Les discussions

Perception de la réalité altérée

Je n'ai plus le gout de rien, je remet tout en doute, j'ai l'impression de vivre dans une sorte de pièce de théâtre. J'ai un peu les même idées noirs ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
centurie

Analyse labo - hépatite b

Bonjour, après une analyse de sang, j'ai eu ce résultat : Sérologie Hépatite B ==> Antigène HBS : Négatif ==> Anticorps anti-HBS : 358.0 UI/L =...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide

Je pense de plus en plus au suicide. J'ai perdu ma mère dans un accident de voiture il y a 3ans maintenant, j'étais dans la voiture aussi. Et depuis j...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fanyti

Rupture ligament externe cheville

Bonjour Il y'a 17 jours j'ai été victime d'une entorse causant une rupture totale du ligament externe de la cheville. Depuis je porte un plâtre qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoisse? ou autre choses?

J'ai depuis que je suis petit l'habitude d'être quelqu'un de stressé ou quelqu'un à caractère angoissé. Comme par exemple lorsque j'étais jeune et que...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
misouri2020

Cgm

Fermé

Bonjour, mon taux de vgm et a 98.1 et il bon

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
joraline

A 56 ans, mon mari ne peux presque plus marcher

Fermé

Bonjour, Aidez-moi Je suis désespérée, mon mari ne peut pratiquement plus marcher, il piétine de plus en plus, ça a débuté il y a un peu près 1 an, ...

Docteur Pierrick Hordé

Sang

Résolu/Fermé

mon taux de cdt et a 0.9 et je doit passer une visite medicale ,mon taux et il bon c est pour mon permis de conduir

joraline

Mal au bas des deux cotes

Bonjour, Mercredi je suis allée au jsp. Quand les animateurs ont installé un parcours j'ai eu soudainement mal quand je respire fortement et au ba...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
foufedu38

Rapport sexuel après césarienne ?

Résolu

Après une césarienne d'un enfant prématuré de 8 mois,à combien de mois peut intervenir le premier Rapport Sexuel?

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Syringomyélie

Bonjour, est ce que le patient avec ce syndrome peu recevoir des massages de détente et sans travailler trop autour de la nuque. est ce que le drain...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
magasanfi

Maux de tete

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai toujour u des mal de tete depuis assez longtemps , mais depuis 4 a 5 mois c'est des maux de tete a se coucher dans sont l...

bribri95

Abcès dans l'aine

Bonjour, J'ai un abcès dans l'aine gros rouge , il est crevé , et vide apparemment, et ne suppure plus , et ne change pas , je n'ai plus mal mais tout...

Docteur Pierrick Hordé

Quelque chose bloquer dans la gorge....

Fermé

Bonjour, Alors j'ai un petit problème qui est assez soulant, j'me suis lever un matin puis j'ai eu la sensation d'avoir un truk bloquer dans la g...

FANNY7187

Vieillesse et maladies neuro dégénératives

Bonjour, Je voudrais en savoir + sur la maladie à corps de Levy ?? C.

lafouine.

Nausées et vu 3 médecins

Bonjour, J'ai 55 ans je mène une vie active, je cours 3 fois par semaine 7km... Il y a un an j'ai commencé à avoir beaucoup d'éructations puis des na...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
cocogere

Opération de la vésicule

Bonjour à tous, je viens de me faire enlevé ma vésicule, ils ont fait 5 trous dans mon ventre quels sont les séquelles dans 1 mois, 1 ans, 10 ans, 20 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Awaxe

Coupure

bonjours à tous, ma mère hier soir en allant ouvrir le four est revenue avec une petite coupure au niveau du petit doigt juste au dessous de l'ongle, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Doigt de pied cassé?

Bonjour, Aujourd'hui je me suis heurté un gros bout de ferraille et ceci ma fait horriblement mal.Je ne peux pas plier mon doigt de pied (trop mal)m...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Verrues: citron+vinaigre

Bonjour, cela fait 4 jours que je met du citron qui avait trempé dans du vinaigre blanc sur mes verrues et elles deviennent noir a certain endroit ,...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
minutepap

Surdosage advil 200 ? important !

Bonjour , ,si je suis sur ce forum c est pour vous poser une question importante , hier moi mon ami et son frère nous nous somme promener rien de plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Spasmes derrière la tête

Bonjour, Lorsue j'ai un rhume ou mal à la gorge, j'ai des sortes de spasmes derrière la tête en haut de la nuque (au niveau du début des cheveux), pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme au niveau du mollet

Résolu

bonjour je fais appel a vous aujourd'hui parce que j'ai une douleur vers le mollet. En fait quand je touche ma peau par exemple, j'ai comme l'impressi...

Docteur Pierrick Hordé

Regles abondante avec caillot de 2 semaines

Bonjours je vous écris aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire cela fais 2 semaines que Jai mes règles de façon très abondantes au point de dev...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
lilo0511

Jambes enflées

J'ai commencé un traitement au Baclofène (45mg par jour). Deux semaines plus tard j'ai remarqué de l'enflure à mes jambes. Y a-t-il un rapport ? Je so...

