Les discussions

maryem768 Symptômes et maladies courantes

Croissance

Fermé

bonjour , j'ai 14 ans . je fait seulement 1,47 m j'ai pubere a l'age de 11 ans et demi. depuis j'ai grandit de pres de 10 cm . vous penser que je peut...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
joraline
guiboline Diabète

Diabète

Résolu

Bonjour, Peux t on pretende a avoir l appareil a dexto,mais si le 100% n est pas encore accorde par la caisse d assurance maladie? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
DCI
marie.961 Symptômes et maladies courantes

Vertige

Depuis se matin j'ai des vertiges, j'ai mal à la tête et au ventre et je suis extrêmement fatiguer que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
^^Mârïe^^
celia06270 Symptômes et maladies courantes

Mal au zizi pendant l'érection

Résolu/Fermé

Bonjour,Bonjour, Mon petit bout de chou hiére la nuit et venue nous réveiller dans notre chambre en pleurant nous lui avons demender quesquil y a et ...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
celia06270
ttttttttttttttbtttttttt Symptômes et maladies courantes

Vaccin varicelle

Bonsoir à tous , Première question sur ce super forum et besoin d'une réponse . En effet , ma fille de 4 ans a été vacciné à 17 mois pour la varicel...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ttttttttttttttbtttttttt
Brahim23 Symptômes et maladies courantes

Rupture du lca et arthrose

Bonjour, je souffre actuellement d'une rupture du ligament croisé antérieur (LCA) et je commence à développer des signes d'arthrose. Selon mon méde...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Brahim23
yoyo09 Symptômes et maladies courantes

Taux de plomb dans le sang

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire faire une plombemie a mes enfants et je ne sais pas lire le resultat pouvez m'aidez svp le premiers qui a 6ans a un taux d...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
gerald
djoghlalbelkacem Symptômes et maladies courantes

Taux de lymphocytes

chers lecteurs : j'ai un fils qui présente un taux bas de lymphocytes 8% Il ne consomme pas de médicaments;il n'a pas de carence ni de leucémie;mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
pimafi
TheFoot Symptômes et maladies courantes

Ligament croise antérieur

Bonjour, Je me suis casser le ligaments antérieur au foot ,j'ai aussi une entorse sur les 3autres ligaments. J'ai des fois des sensations de deseq...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
stephaan
Manalaj Symptômes et maladies courantes

Mon sein

Bonjour! Depuis 2jours, j'ai le téton de mon sein droit qui me démange. J'aurais bien aimé savoir ce que cela peut bien signifier. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Manalaj
Jams65 Infection urinaire

Cancer ou non cancer ?

Boujour j'ai 12 ans édemie , je ne sais pas ce que c'est j'ai des petit bouton blanc sur la poche des t' ésticules et au tour de la peau du glande ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lafouine.
Anonymous537896 Symptômes et maladies courantes

Manque de sommeil

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais poser une question : Si une personne ne dors plus pendant plusieurs nuits de suite en étant tou...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Anonymous537896
ste2015 Symptômes et maladies courantes

Male

bjr j'ai male a une jambe depuis 15 jour jambe gauche je voudrais savoir se que c'est cdt ste2015

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
DCI
schnei Maladies neurologiques

Epilepsie

Salut Comment vous pouvez a soulager ma fillette de 15 mois qui a souffert d'une crise épileptique

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
DCI
tremblotte Symptômes et maladies courantes

Effets secondaires

mon mari a pris seroplex 0.5 pendant 10 jours puis ensuite 10mg et là les effets secondaires n'ont pas tardé.Grosse fatigue , mal aux genuox , mal a l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
lolatch Symptômes et maladies courantes

Abcès à l'aine

Bonjour, bon il y a 2-3 mois d ici je me suis reveiller avec une boule dans l aine gauche ma maman m ayant dit que ca devait etre une hernie et qu on ...

lafouine.
vanoch44 Symptômes et maladies courantes

Mycose vaginal

Aujourd' hui mercredi je viens de mètre un ovule pour soigner ma Mycose avec la crème je voulais savoir si demain je pouvai avoir des Rapport sa...

Docteur Pierrick Hordé
Shaama Symptômes et maladies courantes

Dons du sang.

Bonjour, Voilà, j'ai 18 ans et je souhaiterais faire un don du sang. J'ai tenter de rechercher sur le net un site adéquat pour réponse à mes quest...

joraline
kacem312011 Symptômes et maladies courantes

C'est quoi erne discale

Bonjour, voila je n'est jamais imagine que je serai dans l'obligation d'etulise mon meilleur cite prefere de l'informatique en posant une question s...

joraline
Greg0510 Symptômes et maladies courantes

Mal a la gauche de la vessie

Bonjour, je m'appelle Greg , 13 ans et j'ai une grosse douleure a la vessie , après avoir reçu un gros coup dans les testicules , j'ai commencé a avoi...

joraline
juw57 Symptômes et maladies courantes

Ventre gonflé

Bonjour, je suis anorexique depuis presque 4 ans. Pendant un peu plus de 2 ans j'allais mieux j'étais même remontée a 48 kilos pour 1m58. Mais voila i...

_Limette_
Olympe01 Maladies neurologiques

Les jambes sans repos

Bonsoir, je me soigne pour les jambes sans repos depuis plus de 10 ans. J'ai petit à petit augmenté mon traitement. Ensuite le mal est monté aux mains...

Olympe01
riotoka Symptômes et maladies courantes

Douleurs bizarre

j'ai 16ans la j'ai un sentiment de douleur dans mes jambes il me semble qu la douleur est pire quand je suis en repos .je peu pas m'enpecher de m...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
riotoka
fleur.des.champs1982 Symptômes et maladies courantes

Entorse cheville

Bonjour je me suis fait une entorse il ya 3 semaine ma cheville étant fragile et gonfler mon médecin m'a fait faire une échographie si quelqu'un si co...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
fleur.des.champs1982
da sue eric Symptômes et maladies courantes

Mal a la vessie

Bonjour, J'ai fréquemment envie de pisser, c'est dire que je pisse beaucoup. j'ai aussi mal au bas ventre on dirait que c'est au niveau de la vessie...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
T
Té1Té2 Maladies neurologiques

Compression médullaire en t1t2

Bonjour Conséquence d'une maladie nosocomiale je suis atteint depuis bientôt deux ans d'une paraplégie flasque avec incontinence fécale et urinaire....

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
luchtheb
Velature Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

bjr est-il possible qu'un couple de même groupe sanguin 0+ donne naissance à un enfant de A RH+ ???

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
purplebird Maladies neurologiques

Trouble de la mémoire important (svp!!!)

Ma grand-mère perd la tête depuis un moment déjà... elle perd la mémoire à court terme et je ne sais pas comment on pourrait la soigner elle devient p...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
plouf plouf
lolotte07 Symptômes et maladies courantes

Mal de tête

Bonjours, Je vous voudrait avoir un renseignement j'ai u un implant est Quand je suis allonger ou assis j'ai pas mal a la tête Mais quand je me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
lolotte07
ziston76 Symptômes et maladies courantes

Brulure qui a l'air grave

Bonjours , j'ai 16 ans et j'ai un problème , Hier alors qu'il pleuvait je faisais de la moto , puis au moment de frener la roue arrière a glisser et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
laurence Diabète

Les suites d'une opération de varices

Bonjour, je m'appelle Laurence, j'ai été opérée de varices il y a 12 jours et je voudrais savoir si c'est normal d'être enflé sur le pied près de la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
stf_frmu
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000