Je crois être enceinte, voilà mes symptôme
Loly21000
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Loly21000 Messages postés 33 Statut Membre -
Loly21000 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai eu mon premier rapport sexuel et non protégé il y a maintenant 8 jours, j'ai pris la pillule de lendemain 1 h - 1h30 après le rapport. Il y maintenant 3 jours que des règles se son déclanché, des règles non abondante bref que je n'ai jamais eu sachant que ce mois-ci j'ai déjà eu les règle il y'a a peut près 9 jours et donc de ca je doute d'une grossesse... Je ne suis pas réglé. Je ne sais pas si c'est le stresse ou bien autre chose mais je ne veux pas que ce sois une grossesse je suis encore trop jeune pour ça. Ce matin donc aujourd'hui mercredi 27 août au matin j'ai fait un test qui c'est avérait négatif sans aucun beug sur les test du début a la fin il est rester négatif alors j'aimerais savoir si les symptôme que je détecte sur moi est juste normal ou bien il pourrait y avoir une grossesse? (Je me sens quelques fois mal, mal au ventre, et envie de vomir légère) Merci de me répondre cela m'aiderait beaucoup
A voir également:
- Je crois être enceinte, voilà mes symptôme
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Enceinte avec sterilet symptome - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
17 réponses
Donc, tu devrais connaitre la réponse, les symptômes que tu présentes sont dus à la PdL.
Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la PdL.
Les tests IST ont été faits ?
++
Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la PdL.
Les tests IST ont été faits ?
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais...
Lisez mon annonce, j'ai dit que j'avais fait un test j'ai tout expliquer.
J'irais au planning me faire un test pour le Mst
Lisez mon annonce, j'ai dit que j'avais fait un test j'ai tout expliquer.
J'irais au planning me faire un test pour le Mst
Les réponses sur mes doute me parraît répondu, la pdl ma tout dérégler les effet secondaires son ceux qui m'arrive .... Vous n'êtes pas d'accord avec moi?
Je sais bien qu'il fallait y penser Avant ... Mais cela est fait et j'aimerais savoir ma position sur ce que faire ... Je n'ai pas envie d'une grossesse. Pour cela j'aimerai juste savoir comment le savoir, quand.
Vous m'avez dit la prise de sang, peut la faire ou? En tout cas merci de toute vos réponse
Vous m'avez dit la prise de sang, peut la faire ou? En tout cas merci de toute vos réponse
Avrait dire c'est compliqué lui et moi? Tout n'allais pas bien et je ne suis plus avec mais haha je m'en remet je suis une fille forte .. :)
Entre parenthèse
Les perte blanche est du le plus souvent à sois une mauvaise hygiène ou une hygiène trop intense c'est à dire, par exemple mettre des produit comme du gel douche pour se laver la partit intime sensibilise le sexe et fait apparaître les perte blanche alors si c'est cela arrête de le faire et lave toi la partit qu'avec de l'eau
C'est faux.
Les perte blanche est du le plus souvent à sois une mauvaise hygiène ou une hygiène trop intense c'est à dire, par exemple mettre des produit comme du gel douche pour se laver la partit intime sensibilise le sexe et fait apparaître les perte blanche alors si c'est cela arrête de le faire et lave toi la partit qu'avec de l'eau
C'est faux.
Aussi appelées leucorrhées, les pertes blanches sont des sécrétions vaginales physiologiques chez la femme tout à fait naturelles
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/