Migraine et mal a la nuque
Voilà depuis maintenant 3 jours je souffre de migraines moyennement forte situé le premier jour derriere la tête et de temps en temps dessus le crâne ...
Voilà depuis maintenant 3 jours je souffre de migraines moyennement forte situé le premier jour derriere la tête et de temps en temps dessus le crâne ...
Bonjour, Je suis un jeune femme de 20ans et j'ai mes gamma GT très important (au moi de mai il était de 52 Ui, au mois d'août il sont de 78 Ui et la...
Bonjour, j'ai régulièrement des douleurs à l'estomac, avec un peu de frissons, diarrhées, nausées, aigreurs, fatigue. Perte d'appétit. Parfois je vai...
Bonjour, Depuis trois jours, j'ai un problème préoccupant aux pieds. Ils sont douloureux, rouges, et deviennent de plus en plus enflés, ce qui m'e...
Bonjour je mapelle brinadia j'ai 32ans et je soufre de crise dangoise (peur de la maladie) depuis 1ans je vai beaucoup mieux je ne fait plus de grise...
Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai mal au dos , vers l'omoplate et la colonne. Cela me fait toujours aussi mal même plus qu'avant( mais cela peut...
bjr . je voudrai savoir comment gagner quelques centimetres sachant que j'ai 13 ans et je fais 1.47 . ca me gene un peu d'être la plus petite de ma ...
Un membre de ma famille agé de 82 ans, a des symptomes de la maladie de Parkinson. Mais, à ce jour il n'est pas du tout soigné pour cela et le seul ...
Bonjour, Il y a maintenant 3 jours lors d'un mariage je me suis coupé le coté du doigt avec un couteau suisse (la lame s'est repliée sur mon doigt...
bonjour ! mon ami a eu un AIT lorsqu'il avait 18 ans, il a été hémiplégié pendant tout un mois ! les médecins ont dit qu'il a eu un AIT SVP je veux...
Bonjour, Hier j'ai repris la musculation que j'avais stoppé pendant 1 mois et après l'effort j'ai senti quelque chose éclaté dans ma tête ce qui ma ca...
Bonjour, voila j'aimerai avoir des réponses, je fais du foot depuis 8 ans et depuis quelques années (environ 3 ans) au bout d'un moment pendant un mat...
Bonjour, J'ai un problème, depuis environ 3 semaines, j'ai l'une de mes petites lèvres qui est un peu enflée et qui est devenue violette. C'est le ...
Bonjour, J'ai 15 ans, et c la première fois que ça m'arrive. J'ai extrêmement mal aux reins depuis hier midi, j'ai pris deux dolipranes, et j'ai mes...
Bonjour, Je garde des enfants, Et je voulais savoir si il existe un façon d'endormir un enfants sans médicaments ???
Bonjour, je voudrais savoir si le pastèque est conseillé à un diabétique. merci
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème : J'ai une forte irritation aux aisselles, ça a commencé quand j'ai arrêté le rasoir pour passé...
Bonjour, je vais au toilette régulièrement Jai beau pousser mes qu'une toute petite crotte sort c un peu embêtant car je prend l'Avion mercredi et j...
Bonjour, depuis quelques mois lorsque je respire il me faut aller chercher ma respiration profondément , et aussitôt je baille et cela plusieurs f...
Bonjour, je m'inquiète beaucoup parce que je n'est pas mes règles depuis un bon mois. le problème c'est que je n'est que 14 ans. je n'est pas eu de re...
Bonjour, j'ai reçu 4 points de suture au front il y a 2 jours suite a une agression. Ca me fait une grosse bosse sous la plaie suturée et aujourd'hui ...
Bonjour, je devais démarrer ma pilule apres la semaine d'arret normal vendredi sauf que je m'en suis aperçu que samedi vers 18H.... j'ai pris quan...
Bonjour, Ma fille de 2 ans s est brûlée avec une tasse de lait à l epaule droite .Elle a subit une greffe mais aujourd'hui elle a des cloques par en...
Bonjour, je fais 1h de muscu par jour, et a coté beaucoup de marche et de corde a sauter.. j'aimerai savoir a combien de protéine j'ai besoin ...
