Rapport sexuel après césarienne ?
RésoluAprès une césarienne d'un enfant prématuré de 8 mois,à combien de mois peut intervenir le premier Rapport Sexuel?
Après une césarienne d'un enfant prématuré de 8 mois,à combien de mois peut intervenir le premier Rapport Sexuel?
Bonjour, est ce que le patient avec ce syndrome peu recevoir des massages de détente et sans travailler trop autour de la nuque. est ce que le drain...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai toujour u des mal de tete depuis assez longtemps , mais depuis 4 a 5 mois c'est des maux de tete a se coucher dans sont l...
Bonjour, J'ai un abcès dans l'aine gros rouge , il est crevé , et vide apparemment, et ne suppure plus , et ne change pas , je n'ai plus mal mais tout...
Bonjour, Alors j'ai un petit problème qui est assez soulant, j'me suis lever un matin puis j'ai eu la sensation d'avoir un truk bloquer dans la g...
Bonjour, Je voudrais en savoir + sur la maladie à corps de Levy ?? C.
Bonjour, J'ai 55 ans je mène une vie active, je cours 3 fois par semaine 7km... Il y a un an j'ai commencé à avoir beaucoup d'éructations puis des na...
Bonjour à tous, je viens de me faire enlevé ma vésicule, ils ont fait 5 trous dans mon ventre quels sont les séquelles dans 1 mois, 1 ans, 10 ans, 20 ...
bonjours à tous, ma mère hier soir en allant ouvrir le four est revenue avec une petite coupure au niveau du petit doigt juste au dessous de l'ongle, ...
Bonjour, Aujourd'hui je me suis heurté un gros bout de ferraille et ceci ma fait horriblement mal.Je ne peux pas plier mon doigt de pied (trop mal)m...
Bonjour, cela fait 4 jours que je met du citron qui avait trempé dans du vinaigre blanc sur mes verrues et elles deviennent noir a certain endroit ,...
Bonjour , ,si je suis sur ce forum c est pour vous poser une question importante , hier moi mon ami et son frère nous nous somme promener rien de plus...
Bonjour, Lorsue j'ai un rhume ou mal à la gorge, j'ai des sortes de spasmes derrière la tête en haut de la nuque (au niveau du début des cheveux), pa...
bonjour je fais appel a vous aujourd'hui parce que j'ai une douleur vers le mollet. En fait quand je touche ma peau par exemple, j'ai comme l'impressi...
Bonjours je vous écris aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire cela fais 2 semaines que Jai mes règles de façon très abondantes au point de dev...
J'ai commencé un traitement au Baclofène (45mg par jour). Deux semaines plus tard j'ai remarqué de l'enflure à mes jambes. Y a-t-il un rapport ? Je so...
bonjour, je voudrais s'avoir si quelqu'un aurais déjà eu mes symptôme et c'est ces quoi ? Bon je mis lance, mal a l'épaule droite depuis 3 jour ( ...
Bonjour. Je suis rentrée de l'hôpital après 3 jours d'hôspite+ morphine, tellement j'avais mal. Les 3 premiers jours à la maison ne se sont pas très b...
Bonjour, je suis désolée en partant des fautes que je fais. Bon mon problème, c'est que hier en jouant au football à l'école, j'ai attraper le ballon ...
Bonjour, vous ete la
Bonjour, Quelqu'un peut-t-il me communiquer les coordonnées d'une personne très efficace pour aider dans la Dépression,et qui se trouverait dans ...
Bonjour, j'ai une sorte de boursoufflure rouge et enflée au niveau de l'aine, la ou se trouve l'elastique de la culotte. Cela est apparu samedi mais d...
Bonjours, je m appelle jessica jai 15 ans et j'ai depuis pas tres lomgtemps un soucis au niveau du clictoris.. il me brule et me gene beaucoup, de plu...
Bonjour à toutes et à tous, Je souffre affreusement de crampes atroces depuis maintenant quelques années. J'ai entendu parler qu'il était possib...
Bonjour, Il faut absolument que je perde 1kg pour dans deux semaines je fais du sport mais je ne sais pas comment m'y prendre que dois-je mangé ou p...
