Les discussions

hattam Symptômes et maladies courantes

Spermatozoïdes

Bonsoir, J'ai un problème avec mon spermatozoïdes j'ai pas beaucoup de groupe comment je peu soigner. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Miharu-Miharu
patouche56 Infection urinaire

Hematies

j'ai 4000ml hematie dans les urines 2000 leucocytes

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
^^Mârïe^^
saphira36 Symptômes et maladies courantes

Phlebite

bonjour , connaissez vous quelqu'un dans votre entourage qui aurait eu une phlébite à 18 ans sans raison apparente. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
gehi
morganegl Symptômes et maladies courantes

Taux de lymphocytes élevés

Bonsoir a tous, J'ai eu mes résultats de prise de sang hier, j'ai donc appris que j'étais au dessus de la moyenne pour les "lymphocytes" pouvez m'éc...

Utilisateur anonyme
marinavitale Symptômes et maladies courantes

Symptômes

Bonjour, cela fait quelques jours que je présente ces symptômes : -maux de têtes (surtout au niveau des tempes) -léger mal de gorge avec sécrétion d...

Utilisateur anonyme
amira93240 Symptômes et maladies courantes

Croissance a 13 ans

Bonjour a tous je voudrais savoir selon vous si je vais encore grandir car cela fait 15 mois que j'ai eu mes regles et on m'avais dit que a partir du ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
leuterrien
paulinechrysta Symptômes et maladies courantes

Slt a tous.

besoin d'aide svp.depuis 1 semaine déjà j'ai de grosses douleurs au bas du dos,au cote droit du bas ventre et celui gauche.ca fait comme des brulures ...

Utilisateur anonyme
Freguami Maladies neurologiques

Booster sa mémoire

Résolu

Après avoir pris de multiples médicaments, suite à un accident, j'ai de multiples trous de mémoire. Pensez-vous que les psychotoniques sont une aide ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
leuterrien
leuterrien Symptômes et maladies courantes

Mauvais sommeil

Bonjour, etant desespere de ne pas dormir "à mon sommeil" (comme manger "à sa faim") depuis plusieurs années je viens demander des conseils à des ...

leuterrien
jenny2706 Symptômes et maladies courantes

Surdosage de paracétamol

Bonjour à tous, Voila il y a 3 jours une amie à moi a avalé 20 cachets de paracétamol (soit 20g), depuis ce jour elle ne ressent aucun symptômes mise...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
jenny2706
somar13 Symptômes et maladies courantes

Demande d'info sur sleeve

bonjour, depuis le mois de mai 2014, je suis sur un protocole de suivi concernant une intervention sleeve. Tout ce passe bien avec le chirurgien, le...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
zooky10
couronnes66 Diabète

Osteite

Bonjour, Je suis diabetique et jai ete amputer le 23 septembre et le 2octobre jai fait une radio et il ya noter probable atteint de la tete du 5ème ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
hadja Symptômes et maladies courantes

1m70 à 12 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je m'appelle Hadia je suis une fille et j'ai 1m70 déjà c'étais pour savoir est ce que c'est normal d'avoir 1m70 à 12 ans ? Me...

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
hadja
60fanou Symptômes et maladies courantes

Craquement et douleur genou

Bjr suite a un accident en 2012 ou il y a eu fracture plateau tibial et epine tibiale,mon genou craque a la marche et montant les escalier,et au trava...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
miliham Maladies neurologiques

Avc hémorragique

Fermé

salam, actuallement il est dans le coma, aux soins intensif. il est atteint d'une infection pulmonaire et intubé.

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
joraline
top1955 Diabète

Je me soigne pas

Bonjour, je suis diabetique de type 2 depuis au moins 10 ans mon medecin traitant que g vu depuis 4 ans ma dit d essayer de faire du sport et un regim...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Aaa
lamachine58 Symptômes et maladies courantes

Tension

bonjour - aujourd'hui je fais 15.8 de tension à gauche et 13.8 à droite est-ce normal

dadilande
catpat49 Symptômes et maladies courantes

Doigt de pied qui se tord

bonjour @ tous voila j'ai un petit problème avec un doigt de pied (le 2ème a partir du kiki) depuis quelques mois voir même plus d'un an mon or...

joraline
jean Symptômes et maladies courantes

Viandes interdites

Bonjour, je souffre de la goutte.mon teste d'acide urique s'est révélé à 87.15. alors je dé sire de vous 2 choses 1 que vous m'indiquiez le traiteme...

joraline
comette Symptômes et maladies courantes

Vomissements/stress

Bonjour, j'ai commencé un nouveau travail en plus de mon travail actuel il y a un peu plus d'un mois, c'est seulement 2 jours/semaine , mais malheureu...

lafouine.
Saloua Symptômes et maladies courantes

Taches sur le ventre

Bonjour, J'ai fait une sorte d'allergie il y a un peu plus de deux ans. Ca m'a fait des sorte de boutons qui grattaient sur le ventre. J'en avais p...

anjhti
Kar9 Symptômes et maladies courantes

Je n'ai plus mes règles

Cela fait depuis fin août que je n'ai plus de règles et je me soucis beaucoup, car je n'ai que 18 ans et demie...Maintenant nous sommes en novembre......

Utilisateur anonyme
Lou Symptômes et maladies courantes

Rétention d'eau

Bonjour, J'ai 20 ans je fais 55kg pour 1m70 je ne me considère pas en sur poids, je fais 4 heures de sport par semaine, je bois beaucoup d'eau et ma...

anjhti
MIKEDIDINE Symptômes et maladies courantes

Prothèse de poignet

salut a tous, j'aimerai avoir divers avis afin d'être rassuré et prendre les bonnes initiatives. Je me suis fait retirer la première rangé d'os ...

sasa
titske Diabète

Glycémie aide ???

Bonjour, j'aurais bien voulu que qqu'un m'aide par rapport à mon taux de glycémie. suite à une opération, j'ai souvent des malaises et je dois cont...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
stf_frmu
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000