Sensation étrange
Bonsoir, habituellement je vois comme des cristaux qui se déplace dans les airs cela met 5 min à partir, Si je suis venus c'est car ce matin quand ...
Bonsoir, habituellement je vois comme des cristaux qui se déplace dans les airs cela met 5 min à partir, Si je suis venus c'est car ce matin quand ...
Bonjour, Je suis sous xanax depuis plusieurs années et actuellement j'ai diminué les doses car je me sens mieux et nous avant le souhait du grossess...
Bonjour, Ma fille de 9 ans et 9 mois a eu ses regles... j ai consulté son pédiatre mercredi qui m a orienté vers un endocrinologue.... effectivemen...
Bonjour, j'ai 26 ans et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème ou même si c'est déjà arrivé à une personne, j'ai la peau du...
Bonjour, Je dois faire un examens-pelvien.pourquoi dois je faire un lavement 1h 30 avant examen. Je dois faire cette examen car j ai des fibromes. ...
Bonjour, alors voilà j’ai 17 ans et aujourd’hui j’étais en cours d’histoire géographie et je sens ma tête tournée, sensation de perte d’équilibre, tre...
Bonjour, J'ai une protrusion discale globale C5 C6 avec débordement foraminal sans signe d hernie discale visible. Est ce reconnu comme une maladie ...
Bonjour, j’ai attrapée la gale il y a un peu près 2 mois j’ai fais un premier traitement en comprimé + crème qu’il fallait renouveler 7 jours après. j...
Bonjour, J’ai mal à l’estomac et au dos depuis la fin du mois de mai 2020 g fait bcp de prise de sang, fibroscopie, colposcopie ils n’ont rien trou...
Bonjour, J ai 52 ans.on m a retiré le stérilet hormonal en mars 2020.et au bout de 5 mois j ai eu des saignements. J ai consulté 2 gynécologue...
Bonjour, je suis Ghigie j’ai 27 ans. Mes règles durant entre 5 et 6 jours. Depuis plusieurs mois la durée devient de plus en plus courte. J’ai eu mes...
Bonjour, Bonjour je porte une boule sous la-glande depuis ma circonsition y'a 30ans de cela mais ce dernier ça s'est enflé et devenu dur:je sais ...
Bonsoir, J'ai 84 ans et subi l'opération de la vésicule biliaire en février. En 6 mois j'ai pris 3 kgs suite à l'opération. Est-ce normal de grossi...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j’ai toujours eu des règles un peu compliqué et ça depuis jeune ( J’ai 21 ans) , j’ai d’abord eu droit au...
Bonjour j'ai comme des graines de lin collé aux intestin j'en vois toujours dans mes selles que dois-je faire? Merci!!!
Bonjour, j’ai eu un rendez vous chez la gynécologue hier. Ce n’était pas mon premier rendes vous mais j’ai eu mon premier « vrai » examen étant donné ...
Bonjour, Mes deux parents et ma sœur sont tous A + Moi je suis O- , je me pose des questions, normalement je devrais être aussi A + non? Merci de...
Bonjour, Mes deux parents et ma sœur sont tous A + Moi je suis O- , je me pose des questions, normalement je devrais être aussi A + non?
Bonjour, Je sais que d’autre personne on plus de problème que moi ou plus grave ,je le sais mais j’ai juste besoin de parler avec n’importe qui Je...
Bonjour, J'ai un ganglion à la gorge qui est gonflé depuis environ 3 semaines, ma prise de sang est bonne et lors de l'échographie le médecin a not...
Bonjour je vous me faire ligaturer les trompes et j’ai 37 ans et je n’ai pas d’enfant, combien de temps de réflection est-ce que l’attente est rapide ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques interrogations. Depuis le 5 août 2020, j'ai des pertes de sang. Tous les jours. J'ai eu pendant ...
Bonjour, a 5 jours de me faire enlever mon plâtre au pied suite a une fracture du 5rme matatarse j'ai fais une radio qui ne s'oppose en rien a le reti...
