Mal a la cheville
Paolabasket4 Bonjour il y a une semaine j'etais a l'entrainement de basket. j'ai couru et ensuite j'ai marché sur le pied d'une joueuse et ensuite ...
Paolabasket4 Bonjour il y a une semaine j'etais a l'entrainement de basket. j'ai couru et ensuite j'ai marché sur le pied d'une joueuse et ensuite ...
Depuis 3jours, j'ai des maux de ventre (en bas) très douloureux Et en bas du dos aussi, j'ai fais un test de grossesse négatif, J'ai aussi été voir...
Tout d'abord Bonjour à tous et à toutes, Je vais vous décrire ce pourquoi je suis la. Depuis un certains temps, je dirais environ 3 ans, quand je me...
Bonjour, j'ai des brulures d'estomac depuis 4 mois avec remontées acides dans l'oesophage et la bouche dès que je me lève le matin. La nuit ça va sa...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai remarqué à chaque fois que je vais à la salle de bain quand je finis parfois je vois du sang dans les toilettes, est-i...
Bonjour, Je suis Phara depuis quelques temps je soufre de forte douleur a l'estomac et au dos, quand je mange la douleur diminue ma...
comment savoir que je suis hipo ou hipertenseur ? et que faire merci
Bonjour, J'ai mal sur le cote gauche mais j'ai pas mal au cotes mais a l'intérieur et j'ai du mal a respire et quand je bouche un peu trop vite j'ai...
Il y a 3ans ,j'ai fait une allergie à un médicament ,le médecin m'a prescrit une grande dose de Cortisone pour cet allergie. c'est alors que tout a ...
Bonjour, Je n'ai pas retrouvé de conversations liées à ce que je ressens, il y en a tellement. Si ça continue, j'irai consulter mais j'aimerais d...
Bonjour, Le meilleur truc pour enlever les petites boules dans nos amygdales sans douleur et sans haut le coeur est de se procurer une petite sering...
Bonjour, J'ai pas bien compris la reponse de J
Bonjour à tous, Alors voici mon problème, j'ai mes regles qui sont vraiment forte avec des caillots de sang, déjà, est-ce normal ? Ou je devrais al...
Bonjour, Je voudrai bien me renseigner, une femme qui accouche d'un prématuré par cesarienne,peut t'elle faire un rapport sexuel 2 mois après la cés...
Bonjour/Bonsoir, Vendredi (au collège) j'ai monté les marches deux à deux , puis j'ai entendu ''crac'', c'était mon petit doigt xD qui a du se prendre...
Bonjour Voilà sa fait 6 mois que j'ai des douleur atroce o niveau des dernière côtes gauche et droit avec des douleur quand je respire ou kan j'in...
Bonjour, mon conjoint a attrapé une balle de baseball à main nue au mois de mai. Depuis ce temps (4mois) son doigt reste très froid. Pas de douleur ni...
salut ça fait maintenant plus d 7ans que je souffre de la spasmophilie mais j parvient à gérer mon stress ce qui me reste ce sont les contractures mus...
on a découvert depuis peu que j'avais des taches blanches au cerveau symétriques, je n'ai pas peur de la réponse mais j'aimerais savoir
Je n'ai plus le gout de rien, je remet tout en doute, j'ai l'impression de vivre dans une sorte de pièce de théâtre. J'ai un peu les même idées noirs ...
Bonjour, après une analyse de sang, j'ai eu ce résultat : Sérologie Hépatite B ==> Antigène HBS : Négatif ==> Anticorps anti-HBS : 358.0 UI/L =...
Je pense de plus en plus au suicide. J'ai perdu ma mère dans un accident de voiture il y a 3ans maintenant, j'étais dans la voiture aussi. Et depuis j...
Bonjour Il y'a 17 jours j'ai été victime d'une entorse causant une rupture totale du ligament externe de la cheville. Depuis je porte un plâtre qu...
J'ai depuis que je suis petit l'habitude d'être quelqu'un de stressé ou quelqu'un à caractère angoissé. Comme par exemple lorsque j'étais jeune et que...