1tibou

Mal a l'épaule droite, mal sur le pied , engourdissement,...

bonjour, je voudrais s'avoir si quelqu'un aurais déjà eu mes symptôme et c'est ces quoi ? Bon je mis lance, mal a l'épaule droite depuis 3 jour ( ...

emma-1987

Opérée de la vésicule il y a 7 jours.

Résolu

Bonjour. Je suis rentrée de l'hôpital après 3 jours d'hôspite+ morphine, tellement j'avais mal. Les 3 premiers jours à la maison ne se sont pas très b...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Belli68

Doigt cassé, fracturé je ne crois pas.

Bonjour, je suis désolée en partant des fautes que je fais. Bon mon problème, c'est que hier en jouant au football à l'école, j'ai attraper le ballon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Malade

Fermé

Bonjour, vous ete la

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
joraline

Dépression

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-t-il me communiquer les coordonnées d'une personne très efficace pour aider dans la Dépression,et qui se trouverait dans ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Andy31200

Boursoufflure à l'aine: kyste ou ganglions ?

Fermé

Bonjour, j'ai une sorte de boursoufflure rouge et enflée au niveau de l'aine, la ou se trouve l'elastique de la culotte. Cela est apparu samedi mais d...

joraline

Clictoris

Bonjours, je m appelle jessica jai 15 ans et j'ai depuis pas tres lomgtemps un soucis au niveau du clictoris.. il me brule et me gene beaucoup, de plu...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
AnaCn

J'ai des crampes nocturnes atroces.

Bonjour à toutes et à tous, Je souffre affreusement de crampes atroces depuis maintenant quelques années. J'ai entendu parler qu'il était possib...

Utilisateur anonyme

Urgent poids perdre 1 kg

Fermé

Bonjour, Il faut absolument que je perde 1kg pour dans deux semaines je fais du sport mais je ne sais pas comment m'y prendre que dois-je mangé ou p...

^^Mârïe^^

Je me sens toujours fatigue

BONJOUR A TOUS JAI QUELQUES JOURS OU JE ME SENS TJRSET TOUS LE TEMPSFATIGUE SURTOUS LE MATIN JE ME REVEILLE AVC DES DOULEUR PARTOUSDANS MON CORP

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
AnaCn

Douleur épaule droite permanente

Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans et dépuis quelques jours des douleurs atroces aux niveaux de l'épaule droite et cou m'empêchent d'effec...

AnaCn

Operation des amygdales

Bonjour à tous , voilà j'ai 21 ans, et mes amygdales mon toujours déranger. Je ne fait pas comme la plupart des personnes qui se font opérer des angin...

1tibou

Toujours envie d'uriner

Bonjour, J'ai lu tous vos commentaires, au sein desquels malheureusement je m'y retrouve puisque j'ai toujours envie d'uriner depuis quelques sema...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Perte de cheveux, maux de crânes incessants, vertiges....

Bonsoir à tous, alors voilà, cela fait bientôt deux semaines que je suis coincée chez moi suite à une luxation de la rotule très douloureuse. Depuis c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
AnaCn

Maladie de grover

Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'étais atteint par cette maladie après moult tergiversations de mon dermato Elle m'est apparue de façon rapide su...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
marie

Vivre son diabete

Bonjours, je viens de découvrir que je suis diabétique type2. Est ce guerissable? et hygiene de vie dois-je suivre? Merçi de m'aider à comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Polynucleaires éosinophiles

Bonsoir je viens de recevoir un resultat d analyse et mon taux de polynucleaires éosinophiles est assez élevé par rapport a la moyenne il est de 790 m...

Docteur Pierrick Hordé

Neutropenie

Résolu

Bonjour j'ai tôt trop bas de polynucléaires neutrophiles j'ai regarde sur internet et je suis inquiéte , je suis toujours fatiguée . Est ce que cela p...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes urinaires

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un problème urinaire. Pendant le mois de juillet et aout, quand je me réveiller en pleine nuit j'avais des fuites. Ces f...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
chiens55300

Diplopie vertiges

Fermé

Bonjour, Je suis migraineuse depuis 30ans . Il y a 2 ans, suite à un épisode de doplopie + vertiges, je me suis retrouvée aux urgences . Rien à l'...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard des règles

Bonjour, J'ai 34 ans et pas d'enfant. Juillet -Août, j'ai eu un retard de mes règles de plus de 40 jours. Enceinte, pas du tout car je ne connais...

Utilisateur anonyme

Un doute

Salut tout le monde bah voilà je pense que j'ai un problème qui viens seulement de temps a autre pas toujours et c'est quand j'entre au toilette pour ...

fidocos

À l'aide pou la prolactine élevée

Fermé

bonjour j'ai 25 ans j'ai un taux de prolactine de 96,98 j'ai découvert cela depuis un mois, j'ai des maux de tète insupportable mon gényco m'a demande...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
joraline

Fatigue musculaire et raideur

Bonjour depuis 1 mois je ressens dans mes jambes et bras de la fatigue musculaire comme le lendemain d'être aller m'entrainer ca part et ca reviens...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
fast17

Infection urinaire ? aider moi!

Fermé

Bonsoir, mon problèmes est que quand je fais pipi sa me brûle, j'ai tout le temps envie de faire pipi, quand je m'essuie parfois sa il y a des pertes ...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
DCI
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000