Groupe sanguin
Bonjour, la mère de mon fils est O+ moi même suis A+ notre fils est O+, d'après vos explications il ne serai donc pas mon fils ceci est il possibl...
Bonjour, la mère de mon fils est O+ moi même suis A+ notre fils est O+, d'après vos explications il ne serai donc pas mon fils ceci est il possibl...
Bonjour, Depuis Nov.2015 une grosse bronchite avec mal de gorge des otites à répétition. Cela s'arrête un moment et çà repart. Médecin, dentiste, O...
Bonjour, je prends des betabloquants depuis 2 ans et en 2 ans mon taux de triglycerides est passé de 2 à. 5.. Sachant que je ne bois jamais d alcool ...
Bonjour, J'aimerais donner mon corps à la science après mon décès. Je ne souhaite pas qu'il soit rendu à ma famille compte tenu que je n'ai pas d'...
Bonjour Voila aprés divers bouleversement dans ma vie que ça soit dans le boulot, dans mon cercle d'amis, et le plus difficile à surmonter mon comp...
Bonjour Cela fait longtemps que quand je rit au éclat ma respiration se met à siffler et ma respiration siffle juste quand je rigole et quand je cou...
Bonjour, j'ai 17 ans bon: je fais l'athletisme depuis 8 mois j'ai pris la base et quand on a terminé la saison j'ai fait le sexe avec ma copine et ...
Bonjour, L'Augmentin peut-il causer des réactions tendineuses ? merci Identité supprimée par la modération
Bonjour à tous , Je m'explique ma mère a commencé à faire de l'alzheimer il y a 6 ans , en 2012 j'ai du entreprendre des démarches pour la placé da...
Bonjour, J'ai pris les cachets de thyroïde depuis un mois mais depuis une semaine je me sens très fatigué et j'ai toujours sommeil comment faire cvp...
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps ça prend pour détecté une infection vaginale avec pertes verdâtre qui sent vraiment pas bon ???
Bonjour, je dois passer un EEG de sommeil à l’hôpital. celui-ci débutera à 8 h le matin. On m'a demandé ne pas dormir à compter de 22 h 30 la vei...
Bonjour, J'ai mis mon implant Nexplanon le 2 décembre 2016 , le 12 décembre j'ai fait une crise d'angoisse et je pensais que c'étais normal et rien ...
c est quoi au juste une saignée ?
Bonjour, J'ai des taches blanches dans plusieurs place de ma peau,à chaque place qu'elle ya une tache, j'ai remarquée que la couleur même des cheveu...
Bonjour, J'ai trop de globules blancs dans les analyses urine (86) Pouvez vous me dire si c'est grave. Merci
Bonjour, Je veux un médecin pour me aider parce que je suis malade Cyrus
Bonjour, Je suis actuellement saisonnier dans un restaurant. Mon travail consiste entre autres à découper les aliments, préparer les plats le mati...
Bonjour, Il y a peu, j'ai acheté des gélules de marronniers d'inde de marque naturactive. Le problème, c'est que j'ai vraiment beaucoup de mal à ava...
Bonjour, j avais un hygroma de 5 cm j ai mi de l accool avec une bande il ses percer seul et ses degonfler que faire maintenant
Bonjour, J'ai des difficultés quand je vais au selle. J'ai l'impression de toujours me blesser et d'avoir la constipation mais quand c'est le cas il...
Bonjour ... Je voudrais savoir si en se coupant les veines il était possible d'arrêter le sang de couler ? Je voudrais me couper même si je dois y ...
Bonjour, Actuellement j'ai 2 mutuelles complémentaires en cours : une souscrite avec un contrat signée en agence ( assurance n°1) et une autre qui ...
Bonsoir moi j ai des petites douleurs au cote gauche du cœur j ai pas encore consulte .mais la première fois il y a7 a 8 ans de cela j ai fait un élec...
Bonjour. Je crée des systiques à ma compagne. L'utilisation de préservatif permet de l'éviter. Donc, j'ai bien le spermes acide. Je teste mon ac...
