Comment se sucider rapidement ?..

UnAdosQuiEnAMarreDeVivre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - Modifié par UnAdosQuiEnAMarreDeVivre le 26/08/2014 à 17:40
UnAdosQuiEnAMarreDeVivre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 17:38
Bonjour
Si je fais ce post c'est parce que je compte en finir avec ma vie.
J'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai tellement souffert quand j'avais 12 ans et même la encore malgré que je fais mon caïd.
À 12 ans les gens m'insulter , me provoquer et se moquer de moi . Pourquoi ? Parce que j'étais moche tout simplement. Une fois je marchais dans la rue avec des " potes " et des filles sont passées à côté de moi en se foutant de ma gueule et en m'insultant. J'ai commencer à partir dans une grosse deprime. J'ai réussi à m'en sortir et même à changer complètement ( physique ect... ) . Mais maintenant j'ai divers problèmes envers plein de monde , des règlements de comptes pour x raison. Une des raisons pour laquelle je veux me sucider car j'en souffre malgré que je fais mon caid.
La deuxième raison c'est que j'ai fais des choses immondes à ma petite soeur qui n'a que 10 ans putain !!! Je lui ai fais des attouchements sexuels !!! Je regrette tellement tout ça et je veux mourir !!! Je sais que personne ne me donnera une façon rapide de se sucider mais au moins j'ai parlé de mes problèmes avant de passer à l'acte.

2 réponses

sintinella Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
26 août 2014 à 17:35
Il existe des médecins pour t'aider, même quand on est au bout du rouleau on peut s'en sortir, vas consulter d'urgence. Bon courage
0
UnAdosQuiEnAMarreDeVivre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
26 août 2014 à 17:38
Je n'arrive pas à parler de mes problèmes , sauf par écrit à des personnes que je ne verrais jamais de ma vie ...
0