Les discussions
Tendons mains coupés
Bonjour, suite a une aggresion j ai eu 2 tendons de la main droite sectionne l extendeur commun pouce index et annulaire. J ai ete opere le lendemain,...
Ganglion dans la gorge
Suite à une mycose et un mal de gorge, j'ai réalisé que j'ai été gênée par un ganglion. Ce ganglion est douloureux quand j'avale et depuis que j'ai a...
Trace sur la peau et poils pubiens qui s'arrache ..
Salut à tous. Voilà, depuis quelque temps je remarque que j'ai des traces qui aparaisse sur mes cuisses .. Parfois après une douche elle sont tout ...
Genou douloureux
Bonjour, j'ai 19 ans et en 2013 je me suis faite opérée pour une rupture total du LCA. Depuis je n'ai jamais eu de problèmes, sauf depuis cet été ...
Comment savoir si l'on a trop de testostérone dans le sang ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir en tant que jeune femme de 19 ans, comment l'on peut savoir si on a trop de testostérone dans le sang ?
Taux légèrement élevé de lymphocytes
FerméBonjour, Je vient de recevoir mes résultats sanguins et mon taux de Lymphocytes est de 4.2 quand le maximum est établi à 4. Dois-je m'inquiéter ? ...
Genou cassé?
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai très mal a mon genou,il crac et quand je m'accroupi et que je me relève en m'appuyant dessus ça me fait mal...M...
Règle avec très peu de sang
RésoluBonjour, Bonjours d'habitude quand j'ai mes règles j'ai beacoup de sang enfin normal quoi et la je les et depuis hier et j'ai quoi 3 gouttes je com...
Douleurs à l'épaule gauche
bjr, j'ai des douleurs à l'épaule gauche depuis plus de 2 mois,les médicaments ne font rien. De plus j'ai passé une radio de l'épaule et tout es nor...
Urgent ça fais 15 jours que je suis dans cet etat
bon jour ; j'ai trop soif presque je mange pas , et insomnie .
Spermatozoïdes
Bonsoir, J'ai un problème avec mon spermatozoïdes j'ai pas beaucoup de groupe comment je peu soigner. Merci pour votre aide
Perte de mémoire et de vue, fort mal de tête par intermittence.
Bonjour,je m'appelle Brandon et j'ai 18 ans. Je vous écris pour vous faire part de mes inquiétudes.. Depuis environ deux semaines, j'ai des énormes ...
Enceinte? maladie? jai besoin d'aide
Bonsoir ou Bonjour a tous... je devais avoir mes rr le 5 septembre med derniere rr de sont terminer le 12 aout 2014 nous sommes le 17 octobre et to...
Hematies
j'ai 4000ml hematie dans les urines 2000 leucocytes
Problème au genou suite à une exostose
Bonjour, J'ai subi une opération au genou droit il y a 4 ans, suite à un exostose ( excroissance osseuse ). J'ai été anesthésié localement. Je n'a...
Phlebite
bonjour , connaissez vous quelqu'un dans votre entourage qui aurait eu une phlébite à 18 ans sans raison apparente. merci
Taux de lymphocytes élevés
Bonsoir a tous, J'ai eu mes résultats de prise de sang hier, j'ai donc appris que j'étais au dessus de la moyenne pour les "lymphocytes" pouvez m'éc...
Symptômes
Bonjour, cela fait quelques jours que je présente ces symptômes : -maux de têtes (surtout au niveau des tempes) -léger mal de gorge avec sécrétion d...
Ptites taches rouges ventre+bas d seins+cotes
FerméBonjour, il y a dix jours G commencé a avoir des petites taches rouges seches pas tout a faire rondes sur le ventre..au debut qq unes..2/ 3 sur le...
J'ai besoin d'éclaircissement...
Bonjour En ce moment, je vis chez mon père est voilà que je viens juste d'avoir mes règles cette semaine. Je ne savais pas que j'allais avoir ça ...
Comment se suicider proprement sans souffrir ?
FerméBonjour, Est ce que quelqun connaitrais une methode pour se suicider sans souffrir et proptement ? Merci de vos reponses.
Croissance a 13 ans
Bonjour a tous je voudrais savoir selon vous si je vais encore grandir car cela fait 15 mois que j'ai eu mes regles et on m'avais dit que a partir du ...
Slt a tous.
besoin d'aide svp.depuis 1 semaine déjà j'ai de grosses douleurs au bas du dos,au cote droit du bas ventre et celui gauche.ca fait comme des brulures ...
Booster sa mémoire
RésoluAprès avoir pris de multiples médicaments, suite à un accident, j'ai de multiples trous de mémoire. Pensez-vous que les psychotoniques sont une aide ...
