Stress = Envie de vomir

Fermé
dylan91860 - 4 mai 2011 à 12:52
 same - 27 août 2014 à 11:12
Bonjour , ce matin j'avais le brevet blanc et comme je stressé j'ai eu une grosse envi de vomir . Comme je ne mange pas le matin rien n'est sortie mais j'ai quand même fait des " lever de coeur " . Sa fais quelque temps maintenant que j'ai sa ( 5-6 jours ) Même pour aller au collège ( et même quand j'ai pas de contrôle ) je strees donc j'ai envi de vomir . Pas la peine de dire " mange le matin " je vomirais dans les seconde qui suit !
Demain j'ai encore brevet blanc et j'en suis sur je vais encore avoir sa . Heureusement que je vais au collège a pied au moins je peux m'arrêter un peu . Mais au lieu de 5 min de marche a cause de ce problème je met 15 min pour aller au collège

Une solution ? Merci
PS : Je ne fume pas .
PS 2 :J'ai 14 ans
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 13:13
Hello,

Essaie une petite séance de yoga qui est très bon pour lutter contre le stresse.

Je te laisse faire tes recherche je t'avais mis un lien mais apparemment ici les gens doivent se débrouiller pour trouver les source eux même puisque l'on ose pas poster de lien (suppression de mon précédent message).
35
bonjour

oui la meditation mais au la relaxation et l'auto -sugestion, il faut envoyer une message a ton sub-consient que ton probleme et moin grave.

essai le soir de te relaxer totalement de vider ton esprit de detendre tout tes muscles
de respirer profondement, envoi un message a ton sub-conscient di lui "que tout vas bien " a vois haut ou tu enregistre sur une cassette que tu passe en boucle,

bonne journée
7
dylan91860 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
4 mai 2011 à 20:25
Sa serai possible que ça soit un empoisonnement ?
Quand j'y pense j'ai ce problème depuis que j'ai mangé dans le restaurant de mon grand - père ( ou j'ai mangée de la viande) Je dis sa puisque la je suis en train de réviser mes leçons pour demain ( donc aucune raison de stresser) et pourtant j'ai envie de vomir l'hypothèse de l'empoisonnement tient la route ?
4
poisson5151 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 1
23 nov. 2011 à 16:19
la seule chose que je te conseil c daller voir un medecin il te donnera des calements necessaire au lieu de souffrir ,je suis avec toi car jai le meme probleme ,et je te conseil oci des bonbons ,surtour essaie de ne pas dire autan ho c le matin je vai encor vomir que faire alala ...respire a fon et hop cava t'aider croi moi...
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta réponse, j'ai trouvé une vidéo sur le yoga je vais essayer ce soir tranquillement
J'ai trouvé autre chose aussi, c'est de respirer 5 secs et d'expirer 5 secs, sa relaxe pas mal
J'espère que pour demain matin ça va fonctionner
3
Il y a la méditation que je trouve très intéressant. Allonge toi de manière détendu, respiration abdominal (c'est à dire que tu ne gonfle pas le thorax mais le ventre), et concentre toi sur toute les parties de ton corps, ressent les et détend toi.

Pied, cheville, tibias, cuisse, rein, ventre, thorax, épaule, bras, coude, avant-bras, main, bas du dos, haut du dos, nuque, arrière de la tête puis le visage.
0
Merci j'essaierai demain matin avant de partir
Je sens que je vais encore devoir m'arrêter dans un coin demain matin pour que sa " passe " .
Le pire c'est quand je vois le collège au loin j'ai une grosse envie de vomir mais une fois que je suis dedans je parle avec mes potes et tout, là ça va un peu mieux ( même si j'ai encore mal au ventre)
0
j'ai vomi en cour et vraiment alors tu voit y a pire que toi depuis je pleure tout le temps
3
J'ai les mêmes problèmes, stress: vomissements, le coeur qui bat de plus en plus vite , des frissons .. Je suis allée a la pharmacie et on m'a dit que ce qui aide c'est " Euphitose " un médicament a base de plante , donc aucune dépendance, jusqu'à 6 cachets par jour , ça sert a se relaxer et a être plus détendue , il y a aussi certains homéopathie qui aident. Mais le moyen qui reste le meilleur c'est le sport, ( vélo, course .. ) . Donc je vais m'y mettre bientôt :))
3
gda2010 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 13
9 juin 2011 à 13:34
Fait du sport, cours 1h ou 2 par semaine et la veille des trucs importants comme les examins, ...
1
lilmo55 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011
24 nov. 2011 à 10:24
Même si tu es en période d'examens, accorde toi des moments de détente, fais du sport, sors avec des amis, va au cinéma, bref des choses que tu aimes faire et qui te détendent. Ca te permettra d'oublier le stress.
0