Les discussions

titi.63 Symptômes et maladies courantes

Je veux maigrir!!!

BONJOUR, je me présent j'ai 17 ans et je mesure 1,67 et je pèse 70 kilo , je ne support plus du tt mon poids, j'aimerais perdre 10 kilos en 3 semaine....

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^
Lapin Infection urinaire

Infection urinaire a répétition.

Bonjour, Je commence a vraiment passer dans une phase de déprime, Cela fait maintenant 5 ans que j'ai des infections urinaire tous les 2 mois, une...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
00lina00
lisecc Symptômes et maladies courantes

Cyanose

Bonjour, je voudrais savoir ,je crois que j'ai fait une cyanose aux mains es-ce dangeureux, dois- je consulter merci

gehi
steph9377 Symptômes et maladies courantes

Regles

Bonjour donc voila j ai eu mes regles du 20 decembre jusqu au 25 decembre et la nous sommes le 3 janvier et rebelotte mes regles sont revenu j aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
steph9377
nini72 Infection urinaire

Econazole

peut on l'utiliser sur les parties génitales de la femme

joraline
TALI Symptômes et maladies courantes

Anorexie

Bonjour, combien de temps après avoir ingurgiter de la nourriture qu'un anorexique se fait vomir?

DCI
tequ11 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

mère groupe A positif pere groupe O positif enfant groupe Onegatif est ce possible? important pour succession

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline
sakyna Symptômes et maladies courantes

Douleur au niveau du rectum

Bonjour, tout le monde voilà depuis 2004 je souffre de douleur au niveau du rectum pendant les rapport sexuels. je suis mariée maintenant et j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sakyna
femme retraitée Maladies neurologiques

Doigts engourdis surtout la nuit

presque toutes les nuits je suis réveillée par des engourdissements aux doigts soit une main, soit l'autre. Je doit les masser pendant parfois jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mimifa38
sushai Prostate

Prostatite

Bonjour je suis allé chez le médecin et il m'a distingué une prostatite j'ai donc eu 3 paquets d'antibiotiques et du prosta urgenin le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gehi
angedemerde Infection urinaire

Segniement quand je f pipi

Bjr svp quand je fais pipi ya du sang ] just qand je fait pipi et j'ai pas de douleur merci reponder moi vite

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gehi
NAZAzaan Symptômes et maladies courantes

Problème de gaz important

Bonjour, j'aurais besoin l'aide pour de problème de gaz , ça devient de jour en jour très gênant et moi de jour en jour je m'éloigne du monde , je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sisieuuh
wawrasa Diabète

Nouriture a prendre

mon cardiologue ma declarer diabitique alors depuis je n'arrive pas a controlé ma fin ,que ce que je doit manger , aider moi que puis je faire

stf_frmu
naws357 Symptômes et maladies courantes

Blessure du genou gauche

OBonsoir j'espère recevoir quelques infos le plus vite possible :);) donc , vendredi dernier je me suis blessé dans mon genou gauche en pratiquant ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
naws357
tendrechat Symptômes et maladies courantes

Mal à la machoire

Bonsoir, En fait, il y a une année environ, j'ai eu une infection de la glande salivaire et une inflamation du muscle de la machoire, ce qui fait qu...

soso82
fayna13 Symptômes et maladies courantes

Sexe.

Bonjour a tousse voilà 5 mois que je suis mariée je suis rester vierge jusqu'à mon mariage mais depuis c'est 5 moi moi et mon Marie ne sentent pas de ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
snocky.
lili Infection urinaire

Probleme d urine a l aide

Bonjour, j ai un petit soucie je vai tous les minutes au toilette et j ai super mal au bah du ventre et a la fin que je me resuie j ai quelque goute d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DCI
malchanceux70 Symptômes et maladies courantes

Genou tordu

Bonjour a tous ! Je suis très inquiet a cause de mon genou ! Je suis handballeur et le 27 février, je me suis rompu les LCA du genou droit ! Opéré le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Yo-10
belibaste1321 Symptômes et maladies courantes

Crampes nocturnes

Bonjour, Je suis victime de manière assez régulière de crampes aux membres inférieurs (mollet) en fin de nuit (à partir de 5 heures du matin). J...

DCI
Manon Symptômes et maladies courantes

Sang clair dans mes selles

Bonjour, Ce matin quand j'ai été à la toilette j'avais vraiment une énorme tâche de sang clair dans la bol et quand je me suis essuyer il y avait un...

DCI
Liliuxx Maux de l'hiver

Douleur affreuse au dos

Bonjour tout le monde, Je me suis réveillée ce matin avec une douleur atroce au niveau du milieu du dos jusqu'au milieu du côté gauche. Le moindre m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Liliuxx
nini_2310 Symptômes et maladies courantes

Je me trouve en surpoids

Bonjour, Je ne suis pas tres bien dans ma peau car je me trouve en sur poid. Je voulais savoir si vous avez une solution pour que je me sente mieux d...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
^^Mârïe^^
lydia Symptômes et maladies courantes

Kystes

Bonjour, j ai plusieurs micro kystes de 2a 3cm ..je sais pas si vous applet ca micro, Mon gynico ma prescrit la pellule ,mais je sais pas trop j ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
soso82
Emma1617 Symptômes et maladies courantes

Problème d'érection

Bonjour, Cela fait trois moi bientôt quatre que je sors avec un garçon, on a voulu faire notre première fois, préliminaire au début il bander normale...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stf_frmu
diboke Infection urinaire

Docteur

Bonjour depuis près d'un an jais un problem urinaire jais fais tout les examen le docteur me dit qu'il n'y a rien .mais j'ai toujour ce mal , l'envie ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
diboke
mmesamah Symptômes et maladies courantes

Douleurs dans mn ventre

Bonjour , Je sens un vide dans mon ventre avec des douleurs qui me font vomir tout le temps et j'ai pas envie de manger koi k ce soit ca me donne e...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mmesamah
Bbei Gyal Symptômes et maladies courantes

Fafa

Bonjour, Je voudrait comment calculé mon cycle mensuel stp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000