Les discussions
Arrachement osseux plâtré et toujours mal.
Bonjour Alors voilà, j'étais en sport sur un haut tapis lorsque la coach nous appelle, je suis descendu du tapis mais j'ai vu le sol plus bas que je ...
Crise d'angoise
Bonjour, j'ai pris deux fois 2 cachets de klipal (50mg) à 15h et 18h40 hier, cette nuit je pense que j'ai fais une crise d'angoisse. peur de malais...
Gêne dans la gorge
Bonjour, au mois de mars pendant 2 semaines j'ai eu la sensation d'avoir un morceau de pomme coincé dans la gorge donc j'avais décidé d'aller chez l'O...
Blessure au genou
Bonjour Je suit un homme de 50ans je me suis congnée le genou j'ai vérifier les photo sur le net et ce cerais a la hauteur de la bourse un peu plus ...
Cheville
Bonjour, Il y'a 5 mois je me suis fait une entorse aiguë stade 3. Ça fait 2 mois que je peux remarcher correctement. Mais il y'a 2-3 jours je me sui...
Problème de respiration
Bonjour tous a commençais il y a quelque moi je jouait au foot avec des amis et tout à coup une forte douleur au niveau du poumon est survenus donc je...
Diabète gestationnel ?
RésoluBonjour à tous, Je suis embêtée face aux contradictions des médecins face à mon cas, et anxieuse bien sûr car il s'agit de la santé de mon bébé. ...
Diabete
Bonjour, evalution prise de sang a 3;16. es dangereux.
Novophane
Bonjour, Je suis allé chez un dermatologue à la suite de perte de cheveux et en attendant les résultat de la prise de sang, il m'a prescrit Novoph...
Parasites
Bonjour, J'ai la phobie des parasites ''vers'' et je voulais savoir si ''l'homme'' est naturellement infecté par certains parasites.L'idée d'avoir d...
Oubli tampon
Bonjour j'ai oublier mon tampon pendant 2jours je l'avais mi en prévention au cas ou les règles arriver puis une chose une autre je l'ai oublier. Je l...
Problème de règle.
Bonsoir, Je viens vers vous, car j'ai un problème de Règle. Tout à l'heure, j'ai eu une grosse douleur dans les ovaires, le bas du dos, et à l'in...
Myopathie
Bonsoir, Je ch à echanger avec des personnes atteintes de myopathie. J ai une quarantaine d année et voudrait savoir comment la myopathie a évolué....
Parasites
Fermébonjour. J'ai la phobie des ''vers'' parasites et je voulais savoir si l'homme est de base naturellement infecté par des vers parasites.L'idée d'avoi...
Infection urinaire
Bonjour, je suis une femme de 46ans marocaine.Je fais pipi normalement mais a la fin il y a quelques gouttes qui se débloquent il me faut aller et re...
Sos mycose vaginale
FerméBonjour, je viens d'appendre Grace a se site que j'ai une mycose vaginale le soucis ? J'ai 13 ans ! J'ai peur que ce soit dangereux pour moi surtou...
Règles irrégulières
RésoluAlors voilà, j'ai 17ans et j'ai mes règles depuis quelques années maintenant... Cependant elles sont très irrégulières ! Je suis rester deux mois sans...
Test de grossesse positif?
Bonjour à vous toutes, C'est la première fois que j'ose laisser un post sur un forum mais je souhaiterais vous faire partager mon cas. Voilà, j'ai...
Déréa
Salut j'ai besoin de votre aide J'ai 16 ans bientôt 17 et je souffre de déréalisation. Du moins c'est ce que je pense. Voici ce que je ressent: im...
Angoisse
Bonjour, moi qui me pensait fou j ai retrouvé un certain reconfort dans vos temougnages...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Je vous explique, j'ai eu un rapport a risque le 4 juillet , un jour favorable a une ovulation.. 14 jours plus tard mes règles sont arrivée...
Mauvaise halaine
Comment eliminer la mauvaise halaine
E-cigarette ... effets secondaires ?
Bonjour à tous , Voilà maintenant un peu plus de 15 ans que je fume, de façon plus ou moins intense en fonction des périodes et du stress qui s'...
Urgent, brulure 2eme degres a l'huile
FerméBonjour, Je tenais cous faire part de l'évolution de ma brulure au 2eme degrés superficiel , que j'ai eu il y a 3 mois, et ojd je suis toujours marq...
Suis-je enceinte ?
Pourquoi j'ai mal au ventre le soir et moins l'après-midi et aussi j'ai mal a la vaissie une fois avoir fini et j'ai tout le temps envie de allez au t...
Douleur fesse gauche
Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis tomber il y a 2 jours dans une fosse et depuis il m'est impossible de m'asseoir sans avoir de fort...