Bonjour, J'aimerais savoir si par exemple une fille de rhésus négatif épouse un homme de rhésus positive puis ont eu un enfant et que le vaccin n'es...
Bonjour, voilà j'ai effectué une prise de sang dans le cadre de douleurs abdominales assez forte et j'aimerais que vous me dites ce que je dois faire ...
Bonjour, je souffre en haut du crâne, côté droit, ainsi qu'à l'oreille côté droit. Pourriez-vous me renseigner à ce sujet ?
Bnjr les filles s'il vous plaît aidez-moi.je constate une substance marron avant et après mes règles.est-ce que c'est normal ?
Bonjour, Svp est-ce normal que je saigne pas Lors de mon premier rapport sexuel ?
Bonjour, Je voulais savoir, somme nous obliger de faire un test covid si un médecin nous le prescrit? (juste pour vérifié pas de réelles suspicions)...
Bonjour, je vous écris aujourd'hui car j'ai une amie qui a eu ses règles depuis le 17 août et depuis elle me dit que ça continue toujours et ça l'in...
Bonsoir, jai des bosse osseuse depuis 5ans sur mon front et j'aimerais savoir si il existe des solution pour les faire diminuer au moin avoir un résul...
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir des graines rougeâtre dans les selles qui ressemble à des graines de lin moulu et j'en n'ai vue peut être deux ou t...
Bonjour, ma mère et b mon père et b et moi du o esque cest normal
Bonjour, 15 décembre 2018 suite bronchite asthmatique mal soignée, j'ai une toux chronique depuis 20 mois. Mon médecin ne m'a jamais rien donné, a...
Bonjour, j ai la même chose, je vais au doc se soir.
Bonjour, Je viens ici pour garder espoir, j ai 30 ans et depuis le 1er juin je souffre d une névralgie cervicaux brachiale voilà mon histoire : ...
Bonjour, Je ne sais plus où me tourner. Cela fait 4 ans que j'ai des douleurs autour du nombril. Les premières années ça venait et partait. Je res...
Bonjour, J ai une mycose depuis mars au début que mal à la gorge, nez bouchez.. Tous les médecins me disent à l époque c est une rynhite allergique....
Bonjour, je suis en AT depuis 3 ans... une grosse douleur quasi permanente entre les jambes. On me parle de NP.... 1ere injection (plutot douloureus...
Bonjour, J'aurais souhaite avoir un renseignement. Le taux de protéine C réactive intervient-il dans le diagnostic d'un nodule malin ? je vous remer...
Bonjour, Pourriez vous m'éclairer sur un petit problème sur lenflement de la lèvre vaginale
Bonjour, J'aimerais savoir si la femme de rhésus négatif épouse un homme de rhésus positive et la femme est enceinte et malheureusement il y'a eu éc...
Bonjour, je vous écris car je voudrais savoir si les extensions de cils sont. autorise pour une opération anesthésie générale, je précise que sur le...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. La peau de la face interne de mes doigts part en miettes, des fissures apparaissent et s'élargissent de plus e...
Bonjour, Je suis sous traitement anticoagulant (ELIQUIS) cependant je dois faire une fibro coloscopie sous anesthésie général il y a donc risque de ...
Bonjour, Papillomavirus. Bonjour j'ai un Papillomavirus résultat tombé suite frotis. Ma gynécologue a fait un examun avec une loupe. N'a pas vu ...
Bonjour, J ai un liquide transparent qui sort des seins quand je presse qu est-ce que ça veut dire est ce un début de grosesse ?
Bonjour, Je suis un homme de 22 ans Et jsuis souvent constipé et cela me rend la vie difficile car je sent toujours la selle dans mon intestin mai...
Bonjour, j'ai le groupe sanguin B+ et ma femme A+. Notre première fille est B+ et la deuxième est O+. Comment est ce possible
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai une petite douleur a gauche, comme un point sur le côté mais seulement à partir d'un certain moment dans la nuit....
Toutes les discussions autour de la santé en général