Perte blanche
Fermé
vanina8
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Moi aussi j'ai des pertes blanche et quand je fait pipi sa coulle tout seul en fil et quand je me d'habille pour me laver je sent ma cullotte c'est normal bah sa sent mover pourtans je me lave tous les jours parce que j'ai lue un commentaire et il dise que sa peux etre une maladie.AIDEZ MOI SVP
Moi aussi j'ai des pertes blanche et quand je fait pipi sa coulle tout seul en fil et quand je me d'habille pour me laver je sent ma cullotte c'est normal bah sa sent mover pourtans je me lave tous les jours parce que j'ai lue un commentaire et il dise que sa peux etre une maladie.AIDEZ MOI SVP
A voir également:
- Perte blanche
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche abondante - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Sa dépend moi personelement j'ai mes pertes blanches aussi et perso sa sent pas très bon aussi (lol) mais c'est normal tu na pas de maladie mais âpres quand tes au toilette et que sa couple tt seule je sais pas
Les perte blanche est du le plus souvent à sois une mauvaise hygiène ou une hygiène trop intense c'est à dire, par exemple mettre des produit comme du gel douche pour se laver la partit intime sensibilise le sexe et fait apparaître les perte blanche alors si c'est cela arrête de le faire et lave toi la partit qu'avec de l'eau