du mal à aller au toilette , mon ventre et gonflé, je dois avoir mes règles entre le 21 et ...

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
joraline

Anesthesie

Bonjour peut on avoir 2 anesthesies generales en un mois un mois et demi d'intervalle ?merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
kasa7

Brulure dans tout le corps

Bonjour, Est ce que quelqu'un d'entre vous a trouver une solution efficace à votre problème de brule. Et qu'elle est le véritable diagnostic Ma mèr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
DCI

Cigarettes espagnoles

Bonjour, heum voila j'ai recu des cigarette d'espagne , et depusi je ressent des coup de fatigue , un mal de tete pourtant je fume depuis des année e...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
DCI

Mal en haut du ventre

Bonjour, depuis maintenant quelques jours, je décidé de fait la puge d'eau et j'ai un mal insupportable en haut du ventre quand je bois de l'eau et à...

Andy31200

Opération ménisque externe

Bonjour, Je vous explique mon cas, j’ai subis une opération du ménisque externe droit le 28 février. Tout s’est plutôt bien passé, j’ai eu un rend...

Andy31200

Résultat échographie abdomino-pelvienne

Bonjour, Je vous résume la situation j’ai passée une echo abdomino pelvienne car je me plaignais de douleurs dans le bas ventre et au niveau du foie ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

100 mg levothyrox et jeûne

Bonjour, je prends 100 mg à jeun, après une demi heure je prends mon petit déjeuner. mais pendant le mois sacré Ramadan, je prends la même dose mais...

Andy31200

Toux et crachats

Bonjour à tout le monde, Je suis à 17 semaines de grossesse, mais depuis le début je tousse et je crache énormément. A force de cracher toute la j...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Magui

L'atropine et l'asthme

s'il vous plais! j'aimerais savoir l'effet de l'atropine sur l'asthme, merci.

Docteur Pierrick Hordé

Fourmillement dans tout le corps

Fermé

Bonjour j'ai des sensation de fourmillement dans tout le corp on ma dis c'est la circulation du sang qui se bloque c'est liée au stresse seulement d...

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Lila

T'en fait pas

Je l'est fait hier il m'est rien arriver je teste avec 40

begonie

J'ai ètait circoncis à 17 ans

Bonjour, j'ai ètait Circoncit Vendredi , a 17 ans et du coups mon chirurgien ma dit que je n'avait pas besoin de soin ,Genre de Bandage et tout , mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
begonie

Tension systémique 13,5 diasto 8,6

Bonjour, Des douleurs au crane ,insomie pivotement au strenem et crampes du côlon et après une diarrhée 2 à 3 fois de suite es que si le côlon au bi...

DCI

Douleur poitrine

Bonjour, J'ai 15 ans, et depuis quelque temps je ressens des douleurs a la poitrine gauche. Sa a commencé il y'a deux semaines, j'ai eu une crampe...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Je m'ettoufe quand je suis allongé

Bonjour, je ne sais pas si je trouverais des cas similaire au miens mais j'espère que ca seras le cas afin de pouvoir en discuter. Voilà l'histoire ...

Andy31200

Particulier

Bonjour, Je suis une femme de 64 ans ; je me suis accroupie en me relevant crac ; urgence ; rien de casser , comme j'ai mal , je vois mon docteur ; ir...

begonie
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000