Bonjour, mon taux de vgm et a 98.1 et il bon
Bonjour, Aidez-moi Je suis désespérée, mon mari ne peut pratiquement plus marcher, il piétine de plus en plus, ça a débuté il y a un peu près 1 an, ...
mon taux de cdt et a 0.9 et je doit passer une visite medicale ,mon taux et il bon c est pour mon permis de conduir
Bonjour, Mercredi je suis allée au jsp. Quand les animateurs ont installé un parcours j'ai eu soudainement mal quand je respire fortement et au ba...
Après une césarienne d'un enfant prématuré de 8 mois,à combien de mois peut intervenir le premier Rapport Sexuel?
Bonjour, est ce que le patient avec ce syndrome peu recevoir des massages de détente et sans travailler trop autour de la nuque. est ce que le drain...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai toujour u des mal de tete depuis assez longtemps , mais depuis 4 a 5 mois c'est des maux de tete a se coucher dans sont l...
Bonjour, J'ai un abcès dans l'aine gros rouge , il est crevé , et vide apparemment, et ne suppure plus , et ne change pas , je n'ai plus mal mais tout...
Bonjour, Alors j'ai un petit problème qui est assez soulant, j'me suis lever un matin puis j'ai eu la sensation d'avoir un truk bloquer dans la g...
Bonjour, Je voudrais en savoir + sur la maladie à corps de Levy ?? C.
Bonjour, J'ai 55 ans je mène une vie active, je cours 3 fois par semaine 7km... Il y a un an j'ai commencé à avoir beaucoup d'éructations puis des na...
Bonjour à tous, je viens de me faire enlevé ma vésicule, ils ont fait 5 trous dans mon ventre quels sont les séquelles dans 1 mois, 1 ans, 10 ans, 20 ...
bonjours à tous, ma mère hier soir en allant ouvrir le four est revenue avec une petite coupure au niveau du petit doigt juste au dessous de l'ongle, ...
Bonjour, Aujourd'hui je me suis heurté un gros bout de ferraille et ceci ma fait horriblement mal.Je ne peux pas plier mon doigt de pied (trop mal)m...
Bonjour, cela fait 4 jours que je met du citron qui avait trempé dans du vinaigre blanc sur mes verrues et elles deviennent noir a certain endroit ,...
Bonjour , ,si je suis sur ce forum c est pour vous poser une question importante , hier moi mon ami et son frère nous nous somme promener rien de plus...
Bonjour, Lorsue j'ai un rhume ou mal à la gorge, j'ai des sortes de spasmes derrière la tête en haut de la nuque (au niveau du début des cheveux), pa...
bonjour je fais appel a vous aujourd'hui parce que j'ai une douleur vers le mollet. En fait quand je touche ma peau par exemple, j'ai comme l'impressi...
Bonjours je vous écris aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire cela fais 2 semaines que Jai mes règles de façon très abondantes au point de dev...
J'ai commencé un traitement au Baclofène (45mg par jour). Deux semaines plus tard j'ai remarqué de l'enflure à mes jambes. Y a-t-il un rapport ? Je so...
bonjour, je voudrais s'avoir si quelqu'un aurais déjà eu mes symptôme et c'est ces quoi ? Bon je mis lance, mal a l'épaule droite depuis 3 jour ( ...
Bonjour. Je suis rentrée de l'hôpital après 3 jours d'hôspite+ morphine, tellement j'avais mal. Les 3 premiers jours à la maison ne se sont pas très b...
Bonjour, je suis désolée en partant des fautes que je fais. Bon mon problème, c'est que hier en jouant au football à l'école, j'ai attraper le ballon ...
Bonjour, vous ete la
Bonjour, Quelqu'un peut-t-il me communiquer les coordonnées d'une personne très efficace pour aider dans la Dépression,et qui se trouverait dans ...
Bonjour, j'ai une sorte de boursoufflure rouge et enflée au niveau de l'aine, la ou se trouve l'elastique de la culotte. Cela est apparu samedi mais d...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.