Je voudrai mes regle plus vite
Bonjour, je voudrai déclencher mes premierr regle sans nourriture ni médicamennt a laide svp reppondre vite
Anestesie générale
Bonjour, je me fais opéré a 14 heure 15 avec une anestesie generale jusqu'à quelle je peux prendre un petit déjeuner et que peut on prendre
Ecg
FerméBonjour, Est-il possible de se rendre à l'hôpital et de demander à faire un ECG sans rendez-vous? Merci pour vos réponses
Fracture, en combien de temps sa se répare
FerméBonjours a tous mes, alors je me suis casser ou fissuré le bout de mon petit orteil il y a 3 jours, et j'aimerais savoir combien de temps il faut pour...
Je souffre de la neurepathie
En fer,il m'a donné ls comprimés d'ardyferon,mn taux de fer est augmente,mais ls symptômes de neurepathie sont tjrs là!!
Suite du à une "prostatite"
bonjour, J'ai la cinquantaine, je suis mince (65kg) sportif, avec une excellente hygiène de vie! j'aimerais obtenir des précisions sur un gonflement d...
Opération fémoro patellaire
FerméBonjour, Je viens de me faire opérer le 26 juin d'une prothèse fémoro patellaire je revois le chirurgien le 8 octobre et il va sans doute me consei...
Truc qui cloche resultat prise de sang svp besoins d info
bonjour voila les resultats de ma prise de sang j ai 31 ans 115 kilos je suis fumeur et non picolleur... pouvais vous m eclaircir si c est alarmant ou...
Algie vasculaire faciale : handicap
FerméBonjour, J'ai été diagnostiqué comme ayant une algie vasculaire de la face (voir en bas les symptômes). J'ai fait pas mal de pros de la santé :...
Urosiphon
Bonjour, Bonjour, Mon médecin m'a prescrit de l urosiphon pour perdre du poids il contient de l'alcool est ce que je conduire merci de répondre
Algie vasculaire de la face
Bonjour, je me permets de solliciter votre expérience, mon compagnon est atteint d'algie vasculaire de la face le diagnostic a été posé en juin dern...
Vascularite
bonjour;mon mari a passé une IRM ;résultat:vascularite.ceci lui a provoqué une hémiplégie coté droit .SVP aidez moi est ce que c'est grave et que dois...
Ulcere de l'estomac
RésoluBonjour, qu'el remède le plus efficace pour c' est symtose j ai de jas en un ulcère es que ça peut revenir?
Mes levres vaginales me grattent!! aidez-moi svp j'ai peur
bonjour,je suis une fille , j'ai 13 ans je viens d'avoir mes régles il y a un moi (le 3 juillet) , dans quelques jours mes levres vaginales me gratta...
Menstruation
Bonjour, je suis inquiète cest temps si car je part en voyage dans 5 jours et j'ai peur d'avoir mes menstruation durant mes vacance sela fait presque ...
Crises d'angoisses et chutes de tensions...
FerméBonjour ! Je m'appelle Marie et j'ai 21ans. J'ai commencé a faire des chutes de tensions et des crises d'angoisses il y a 3ans, Ca m'a rendu la ...
Je sais pas si mon doigt est cassé
Bonjour, j'ai eu une bagarre hier et je me suis tapé j'ai frappé et aujourd'hui est bleu et tous gonfler. c'est normal ou bien il est cassé
Sclérodermie:me protèger du froid ?
FerméBonjour, Hospitalisée pour une maladie de raynaud, les analyses ont révélé une sclérodermie, aucun médicament n' a pu me soulager, donc je suis sui...
Ongle orteil noir
Bonjour, Depuis quelque temps mon gros orteil gauche est un peu noir. Je ne sais pas si cela provient que j'avais une fois comme une sorte d'ampou...
Gros orteil devenu noir
FerméBonjour, J'ai tout à l'heure dans le courant de l'après-midi exposé mon cas concernant un orteil qui se noircit et j'ai demandé si un pharmacien p...
Douleur
Bonjour j'ai 13 ans et il y a de cela environs 4 semaine je suis partie en France avec ma mère pour rendre visite a ma famille le première jour a été ...
Conseil medical sur la maladie de diabéte
répondre: je suis diabétique depuis trois années, et récemment j'ai constaté des choses anormale tel que les maux de tête , nausées et diarrhée ain...
Torpeur et somnolence des diabétiques
Bonjour, svp pouvez vous m'expliquer pourquoi les diabetiques somnolent très souvent???merciii
Hypertrophie amygdalienne jointive ?
Bonjour, Je souhaite avoir d'éclaircissement sur l'hypertrophie amygdalienne jointiv e