Les discussions
Perception de la réalité altérée
Je n'ai plus le gout de rien, je remet tout en doute, j'ai l'impression de vivre dans une sorte de pièce de théâtre. J'ai un peu les même idées noirs ...
Analyse labo - hépatite b
Bonjour, après une analyse de sang, j'ai eu ce résultat : Sérologie Hépatite B ==> Antigène HBS : Négatif ==> Anticorps anti-HBS : 358.0 UI/L =...
Suicide
Je pense de plus en plus au suicide. J'ai perdu ma mère dans un accident de voiture il y a 3ans maintenant, j'étais dans la voiture aussi. Et depuis j...
Rupture ligament externe cheville
Bonjour Il y'a 17 jours j'ai été victime d'une entorse causant une rupture totale du ligament externe de la cheville. Depuis je porte un plâtre qu...
Angoisse? ou autre choses?
J'ai depuis que je suis petit l'habitude d'être quelqu'un de stressé ou quelqu'un à caractère angoissé. Comme par exemple lorsque j'étais jeune et que...
A 56 ans, mon mari ne peux presque plus marcher
FerméBonjour, Aidez-moi Je suis désespérée, mon mari ne peut pratiquement plus marcher, il piétine de plus en plus, ça a débuté il y a un peu près 1 an, ...
Sang
Résolu/Fermémon taux de cdt et a 0.9 et je doit passer une visite medicale ,mon taux et il bon c est pour mon permis de conduir
Mal au bas des deux cotes
Bonjour, Mercredi je suis allée au jsp. Quand les animateurs ont installé un parcours j'ai eu soudainement mal quand je respire fortement et au ba...
Rapport sexuel après césarienne ?
RésoluAprès une césarienne d'un enfant prématuré de 8 mois,à combien de mois peut intervenir le premier Rapport Sexuel?
Syringomyélie
Bonjour, est ce que le patient avec ce syndrome peu recevoir des massages de détente et sans travailler trop autour de la nuque. est ce que le drain...
Maux de tete
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai toujour u des mal de tete depuis assez longtemps , mais depuis 4 a 5 mois c'est des maux de tete a se coucher dans sont l...
Abcès dans l'aine
Bonjour, J'ai un abcès dans l'aine gros rouge , il est crevé , et vide apparemment, et ne suppure plus , et ne change pas , je n'ai plus mal mais tout...
Quelque chose bloquer dans la gorge....
FerméBonjour, Alors j'ai un petit problème qui est assez soulant, j'me suis lever un matin puis j'ai eu la sensation d'avoir un truk bloquer dans la g...
Vieillesse et maladies neuro dégénératives
Bonjour, Je voudrais en savoir + sur la maladie à corps de Levy ?? C.
Nausées et vu 3 médecins
Bonjour, J'ai 55 ans je mène une vie active, je cours 3 fois par semaine 7km... Il y a un an j'ai commencé à avoir beaucoup d'éructations puis des na...
Opération de la vésicule
Bonjour à tous, je viens de me faire enlevé ma vésicule, ils ont fait 5 trous dans mon ventre quels sont les séquelles dans 1 mois, 1 ans, 10 ans, 20 ...
Coupure
bonjours à tous, ma mère hier soir en allant ouvrir le four est revenue avec une petite coupure au niveau du petit doigt juste au dessous de l'ongle, ...
Doigt de pied cassé?
Bonjour, Aujourd'hui je me suis heurté un gros bout de ferraille et ceci ma fait horriblement mal.Je ne peux pas plier mon doigt de pied (trop mal)m...
Verrues: citron+vinaigre
Bonjour, cela fait 4 jours que je met du citron qui avait trempé dans du vinaigre blanc sur mes verrues et elles deviennent noir a certain endroit ,...
Surdosage advil 200 ? important !
Bonjour , ,si je suis sur ce forum c est pour vous poser une question importante , hier moi mon ami et son frère nous nous somme promener rien de plus...
Spasmes derrière la tête
Bonjour, Lorsue j'ai un rhume ou mal à la gorge, j'ai des sortes de spasmes derrière la tête en haut de la nuque (au niveau du début des cheveux), pa...
Probleme au niveau du mollet
Résolubonjour je fais appel a vous aujourd'hui parce que j'ai une douleur vers le mollet. En fait quand je touche ma peau par exemple, j'ai comme l'impressi...
Regles abondante avec caillot de 2 semaines
Bonjours je vous écris aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire cela fais 2 semaines que Jai mes règles de façon très abondantes au point de dev...
Jambes enflées
J'ai commencé un traitement au Baclofène (45mg par jour). Deux semaines plus tard j'ai remarqué de l'enflure à mes jambes. Y a-t-il un rapport ? Je so...
