Maux de gorge (et gorge sèche) et troubles de la déglutition.

kavinskymaisenfille Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - Modifié par kavinskymaisenfille le 28/08/2014 à 07:07
 ba-by-lo-ne - 28 août 2014 à 08:49
Bonjour/Bonsoir
Je fais appel a vous pour des témoignages ou diagnostics. Cette nuit j'ai été réveillée par un mal de gorge accompagné d'une légère toux sèche. Une fois réveillée je ne suis plus parvenu a trouver a nouveau le sommeil puisque m'a déglutition était devenu incessante et douloureuse (je ressentais le besoin d'avaler très fréquemment ma salive) et que ma gorge était cependant très sèche. C'est ce phénomène qui m'a inquiété car je n'ai jamais eu cette sensation d'hypersalivation auparavant. Je n'ai rien trouvé sur internet de bien précis en mentionnant les symptômes indiqués ci dessus, cependant je peux écarter les causes de grossesse, et de stress (je suis en vacances donc c'est semaine relax). Je souligne cependant le fait que mes ganglions lymphatiques semblent êtres un peu enflés, ainsi que ma langue (ce n'est peut être qu'une impression), et que je suis fumeuse (pas bon tout ça, je sais...). Je peux aussi ajouter, bien que ce ne soit peut être pas important, que j'ai fait de la route en voiture recemment avec les fenêtres ouvertes, j'ai lu quelque part que le vent dans la face c'était pas tip top pour respirer et donc p-e conduire a cette sécheresse de la gorge et pour compenser cette hyper salivation ?
La situation n'a pas évolué depuis cette nuit, sauf que je suis plus a l'aise en position debout ou assise qu'allongée et je parviens mieux a respirer.
J'aimerais vraiment avoir l'avis d'une personne ayant déjà ressentis ces symptômes, connaissant cette "maladie" ou d'un professionnel. Je n'ai pour l'instant pas la possibilité de me rendre chez un médecin (et je ne sais pas si cela vaut le coup, puisque ce n'est peut être que passager) donc j'aimerais vraiment vos avis.
Je souhaite vraiment que cette cochonnerie ne dure pas trop longtemps et ne pourrisse pas mes vacances !
Merci de votre attention en tout les cas :)
Bien a vous,
kmef
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Tu as quel âge ?

@+
0