Les discussions

Groupe sanguin a2-

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon groupe sanguin est A2-. Ma mère est O+, mon père est A1-. Est-ce possible que se soit mon père ? Merci pour votre réponse.

Dernière réponse le 13 août 2014 par
lafouine.

Santé

Bonjour, je veux connaître mon groupe sanguin

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
DCI

Infection urinaire

Bonjour, je vous écrit pour savoir est il vrai si un des conjoints dans un couple ayant eu des raport sexuel et que par la suite au ressent la chaud...

lafouine.

Légère douleur dans le bas du ventre

Bonjour j'ai 17 ans , cela va faire une semaine que j'ai une douleur dans le bas de ventre sans trop savoir si c'est l'utérus ou la vessie ! Quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Louiiisee

Comment grandir à l'age de 16 ans ?

Bonjour, je m'appelle meryam ,j'ai 16 ans et il y a 2 an et demi à peu près que j'ai pas grandi .je pèse 50 kg et je mesure 1.54 m . est ce qu'il y ...

Docteur Pierrick Hordé

Ttt péjore les fonction du pancreas?

Bonjour, Je suis un homme de 53 ans, 187cm, 115kg :-( avec problèmes cardio-vasculaires (infarct. en 2006) et stenté. Ma glycémie depuis une quin...

DCI

Chirurgiens dentistes en honoraires libres

Bonjour, Comment puis-le obtenir la liste des chirurgiens dentistes en honoraires dans le 78 et le 92 ? merci, hv

DCI

Douleurs dans les jambes

bonjour, j'ais 49 ans, 3 enfts adultes... depuis près de 2 ans, je souffre dans les jambes. que ce soit au repos comme en activités sportive. je su...

Docteur Pierrick Hordé

Diabete

bonjour a vous voila je suis diabetique et depuis un mois j ai changer de medecin traitant et de traitement contre mon diabete le probleme je vomie ...

DCI

Le nez qui coule de l eau jaune

Bonsoir , Voila cela fait 2 jours mon nez n'arrête pas de couler bizarrement des gouttes d'eau de couleur jaune, et pratiquement tout le temps ,j a...

DCI

Migraine et mal a la nuque

Voilà depuis maintenant 3 jours je souffre de migraines moyennement forte situé le premier jour derriere la tête et de temps en temps dessus le crâne ...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Hypopo

Gamma gt important

Bonjour, Je suis un jeune femme de 20ans et j'ai mes gamma GT très important (au moi de mai il était de 52 Ui, au mois d'août il sont de 78 Ui et la...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
DCI

Douleur estomac

Bonjour, j'ai régulièrement des douleurs à l'estomac, avec un peu de frissons, diarrhées, nausées, aigreurs, fatigue. Perte d'appétit. Parfois je vai...

begonie

Pieds enflés et rouges

Bonjour, Depuis trois jours, j'ai un problème préoccupant aux pieds. Ils sont douloureux, rouges, et deviennent de plus en plus enflés, ce qui m'e...

1tibou

Crises d'angoisse

Bonjour je mapelle brinadia j'ai 32ans et je soufre de crise dangoise (peur de la maladie) depuis 1ans je vai beaucoup mieux je ne fait plus de grise...

safaride

Mal au dos

Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai mal au dos , vers l'omoplate et la colonne. Cela me fait toujours aussi mal même plus qu'avant( mais cela peut...

Anonyma14

Gagner des cms

Résolu/Fermé

bjr . je voudrai savoir comment gagner quelques centimetres sachant que j'ai 13 ans et je fais 1.47 . ca me gene un peu d'être la plus petite de ma ...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
begonie

Symptomes de la maladie de parkinson

Fermé

Un membre de ma famille agé de 82 ans, a des symptomes de la maladie de Parkinson. Mais, à ce jour il n'est pas du tout soigné pour cela et le seul ...

DCI

Votre avis, besoin de points ou non?

Bonjour, Il y a maintenant 3 jours lors d'un mariage je me suis coupé le coté du doigt avec un couteau suisse (la lame s'est repliée sur mon doigt...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI

L'accident ischémique transitoire

bonjour ! mon ami a eu un AIT lorsqu'il avait 18 ans, il a été hémiplégié pendant tout un mois ! les médecins ont dit qu'il a eu un AIT SVP je veux...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de tête (douleur après un effort sportif)

Bonjour, Hier j'ai repris la musculation que j'avais stoppé pendant 1 mois et après l'effort j'ai senti quelque chose éclaté dans ma tête ce qui ma ca...

Docteur Pierrick Hordé

Problème de respiration

Bonjour, voila j'aimerai avoir des réponses, je fais du foot depuis 8 ans et depuis quelques années (environ 3 ans) au bout d'un moment pendant un mat...

Auree62

Problème de fille

Bonjour, J'ai un problème, depuis environ 3 semaines, j'ai l'une de mes petites lèvres qui est un peu enflée et qui est devenue violette. C'est le ...

LaGymnaste16

Mal aux reins pd mes règles

Bonjour, J'ai 15 ans, et c la première fois que ça m'arrive. J'ai extrêmement mal aux reins depuis hier midi, j'ai pris deux dolipranes, et j'ai mes...

Docteur Pierrick Hordé

Endormir des enfants en moins de 30secondes

Résolu

Bonjour, Je garde des enfants, Et je voulais savoir si il existe un façon d'endormir un enfants sans médicaments ???