BONJOUR A TOUS JAI QUELQUES JOURS OU JE ME SENS TJRSET TOUS LE TEMPSFATIGUE SURTOUS LE MATIN JE ME REVEILLE AVC DES DOULEUR PARTOUSDANS MON CORP
Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans et dépuis quelques jours des douleurs atroces aux niveaux de l'épaule droite et cou m'empêchent d'effec...
Bonjour à tous , voilà j'ai 21 ans, et mes amygdales mon toujours déranger. Je ne fait pas comme la plupart des personnes qui se font opérer des angin...
Bonjour, J'ai lu tous vos commentaires, au sein desquels malheureusement je m'y retrouve puisque j'ai toujours envie d'uriner depuis quelques sema...
Bonsoir à tous, alors voilà, cela fait bientôt deux semaines que je suis coincée chez moi suite à une luxation de la rotule très douloureuse. Depuis c...
Bonjour, Je viens d'apprendre que j'étais atteint par cette maladie après moult tergiversations de mon dermato Elle m'est apparue de façon rapide su...
Bonjours, je viens de découvrir que je suis diabétique type2. Est ce guerissable? et hygiene de vie dois-je suivre? Merçi de m'aider à comprendr...
Bonsoir je viens de recevoir un resultat d analyse et mon taux de polynucleaires éosinophiles est assez élevé par rapport a la moyenne il est de 790 m...
Bonjour j'ai tôt trop bas de polynucléaires neutrophiles j'ai regarde sur internet et je suis inquiéte , je suis toujours fatiguée . Est ce que cela p...
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un problème urinaire. Pendant le mois de juillet et aout, quand je me réveiller en pleine nuit j'avais des fuites. Ces f...
Bonjour, Je suis migraineuse depuis 30ans . Il y a 2 ans, suite à un épisode de doplopie + vertiges, je me suis retrouvée aux urgences . Rien à l'...
Bonjour, J'ai 34 ans et pas d'enfant. Juillet -Août, j'ai eu un retard de mes règles de plus de 40 jours. Enceinte, pas du tout car je ne connais...
Salut tout le monde bah voilà je pense que j'ai un problème qui viens seulement de temps a autre pas toujours et c'est quand j'entre au toilette pour ...
bonjour j'ai 25 ans j'ai un taux de prolactine de 96,98 j'ai découvert cela depuis un mois, j'ai des maux de tète insupportable mon gényco m'a demande...
Bonjour depuis 1 mois je ressens dans mes jambes et bras de la fatigue musculaire comme le lendemain d'être aller m'entrainer ca part et ca reviens...
Bonsoir, mon problèmes est que quand je fais pipi sa me brûle, j'ai tout le temps envie de faire pipi, quand je m'essuie parfois sa il y a des pertes ...
bonjour suite AVC, je suis en fauteil, hemiphelie coté gauche, urine beaucoup la nuit , odeur tres forte?
Salut je suis du genre trop inquiete malgrès mes 14 ans mais je prefere etre sure. Mon petit frère de 8 ans s'est cogner a l'arriere de la tete contre...
cc! je vais vous expliquer le problème que j'ai. il y a plus d'un an maintenant que j'ai des diffucultés à respirer normalement. Au debut quand je ve...
Bonjour, toujours la même coupure avant la fin. D'où le bâillement qui suivait je suppose. Bref, ça me l'a fait pendant plusieurs jours, mais vraiment...
Bonjour a vous, je fais appel a votre aide car aujourd'hui de me soucis énormément de ma respiration. J'ai 22 ans et je suis (du moins j'étais ...
Bonjour , Je viens d'avoir mes résultats d'analyses et il est indiqué , présence d'un pic d'aspect monoclonal de type IgG Kappa . Qu'est ce que ç...
Bonjour mon compagnon doit se faire implanté un poumon artificiel, j'aurai voulu savoir quels sont les risques de cette opération? la durée de l'opér...
Bonsoir, Alors aujourdhui jetait en velo et je suis tomber sur un grillage rouiller je me suis ouvert au doigt je saigner pas mais je voyer la plaie ...
bonjour je voudrais connaitre des personnes souffrant d'une gastroparésie on me propose des piqures de somatuline a fort dosage qui peut me donner son...
Toutes les discussions autour de la santé en général