Opération fémoro patellaire
FerméBonjour, Je viens de me faire opérer le 26 juin d'une prothèse fémoro patellaire je revois le chirurgien le 8 octobre et il va sans doute me consei...
Bonjour, Je viens de me faire opérer le 26 juin d'une prothèse fémoro patellaire je revois le chirurgien le 8 octobre et il va sans doute me consei...
bonjour voila les resultats de ma prise de sang j ai 31 ans 115 kilos je suis fumeur et non picolleur... pouvais vous m eclaircir si c est alarmant ou...
Bonjour, J'ai été diagnostiqué comme ayant une algie vasculaire de la face (voir en bas les symptômes). J'ai fait pas mal de pros de la santé :...
Bonjour, Bonjour, Mon médecin m'a prescrit de l urosiphon pour perdre du poids il contient de l'alcool est ce que je conduire merci de répondre
Bonjour, je me permets de solliciter votre expérience, mon compagnon est atteint d'algie vasculaire de la face le diagnostic a été posé en juin dern...
bonjour;mon mari a passé une IRM ;résultat:vascularite.ceci lui a provoqué une hémiplégie coté droit .SVP aidez moi est ce que c'est grave et que dois...
Bonjour, qu'el remède le plus efficace pour c' est symtose j ai de jas en un ulcère es que ça peut revenir?
bonjour,je suis une fille , j'ai 13 ans je viens d'avoir mes régles il y a un moi (le 3 juillet) , dans quelques jours mes levres vaginales me gratta...
Bonjour, je suis inquiète cest temps si car je part en voyage dans 5 jours et j'ai peur d'avoir mes menstruation durant mes vacance sela fait presque ...
Bonjour ! Je m'appelle Marie et j'ai 21ans. J'ai commencé a faire des chutes de tensions et des crises d'angoisses il y a 3ans, Ca m'a rendu la ...
Bonjour, j'ai eu une bagarre hier et je me suis tapé j'ai frappé et aujourd'hui est bleu et tous gonfler. c'est normal ou bien il est cassé
Bonjour, Hospitalisée pour une maladie de raynaud, les analyses ont révélé une sclérodermie, aucun médicament n' a pu me soulager, donc je suis sui...
Bonjour, Depuis quelque temps mon gros orteil gauche est un peu noir. Je ne sais pas si cela provient que j'avais une fois comme une sorte d'ampou...
Bonjour, J'ai tout à l'heure dans le courant de l'après-midi exposé mon cas concernant un orteil qui se noircit et j'ai demandé si un pharmacien p...
Bonjour j'ai 13 ans et il y a de cela environs 4 semaine je suis partie en France avec ma mère pour rendre visite a ma famille le première jour a été ...
répondre: je suis diabétique depuis trois années, et récemment j'ai constaté des choses anormale tel que les maux de tête , nausées et diarrhée ain...
Bonjour, svp pouvez vous m'expliquer pourquoi les diabetiques somnolent très souvent???merciii
Bonjour, Je souhaite avoir d'éclaircissement sur l'hypertrophie amygdalienne jointiv e
Bonjour, Mon groupe sanguin est A2-. Ma mère est O+, mon père est A1-. Est-ce possible que se soit mon père ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, je veux connaître mon groupe sanguin
Bonjour, je vous écrit pour savoir est il vrai si un des conjoints dans un couple ayant eu des raport sexuel et que par la suite au ressent la chaud...
Bonjour j'ai 17 ans , cela va faire une semaine que j'ai une douleur dans le bas de ventre sans trop savoir si c'est l'utérus ou la vessie ! Quand je ...
Bonjour, je m'appelle meryam ,j'ai 16 ans et il y a 2 an et demi à peu près que j'ai pas grandi .je pèse 50 kg et je mesure 1.54 m . est ce qu'il y ...
Bonjour, Je suis un homme de 53 ans, 187cm, 115kg :-( avec problèmes cardio-vasculaires (infarct. en 2006) et stenté. Ma glycémie depuis une quin...
