Les discussions
Groupe sanguin a2-
Résolu/FerméBonjour, Mon groupe sanguin est A2-. Ma mère est O+, mon père est A1-. Est-ce possible que se soit mon père ? Merci pour votre réponse.
Santé
Bonjour, je veux connaître mon groupe sanguin
Infection urinaire
Bonjour, je vous écrit pour savoir est il vrai si un des conjoints dans un couple ayant eu des raport sexuel et que par la suite au ressent la chaud...
Légère douleur dans le bas du ventre
Bonjour j'ai 17 ans , cela va faire une semaine que j'ai une douleur dans le bas de ventre sans trop savoir si c'est l'utérus ou la vessie ! Quand je ...
Comment grandir à l'age de 16 ans ?
Bonjour, je m'appelle meryam ,j'ai 16 ans et il y a 2 an et demi à peu près que j'ai pas grandi .je pèse 50 kg et je mesure 1.54 m . est ce qu'il y ...
Ttt péjore les fonction du pancreas?
Bonjour, Je suis un homme de 53 ans, 187cm, 115kg :-( avec problèmes cardio-vasculaires (infarct. en 2006) et stenté. Ma glycémie depuis une quin...
Chirurgiens dentistes en honoraires libres
Bonjour, Comment puis-le obtenir la liste des chirurgiens dentistes en honoraires dans le 78 et le 92 ? merci, hv
Douleurs dans les jambes
bonjour, j'ais 49 ans, 3 enfts adultes... depuis près de 2 ans, je souffre dans les jambes. que ce soit au repos comme en activités sportive. je su...
Diabete
bonjour a vous voila je suis diabetique et depuis un mois j ai changer de medecin traitant et de traitement contre mon diabete le probleme je vomie ...
Le nez qui coule de l eau jaune
Bonsoir , Voila cela fait 2 jours mon nez n'arrête pas de couler bizarrement des gouttes d'eau de couleur jaune, et pratiquement tout le temps ,j a...
Migraine et mal a la nuque
Voilà depuis maintenant 3 jours je souffre de migraines moyennement forte situé le premier jour derriere la tête et de temps en temps dessus le crâne ...
Gamma gt important
Bonjour, Je suis un jeune femme de 20ans et j'ai mes gamma GT très important (au moi de mai il était de 52 Ui, au mois d'août il sont de 78 Ui et la...
Douleur estomac
Bonjour, j'ai régulièrement des douleurs à l'estomac, avec un peu de frissons, diarrhées, nausées, aigreurs, fatigue. Perte d'appétit. Parfois je vai...
Pieds enflés et rouges
Bonjour, Depuis trois jours, j'ai un problème préoccupant aux pieds. Ils sont douloureux, rouges, et deviennent de plus en plus enflés, ce qui m'e...
Crises d'angoisse
Bonjour je mapelle brinadia j'ai 32ans et je soufre de crise dangoise (peur de la maladie) depuis 1ans je vai beaucoup mieux je ne fait plus de grise...
Mal au dos
Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai mal au dos , vers l'omoplate et la colonne. Cela me fait toujours aussi mal même plus qu'avant( mais cela peut...
Gagner des cms
Résolu/Fermébjr . je voudrai savoir comment gagner quelques centimetres sachant que j'ai 13 ans et je fais 1.47 . ca me gene un peu d'être la plus petite de ma ...
Symptomes de la maladie de parkinson
FerméUn membre de ma famille agé de 82 ans, a des symptomes de la maladie de Parkinson. Mais, à ce jour il n'est pas du tout soigné pour cela et le seul ...
Votre avis, besoin de points ou non?
Bonjour, Il y a maintenant 3 jours lors d'un mariage je me suis coupé le coté du doigt avec un couteau suisse (la lame s'est repliée sur mon doigt...
L'accident ischémique transitoire
bonjour ! mon ami a eu un AIT lorsqu'il avait 18 ans, il a été hémiplégié pendant tout un mois ! les médecins ont dit qu'il a eu un AIT SVP je veux...
Mal de tête (douleur après un effort sportif)
Bonjour, Hier j'ai repris la musculation que j'avais stoppé pendant 1 mois et après l'effort j'ai senti quelque chose éclaté dans ma tête ce qui ma ca...
Problème de respiration
Bonjour, voila j'aimerai avoir des réponses, je fais du foot depuis 8 ans et depuis quelques années (environ 3 ans) au bout d'un moment pendant un mat...
Problème de fille
Bonjour, J'ai un problème, depuis environ 3 semaines, j'ai l'une de mes petites lèvres qui est un peu enflée et qui est devenue violette. C'est le ...
Mal aux reins pd mes règles
Bonjour, J'ai 15 ans, et c la première fois que ça m'arrive. J'ai extrêmement mal aux reins depuis hier midi, j'ai pris deux dolipranes, et j'ai mes...
Endormir des enfants en moins de 30secondes
RésoluBonjour, Je garde des enfants, Et je voulais savoir si il existe un façon d'endormir un enfants sans médicaments ???