Mauvais sommeil
Bonjour, etant desespere de ne pas dormir "à mon sommeil" (comme manger "à sa faim") depuis plusieurs années je viens demander des conseils à des ...
Mal de tête d'un coup et fatigue
Bonsoir, Depuis ce matin , j'ai des migraines très forte du coter droit et la l'oeil droit, depuis aussi quelque jour je suis fatigué d'un coup. Po...
Constipation
Bonjour constipation chronique que me conseiller-vous MERCI...
Crampe aux jambe et aux pied
Salut ! :) Bon enfaîte je voudrais vous posez une question c'est que j'ai des petit problème au niveau de mes jambe et mes pied. Tout a commence...
Surdosage de paracétamol
Bonjour à tous, Voila il y a 3 jours une amie à moi a avalé 20 cachets de paracétamol (soit 20g), depuis ce jour elle ne ressent aucun symptômes mise...
Demande d'info sur sleeve
bonjour, depuis le mois de mai 2014, je suis sur un protocole de suivi concernant une intervention sleeve. Tout ce passe bien avec le chirurgien, le...
L'impression d'être ailleurs, sorte de pression à la tête
FerméBonsoir, depuis début Septembre j'ai des maux de têtes qui persistent mais qui font peu mal, je ressens une sorte de pression derrière le crâne et com...
Osteite
Bonjour, Je suis diabetique et jai ete amputer le 23 septembre et le 2octobre jai fait une radio et il ya noter probable atteint de la tete du 5ème ...
1m70 à 12 ans ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans je m'appelle Hadia je suis une fille et j'ai 1m70 déjà c'étais pour savoir est ce que c'est normal d'avoir 1m70 à 12 ans ? Me...
Mal de dos, cote, bas ventre.
bonjour, alors voila cela me le fait depuis juin mais cet fois si c'est moins violent! je ne saigne pas de tout les orifices (vraiment tout) mis cette...
Douleurs articulation du bras droit !
Bonjour a tous, Depuis un ou deux jours je ressens de grosses douleurs au bras droit, pile dans l'articulation, côté intérieur. Ce ne sont pas des ...
Mon fils est maigre
Bonjour, Mon fils a 13 mois et ne mange presque rien il n'a jamais faim. Ce n' ait pas normal????
Craquement et douleur genou
Bjr suite a un accident en 2012 ou il y a eu fracture plateau tibial et epine tibiale,mon genou craque a la marche et montant les escalier,et au trava...
Perdre du poids avec tapis de marche
RésoluBonjour, Je souhaite perdre du poids, je voudrai savoir si cela peut être efficace en ayant un tapis de marche. Si oui, combien de temps et quelle...
Névralgie d'arnold et inaptitude au travail manuel ?
Bonjour, Suite à un accident de la route à moto pour lequel à l'époque on m'avait diagnostiqué une entorse des cervicales, je souffre depuis de doul...
Je cherche une solution pour mes jambes en x
Résolu/FerméBonjour, Pour les jambes en x ( je ne connais pas le nom scientifique valgum peut-etre). C'est quoi exactement le traitement, ça dure combien de te...
Avc hémorragique
Fermésalam, actuallement il est dans le coma, aux soins intensif. il est atteint d'une infection pulmonaire et intubé.
Je me soigne pas
Bonjour, je suis diabetique de type 2 depuis au moins 10 ans mon medecin traitant que g vu depuis 4 ans ma dit d essayer de faire du sport et un regim...
Tension
bonjour - aujourd'hui je fais 15.8 de tension à gauche et 13.8 à droite est-ce normal
Soins des pieds lourds
Bonjour, Depuis un certain temps, mes peids sont gonflés et lourds et je ne sais pas si c'est dû à quoi? Que faire?
Doigt de pied qui se tord
bonjour @ tous voila j'ai un petit problème avec un doigt de pied (le 2ème a partir du kiki) depuis quelques mois voir même plus d'un an mon or...
Viandes interdites
Bonjour, je souffre de la goutte.mon teste d'acide urique s'est révélé à 87.15. alors je dé sire de vous 2 choses 1 que vous m'indiquiez le traiteme...
Vomissements/stress
Bonjour, j'ai commencé un nouveau travail en plus de mon travail actuel il y a un peu plus d'un mois, c'est seulement 2 jours/semaine , mais malheureu...
Taches sur le ventre
Bonjour, J'ai fait une sorte d'allergie il y a un peu plus de deux ans. Ca m'a fait des sorte de boutons qui grattaient sur le ventre. J'en avais p...
Je n'ai plus mes règles
Cela fait depuis fin août que je n'ai plus de règles et je me soucis beaucoup, car je n'ai que 18 ans et demie...Maintenant nous sommes en novembre......