Bonjour, J ai eu une splenectomie il y a 2 mois en plus des vaccins je suis sous oracilline pour 5 ans mais cela m accelere les selles et diarrhes j...
Bonjour, sa fais maintenant 3 ans que j'ai mal à la nuque je suis aller au kiné et pleins d'autre médecins mais rien n'y fais et la nuit je suis pa...
Salut tout le monde vous allez bien ? Depuis 1 mois j'ai des vertiges dans la journée, je transpire sans rien faire ! Pour info : 18 ans 1m68,2...
Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai eu une infection urinaire et j'étais censée avoir mes règles il y a 8 jours, et je voudrais savoir si l'infectio...
bonjour.d'abord je veux remercie de m'accepte de votre forum et ma question.mon amis il fait une paralysie facial;il visite son médecin neurologiste s...
Bonjour, Je me tourne vers le forum car je rencontre un bien pénible mal de tête depuis maintenant 7 jours. J'ai toujours été sujet au mal de t...
Bonjour, je voulais savoir si il y a d'ingection pour l'extique(être plus jolie). Merci
Bonjour, j'ai un tremblement de tête qui à commencer il y a plusieurs années mais que je n'y ai pas pris plus d attention, mais qui déjà me gêner.j'ai...
Bonjour, j'ai parfois des fourmillement du bras gauche et des fois du côté droit et je manque beaucoup d'equilibre j'ai 39 ans et je me suis fait opér...
Bonjour, j ai 14 ans je mesure 1m 60 pour 40 kilos puis je commencer un entraînement à la salle très Leger ?
Bonjour, je prend tout les soir havlane toute les soir au couche dans quel classe ce trouve ce medicamen
Bonjour a tous j'ai 13 ans je suis en 4eme j ai de tres bonne note au college je n'ai jamais été en dessous de la 2 eme place bref mon probleme c'est ...
Bonjour, Salu je volais vos poser une quesrion a se que les perte b lanche font mal ou bas du ventre a se que c normla merci de vos reponsse les plu...
Bonjour, J'ai remarqué que les yeux changé souvent de couleur, par exemple quand il y a du soleil il devienne bleu clair et quand il ne fait pas bea...
Bonsoir, j'ai fait une IRM pelvienne hier j'ai eu les résultats les voici : Pas de masse pelvienne Pas d'hyperplasie endométriale Pas de rétentio...
Bonjour, Je me suis réveiller avec des crampes aux mollets sans faire de sport . J ai peur
Bonjour, je voudrait s avoir comment grossir le plus vite au monde
Bonjour, j'ai 17ans et depuis quelques jours je ne me sens pas bien. Voici les symptomes: Fatigue depuis plusieurs mois (sûrement dû a une dereali...
bonjour, je viens de prendre 3 seroplex de 10mg en pensant que c'était le lysansia que dois je faire ? me faire vomir ? je l'ai pris il y a que...
Bonjour, je me suis fracturé le doigt en p3 , j ai toujours des douleurs] malgré que mon doigt ne soit plus fracturé on me dit qu il faut que je fas...
Bonjour, Depuis hier soir j'ai vraiment très mal au niveau de la boule droite je ne c'est pas quoi faire quelqu'un a une solution svp (j'ai 14ans)
Bonjour, bonjour à tous. cela fait un mois que je me suis fait opérer d'une hernie @ inguinale droite et depuis 3 jour j'ai comme l'impression que l...
Bonjour, j ai fait un contrôle d analyse les globules rouges sont a 4,41 au mois de décembre 2015 ils étaient a 4,64 je m inquiète quelles sont les ca...
Bonjour, moi mon urine a une odeur bizzard mais moi je ne mange pas d'asperge
Bonjour, jai 14 ans et quand je fais pipi sa brule et il y a des goute de sang .. a la fin et jai aussi mes regle et en meme temps mon rein gauche ...
Toutes les discussions autour de la santé en général