Bonjour, Cela fait 6 mois que j'ai arrêté la pilule. je ne suis toujours pas enceinte et j'ai depuis des douleur abdomino-pelviennes. l'échogra...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut prendre l'avion sans danger avec une malformation d'arnold chiari. Je dois partir en vacances bientôt et je v...
Bonsoir, Je m'adresse à vous parce que je n'arrive pas à savoir ce qui m'arrive. Ce "phénomène" se produit par moments depuis environ 3 ans: cela a ...
Bonjour, j'ai commandé avant-hier sur ce site des vitamines et un mail m'a confirmé que je vais les recevoir demain dans mon relais colis pour la livr...
Bonjour, Dois je m inquieter Un ami a pris 6 comprimés de gurosan 6 comprimés de tramadol 50mg 2 gellules actiskenan 10mg ( sulfate de morphine)...
Bonjour, Touchée par le psoriasis, notamment sur les mains, j'aimerai connaître une personne qui partage les douleurs inhérentes à cette affection.
Bonjour Mon fils a 20 ans,il est musicien et etudie le violoncelle depuis 12 ans.maintenant qu'il fait des etudes superieures a Viennes,tremblait...
Bonjour je viens de mélanger titanoreine et proctolog car j'ai une boule dure en externe sur l'anus qui me fait vraiment mal, j'ai mis du protolog pen...
Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai fait une prise de sang, résultat mononucléose ! Heureusement les symptômes n'ont pas été violents, très peu de fatigu...
salut, Le vendredi dernier, j'étais à la piscine. J'ai monté de l'eau de celle-ci à 2 reprises en l'absence des escaliers dans le côté dans lequel j'...
Bonjour, J'ai 46 ans est-ce possible d'avoir un enfant, là maintenant je fais un test car j'ai un retard de 2 semaines mais négatif , j'ai plus de p...
Bonjour à tous , je vais bientôt avoir 16 ans et depuis à peut près 2ans j'ai beaucoup de glaires épaisses defois verte defois transparente mais qui s...
Bonjour , J'ai 21 ans j'ai eu mon dernier rapports sexuels en avril , suite a ca j'ai eu mes regles normalement sauf le mois derniers enfin j'aura...
Bonjour, Moi c'est Jade et depuis un certain temps je ne sais plus vraiment où j'en suis dans ma vie. Et le problème c'est que j'ai une boule au vent...
Bonjour, Ma mère a mal aux articulations les coudes, Pieds, nuque, épaules et dos elle a du mal a marcher Est ce que vous sauriez a quoi c'est d...
Bonjour, alors tout d'abord j'ai 17ans et depuis quelques temps mes règles ne sont plus réglée normalement la dernière fois je les ai eu au bout de 24...
Bonjour, En fait j'ai fais un karting et en attendant la queue pour que je pays j'ai eu la tete qui tourne , j'ai eu chaud , et apres j'ai perdu la ...
Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai mal a l'oeil droit qui par la suite me donne mal a la tête mais toujours du coter droit. Pensant que ma vu...
Bonjour, de voir 2 litre d' eau par jour, + aller sous vent pisser + peaux moite est signe de Diabète ? car j' avais fait une prise de Sang qui d...
Bonjour, je voulait savoir au bout de combien de Temp on saper soit l'éficasiter du traitement de intrait de marron d'inde pour les emorrhoid
Bonjour, J ai mesuré mon taux de glycémie au coucher 1.4 le lendemain a jeun 1.7 après le petit déjeuner 1.5. Ça me parait vraiment étrange. Y a t i...
Bonjour, Je vais avoir 14 ans le 25 11 14 et j'ai la maladie de l'Osgood-Schlater depuis a peut prêt 1 an. Jusqu'a la mon médecin m'as jamais rien r...
Bonjour, j ai fait des séance d onde de choc pendant un moi j ai recouru et le mal m ai revenu que dois je faire j aime trop courir merci
Bonjour, je fait du water-polo et de la musculation , je fais régulièrement ( 5 fois par semaine ) des pompes ,des abdos et je traville avec des hal...
Bonjour, Bonjour j ai 16 ans j ai souvant mal a la poitrine generalment au sein gauche mais sa ne dure que 1 minute ou 2 et rarement je respire ...
Bonjour, J'ai depuis mardi des pertes de sang, je sais que ce ne sont pas mes règles car je ne devrais les avoir que aujourd'hui ou demain. De plus l...
Toutes les discussions autour de la santé en général