Dystrophie
Résolu/Ferméoui je sais j'ai du mal a m'expliquer correctement
oui je sais j'ai du mal a m'expliquer correctement
Bonjour, J'ai très mal au vagin quand je fais l'amour mon copain arrive pas a me mettre tout son penis je sais pas se que j'ai aidez moi svp merci
Bonjour, Mon mari, 72 ans, s'est fait opérer `` pour un hydrocelle`` et de la couture, sort un peu de ``pu``(excusez l'orthographe) .Doit-il retourn...
bonjour, J'aimerais savoir , j'ai deux pansements sur les deux de devant, si j'utilise un dentifrice qui blanchit les dents, est ce que les pansemen...
bonjour, pouvez-vous me dire si les douleurs de l'endometriose ressemblent à des contractions, comme si l'on allait accoucher?
Bonjour, cela fait un mois et demi que j'ai mal au coccyx au debut j'avais mal mais sans plus,puis j'ai eu une douleur qui me lançait dans toute la ja...
Après réduction et kiné, ca semble aller, mais il ya encore de la douleur interne Deux après, surtout lorsqu'il fait froid; la douleur semble se faire...
Bonjour, J'ai une amie qui a 33 ans elle a été muté et on est en collocation, j'ai commencé à remarquer des choses bizarre, elle ne capte pas, elle...
Bonjour, Je me suis enfoncé un clou dans le pied j'ai du le retirer, j'ai désinfecté, aujourd'hui j'ai du mal à marcher, autour de la plaît ça ...
Bonjour tout le monde, voila je vous explique mon problème: J'ai arrêté la pilule il y a maintenant un peut plus de 3 mois et âpres sa j'ai toujours ...
Bonjour, Transaminase et gamma GT. Est-ce la même chose ? J'ai un taux de gamma gt supérieur à 700 et je ne bois pas d'alcool merci pour votre r...
Bonjour, Depuis lundi il y a des moments de la journée ou j'ai des nausées surtout quand mon estomac vide, je sais pas si c'est du au stress mais ...
Bonjour, je me présente je m'appel ******, j'ai 19 ans , je suis allée promennez mon chien a 5 min de chez moi , en revennant j'ai eu de grosse boufé...
Bonjour, j' ai 2 question il y a 2 jours on ma poser une sonde du a des calculs dans les reins : pour se qui on connu cette expérience avez...
Bonjour, C'est quoi exactement la maladie qu'elle a?
Bonjour, J'ai toujours eu des retards de règles qui varient entre 2 et 6 jours, mon cycle est assez irrégulier Mais Est ce que mes règles peuvent ...
bonjour a tous ! ce matin mon petit frère âgé de 7 ans a beaucoup saigner du nez !! le saignement était vraiment important ! es que c'est normal ! me...
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur mon petit problème. Alors voila j'ai arrêté la pilule il y a 3 mois et même après sa j'ai toujours é...
Bonjour a tous voila 5 mois que je vis une grosse phase de stress ... Tout a commencer avec une crise d'angoisse suivi de l'hopital ... Tout les medec...
Bonjour, suite a une aggresion j ai eu 2 tendons de la main droite sectionne l extendeur commun pouce index et annulaire. J ai ete opere le lendemain,...
Suite à une mycose et un mal de gorge, j'ai réalisé que j'ai été gênée par un ganglion. Ce ganglion est douloureux quand j'avale et depuis que j'ai a...
Salut à tous. Voilà, depuis quelque temps je remarque que j'ai des traces qui aparaisse sur mes cuisses .. Parfois après une douche elle sont tout ...
Bonjour, j'ai 19 ans et en 2013 je me suis faite opérée pour une rupture total du LCA. Depuis je n'ai jamais eu de problèmes, sauf depuis cet été ...
Bonjour, je voudrais savoir en tant que jeune femme de 19 ans, comment l'on peut savoir si on a trop de testostérone dans le sang ?
