Mal de coude suite à une chute !!!!!
Bonjour à tous, alors voilà, je poste ma première question aujourd'hui, car je suis tombé il y a 2 mois sur mon coude droit. Sur le coup, j'ai eu ...
Bonjour à tous, alors voilà, je poste ma première question aujourd'hui, car je suis tombé il y a 2 mois sur mon coude droit. Sur le coup, j'ai eu ...
Bonjour, Hier soir, mon petit frère avait le Coeur qui battait vite et il tremblait (Il s'est couché tard a cause de la nouvelle année, vers 1h du m...
Bonjour. Avant de commencer, j'aimerais juste que vous ne vous moquez pas de moi, je vous en supplie!!! En fait, j'ai l'impression d'avoir un problèm...
Bonjour a tous ! Je suis très inquiet a cause de mon genou ! Je suis handballeur et le 27 février, je me suis rompu les LCA du genou droit ! Opéré le ...
Bonjour, je m apelle marie et j'ai 14 ans j ai pris 42 dolipranes 500 que va t il m arriver? Merci
Bonjour, Je suis victime de manière assez régulière de crampes aux membres inférieurs (mollet) en fin de nuit (à partir de 5 heures du matin). J...
un homme, jeune-la trentaine, qui a été greffé de rein il y a un an, peut-il avoir un enfant? Quels sont les précautions à prendre?
Bonjour, Ce matin quand j'ai été à la toilette j'avais vraiment une énorme tâche de sang clair dans la bol et quand je me suis essuyer il y avait un...
Bonjour tout le monde, Je me suis réveillée ce matin avec une douleur atroce au niveau du milieu du dos jusqu'au milieu du côté gauche. Le moindre m...
Bonjour, Je ne suis pas tres bien dans ma peau car je me trouve en sur poid. Je voulais savoir si vous avez une solution pour que je me sente mieux d...
Bonjour, j ai plusieurs micro kystes de 2a 3cm ..je sais pas si vous applet ca micro, Mon gynico ma prescrit la pellule ,mais je sais pas trop j ai...
Bonjour, je suis très inquiète présentement.. Lorsque je fais l'amour avec mon copain j'ai vraiment envie d'uriner! Je m'abstiens donc d'avoir du pl...
Bonjour, es que une TA de 18/8.5 est dangereuse ? mesrci
Bonjour, Cela fait trois moi bientôt quatre que je sors avec un garçon, on a voulu faire notre première fois, préliminaire au début il bander normale...
Bonsoir, Je m'appelle Lola, j'ai 14 ans. Depuis environs 17h, j'ai soif en permanence et à chaque fois que je bois mon ventre va se mettre à gargou...
poid 111 kg 3g en 3 mois 13
Bonjour depuis près d'un an jais un problem urinaire jais fais tout les examen le docteur me dit qu'il n'y a rien .mais j'ai toujour ce mal , l'envie ...
bonjour, cela fait exactement trois mois que j'ai pas fait mes règles et mon test de grossesse me dit que je suis pas enceinte. aussi cela fait une s...
Bonjour , Je sens un vide dans mon ventre avec des douleurs qui me font vomir tout le temps et j'ai pas envie de manger koi k ce soit ca me donne e...
Bonjour, je suis une fille de 14 ans et depuis maintenant 3 jour jai du liquide jaune-orange qui sort de mes fesse eseque cella est dangeureux (aucu...
Bonjour, Alors voilà depuis environ 1 semaine et demi je commence a avoir des petites démangeaison ("douleur") au penis, plus précisément juste en...
Bonjour, Je voudrait comment calculé mon cycle mensuel stp aide moi
Bonjour, bonsoir je sens ma tension augmenter et je n'ai plus de medicament sous la main que doit je faire il y a t'il un moyen de la faire baisse...
Bonjour, il y a environ 10 jours que j,ai des selles tres pales avec mal au niveau de l;estomac et un maque d;appetit
Bonjour, J'ai depuis quelques temps déjà des picotements et des douleurs assez forte dans mon bras droit, qu'en pensez-vous ?