Bonjour, Comment puis-le obtenir la liste des chirurgiens dentistes en honoraires dans le 78 et le 92 ? merci, hv
bonjour, j'ais 49 ans, 3 enfts adultes... depuis près de 2 ans, je souffre dans les jambes. que ce soit au repos comme en activités sportive. je su...
bonjour a vous voila je suis diabetique et depuis un mois j ai changer de medecin traitant et de traitement contre mon diabete le probleme je vomie ...
Bonsoir , Voila cela fait 2 jours mon nez n'arrête pas de couler bizarrement des gouttes d'eau de couleur jaune, et pratiquement tout le temps ,j a...
Voilà depuis maintenant 3 jours je souffre de migraines moyennement forte situé le premier jour derriere la tête et de temps en temps dessus le crâne ...
Bonjour, Je suis un jeune femme de 20ans et j'ai mes gamma GT très important (au moi de mai il était de 52 Ui, au mois d'août il sont de 78 Ui et la...
Bonjour, j'ai régulièrement des douleurs à l'estomac, avec un peu de frissons, diarrhées, nausées, aigreurs, fatigue. Perte d'appétit. Parfois je vai...
Bonjour, Depuis trois jours, j'ai un problème préoccupant aux pieds. Ils sont douloureux, rouges, et deviennent de plus en plus enflés, ce qui m'e...
Bonjour je mapelle brinadia j'ai 32ans et je soufre de crise dangoise (peur de la maladie) depuis 1ans je vai beaucoup mieux je ne fait plus de grise...
Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai mal au dos , vers l'omoplate et la colonne. Cela me fait toujours aussi mal même plus qu'avant( mais cela peut...
bjr . je voudrai savoir comment gagner quelques centimetres sachant que j'ai 13 ans et je fais 1.47 . ca me gene un peu d'être la plus petite de ma ...
Un membre de ma famille agé de 82 ans, a des symptomes de la maladie de Parkinson. Mais, à ce jour il n'est pas du tout soigné pour cela et le seul ...
Bonjour, Il y a maintenant 3 jours lors d'un mariage je me suis coupé le coté du doigt avec un couteau suisse (la lame s'est repliée sur mon doigt...
bonjour ! mon ami a eu un AIT lorsqu'il avait 18 ans, il a été hémiplégié pendant tout un mois ! les médecins ont dit qu'il a eu un AIT SVP je veux...
Bonjour, Hier j'ai repris la musculation que j'avais stoppé pendant 1 mois et après l'effort j'ai senti quelque chose éclaté dans ma tête ce qui ma ca...
Bonjour, voila j'aimerai avoir des réponses, je fais du foot depuis 8 ans et depuis quelques années (environ 3 ans) au bout d'un moment pendant un mat...
Bonjour, J'ai un problème, depuis environ 3 semaines, j'ai l'une de mes petites lèvres qui est un peu enflée et qui est devenue violette. C'est le ...
Bonjour, J'ai 15 ans, et c la première fois que ça m'arrive. J'ai extrêmement mal aux reins depuis hier midi, j'ai pris deux dolipranes, et j'ai mes...
Bonjour, Je garde des enfants, Et je voulais savoir si il existe un façon d'endormir un enfants sans médicaments ???
Bonjour, je voudrais savoir si le pastèque est conseillé à un diabétique. merci
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème : J'ai une forte irritation aux aisselles, ça a commencé quand j'ai arrêté le rasoir pour passé...
Bonjour, je vais au toilette régulièrement Jai beau pousser mes qu'une toute petite crotte sort c un peu embêtant car je prend l'Avion mercredi et j...
Bonjour, depuis quelques mois lorsque je respire il me faut aller chercher ma respiration profondément , et aussitôt je baille et cela plusieurs f...
Bonjour, je m'inquiète beaucoup parce que je n'est pas mes règles depuis un bon mois. le problème c'est que je n'est que 14 ans. je n'est pas eu de re...
Bonjour, j'ai reçu 4 points de suture au front il y a 2 jours suite a une agression. Ca me fait une grosse bosse sous la plaie suturée et aujourd'hui ...
Bonjour, je devais démarrer ma pilule apres la semaine d'arret normal vendredi sauf que je m'en suis aperçu que samedi vers 18H.... j'ai pris quan...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.