Bonjour, Je vient de recevoir mes résultats sanguins et mon taux de Lymphocytes est de 4.2 quand le maximum est établi à 4. Dois-je m'inquiéter ? ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai très mal a mon genou,il crac et quand je m'accroupi et que je me relève en m'appuyant dessus ça me fait mal...M...
Bonjour, Bonjours d'habitude quand j'ai mes règles j'ai beacoup de sang enfin normal quoi et la je les et depuis hier et j'ai quoi 3 gouttes je com...
bjr, j'ai des douleurs à l'épaule gauche depuis plus de 2 mois,les médicaments ne font rien. De plus j'ai passé une radio de l'épaule et tout es nor...
bon jour ; j'ai trop soif presque je mange pas , et insomnie .
Bonsoir, J'ai un problème avec mon spermatozoïdes j'ai pas beaucoup de groupe comment je peu soigner. Merci pour votre aide
Bonjour,je m'appelle Brandon et j'ai 18 ans. Je vous écris pour vous faire part de mes inquiétudes.. Depuis environ deux semaines, j'ai des énormes ...
Bonsoir ou Bonjour a tous... je devais avoir mes rr le 5 septembre med derniere rr de sont terminer le 12 aout 2014 nous sommes le 17 octobre et to...
j'ai 4000ml hematie dans les urines 2000 leucocytes
Bonjour, J'ai subi une opération au genou droit il y a 4 ans, suite à un exostose ( excroissance osseuse ). J'ai été anesthésié localement. Je n'a...
bonjour , connaissez vous quelqu'un dans votre entourage qui aurait eu une phlébite à 18 ans sans raison apparente. merci
Bonsoir a tous, J'ai eu mes résultats de prise de sang hier, j'ai donc appris que j'étais au dessus de la moyenne pour les "lymphocytes" pouvez m'éc...
Bonjour, cela fait quelques jours que je présente ces symptômes : -maux de têtes (surtout au niveau des tempes) -léger mal de gorge avec sécrétion d...
Bonjour, il y a dix jours G commencé a avoir des petites taches rouges seches pas tout a faire rondes sur le ventre..au debut qq unes..2/ 3 sur le...
Bonjour En ce moment, je vis chez mon père est voilà que je viens juste d'avoir mes règles cette semaine. Je ne savais pas que j'allais avoir ça ...
Bonjour, Est ce que quelqun connaitrais une methode pour se suicider sans souffrir et proptement ? Merci de vos reponses.
Bonjour a tous je voudrais savoir selon vous si je vais encore grandir car cela fait 15 mois que j'ai eu mes regles et on m'avais dit que a partir du ...
besoin d'aide svp.depuis 1 semaine déjà j'ai de grosses douleurs au bas du dos,au cote droit du bas ventre et celui gauche.ca fait comme des brulures ...
Après avoir pris de multiples médicaments, suite à un accident, j'ai de multiples trous de mémoire. Pensez-vous que les psychotoniques sont une aide ...
Bonjour, etant desespere de ne pas dormir "à mon sommeil" (comme manger "à sa faim") depuis plusieurs années je viens demander des conseils à des ...
Bonsoir, Depuis ce matin , j'ai des migraines très forte du coter droit et la l'oeil droit, depuis aussi quelque jour je suis fatigué d'un coup. Po...
Bonjour constipation chronique que me conseiller-vous MERCI...
Salut ! :) Bon enfaîte je voudrais vous posez une question c'est que j'ai des petit problème au niveau de mes jambe et mes pied. Tout a commence...
Bonjour à tous, Voila il y a 3 jours une amie à moi a avalé 20 cachets de paracétamol (soit 20g), depuis ce jour elle ne ressent aucun symptômes mise...
bonjour, depuis le mois de mai 2014, je suis sur un protocole de suivi concernant une intervention sleeve. Tout ce passe bien avec le chirurgien, le...
Bonsoir, depuis début Septembre j'ai des maux de têtes qui persistent mais qui font peu mal, je ressens une sorte de pression derrière le crâne et com...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.