Bonjour, voilà ça fais quelque temps que mon copain ne ce sent pas très bien. Au début il à commencé à avoir les symptomes du rhume, c'est à dire nez...
bonsoir !! coco j'm appelle mira je suis nouvelle dans ce forum donc desole c'est j exprime mal ls chose ai une thyroidite et j'ai eu une hypogly...
Bonjour, j ai une saillie discale c3-c4 mais j n sent pa de douleur es que ceci nécessité une intervention
Bonjour, ces jour la mon endocrino ma refait ms analyse et encore ma demandé de faire des teste de glycémie a jeune et HBA1c et le teste des u...
Bonjour, alors je n'ai plus trop de force, j'entends pas très bien comme si j'étais à la montagne, je tousse un peu ainsi qu'un peu de fièvre Ce q...
Bonjour, jaimerais savoir si 9.6 c,est normale pour les globules blanc merci
Bonjour, j'ai ma testicule droite qui fait que grossir et en 1 an et demi elle fait + de 34 cm de diametre que faire? merci pour les réponses
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car depuis deux ans je vis un véritable cauchemard. J'ai non stop des vésicules blanches hyper...
Bonjour, cela fait 4 jours que je suis malade, le 1er jour javais un peu mal quand j'avalais ma salive et même de l'eau, je suis aller voir mon médeci...
Bonjour, je suis asmatique a l'efort (sous cortisone le soir) je voudrais etre dans les pompier d'une petite ville est ce que c'est possible
Bonjour, mon frère a 7 ans, il ne mange rien, a part des chips et des gâteaux... il ne mange aucun légume, même pas un steak ou des pâtes. il n'ar...
Bonjour, Voilà, j'ai 14 ans et je m'automutile depuis mes 11 ans (à la suite d'une tentative de suicide j'ai été prise en charge par un pédopsychia...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si des personnes ont déjà utilisé ce type d'appareil, cité dans ce lien ? https://www.lesgoodnews.fr/2014/10/06/gn-l...
Bonjour,je veux savoir quelles sont les consequences de la diabete.
Bonjour, J'ai le testicule gauche qui me démange souvent, principalement le soir , ca me gratte trés fort alors je me gratte jusqu'au sang. Ensuite j...
depuis environ 4 ou 5 mois , J'ai de quoi de pogner dans le fond de ma gorge , j'essaie de la débloqué et sa reviens se rebloqué tout suite . Au début...
Bonjour, j'ai 14 ans , j'ai des sensations bizarre au niveau de l'anus . Je ne les dit a personne car je suis très pudique et réservé . Mais cette sen...
Bonjours, J'ai du liquide transparent qui sort de mon nombril et quand sa seche sa fait une croute et cela m'arrive rarement ... C'a m'arrive seuleme...
bjr je m adresse a vous car mon bebe de 1 mois et demi boit du novalac AR digest il fai des selles apres chaque sachant il prend 5 biberons .Ses selle...
Bonjour, depuis trois jour il y a du liquide jaune qui sort de mes fesse eseque ses normal je nest que 14 ans (aucune douleur a la tete ou au ventre. ...
Bonjour , Je viens poster un petit message pour savoir si une attaque d'essaim d'abeilles peut laisser des séquelles plusieurs années après je m'ex...
Bonjour depuis deux jour j'ai la joue droite angourdie , et j'ai l'impression que sa monte un peu à l'œil L'année dernier il mets arriver la même ...
Bonjour, j ai 13 ans et je mesure 1m58 et je pèse que 33 kilos je peux manger autant que je veux je ne prendrai pas 1 gramme . J en ai marre parce que...
Bonjour, mon fils de 10 ans fait des reflux gastriques depuis 11 jours . le pédiatre a prescrit des médicaments contre la toux oroken + butamyl + vog...
bonsoir, j'ai 47 ans, j'ai des bouffées de chaleur la nuit, mais sans sueur. c'est quoi mon probleme? merci.
Toutes les discussions autour de la santé en général