Mal a l'épaule droite, mal sur le pied , engourdissement,...
bonjour, je voudrais s'avoir si quelqu'un aurais déjà eu mes symptôme et c'est ces quoi ? Bon je mis lance, mal a l'épaule droite depuis 3 jour ( ...
Opérée de la vésicule il y a 7 jours.
RésoluBonjour. Je suis rentrée de l'hôpital après 3 jours d'hôspite+ morphine, tellement j'avais mal. Les 3 premiers jours à la maison ne se sont pas très b...
Doigt cassé, fracturé je ne crois pas.
Bonjour, je suis désolée en partant des fautes que je fais. Bon mon problème, c'est que hier en jouant au football à l'école, j'ai attraper le ballon ...
Dépression
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-t-il me communiquer les coordonnées d'une personne très efficace pour aider dans la Dépression,et qui se trouverait dans ...
Boursoufflure à l'aine: kyste ou ganglions ?
FerméBonjour, j'ai une sorte de boursoufflure rouge et enflée au niveau de l'aine, la ou se trouve l'elastique de la culotte. Cela est apparu samedi mais d...
Clictoris
Bonjours, je m appelle jessica jai 15 ans et j'ai depuis pas tres lomgtemps un soucis au niveau du clictoris.. il me brule et me gene beaucoup, de plu...
J'ai des crampes nocturnes atroces.
Bonjour à toutes et à tous, Je souffre affreusement de crampes atroces depuis maintenant quelques années. J'ai entendu parler qu'il était possib...
Urgent poids perdre 1 kg
FerméBonjour, Il faut absolument que je perde 1kg pour dans deux semaines je fais du sport mais je ne sais pas comment m'y prendre que dois-je mangé ou p...
Je me sens toujours fatigue
BONJOUR A TOUS JAI QUELQUES JOURS OU JE ME SENS TJRSET TOUS LE TEMPSFATIGUE SURTOUS LE MATIN JE ME REVEILLE AVC DES DOULEUR PARTOUSDANS MON CORP
Douleur épaule droite permanente
Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans et dépuis quelques jours des douleurs atroces aux niveaux de l'épaule droite et cou m'empêchent d'effec...
Operation des amygdales
Bonjour à tous , voilà j'ai 21 ans, et mes amygdales mon toujours déranger. Je ne fait pas comme la plupart des personnes qui se font opérer des angin...
Toujours envie d'uriner
Bonjour, J'ai lu tous vos commentaires, au sein desquels malheureusement je m'y retrouve puisque j'ai toujours envie d'uriner depuis quelques sema...
Perte de cheveux, maux de crânes incessants, vertiges....
Bonsoir à tous, alors voilà, cela fait bientôt deux semaines que je suis coincée chez moi suite à une luxation de la rotule très douloureuse. Depuis c...
Maladie de grover
FerméBonjour, Je viens d'apprendre que j'étais atteint par cette maladie après moult tergiversations de mon dermato Elle m'est apparue de façon rapide su...
Vivre son diabete
Bonjours, je viens de découvrir que je suis diabétique type2. Est ce guerissable? et hygiene de vie dois-je suivre? Merçi de m'aider à comprendr...
Polynucleaires éosinophiles
Bonsoir je viens de recevoir un resultat d analyse et mon taux de polynucleaires éosinophiles est assez élevé par rapport a la moyenne il est de 790 m...
Neutropenie
RésoluBonjour j'ai tôt trop bas de polynucléaires neutrophiles j'ai regarde sur internet et je suis inquiéte , je suis toujours fatiguée . Est ce que cela p...
Problèmes urinaires
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un problème urinaire. Pendant le mois de juillet et aout, quand je me réveiller en pleine nuit j'avais des fuites. Ces f...
Diplopie vertiges
FerméBonjour, Je suis migraineuse depuis 30ans . Il y a 2 ans, suite à un épisode de doplopie + vertiges, je me suis retrouvée aux urgences . Rien à l'...
Retard des règles
Bonjour, J'ai 34 ans et pas d'enfant. Juillet -Août, j'ai eu un retard de mes règles de plus de 40 jours. Enceinte, pas du tout car je ne connais...
Un doute
Salut tout le monde bah voilà je pense que j'ai un problème qui viens seulement de temps a autre pas toujours et c'est quand j'entre au toilette pour ...
À l'aide pou la prolactine élevée
Fermébonjour j'ai 25 ans j'ai un taux de prolactine de 96,98 j'ai découvert cela depuis un mois, j'ai des maux de tète insupportable mon gényco m'a demande...
Fatigue musculaire et raideur
Bonjour depuis 1 mois je ressens dans mes jambes et bras de la fatigue musculaire comme le lendemain d'être aller m'entrainer ca part et ca reviens...
Infection urinaire ? aider moi!
FerméBonsoir, mon problèmes est que quand je fais pipi sa me brûle, j'ai tout le temps envie de faire pipi, quand je m'essuie parfois sa il y a des pertes ...