Les discussions

HADJGHOUTI Asthme

Insufisance respiratoire

Fermé

Bonjour, j'ai une VALVE qui ne se ferme pas TOTALEMENT, es-ce qu'elle peut provoquer des insuffisances respiratoire merci DOCTEUR

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
DCI
HADJGHOUTI Asthme

J'ai mal au coeur un oreillé fonction mal

Bonjour, j'ai oreillé au niveau du coeur qui ne se ferme pas, es-ce que peut provoquer des insuffisances respiratoire merci DOCTEUR

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
HADJGHOUTI
aurélia Symptômes et maladies courantes

Abcès génital

Fermé

Bonjour, pour la troisième fois en six mois, j'ai un abcès sur la petite lèvre gauche. à chaque fois, on me confirme que ce n'est pas une bartholinite...

DCI
HADJGHOUTI Asthme

J'arrive mal a respirer et l'estomac gonflé

Résolu/Fermé

BONJOUR, Docteur, il y a une semaine que j'ai mal a l'estomac, elle se gonfle et je respire difficilement j'ai passé 02 visites y a un petit allégemen...

DCI
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Retard de règles

Bonjour, alors voilà j'ai 70 jours de retards dans mes règles, j'ai des pertes blanches, mon ventre est dur, j'aimerais bien des explications ... Merc...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
biba31
Neurologue Symptômes et maladies courantes

Varicocele

Bonjour, j'aimerais savoir apres combien de temps un homme peut mettre une femme enceinte apres avoir opere de la Varicocele? merci de me repondre.

Toobee
sunlight Symptômes et maladies courantes

Éosinophiles élevés

Bonjour, Je vient d'avoir mes analyses et il est écrit que les éosinophiles sont à 668 ! Alors que la normal est entre 100 à 400 je sais pas si c'es...

biba31
Palaran Maladies neurologiques

Crise d'épilepsie

Alors, j'ai fait une crise d'épilepsie il y a 5 jours, j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre. Je n'ai que 16 ans et j'ai beaucoup de mal à accept...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
centurie
ah123 Maladies neurologiques

Hepatite

Bonjour, Après un test sanguin, voici les résultats que j'ai obtenus : Antigène HBS- .........Positif Anticorps Anti HBS- ............Negatif Ti...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
gehi
chatou63 Symptômes et maladies courantes

Doute sur la fibromyalgie

bonjour je me plaind de courbature maux de tete douleur permanante cou dos epaule jambe.dificulté a la marche ,fatigue des le matin ,beaucoup d insomn...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
begonie
Sam10000 Symptômes et maladies courantes

Mon petit enfer

Bonjour tout le monde, Voila, je me tourne vers vous car j'ai des troubles de plus en plus fréquents depuis quelques années. Je vais déjà vous rac...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lafouine.
nofre66 Symptômes et maladies courantes

Vertiges

bonjour, Je suis au bureau j'ai des vertiges et des frissons qu'ai je donc ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
samgunsjovirow
Lapoulette4 Symptômes et maladies courantes

Crème passé de date

Bonjour, Je voulais savoir les risque si j'utilise une pommade désinfectante et cicatrisante "vita-merfen" alors qu'elle est dépassé de date? (EXP: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
begonie
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Douleur après appendicite

Fermé

Bonjour, Je me suis fais opérer de l'appendicite il y a un peu plus de 2 mois et j'ai mal dès que je bouge en bas de la cicatrice. C'est normal ? M...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
biba31
Julieliss Symptômes et maladies courantes

Mal au rein

Bonjour , je suis une femme de 20 ans j'ai mal au rein une envie d'uriner tout le temps mais rien ne sort , j'ai les pied gonffle et un mauvais goût d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
DCI
brune53 Symptômes et maladies courantes

Seuvrage

Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis sous EFFEXOR. Prise de poids, perte de mémoire importante..... j'ai décidé malgré mon mal être de réduire à 37.5...

1tibou
matts12 Symptômes et maladies courantes

Anxiété? nervosité?

Bonjour, je crois souffrir d'anxiété et jaimerais avoir des solutions. Tout d'abord, j'ai beacoup de difficulté à dormir alors il est parfois difficil...

begonie
rosarosapiano Maladies neurologiques

Nevralgie d'arnold

ai consulté pour des picotements , fourmillements et douleurs derrière la tête ; ces picotements ne sont pas permanents , variables selon la position ...

mattilda
lpb Symptômes et maladies courantes

Crises d'angoisses

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui fait des crises d'angoisses (notamment dues à la mort de son père il y a une quinzaine d'années). Quand ça lui arrive, je l...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
leayorik
imenekh Symptômes et maladies courantes

Test tuberculose

Bonsoir un ami a fait Des analyse de tuberculose résultat idr positif . Et crachat négatif cela ve dire koi?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
biba31
wilou34 Symptômes et maladies courantes

Pied tombant

Bonjour, Que faire contre ce pied tombant qui depuis 2 ans me gâche la vie. Opéré il y'a 2 ans du nerf SPE avec plusieurs mois de kiné je n'ai pas...

gehi
Solarolo Symptômes et maladies courantes

Abcès anal

Bonjour, Un proche âgé de 78 ans a l'étranger a un abcès anal, surement mal traité, cette abcès n'arrête pas de se vidé de son pus depuis 1 semaine,...

Docteur Pierrick Hordé
jeremyx11 Symptômes et maladies courantes

Suicide"

je boites depime grave j'ai 2 boite de deprimecondaires tercian 25 1 de 100 4boites de valium 2 de ziprèxa une deux de stilnox jpe mourir avec sa?

Suicidere
bitoutabacem Symptômes et maladies courantes

Spermogramme

Bonjour, je suis un homme agé de 35 ans marié j'ai fait un spermogramme le résultat est nécrozoospermie élévée associée a une tétratozoospermie élév...

Toobee
salvanain04 Symptômes et maladies courantes

Éssouflement respiratoire

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et lors des dernières courses à pied que j'ai faites, après une vingtaine de minute j'ai ressenti une pression au niveau des po...

Gino
Ls27 Symptômes et maladies courantes

Mal être

Bonjour, avez-vous des idées pour un suicide rapide s'il vous plaît... Je ne prix pas continuer à vivre ainsi je suis mal.. Et j'ai que 17 ans.. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
begonie
ritamimi Symptômes et maladies courantes

Odeur des pieds

Bonjour, J'ai une amie qui pue des pied elle aimerait savoir que se que faut faire pour que ses pieds arrete de puer merci PS : Modification du t...

begonie
Monalisa19 Symptômes et maladies courantes

Arrêt subutex

Bonjour voila je prend du subutex depuis très longtemps avec arrèt metha etc etc .j'ai un passé très lourd 25 ans dans les stups .et la je suis passé ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
begonie
baptiste Symptômes et maladies courantes

Bouton

Bonjour, J'ai un petit bouton sur la levre et quand je le touche le bouton je ne sens pas de bosse

babylone!!..^^.
dodo921 Symptômes et maladies courantes

Masturbation

Bonjour, j'ais 15ans est je masturbe tout les jours , j'aimerais vraiment savoir si c'est normale. Et est ce que cela pourrait avoir des consequences ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
dodo921
tatilala Maux de l'hiver

Toux sèche

Ma petite fille de 12 ans tousse depuis plus d'un mois par quinte fortes ,surtout la journée mais aussi la nuit 2 fois. Elle a été vaccinée contre la...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Un peu trop de sodium

Bonsoir a tous voila hier j'ai eu les resultats de ma prise de sang et tout est normal a part un peu trop de sodium les normes dont entre 135-145 et m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
eleonorealfonso
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000