Fruit à consommer
Bonjour, je voudrais savoir si le pastèque est conseillé à un diabétique. merci
Problème irritation aux aisselles .
Résolu/FerméBonjour, alors voila je vous explique mon problème : J'ai une forte irritation aux aisselles, ça a commencé quand j'ai arrêté le rasoir pour passé...
Constipation ?
Bonjour, je vais au toilette régulièrement Jai beau pousser mes qu'une toute petite crotte sort c un peu embêtant car je prend l'Avion mercredi et j...
Respiration difficile
RésoluBonjour, depuis quelques mois lorsque je respire il me faut aller chercher ma respiration profondément , et aussitôt je baille et cela plusieurs f...
Je n'est pas mes règles depuis 1 mois...
Bonjour, je m'inquiète beaucoup parce que je n'est pas mes règles depuis un bon mois. le problème c'est que je n'est que 14 ans. je n'est pas eu de re...
Complication point de suture au haut front
Bonjour, j'ai reçu 4 points de suture au front il y a 2 jours suite a une agression. Ca me fait une grosse bosse sous la plaie suturée et aujourd'hui ...
Oublis de redemarer la pilule
Bonjour, je devais démarrer ma pilule apres la semaine d'arret normal vendredi sauf que je m'en suis aperçu que samedi vers 18H.... j'ai pris quan...
Greffe sur brûlure
Bonjour, Ma fille de 2 ans s est brûlée avec une tasse de lait à l epaule droite .Elle a subit une greffe mais aujourd'hui elle a des cloques par en...
Cb de proteine par jour?
Bonjour, je fais 1h de muscu par jour, et a coté beaucoup de marche et de corde a sauter.. j'aimerai savoir a combien de protéine j'ai besoin ...
Depuis 6 mois que j'ai arrête la pilule toujours pas enceinte
Bonjour, Cela fait 6 mois que j'ai arrêté la pilule. je ne suis toujours pas enceinte et j'ai depuis des douleur abdomino-pelviennes. l'échogra...
Malformation d'arnold chiari
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut prendre l'avion sans danger avec une malformation d'arnold chiari. Je dois partir en vacances bientôt et je v...
Mollet dur comme du béton
FerméBonsoir, Je m'adresse à vous parce que je n'arrive pas à savoir ce qui m'arrive. Ce "phénomène" se produit par moments depuis environ 3 ans: cela a ...
Site biovea c sérieux?
FerméBonjour, j'ai commandé avant-hier sur ce site des vitamines et un mail m'a confirmé que je vais les recevoir demain dans mon relais colis pour la livr...
Melange medicament
Bonjour, Dois je m inquieter Un ami a pris 6 comprimés de gurosan 6 comprimés de tramadol 50mg 2 gellules actiskenan 10mg ( sulfate de morphine)...
Remèdes concernant le psoriasis
Bonjour, Touchée par le psoriasis, notamment sur les mains, j'aimerai connaître une personne qui partage les douleurs inhérentes à cette affection.
Tremblements
Bonjour Mon fils a 20 ans,il est musicien et etudie le violoncelle depuis 12 ans.maintenant qu'il fait des etudes superieures a Viennes,tremblait...
Hemoroides
Bonjour je viens de mélanger titanoreine et proctolog car j'ai une boule dure en externe sur l'anus qui me fait vraiment mal, j'ai mis du protolog pen...
Mononucléose reprise sport
Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai fait une prise de sang, résultat mononucléose ! Heureusement les symptômes n'ont pas été violents, très peu de fatigu...
Maux de la jambe gauche
salut, Le vendredi dernier, j'étais à la piscine. J'ai monté de l'eau de celle-ci à 2 reprises en l'absence des escaliers dans le côté dans lequel j'...
Gynécologue - 46 ans et retard des règles
Bonjour, J'ai 46 ans est-ce possible d'avoir un enfant, là maintenant je fais un test car j'ai un retard de 2 semaines mais négatif , j'ai plus de p...
Morceau de caseum
Bonjour à tous , je vais bientôt avoir 16 ans et depuis à peut près 2ans j'ai beaucoup de glaires épaisses defois verte defois transparente mais qui s...
Fausse couche ou pas ?
Bonjour , J'ai 21 ans j'ai eu mon dernier rapports sexuels en avril , suite a ca j'ai eu mes regles normalement sauf le mois derniers enfin j'aura...
Mes blessures
FerméBonjour, Moi c'est Jade et depuis un certain temps je ne sais plus vraiment où j'en suis dans ma vie. Et le problème c'est que j'ai une boule au vent...
Mal aux articulations
Bonjour, Ma mère a mal aux articulations les coudes, Pieds, nuque, épaules et dos elle a du mal a marcher Est ce que vous sauriez a quoi c'est d...
Règles anormales
Bonjour, alors tout d'abord j'ai 17ans et depuis quelques temps mes règles ne sont plus réglée normalement la dernière fois je les ai eu au bout de 24...