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI

Fruit à consommer

Bonjour, je voudrais savoir si le pastèque est conseillé à un diabétique. merci

^^Mârïe^^

Problème irritation aux aisselles .

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème : J'ai une forte irritation aux aisselles, ça a commencé quand j'ai arrêté le rasoir pour passé...

Chatouillichatouilla02

Constipation ?

Bonjour, je vais au toilette régulièrement Jai beau pousser mes qu'une toute petite crotte sort c un peu embêtant car je prend l'Avion mercredi et j...

lafouine.

Respiration difficile

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois lorsque je respire il me faut aller chercher ma respiration profondément , et aussitôt je baille et cela plusieurs f...

Auree62

Je n'est pas mes règles depuis 1 mois...

Bonjour, je m'inquiète beaucoup parce que je n'est pas mes règles depuis un bon mois. le problème c'est que je n'est que 14 ans. je n'est pas eu de re...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Auree62

Complication point de suture au haut front

Bonjour, j'ai reçu 4 points de suture au front il y a 2 jours suite a une agression. Ca me fait une grosse bosse sous la plaie suturée et aujourd'hui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Lolovolvic

Oublis de redemarer la pilule

Bonjour, je devais démarrer ma pilule apres la semaine d'arret normal vendredi sauf que je m'en suis aperçu que samedi vers 18H.... j'ai pris quan...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lafouine.

Greffe sur brûlure

Bonjour, Ma fille de 2 ans s est brûlée avec une tasse de lait à l epaule droite .Elle a subit une greffe mais aujourd'hui elle a des cloques par en...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
1tibou

Cb de proteine par jour?

Bonjour, je fais 1h de muscu par jour, et a coté beaucoup de marche et de corde a sauter.. j'aimerai savoir a combien de protéine j'ai besoin ...

DCI

Depuis 6 mois que j'ai arrête la pilule toujours pas enceinte

Bonjour, Cela fait 6 mois que j'ai arrêté la pilule. je ne suis toujours pas enceinte et j'ai depuis des douleur abdomino-pelviennes. l'échogra...

lafouine.

Malformation d'arnold chiari

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut prendre l'avion sans danger avec une malformation d'arnold chiari. Je dois partir en vacances bientôt et je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mollet dur comme du béton

Fermé

Bonsoir, Je m'adresse à vous parce que je n'arrive pas à savoir ce qui m'arrive. Ce "phénomène" se produit par moments depuis environ 3 ans: cela a ...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
DCI

Site biovea c sérieux?

Fermé

Bonjour, j'ai commandé avant-hier sur ce site des vitamines et un mail m'a confirmé que je vais les recevoir demain dans mon relais colis pour la livr...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
jos

Melange medicament

Bonjour, Dois je m inquieter Un ami a pris 6 comprimés de gurosan 6 comprimés de tramadol 50mg 2 gellules actiskenan 10mg ( sulfate de morphine)...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
yann

Remèdes concernant le psoriasis

Bonjour, Touchée par le psoriasis, notamment sur les mains, j'aimerai connaître une personne qui partage les douleurs inhérentes à cette affection.

begonie

Tremblements

Bonjour Mon fils a 20 ans,il est musicien et etudie le violoncelle depuis 12 ans.maintenant qu'il fait des etudes superieures a Viennes,tremblait...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Toobee

Hemoroides

Bonjour je viens de mélanger titanoreine et proctolog car j'ai une boule dure en externe sur l'anus qui me fait vraiment mal, j'ai mis du protolog pen...

Toobee

Mononucléose reprise sport

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai fait une prise de sang, résultat mononucléose ! Heureusement les symptômes n'ont pas été violents, très peu de fatigu...

DCI

Maux de la jambe gauche

salut, Le vendredi dernier, j'étais à la piscine. J'ai monté de l'eau de celle-ci à 2 reprises en l'absence des escaliers dans le côté dans lequel j'...

^^Mârïe^^

Gynécologue - 46 ans et retard des règles

Bonjour, J'ai 46 ans est-ce possible d'avoir un enfant, là maintenant je fais un test car j'ai un retard de 2 semaines mais négatif , j'ai plus de p...

lafouine.

Morceau de caseum

Bonjour à tous , je vais bientôt avoir 16 ans et depuis à peut près 2ans j'ai beaucoup de glaires épaisses defois verte defois transparente mais qui s...

Docteur Pierrick Hordé

Fausse couche ou pas ?

Bonjour , J'ai 21 ans j'ai eu mon dernier rapports sexuels en avril , suite a ca j'ai eu mes regles normalement sauf le mois derniers enfin j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
lafouine.

Mes blessures

Fermé

Bonjour, Moi c'est Jade et depuis un certain temps je ne sais plus vraiment où j'en suis dans ma vie. Et le problème c'est que j'ai une boule au vent...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
begonie

Mal aux articulations

Bonjour, Ma mère a mal aux articulations les coudes, Pieds, nuque, épaules et dos elle a du mal a marcher Est ce que vous sauriez a quoi c'est d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
gehi

Règles anormales

Bonjour, alors tout d'abord j'ai 17ans et depuis quelques temps mes règles ne sont plus réglée normalement la dernière fois je les ai eu au bout de 24...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
lismile
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000