Réduction mammaire ?? Est ce que c'est la meilleur solution.

nis0534 Messages postés 2 Statut Membre -  
nis0534 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
Je suis complexée par mon corps et je ne l'ai jamais dit à qui que se soit depuis plus de 15ans .

Mais la sa deviens trop dure, je mesure 1,75 m et je pèse 90 kilo, je fais du 110 E, j'ai 25 ans et je travail dans un magasin discount ou on porte beaucoup d carton, mon dos me fait de plus en plus souffrir.

Mon medecin ma parlé d'une opération pour réduction mammaire. mais le souci sais que je n'ai pas de mutuelle, et je gagne le smic, et je ne sais pas combien sa coute, mais étant a coter de Montpellier je pense le faire dans le chu, mais j'ai vraiment peur, je ne sais pas si je vais pas le regretter, car j'ai peur que mes seins au finale tombe encore plus que maintenant, et j'ai déjà une bosse dans le dos et je ne me tiens pas droite. alors je ne sais pas quoi faire.

j'ai déjà fait des régime pendant des année serte j'ai perdu mais j'ai tout repris, la je ne veux plus en entendre parler, j'ai également fais du sport durant toute mon enfance et j'ai du arrêté a causse de ma poitrine plus possible de faire du VTT et du tri a l'arc mes deux passions.

Qui peut me renseigner merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 519
 
Bonsoir;
Dans certains cas, la sécu prend en charge la réduction mammaire à condition que ce ne soit pas dans un but esthétique mais lié à des pb fonctionnels et ceci semble être ton cas car tu est en souffrance,
Lis donc les liens en bleus sous ta question.

à l'écoute...
1
nis0534
 
Oui c mon cas,je souffre quand je bosse en casse debout toute la journée et quand je porte les cartons ,le soir quand je rentre je n'ai qu'une atte aller sous la douche pour soulager mon dos. Je ne sais pas si la secu prend tout en charge ou s'il prenne qu'une parti en conte????
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 519
 
Il faudrait voir avec ton médecin, puis avec le chir du chu et les services sociaux
0
nis0534 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci je vais me renseigner.
0